Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 45 sur 45
  1. #31
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Je demande un avis au monsieur qui connaît

    Dito pour la suite...
    Ben, go relire le topic dont je parle : Hottuna en avait déjà parlé.

    Au 100mm M68 c'est faisable. Mais c'est avec du matos d'aujourd'hui. Et avec un peu de bol quand même. ^^ En fait 2 km c'est très proche à l'échelle marine.
    ...

    C'est bien, 3 ans que je poste régulièrement dans le coin et y'en a encore pour croire que je vais ouvrir ma gueule sans un minimum de renseignement Enfin, surtout toi psycho, pas comme si... bref.

    Les mecs... WOWS NE SERA PAS UNE SIMU§§§§§§§

    Allô quoi.
    Y'a deux mois Hott confirme (après que la rumeur l'ait déjà annoncé) que WG s'oriente vers une vue arty, et que le jeu ne respectera pas un réalisme temps/distance pour éviter de passer 4h à manœuvrer avant de lancer une torpille...
    Suffit de savoir compter pour comprendre qu'on jouera à plus courte portée que la réalité. D'autant que ça aussi ça avait été annoncé.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #32
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oh le calibre de mauviette !

    Tu trouves pas au dessus de nos jours. ^^ (pas depuis que l'USS Missouri a été désarmé.)

  3. #33
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    C'est surtout parfait pour laisser WG intégrer les "explosions de tourelle" de WoT dans WoWs
    D'ailleurs on pourrait même imaginer que c'est en vue de l'avoir dans WoWs qu'ils l'ont développé sur WoT
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #34
    Vous inquietez pas, bientôt les ricains passeront au railgun. Leur premier prototype à 32 mégajoules tir à 220 nautiques pour une précision de 3m avec des obus de 155mm. Et ils prévoient du 64 mégajoules pour la suite.

    Prévu pour 2016 à la base sur les 3 destroyers Zumwalt mais voyez un peu plus loin, ils ont des problèmes de conceptions.

    http://en.wikipedia.org/wiki/Zumwalt-class_destroyer

  5. #35
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Si vous avez l'occase, allez voir le HMS Belfast, ancré sur la Tamise, à Londres, pas loin de Tower Bridge. La visite est intéressante, mention spéciale aux salles des machines, et surtout aux mécanismes de chargement des obus des tourelles de l'armement principal.

    Et ça n'est qu'un croiseur !!!

    ---------- Post added at 11h53 ---------- Previous post was at 11h48 ----------

    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Vous inquietez pas, bientôt les ricains passeront au railgun. Leur premier prototype à 32 mégajoules tir à 220 nautiques pour une précision de 3m avec des obus de 155mm. Et ils prévoient du 64 mégajoules pour la suite.

    Prévu pour 2016 à la base sur les 3 destroyers Zumwalt mais voyez un peu plus loin, ils ont des problèmes de conceptions.

    http://en.wikipedia.org/wiki/Zumwalt-class_destroyer
    Yep, et la Vini est tellement monstrueuse, et la conservation de vitesse aussi, que l'obus est juste un impacteur, son énergie cinétique étant largement suffisante pour ne pas avoir à rajouter d'exposif.

    S'ils arrivent à le mettre au point, ça fera bobo comme un Tomahawk, avec la même précision, à une fraction du coût d'exploitation... Bon, après faut voir l'amortissement du coût de R&D...

    Ou comment le canon est l'avenir du missile !

    L'électromagnétisme promet d'être un champ de recherche appliquée très vaste au 21e siècle, dans les domaines de l'armement, du transport, de l'aérospatiale. Cool !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  6. #36
    Je pense que psycho va bien nous doser la gueule quand on va se mettre à warship.
    Prems pour le platoon avec lui.

  7. #37
    Deuz pour compléter le platoon.

    On pourra tester si 2 destroyers s'éperonnent aussi facilement que 2 Pz III sans couler
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #38
    Pour en revenir a la distance d'engagement les devs ont parlé de maximum 40km, c'est a dire les distances d'engagement des classes iowa, yamato et consor.
    Les maps les plus grandes ferais environ 100x100km.
    J'imagine que la vitesse des obus ne sera pas la même qu'en réalité sinon comme dit Fen, on aura le temps d'aller boire un café.
    Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

  9. #39
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #40
    Et donc, précise ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #41
    Citation Envoyé par Hottuna Voir le message
    Pour en revenir a la distance d'engagement les devs ont parlé de maximum 40km, c'est a dire les distances d'engagement des classes iowa, yamato et consor.
    Les maps les plus grandes ferais environ 100x100km.
    J'imagine que la vitesse des obus ne sera pas la même qu'en réalité sinon comme dit Fen, on aura le temps d'aller boire un café.



    Le jeu parfait pour Eboshi !

  12. #42
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Je pense que psycho va bien nous doser la gueule quand on va se mettre à warship.
    Prems pour le platoon avec lui.
    Comme les pilotes dans WoWp.
    Tu vas faire un platoon avec Jipette, donc ?

  13. #43
    Hé VinZ tu pourras nous nier avoir fait retour ?

  14. #44
    Citation Envoyé par Darksimian666 Voir le message
    Hé VinZ tu pourras nous nier avoir fait retour ?
    Heu... il manque un mot là non ?
    J'ai pas compris ta phrase...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  15. #45
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Comme les pilotes dans WoWp.
    Tu vas faire un platoon avec Jipette, donc ?
    C'est pas ton gameplay, tu peux pas test.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •