Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 26 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 759
  1. #1
    Obsidian and http://My.com are excited to announce #ArmoredWarfare! http://aw.my.com/ /cc: @ArmoredWar
    We’re thrilled to announce Armored Warfare, a new free-to-play massively multiplayer online tactical military video game that puts you in control of some of the most incredible, modern destructive machines to grace a battlefield. Drive modern tanks, armored vehicles and more.


    Obsidian needs money.

  2. #2

  3. #3
    Obsidian fait un WoT like avec des chars modernes ? WHAT ?

  4. #4
    Hein ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #5
    Ce n'est pas le partenariat qu'Obsidian avait signé pour un MMO avec une boite Russe ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #6
    C'est pas encore le premier avril ?

  7. #7
    Oh putain la déception...
    Ce sera peut être un bon jeu hein, mais j'voulais un Rpg moua.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #8
    Un jeu... un jeu de tank ?!
    Ah bon...

    Ce pas un RPG et encore moins le second kickstarter... oh comme je suis déçu... genre presque autant que quand Blizzard à annoncé WoW...

    Sérieux, un jeu de tank multi compétitif en F2P... Autant pour décrire le meilleur jeu de l'univers, je décrirais quelque chose de proche de Pillars of Eternity, autant si on me demandait de décrire le jeu le moins excitant de l'univers, ça serait ça. Ou un jeu de foot...
    Dernière modification par Grolard ; 20/03/2014 à 12h18.

  9. #9
    Et un jeu de foot avec des tanks à la place des joueurs ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #10
    Bande de médisants. Ca marche bien et le concept est intéressant.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  11. #11
    Ah bah perso je ne m'inquiète pas pour le gameplay du jeu.
    C'est simplement que le projet ne m'excite pas plus que ça...Si encore ça avait été un jeu tactique dans un univers moins "réaliste" (genre de la SF). Et bon, le côté MMO me rebute encore plus.
    Après, si ça peut remplir les caisses et leur filer plus d'autonomie financière pour de prochains projets (des RPG évidemment ), je dis OK.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #12
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Après, si ça peut remplir les caisses et leur filer plus d'autonomie financière pour de prochains projets (des RPG évidemment ), je dis OK.
    Ouai, et si les gens créatifs chez Obsidian s'occupent de projets plus intéressant, aussi... Là on a un bel exemple de talent mal exploité... Je me demande si c'est alimentaire ou si ça vient réellement d'un désire de leur part...

  13. #13
    Inb4 nerf Leopard 2.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #14
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah bah perso je ne m'inquiète pas pour le gameplay du jeu.
    C'est simplement que le projet ne m'excite pas plus que ça...Si encore ça avait été un jeu tactique dans un univers moins "réaliste" (genre de la SF). Et bon, le côté MMO me rebute encore plus.
    Après, si ça peut remplir les caisses et leur filer plus d'autonomie financière pour de prochains projets (des RPG évidemment ), je dis OK.
    Je préfère autant cet environnement "réaliste" que de l'heroic fantasy vu et revue et du South park

    Ma plus grande interrogation est: Que vont t-ils proposer de plus que la concurrence ?
    Sur la section feature de leur site web, il n'y a rien de réellement neuf. Aucune killing feature.

    J'attends toujours ce genre de jeu mixé à un RTS, avec commandants
    Dernière modification par Erkin_ ; 20/03/2014 à 14h26.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  15. #15
    Les mots peinent à décrire mon degré d'excitation.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  16. #16
    Réanimation de topic: le jeu est en early access pour ceux qui ont préco un pack.

    Plus d'infos ici: http://aw.my.com/us

  17. #17
    Faut un pécé de bourgeois on dirait.

  18. #18
    Je ne sais pas ce que cela donne sur petite configuration. J'ai une config Duke Nukem XX donc forcément aucun problème de mon côté.

  19. #19
    Citation Envoyé par Grolard Voir le message
    Un jeu... un jeu de tank ?!
    Ah bon...

    Ce pas un RPG et encore moins le second kickstarter... oh comme je suis déçu... genre presque autant que quand Blizzard à annoncé WoW...

    Sérieux, un jeu de tank multi compétitif en F2P... Autant pour décrire le meilleur jeu de l'univers, je décrirais quelque chose de proche de Pillars of Eternity, autant si on me demandait de décrire le jeu le moins excitant de l'univers, ça serait ça. Ou un jeu de foot...
    Ben si ils arrivent à faire un truc amusant, contrairement à World of Tanks, pourquoi pas.

  20. #20
    Il y a des clés distribuées sur Game Guide, premier arrivé, premier servi ( il en reste 78 ): http://game-guide.fr/cle-beta-armored-warfare

  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Je ne sais pas ce que cela donne sur petite configuration. J'ai une config Duke Nukem XX donc forcément aucun problème de mon côté.
    Ca donne 9 fps dans le garage...

  23. #23
    Ah oui c'est assez violent en effet.

    Sinon pour les news il y a ce blog:

    http://armoredtalk.com/

  24. #24
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Il y a des clés distribuées sur Game Guide, premier arrivé, premier servi ( il en reste 78 ): http://game-guide.fr/cle-beta-armored-warfare
    Merci bien ! Hésitez pas il en reste 20 environ.

  25. #25
    Pour les canards qui ont des fps honteux, penser à désactiver l'uploader de my.com, ça pompe bien les ressources : dans le launcher allez dans les options (en haut à droite IIRC) puis décochez "Continue distributing...". Ca m'a plus que doublé les performances, c'est presque jouable maintenant.


    Plus que quelques parties et je commence la ligne des BMP.
    Dernière modification par DM61 ; 31/05/2015 à 11h16.

  26. #26
    C'est fou votre truc. Je n'ai qu'une config moyenne et pourtant ddans le garage j'ai 60 fps et environ 40 ingame.

  27. #27
    Ben c'est zarb, j'ai plus de fps en jeu que dans le garage. ^^
    Sans doute que les settings graphiques sont au max dans le garage par défaut.

  28. #28
    Bon je voulais voir ce que nous pondait AW en terme d'artillerie et ses différences avec WoT. Du coup j'ai unlock le M109.

    A froid comme ça la, je trouve que c'est encore plus violent qu'a world of tanks. L'alpha est moins gros mais la précision, le temps de vol des obus, et la cadence de tir font vraiment le travail. Sur une map ouverte comme celle du desert (j'ai oublié le nom, Port-quelque-chose) ça empêche carrément une team de prendre la colline. Et c'est pas l'avertissement du tir qui sauve la mise, ou peut être une fois sur 5. Alors sur les maps un peu plus fermé c'est moins évident mais y a toujours moyen de caser un tir.

    Sinon la guerre entre arty c'est sympa, vu que si on ne bouge pas on apparait sur le radar après un tir, puis on est carrément visible sur le terrain via la vue satellite d'une arty adverse. Mais le mouvement ne pénalise pas vraiment le tir et le M109 est correctement mobile donc c'est pas gênant.

  29. #29
    Raaaah quel plaisir de pouvoir enfin lâcher ces Tiers 2 moisis, j'en pouvais plus. Pas encore testé le M60 mais je suis déjà fan du T-62

  30. #30
    J'ai le Leopard 1, T-62 et BMP1 et bientôt les tiers suivants. C'est clairement du World of Tanks moderne, l'arty est moins chiante psychologiquement parce qu'elle ne one-shot pas mais elle reste très puissante (bonne cadence de tir et précision, gros dégâts de zone). Quelques trucs sympa comme les missiles guidés ou les fumigènes qui bloquent la ligne de vue mais sinon rien de bien folichon, à voir avec les plus haut tiers et quand le jeu sera plus avancé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •