Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour les canards

    Faisant fasse à la perte tragique de ma PS3 Slim 250GB à l'acquisition du Dark Souls 2 (et oui je sais pas de chance ), me voilà dans l'obligation de me racheter une PS3 pour profiter de mon jeu du moment. Et c'est là que je fais appel à vous pour le choix de ma PS3.

    Le modèle CECH-4004C : console nue de 500GB, ou le modèle CECH-4204C de 500GB (pack comprenant 2 jeux, soit GT6 + TLOU, ou AC4 et TLOU).

    Les jeux en question ne m'intéressant pas (je les ai déjà). Il s'agit plutot de la différence de série qui me pose problème. Il y en aurait-il une plus fiable que l'autre ? A quoi correspond ce léger changement de série ? Vais-je mourir dans Dark Souls 2 ?

    Merci d'avance.

  2. #2
    Salut, tu trouvera ici toute les différences entre les SKU PS3.

    Entre la série 40xC et 42xC les différences sont:

    - Un type de mémoire flash différent
    - Le firmware par défaut différent.

    A part ça tout le reste est pareil, je ne pense donc pas qu'il y ai un intéret technique particulier à privilégier un des deux SKU.
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  3. #3
    Merci beaucoup pour ce tableau très intéressant. Effectivement pas de grand changement majeur ... sauf celui d'une nouvelle carte mère proposée sur les modèle fabriqués à partir de septembre 2013 sur la série 4204. Pourquoi une nouvelle CM ? Mon choix sera plutôt sur cette série je pense.

  4. #4
    Citation Envoyé par Shura974 Voir le message
    Merci beaucoup pour ce tableau très intéressant. Effectivement pas de grand changement majeur ... sauf celui d'une nouvelle carte mère proposée sur les modèle fabriqués à partir de septembre 2013 sur la série 4204. Pourquoi une nouvelle CM ? Mon choix sera plutôt sur cette série je pense.
    Sans doute parce-que la nouvelle carte mère coûte moins cher à produire pour Sony.
    Pour toi ça ne change rien: Une PS3 reste une PS3; mais pour Sony ça veut dire plus de marge

  5. #5
    Euh si jamais j'ai une 500Go du pack GT6/TLOU en cas de besoin je peux peut être te renseigner.
    Par rapport à une slim, le lecteur est bruyant mais on n'entend pas le reste. Les jeux fournis ont chacun leur boite et comportent une mention "c'est vilain pas beau de le revendre séparément" sur la jaquette. Moi qui m'éclate sur GT6 je te conseille de l'essayer si tu ne l'as pas, et j'ai mis le temps mais j'ai essayé TLOU la semaine dernière je crois que j'ai vaguement compris pourquoi tout le monde parle du jeu de l'année.

  6. #6
    Si tu te fous des jeux je veux bien AC4.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  7. #7
    Si tu veux Phenixy ... mais faudra venir le chercher à la Réunion

    Mon choix c'est arrêter sur le pack GT6 / TLOU. Je me referais bien un petit GT. Je revendrais TLOU.

    Merci à vous.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •