Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 38 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 1117
  1. #601
    Ok les gars, merci

    bon, jouant essentiellement dégâts sacrés avec justice et marteau j'ai pas commis trop d'erreurs dans le build de ma croisée.

    Quoi qu'il en soit, je pense qu'elle est capable d'aller en T3 voire 4 mais je joue la prudence, je ne suis pas pressé de la faire leveller et tout est dropable en T1...

    Par contre, jouant une 2H, faut vraiment que je booste mon IAS
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  2. #602
    Ah tiens pas con la Cheville ouvrière sur le build Cavalcade ... comme en plus j'ai looté un Vestige Sinistre, ça pourrait être très sympa.
    Il me faut un Ramaladniiiiii

  3. #603
    Je suis pas sur que Vestige sinistre marche avec Cavalcade, avec les archers oui en revanche.
    Battletag curu#2118

  4. #604
    Tiens, je viens de looter une fulminante... Pourquoi tout le monde ne jure que par cette épée ?
    Elle a pas l'air bien terrible.. En tout cas je ne l'échangerai pas contre ma Grand-Père
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  5. #605
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Tiens, je viens de looter une fulminante... Pourquoi tout le monde ne jure que par cette épée ?
    Elle a pas l'air bien terrible
    Tu as vu ça où?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #606
    Je sais plus.. Je crois sur JudgeHype
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  7. #607
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Je sais plus.. Je crois sur JudgeHype
    Tu confondrais pas avec Fournaise ?
    Battletag curu#2118

  8. #608
    Ha c'est possible !! C'est même sur

    Ça commençait par la même lettre.. Donc je présume qu'elle peut finir au recyclage sans état d’âme ?
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  9. #609
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Je suis pas sur que Vestige sinistre marche avec Cavalcade, avec les archers oui en revanche.
    Ben quand on tue des ennemis sous Akkarat ils se transforment en phalanges pendant 10 secondes mais c'est lié à la rune de "Phalange" ? et si j'utilise pas "Phalange" dans mes skills ?
    ... je testerai ça ce soir pour voir ce que ça donne.

    Fournaise : +40-50% de dmg aux élites ... oui elle plait beaucoup

  10. #610
    Sisi, ca marche, t'as toute l'armée : la cavalerie et l'infanterie qui suit derrière
    Cette arme est plutôt cool pour clean rapidement par contre les phalanges invoquées sont toujours les mêmes, la rune n'est pas prise en compte. C'est les phalanges de base, moins puissantes que les gardes du corps. Et bien sûr l'arme fonctionne même si tu joues sans Phalange. Le truc vraiment bien c'est que l'invocation se lance même si c'est un autre joueur qui donne le last-hit, du coup t'as limite juste à te trimballer en champion près de tes alliés et tes sbires feront le taf. Après la limite de l'arme c'est quand on commence à passer 10s sur un pack de trash.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  11. #611
    Reste à savoir si la bague Union Éternelle (qui met la durée des phalanges à 200%) marche avec ceux de Vestige Sinistre.

  12. #612
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Reste à savoir si la bague Union Éternelle (qui met la durée des phalanges à 200%) marche avec ceux de Vestige Sinistre.
    Ca marche oui. Ca fait des phalangistes qui durent 20 sec. C'est rigolo mais c'est à peu près tout
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  13. #613
    Pas vraiment intéressant parce qu'il faudra me passer du RoRG ou bien de la SoJ ... et ça me fait perdre le bonus 6p Akkhan d'un côté (ou bien du CDR si je remplace ma Leoric) ou alors les 30% de dps sur les élite de la SoJ (et le bonus de dmg physique aussi).
    Donc pas la peine ...

  14. #614
    Est ce qui la rune altruisme bug toujours ?
    Est ce qu'une âme charitable vaudrait bien la tester en SC SVP ?
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  15. #615
    A la sortie de l'extension j'ai lu que ça buggais tjrs.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #616
    Brace yourself !!! Le bouclier de saison est enfin arrivé!!! (bon ok c'est un pote qui l'as loot et qui l'avais déja) mais c'est cool je vais enfin pouvoir déchainer le blâme sacré de la mort qui poutre!!! enfin me manque encore la lame de prophétie pour pouvoir le spammer dignement
    Mais déja perma akkarat+blâme avec gogok et mirinae rang30 ça envoie du gros steak quand on est entouré, le blâme fait un genre de frappe orbitale de dégâts sacrés sur quasi tous les ennemis c'est juste démentiel les chiffres que j'ai vu pop à ce moment là oO

  17. #617
    ... tu veux dire qu'il va falloir que je revois mon build -_-' ? (oui j'ai une Lame de Prophétie avec des rolls pas dégueux)

  18. #618
    C'est la raison pour laquelle j'ai commencé un croisé saison. Le build blâme me fait vraiment de l'oeil. J'avais adoré ce build au lancement de RoS, quand avoir le set Akkhan full représentait un vrai investissement. J'avais pu en profiter quelques jours avant le nerf
    Là en saison, j'ai le full Set akkhan, mais sans la lame de Prophétie, le bouclier sert à rien. J'attends mon heure.

    J'attends surtout que la saison se termine, j'ai un stuff Blâme de goret hors saison qu'il me tarde d'essayer...
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  19. #619
    même sans la lame de prophétie le dps est déjà sympa, quand tu balance 3-4 blames d'un coup ya très peu de pack T6 capables d'encaisser ça...
    après si tu commence à tâter des Grift,forcément la lame de prophétie va te manquer direct c'est certain, mais le proc de mirinae sur blame me fait déjà saliver...

  20. #620
    Hello les experts!

    Des idées pour up ma croisé Roland, là je commence à ne pas être à l'aise à partir d'une GR 25...

    Merci à vous

    edit : build d'inspiration

    edit 2 : la croisé en question
    Dernière modification par k4rmah ; 30/10/2014 à 15h50.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  21. #621
    Salut K4rmah ... je jouais Roland avant de passer en Akkhan et mon build était :
    5 pièce Roland + haut de chausse des profondeurs (+99% de dmg sur les coups de base) + Anneau de Grandeur Royale (bonus 6p) + Pierre de Jordanie (bonus dgt phys + 30% de bonus dmg sur les élites)
    Un Piro Marella (Coup de boubou coûte -48%) et la Lame de Prophétie (répétition du Blâme).

    En skill j'utilisais :
    Click-G : Correction runé Velocité (mais j'avais la ceinture qui débloque toutes les runes)
    Click-D : Coup de Bouclier runé Ecchymose (max dps physique)

    - Eblouissement runé Incertitude (proba de retourner des mobs contre les autres ... marche sur les élites)
    - Blâme runé Représailles Eternelle (permet de le spammer dans les packs)
    - Loi de Justice runé Monolithe (pour plus de survie)
    - Champion d'Akkarat runé Emulation (idem, survie)

    En passif :
    - Oppulence (bonus force)
    - Force de Cieux
    - Bouclier Inné (bonus Correction/Coup de Boubou/Eblouissement)
    - Vigilance (régen vie et +20% de resist all sauf physique)

    Et puis bien sûr un Gogok (bonus vitesse + CDR) et Mirinae
    J'avais un bonus dmg physique de +54% je crois et un CDR qui devait tourner autour de 40%
    Au final sur les élites le Coup de Bouclier affichait en critique entre 100 et 130 millions (avec Akkarat, sinon on tourne plus autour de 85-95 Millions)

    Avec le set Roland, il faut ajuster ses coups pour maintenir le bonus de vitesse avec le coup de bouclier et avoir une bonne régèn de colère. En gros c'est 2/3 coups de Correction puis 1 coup de Bouclier en alternance.
    Le fait de upper les dégâts de Correction (chausses des profondeurs + bouclier Inné) permet de varier les sources de dps (coup de boubou est monocible mieux adapté aux élites).

    Sous Akkarat, avec le Piro Marella, le coup de bouclier est réduit à 7 ou 8 points de colère et on peut le spammer. Ca critique pas à tous les coups mais ça fait très mal aux élites.
    Pour les packs : Blâme et la Lame de Prophétie + Mirinae faisaient bon ménage ... dommage que la rune physique de Blâme ne fasse pas de dégâts (elle étend juste la zone de dps à 20m).

    Bon ce build est fortement améliorable (avec une Fournaise ? en passant tous les bonus dmg en sacré pour upper le Blâme ?) mais il m'avait permis de monter jusqu'au palier 26 je crois. après j'ai eu des problèmes de survie parce qu'il demande de rester beaucoup au CaC (Aïe les chaînes de feu et l'électricité, argh les sentinelles des arcanes).
    Et surtout il lui manque la Charge de Destrier qui permet de gratter de précieuses seconde dans les zones vides des GRift

  22. #622
    Salut, je te recommande effectivement de modifier un peu ce build, tu devrais pouvoir flirter avec les GR30 avec quelque chose ds le genre

    - Vélocité sur Correction plutôt que le minuscule buff de Renaissance pour maxer un peu plus ta vitesse d'attaque. Sinon la ceinture qui donne toutes les runes de correction est un bon choix en attendant une chaîne d'oreilles.
    - Figé sur place plutôt que Faites moi-mal afin d'encaisser moins de dégâts (mieux vaut que les monstres tapent moins souvent plutôt qu'un bon %block en raison du cap de dégâts bloqués minuscule)
    - Monolithe plutôt qu'Armure de foi pour davantage de protection (le bouclier de 20kHP est risible passé un certain seuil)
    - Galavanisation/Alliage plutôt qu'Eblouissement pour une meilleure survie les pieds ds les affixes + permet d'annuler les entraves quand le champion est en cooldown

    -Bras armé de la justice plutôt que Inflexible parce que le blocage est assez useless passé un certain niveau en raison du cap de dégâts bloqués.
    -Opulence à la place d'Indestructible. A moins que tu ne joues HC, la vie supplémentaire du champion d'Akarat doit te suffir. Autant prendre un bon +15% de force à la place.

    Après si tu te trouves trop tanky, tu peux prendre la loi qui donne +100%DCC à la place de monolithe, ou phalange runé archers (avec ta vitesse d'attaque full buff, le bonus de dégâts est loin d'être négligeable)
    Si tu as des problèmes de Colère, tu peux prendre Vertu à la place de Bras armé de la justice ou la loi qui donne 50% de réduction sur les coûts des sorts à la place de Monolithe.

    En espérant que ca t'aide un peu
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  23. #623
    Le build que j'utilise fonctionne plutôt pas mal en t6 et en GR25+ (voir mon profil, personnage : Musclor).
    Il s'agit d'un build Roland feu, où j'utilise très peu le générateur de fureur et énormément le shield bash.
    J'ai un stuff plutôt moyen (je débute en ladder) et 0 gemme légendaire, mais ça envoie déjà du pâté, malgré mon Plvl relativement faible. J'ai commencé le T6 avec ce build dès le Plvl 70. C'est accessible en terme de stuff / skills; il te faut :
    - Maximus (arme 2M) : très utile, le dps de la chaîne du démon fait très mal une fois le bonus Roland stacké à 5 (ticks très rapides qui envoient du 10-20M en crit). Ca me permet souvent d'outdps des DH, même bien stuff, sur du monocible pour donner une idée.
    - Piro Marella
    - Bonus 6P Roland avec RoRG et Pourpoint de cendres (Cindercoat) en armure : ça permet une fois de plus de diminuer le coût en colère du Shield Bash
    - Shield Glare runé génération de fureur : avec le CDR du passif Bouclier Inné et le CDR sur le stuff (environ 35% à l'heure actuelle), on peut le lancer très souvent et c'est 9 pts de fureur par ennemi touché. Ca m'arrive fréquemment de ne pas du tout utiliser le clic gauche de la souris.
    - Charge de destrier : toujours utile
    - Une ceinture de harrington pour les rifts t6. Ca permet d'envoyer des Shield Bash à 80-90M. Sinon une chaîne d'oreilles pour GR.

    Le reste à ta convenance. Bon il faut faire attention au positionnement, on est relativement fragiles, mais en jouant pas n'importe comment, ça passe bien. J'ai pris Champion Akarat Emulation pour les élites, plutôt que Firestarter.
    Les passifs sont relativement situationnels. Quand j'aurais plus de stuff et des bons anneaux avec socket, je prendrais le passif opulence qui est un must have pour dps et j'enlèverai les passifs hargneux et indestructible; pour le moment, mon objectif est de rester en vie et de pex un maximum.

    EDIT : si tu cherches un build plus orienté dégâts physiques, tu peux toujours essayer qqch de plus original, à base de phalanx archers et de fustigation runé physique avec l'arme louchet doré. C'est assez rigolo, tu as 5 mecs qui envoient du bois avec leurs arcs. Et ca fait plutôt mal (un mec a terminé une GR 37 sans prob avec ce setup).
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  24. #624
    Hello les mecs, merci pour vos conseils! Je link la croisé en question , histoire que vous voyez un peu mieux l'étendu des problèmes. Je ne suis pas dispo pendant quelque jours mais dès mon retours je vais regarder plus en détails vos réponses voir si je peux faire une synthèse de tout ça!
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  25. #625
    Tu joues sans aucune réduction des cooldowns ?
    C'est peut-être une première piste dans l'optique d'améliorer ton équipement.

  26. #626
    +1 pour le Cooldown reduction sur un croisé c'est indispensable pour être perma champion d'akkarat, je conseillerais aussi le passif "Opulence" qui est un must have sur croisé
    (au max 11*1.5% de force)

    C'est d'autant plus pété avec les gemmes légendaires qui nous font faire 3 trous de plus qu'avant...

  27. #627
    Moi qui me pensais mouleux hier quand j'ai trouvé ça :


    Voilà que je viens de looter ça :


    Je me sens un peu poussé à tester des builds feu maintenant

    Edit : Ca devient n'importe quoi. J'ai pas loot une jordanie de tout RoS, je crois que le jeu essaie de se faire pardonner :
    Dernière modification par Anark ; 31/10/2014 à 20h22.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  28. #628
    J'ai ramassé une Maximus ...

  29. #629
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Moi qui me pensais mouleux hier quand j'ai trouvé ça :
    http://tof.canardpc.com/preview/e5cf...27ffb82e8a.jpg

    Voilà que je viens de looter ça :
    http://tof.canardpc.com/preview/db61...dbdc170b5b.jpg

    Je me sens un peu poussé à tester des builds feu maintenant

    Edit : Ca devient n'importe quoi. J'ai pas loot une jordanie de tout RoS, je crois que le jeu essaie de se faire pardonner :
    http://tof.canardpc.com/preview/c8f9...9c370bf487.jpg
    Puis la dernière OMG !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #630
    Perso j’attends toujours une amulette d'absorption de dégâts élémentaire (Camée ou autre) ... pas une seule ne m'est encore passée entre les mains au parangon 380.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •