Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 279
  1. #61
    Superbe mission hier soir.

    Bien violente comme je les aime avec un petit coté RP bien sympa et scenar bien ficelé.
    Mon seul regret, avoir obéi à l’étranger 30 secondes trop tard. (le résultat aurai été le même mais j’aurai pu lui mettre le nez dedans)

  2. #62
    Merci Gonza et à tous. Conçue pour une progression ninja, la mission a bien tenue le choc face à une approche ninja ... gaiden. C'était bien cool, tacticool même (on s'est trouvé un gimmick je pense)
    Quelques screenshots et le lien de la galerie : ici












  3. #63
    Mais ce sont les 30 secondes qui font la différence.


  4. #64
    Franchement, ça donne bien et en la regardant, je me demandais si ça serait pas une idée de se faire un debrief vidéo sur le ts. Histoire qu'on s'améliore, joueurs et GM.
    Ou alors je dis une connerie, ne laissez pas ma susceptibilité prendre le dessus ^^

  5. #65
    Comment t'as fait pour que l'hélico ne se coupe pas en sortant à la 31è minutes ?

  6. #66
    Citation Envoyé par Erleerween Voir le message
    Franchement, ça donne bien et en la regardant, je me demandais si ça serait pas une idée de se faire un debrief vidéo sur le ts. Histoire qu'on s'améliore, joueurs et GM.
    Ou alors je dis une connerie, ne laissez pas ma susceptibilité prendre le dessus ^^
    Le AAR multijoueur sera plus efficace pour ca. J’espère le finir cette semaine pour sortir la B33 ce weekend.

    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Comment t'as fait pour que l'hélico ne se coupe pas en sortant à la 31è minutes ?
    J'etais en copilot driver.

  7. #67
    Citation Envoyé par L etranger Voir le message
    Mais ce sont les 30 secondes qui font la différence.
    N'hésite pas à rajouter ceci dans les tag: yt:stretch=16:9


    Enfin c'était génial.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  8. #68
    demande envoyée :-)

  9. #69
    C'est quand la prochaine soirée ? juste comme ça...

    - - - - - - - "Sans peur et sans reproche" - - - - - - - -

  10. #70
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Comment t'as fait pour que l'hélico ne se coupe pas en sortant à la 31è minutes ?
    Normalement, si tu choisis "EJECT" dans le menu molette au lieu de "GET OUT" ton perso ne coupe pas le moteur de son véhicule (je sais pas comment c'est en français, je joue en anglais mais sûrement un truc genre EJECTER et SORTIR).
    Par contre il faut être à l'arrêt total sans quoi le véhicule continu d'avancer.

  11. #71
    VTS Request:

    Quelques idées pour gagner en ergonomie.

    Amélioration de la recherche d'objets ou de buildings :
    - Avoir un moyen de retrouver les unités qu'on utilise le plus souvent
    Surtout pour les objets ou les bâtiments.

    Je ne sais pas pour vous, mais quand je suis GM je passe pas mal de temps à chercher les objets.
    c'est un peu dommage car au final je n'utilise que quelques un d'entre eux (presque toujours les même)
    le filtre est génial mais avec tous les mods qu'on utilise il est long pour certaines catégories et ils se relance après certaine action (preview, placement 3D...)

    Exemple de cas concret :
    1 je cherche une un "tower" donc je tape "tower" dans le filtre
    2 ça prend un certain temps à afficher toutes les "Tower".
    3 j'en sélectionne une pour faire une preview
    et en sortant de la preview le filtre se relance
    et je recommence jusqu’à avoir fait la preview sur la tower qui m’intéresse.
    donc ça prend un certain temps et c'est un peu lourd surtout que si plus tard dans la mission je souhait remettre une tower identique je doit refaire la manipulation

    Quelques idées pour améliorer la choses (pas forcement simple à mettre en place) :
    - Pouvoir ajouter des choses dans une liste de favoris (sauvegardé comme le loadeout du shop, dans le profil utilisateur pour qu'elle réapparaisse même un autre soir)
    - Ou changer les couleurs de la police des objets précédemment utilisés (ou mettre une étoile)


    Placement 3D :
    Une autre chose qui pourrait être améliorée c'est le placement 3D (qui est déjà génial, je le trouve mieux que le ZEUS pour les placement d'unité dans les bâtiments)

    Si il était possible de changer l'unité dans la même catégorie par une touche sans sortir de la vue 3D ça serait Top (flèche haut flèche bas par exemple)

    ex : on place un Rifelman en 3D dans un bâtiment (quelque coups de flèche haut ou bas et on peu placer un Machiguner sans sortir du mode 3D placement)
    idem pour un pour placer un véhicule passer des Hunter armé à Hunter non armé, Camion ou Marchal simplement en appuient sur flèche haut ou bas

    et accessoirement ça permettrai d'avoir une prévisu bien plus Smoothy

    et enfin ma traditionnel requette, pouvoir supprimer une unité depuis le placement ou déplacement 3D

    PS : L'etranger ne sois pas trop dur avec moi, je suis un hêtre sensible.

  12. #72
    J'aime beaucoup le changement d’unité avec les flèches. Je cherchais un moyen ausssi pour spawn rapidement different type de vehicules civile sur un pont a un moment sans avoir a retourner dans le menu. Pour le filtre, je pense que il y a moyen d'optimiser cela (conserver les listes filtre en cache afin qu apres reouverture on se tape pas le long filtrage)

  13. #73
    tu n'as pas un moyen d'avoir une liste en distinct sur les unitées déjà sur la map triée par type?

  14. #74
    Citation Envoyé par tonygameman Voir le message
    C'est quand la prochaine soirée ? juste comme ça...
    Jeudi ? Vendredi ? Ou ce week end, au pire.

  15. #75
    Citation Envoyé par tit0um Voir le message
    tu n'as pas un moyen d'avoir une liste en distinct sur les unitées déjà sur la map triée par type?
    Dans quel but?

  16. #76
    Citation Envoyé par Gonza Voir le message
    donc ça prend un certain temps et c'est un peu lourd surtout que si plus tard dans la mission je souhait remettre une tower identique je doit refaire la manipulation
    ca permettrait sans avoir a mettre un system de favoris de pouvoir appeler a la volée les unitées déjà crée au debut de mission.

  17. #77
    Pour les favoris l’idéal serait une liste qui reste d'un soir à l'autre (comme les loadouts du shop)

    Sur les milliers d'objet dispos j'en utilise une 10 ene max et toujours les même (Tour radio, feu, Ordinateur portable...)

    Un cache comme l'a dit l'etranger serai cool, car il n'y a aucune chance que la liste change en cours de mission donc c'est pas top de la régénérer à chaque fois, à partir d'une variable array ca serai rapide.

    PI : l'autre soir j'ai eu un petit bug, je n'avais pas la catégorie building et après un deco reco elle est revenu. (peu être une ouverture trop rapide de l'interface VTS avant que tout soit chargé)


    PS : ce soir je joue sur l'autre serveur (normalement il y a une mission de Tony d'apres Jago mais rien sur le GGDOC) et jeudi peu être aussi (a voir car il y aura des véhicules.)
    Sinon je veux bien faire une mission jeudi s'il y a du client. (j'ai 2 ou 3 idées)
    Dernière modification par Gonza ; 08/04/2014 à 16h55.

  18. #78
    Bonjour à tous

    J'ai vu une vidéo d'une de vos dernières missions ( Pas vu pas Pris ) ; qui m'a finalement convaincu du bien et de la bonne ambiance de vos missions , voilà j’espère pouvoir faire quelques missions avec vous

  19. #79
    Bon, plus de place sur l'autre serveur donc je fait une mission Jeudi.--> GGDOC

    Début de mission au pistolet et recup de l’équipement sur les cadavres + vole de véhicules
    Dernière modification par Gonza ; 09/04/2014 à 10h02.

  20. #80
    Samedi je fais une mission de qualité , vu à la télé (vous savez à quoi vous attendre )

  21. #81
    Citation Envoyé par Gonza Voir le message
    Bon, plus de place chez les CPC donc je fait une mission Jeudi.--> GGDOC
    ils fonctionnent cmt le gdoc ? on se met dans la colonne verte + role qu'on veut jouer dans la mauve??

  22. #82
    Opération Bad Guys : Mission Sabotage (qualité entendu à la radio) --> GGDOC

    Vous êtes une bande d’étudiants dont le territoire a été envahi par des salopards de capitalistes.

    Vous ne disposez que de 2 pistolets, 4 chargeurs, 2 talkiewalkies, une carte et une boussole pour tout le groupe. (et rien d'autre)

    Vous devrais vous armer sur ennemis et vous équiper pour des missions de sabotage.

    Votre premier objectif est de repérer, capturer et faire parler un chef local sanguinaire et redoutable appelé "Jean-Claude dusse" il est armé et protégé par sa milice et vous devrez le contraindre à se rendre.

    Il dispose sans doute d'informations sur des positions stratégiques (Position ennemis, Convois, Officier, Stocks de carburant, Sites AA, Usines d'armes, Communications...)
    Vous pourrez vous cacher discrètement dans des camions de transport ennemis qui font des navettes de ravitaillement au besoin.

    reportée si moins de 5
    Dernière modification par Gonza ; 09/04/2014 à 12h13.

  23. #83
    Citation Envoyé par Gonza Voir le message
    Vous ne disposez que de 2 pistolets et 4 chargeurs et de 2 talkiewalkie une carte et une boussole pour tout le groupe.
    on est des etudiants russe?

  24. #84
    Oui, ça existe parait-il

  25. #85
    demande envoyée et PWS en cours de mise à jour.
    Pas trop de dispo / au taf , mais j'aime les missions tactique cadrées.

  26. #86

  27. #87
    Je me demandais, c'est quoi le "positionnement" du serveur ?
    Ambiance plutôt para-militaire ultra sérieuse, ou alors juste en suivant les tactiques et procédures militaires sans pour autant se prendre complètement la tête ?

  28. #88
    @Titoum et @Snack : Votre formulaire a une donnée incorrecte, je vous laisse faire vos recherches pour trouver laquelle et re-soumettre une fois corrigée. Merci

  29. #89
    ahah j ai du surement fail l'orientation de l'equipe

    je dois le re-compléter ou il y a un moyen de le récupérer?

  30. #90
    Je fais la mission de dimanche si vous voulez bien. Je mettrais les détails demain.
    Je crois bien que je serais là jeudi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •