Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 38 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1117
  1. #211
    Bah c'est clairement le point faible qui a ete annonce des le debut. J'aurais prefere un systeme de colere different, genre qui se regenere en fonction du nombre d'ennemis touches, ca collerait mieux a l'aspect "tueur de trash pack" du croise
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #212
    Moi le truc qui m'emmerde, c'est que la seule façon d'avoir un croisé optimisé est d'avoir le bonus 6P Akkhan.
    Un seul set, une seule façon d'optimiser.
    Et quasiment un seul build viable (avec de nombreuses variantes certes) à haut niveau (t5-t6).

    Je continue à chercher activement les pièces akkhan. Si ca continue, je vais monter un groupe full Crusader, histoire qu'on puisse s'échanger nos pièces de set !
    J'en suis à 3/6 pièces en 200h de jeu (sachant que j'ai loot 2 fois le torse et 2 fois les bottes).
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  3. #213
    pareil je suis a 3/6 et pourtant je joue pas mal.
    Mais c'est clair que le fait que kadala puisse pas drop le set et son droprate pourri en fait un peu le saint graal.
    En plus ça t’empêche de jouer autre chose que ton croisé si tu veut avoir une chance de loot.

  4. #214
    Citation Envoyé par darkbeldin Voir le message
    pareil je suis a 3/6 et pourtant je joue pas mal.
    Vu le nombre d'élite kills que tu as sur ton croisé, tu peux t'estimer heureux d'avoir déjà obtenu 3 pièces
    Demander plus serait de la gourmandise !
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  5. #215
    ouais je suis pas chomeur non plus, mais bon je doit quand même être autour des 80 heures de jouer avec le croisé c'est pas anodin non plus.
    en plus je farm T3/T4 pas T1 ça pas les mêmes ratios non plus

  6. #216
    Maintenant reste à savoir ce que vous préférer avoir un set à compléter ou 3 sets à compléter (comme les autres classe) qui prendront 3 fois plus de temps à compléter?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #217
    perso j'ai deja completer le set anneau/amulette
    et le set craft arme/bouclier
    me manque 3 pieces du set akkhan mais ce que dit camion est vrai le bonus 6 piece akkhan est tellement fumé que je vois pas comment tu peut passer a coté
    c'est même pas une question de build quelqu'il soit, a part si tu utilise pas champion d'akkarat mais bon c'est quand même une barre de vie en plus de base.A haut niveau je me vois mal m'en passer.

  8. #218
    Citation Envoyé par darkbeldin Voir le message
    ouais je suis pas chomeur non plus, mais bon je doit quand même être autour des 80 heures de jouer avec le croisé c'est pas anodin non plus.
    en plus je farm T3/T4 pas T1 ça pas les mêmes ratios non plus
    Tu as eu des supers roll dessus en plus.

    Perso j'ai 2 pièce IK, 2 pièces Raeknor mais des rolls tellement minable (genre jamais force / vita) / 1 pièces du super set que je veux mais un roll de merde également
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #219
    Pour le croisé j'ai choppé du BlackThorn (armure lvl 65 et bottes 70) et la Rose des Vents et l'anneau qui va bien avec. Avec en plus l'anneau de Grandeur Royale, j' profite bien des bonus.
    Par contre j'ai le super bouclier qui fait +5 rebonds sur le Bouclier Divin et avec la rune Lancer Destructeur ... à 3/4M le rebond critique ça te nettoie les packs de mob en T1 à vitesse grand V. Du coup les Elites et les Rares tombent bien plus vite quand ils sont accompagnés.

  10. #220
    Pour votre info il a fallu 240 h de played a Manner pour looter son set.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #221
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Maintenant reste à savoir ce que vous préférer avoir un set à compléter ou 3 sets à compléter (comme les autres classe) qui prendront 3 fois plus de temps à compléter?
    A mon sens, ça ne prendra pas 3 fois plus de temps de compléter les sets. Vous aurez 3 sets complets quand nous aurons 1 set complet.
    Chaque drop est calculé individuellement, donc avec 3 fois plus de sets, vous avez également 3x plus de chance de drop du set que le croisé.
    A en juger par des gens qui jouent d'autres classes avec un temps de jeu similaire au mien, ils ont entre 2 et 4 objets de chaque set là où j'ai 3 objets d'un seul set.

    Le seul facteur qui peut, et ce n'est que mon avis, influer sur la chance de réunir un set, c'est le bonus au taux de drop de légendaire quand aucun objet n'a été looté pendant longtemps. Ce bonus s'efface néanmoins et peut n'avoir aucune chance de s'appliquer quand, lorsqu'on joue à un certain niveau (t3/t4) et en enchaînant les rifts vite (8-10min en moyenne, 15min en cas de clean total de la rift), on drop beaucoup de legs.

    Pour en revenir à darkbeldin, ce que je voulais dire, c'est qu'en 80h, avoir 3 pièces akkhan est déjà une belle chance (j'ai attendu ma 100h de jeu avant de droper ma première pièce). Valmon, du clan CPC, n'a toujours pas la moindre pièce en plus de 120h de jeu

    Concernant Mannercookie, effectivement j'ai vu qu'il avait mis 240h pour réunir 5 pièces différentes du set (le thread est sur Diablofans). La différence est qu'il a enchaîné énormément de runs full crusader pour multiplier les chances. Y a qu'à regarder la qualité de ses pièces (hors torse) de set pour se convaincre qu'il a dû drop un paquet de fois chacune des pièces !

    Personnellement, si à 250h de jeu j'ai pas au moins 4/6, je pense organiser des runs full crusader !
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  12. #222
    Ma politique de jouer dans un niveau de difficulté important joue peut être aussi sur le fait que j'ai drop plus de pièces que d'autres?
    J'avoue que je préféré jouer avec un peu de défi que de me faire chier a farm des mobs qui tombent comme des mouches.
    Faudrais voir avec Valmon a quel niveau de difficulté il joue.

  13. #223
    Citation Envoyé par darkbeldin Voir le message
    Ma politique de jouer dans un niveau de difficulté important
    Impossible de prendre ce risque en HC. Et puis ce n'est pas plus rentable de jouer en T4-T5 qu'en T1. Vitesse de farm vs qté de farm, en HC je préfère la vitesse.
    En tout cas, joli stuff!

  14. #224
    On joue en T3/T4 avec Tuurio gloabalement. Allez plus haut et mettre 2x plus de temps ca ne sers à rien.

    @ Tuurio : Je vais peut être également me joindre à des runs full barb prochainement.

    Question : le build utilisé par MC, basé sur condemn et sur son épée, ne peut pas être utilisé avec une maximums, n'est ce pas ? Quel build utiliser avec une Maximus ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #225
    Je ne joue (quasiment) jamais en solo et jamais en dessous de t3. Et ce depuis le début (dès que j'ai eu un stuff suffisant, c'est à dire assez vite).
    Le crusader brille en groupe, où il fait profiter son équipe de jolis buffs. Plus on est de fous, plus on rit. Avec le clan, un groupe se trouve en moins d'une minute.
    T4 quand on est chauds et qu'on a le temps de faire plusieurs runs avec des gens bien équipés.
    Quand je dois jouer solo, je joue T4 uniquement.

    @ Isdry : le build Condemn peut être utilisé sans la Lame de Prophétie. Il est juste 3x moins efficace (car 3x moins d'explosion), ce qui enlève la composante "burst qui permet d'imploser des packs de trashs en t4 multi en un seul skill", donc pas forcément très rentable.
    Pour la Maximus, y a pas de build spécifique à cette arme. J'aime juste utiliser Jugement runé détermination pour scotcher les mobs sur place et avoir une chaîne qui crit à 100% pendant 6 secondes. Avoir des bottes éthérées est également un plus.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  16. #226
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    A mon sens, ça ne prendra pas 3 fois plus de temps de compléter les sets. Vous aurez 3 sets complets quand nous aurons 1 set complet.
    Chaque drop est calculé individuellement, donc avec 3 fois plus de sets, vous avez également 3x plus de chance de drop du set que le croisé.
    A en juger par des gens qui jouent d'autres classes avec un temps de jeu similaire au mien, ils ont entre 2 et 4 objets de chaque set là où j'ai 3 objets d'un seul set.

    Le seul facteur qui peut, et ce n'est que mon avis, influer sur la chance de réunir un set, c'est le bonus au taux de drop de légendaire quand aucun objet n'a été looté pendant longtemps. Ce bonus s'efface néanmoins et peut n'avoir aucune chance de s'appliquer quand, lorsqu'on joue à un certain niveau (t3/t4) et en enchaînant les rifts vite (8-10min en moyenne, 15min en cas de clean total de la rift), on drop beaucoup de legs.

    Pour en revenir à darkbeldin, ce que je voulais dire, c'est qu'en 80h, avoir 3 pièces akkhan est déjà une belle chance (j'ai attendu ma 100h de jeu avant de droper ma première pièce). Valmon, du clan CPC, n'a toujours pas la moindre pièce en plus de 120h de jeu

    Concernant Mannercookie, effectivement j'ai vu qu'il avait mis 240h pour réunir 5 pièces différentes du set (le thread est sur Diablofans). La différence est qu'il a enchaîné énormément de runs full crusader pour multiplier les chances. Y a qu'à regarder la qualité de ses pièces (hors torse) de set pour se convaincre qu'il a dû drop un paquet de fois chacune des pièces !

    Personnellement, si à 250h de jeu j'ai pas au moins 4/6, je pense organiser des runs full crusader !
    Mouais pas convaincu que l'on voit 15 pièces de set quand toi tu en as vu 5. Et puis ça veut aussi dire que si tu recherche un set spécifique tu as 2 chance sur 3 qu'il n'appartienne pas au bon set. Et pire une pièce spécifique tu as 1 chance sur 16 seulement de trouver la bonne (pour un barb par exemple).

    Et puis ça dépend bcp de ta chance, au 31 mars (soit 6 jours après la sortie du jeu), Mannercookie avait déjà 3 pièces Akkhan.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #227
    La chance, tout est dit...
    Quand je vois ma femme qui loot dans la même journée 3 fois des Magefist alors qu'elle n'en a pas besoin et moi j'en ai jamais vu après 225 niveaux de parangons (alors que bien sûr il me les faut !) ou quand je vois Tuurio et ses 2896 caches pour loot un anneau quand j'en avais 2 après 10 caches (et pas l'utilité bien sûr !), voilà quoi !!!

  18. #228
    Bon ben pour moi ce soir c'est fromage et dessert

    d'abord la gentille kadala me drop un http://eu.battle.net/d3/fr/item/jekangbord
    Bon la déjà je me dit que la soirée vas être sympa

    Dans la foulée je respé donc bouclier divin histoire de voir ce que ça donne et j'avoue c'est bien bourrin
    Et la sur un coffre resplendissant http://eu.battle.net/d3/fr/item/cuisses-of-akkhan alors j'avoue les stats on aurais pu faire mieux mais bon 4/6 on vas pas faire le difficile.

  19. #229
    Bon ben histoire de me faire taper dessus qu'une seule fois j'ai un truc a vous avouer.
    Ce matin je me dit tiens maintenant que t'a 4p ça serais bien de regarder combien de temps ça prend pour farm les caches T1
    Solo ça prend quand même une bonne demi heure!!
    La bonne nouvelle c'est que j'aurais pas a le faire vu que j'ai looter mon AGR sur ma première cache .
    Pas taper, pas taper !!

  20. #230
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Je mets mon drapal, je viens de commencer un croisé et j'aime beaucoup. J'ai pu récup des loots de ma soso pour commencer à le stuff, dont un bouclier Critère de la cabale sympa pour la tankiness et des jambières Braconnières pouilleuses qui dps bien en melee.
    Dans le même style que les pouilleuses j'utilise aussi l'amulette du clair de lune http://eu.battle.net/d3/fr/item/moonlight-ward dans le genre effets dps. Avec 600k dps je passe bien en T3, vivement la lame tempête !
    Battletag curu#2118

  21. #231
    Citation Envoyé par darkbeldin Voir le message
    Bon ben histoire de me faire taper dessus qu'une seule fois j'ai un truc a vous avouer.
    Ce matin je me dit tiens maintenant que t'a 4p ça serais bien de regarder combien de temps ça prend pour farm les caches T1
    Solo ça prend quand même une bonne demi heure!!
    La bonne nouvelle c'est que j'aurais pas a le faire vu que j'ai looter mon AGR sur ma première cache .
    Pas taper, pas taper !!

    Et le plus triste dans tout ça c'est que ton croisé est très loin de son réel potentiel. Aucun RCD, aucun dégat élémentaire, aucun bonus aux compétences.... Du gâchis.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #232
    Clairement il faut que je boost mon degat sacré mais ça court pas les loots non plus.

    Après le bonus au compétence j'en avais sur marteau béni mais comme je viens de le virer j'ai reroll dessus.
    Comme je suis toujours en train de chercher une spé qui me plait je cours pas vraiment après.

    la RCD c'est bien mais dans ma spé actuelle j'y voit pas trop d’intérêt je préfère de loin mon 1M1 dps 13M robustesse 44% de crit a 330%, mais c'est aussi bien pour ça que je vais chercher le 6p pour le cooldown de champion.

  23. #233
    Citation Envoyé par darkbeldin Voir le message
    Bon ben pour moi ce soir c'est fromage et dessert
    d'abord la gentille kadala me drop un http://eu.battle.net/d3/fr/item/jekangbord
    Haha je l'ai droppé en jeu celui là ... au début j'avais pas saisi tout le potentiel de ce bouclier. Je le jouait avec la rune Combustion (peut-être que ça vaut le coup avec un bonus dégât de feu ?).
    Et puis par curiosité j'ai testé la rune Lancé Destructeur ... c'est tout simplement A-BU-SAY ! ça rebondit dans tous les sens et ça dégomme les packs de 50 mobs en 3 sec. (T1) J'ai enfin pu obtenir les coffres bonus des défis "Tuer 100 créatures" en T1.
    J'ai cru un moment que ça infligeait des dégâts sacrés mais non ... dommage.

    Le seul problème : se retrouver en 1 vs 1 face à un Gros Bill ... le bouclier de Captain America c'est réellement efficace contre les packs mais contre un mob solo c'est pas top (tick à 3/4M).

    Je prie désormais pour looter ça (en lvl 70 bien sûr) : http://eu.battle.net/d3/fr/item/gyrfalcons-foote

  24. #234
    Félicitations Darkbeldin.
    Tu as eu de beaux drops. Et les stats de tes pièces akkhan (hors jambières) sont vraiment excellentes. Pour un premier roll, tu peux remercier les dieux du loot, surtout en si peu de temps. Difficile de cacher une pointe de jalousie, d'autant qu'il m'a fallu environ 200 caches pour avoir mon anneau de grandeur royale.

    M'enfin, RNG is RNG...

    Ne t'inquiète pas pour les dégâts sacrés, ca vient TRES TRES vite, 1000 fois plus vite qu'une seule pièce akkhan, pour le commun des mortels (dont tu sembles ne pas faire partie ).

    Un gros dps fiche n'est rien comparé à dps bien optimisé. Je peux monter les doigts dans le nez à +1M dps fiche, 1,5M avec les points parangon (il suffit de mettre une WH, les anneaux jaunes et amulettes qui vont bien sans dégâts élémentaires, un mempo ainsi qu'une arme à gros dps), mais l'elemental DPS voire l'élite elemental DPS est mille fois plus révélateur en terme d'efficacité.
    J'ai perdu environ 200k dps fiche depuis l'amélioration de mon stuff, mais j'ai gagné 40% sacré, 30% cdr et 15% dégâts sur les élites. Niveau efficacité, ça n'a rien à voir !

    Tu as fait le plus dur en trouvant les pièces les plus rares (avec de bons rolls), maintenant il va falloir te poser, trouver ton build, prendre le temps de tout optimiser, si toutefois c'est ce que tu recherches.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  25. #235
    Citation Envoyé par darkbeldin Voir le message
    Clairement il faut que je boost mon degat sacré mais ça court pas les loots non plus.

    Après le bonus au compétence j'en avais sur marteau béni mais comme je viens de le virer j'ai reroll dessus.
    Comme je suis toujours en train de chercher une spé qui me plait je cours pas vraiment après.

    la RCD c'est bien mais dans ma spé actuelle j'y voit pas trop d’intérêt je préfère de loin mon 1M1 dps 13M robustesse 44% de crit a 330%, mais c'est aussi bien pour ça que je vais chercher le 6p pour le cooldown de champion.
    Tu ne vois pas l'intérêt de réduire le CD de 4 de tes 6 compétences actuelles? Tu devrais au moins l'essayer et tu verras tu l'adopteras.
    Ce n'est pas un hasard si le croisé à de gros problème de régénération de colère et plein de skill à CD.

    D'ailleurs à quoi te sert les épines dans tes passif?


    @Tuurio : je suis un peu surpris de voir que tu utilises inflexible, il y a une raison derrière ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #236
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    @Tuurio : je suis un peu surpris de voir que tu utilises inflexible, il y a une raison derrière ?
    Aucune, je teste, je trouve les passifs du croisé un peu pourris
    Je pourrais bien prendre Ferveur pour l'ias, mais ça me sert pas à grand chose vu qu'on explose les packs de trashs en moins de 3sec en t3/t4, et les élites rarement en plus de 5 sec.
    Opulence (le truc avec les gemmes), j'ai pas senti un gros boost de dps.
    Forteresse imprenable, je trouve que mon bouclier n'a pas assez de %bloc pour être rentable.

    Je coince un peu sur ce dernier passif pour être franc, je trouve rien qui me convient. Tant qu'à faire, je préfère rester en vie pour être sûr de garder mes précieux shrines (gants de culte) pendant les 10minutes, ainsi que le bonus xp des pools.

    La question ne se posera plus quand j'aurais trouvé une Lame de Prophétie avec dégâts sacrés. Là, ce sera cause sacrée et rien d'autre.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  27. #237
    c'est clair qu'avec un gerfaut même avec des rolls pourris ça doit être un bonheur.
    Mais je pense que rien que le bonus t4+t6 reduction des coups en ressource du t4 vas donner quelque chose de top

    eu j'ai un doute sur les acronimes rcd = reduction cooldown ou reduction cout en ressource ?
    cdr=cout des ressources?

  28. #238
    Question :
    la propriété des objets "augmente les dégâts des compétences qui infligent des dégâts sacrés de x%" s'applique-t-elle aux armes qui infligent des dégâts sacrés ? ou bien est-ce que ça ne concerne que les skills du croisé ?
    Dans ce cas une arme qui pète du dégât sacré n'a d'intérêt que pour le passif +15% dégâts sacrés du croisé non ?

  29. #239
    Bah et cause sacré?
    +10% de dps et un peu de heal ça fait jamais de mal

    ---------- Post added at 11h11 ---------- Previous post was at 11h09 ----------

    Citation Envoyé par darkbeldin Voir le message
    c'est clair qu'avec un gerfaut même avec des rolls pourris ça doit être un bonheur.
    Mais je pense que rien que le bonus t4+t6 reduction des coups en ressource du t4 vas donner quelque chose de top

    eu j'ai un doute sur les acronimes rcd = reduction cooldown ou reduction cout en ressource ?
    cdr=cout des ressources?
    Je prend les accronyme anglais généralement :

    Reduction CoolDown : RCD
    Reduction Cost Ressource : RCR
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #240
    J'avoue que ça ce teste mais avec mobilisation sur mon champion j'ai deja pas mal de reduc de cooldown qui me permet de claquer un gros burst.
    Pour épines c'est juste un test de ce matin pour voir ce que ça faisait comme dégat avec le bonus des brassards.
    En fait javais le passif 20% de dégats a justice et marteau béni mais comme j'ai viré marteau béni je me cherchais un autre passif.
    Je vais sans doute tester hargneux avec bouclier divin ça pourrais être sympa, mais j'avoue que les passifs du croisé sont pas top et j'ai un peu du mal a me décider.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •