Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 38 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1117
  1. #121
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message

    comme quoi, même avec le loot 2.0, on trouve pas forcément tout tout de suite ! C'est tant mieux en un sens, même si le droprate des legs / âmes oubliées en rift m'est très peu favorable en ce moment !
    Parle pour toi.




    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  2. #122
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Question : les dégâts faits par les orbes nephalems, c'est viable ou on ne sait pas ?


    ---------- Post added at 17h53 ---------- Previous post was at 17h51 ----------

    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message

    comme quoi, même avec le loot 2.0, on trouve pas forcément tout tout de suite ! C'est tant mieux en un sens, même si le droprate des legs / âmes oubliées en rift m'est très peu favorable en ce moment !
    Disons que comme l'etape "tres bon stuff" arrive plus rapidement qu'avant, meme si ca drop mieux avec le loot 2.0, on continue a avoir l'impression de dropper de la merde vu que le "tres tres tres bon stuff" continue a necessiter bcp de farm (C'est pas tres clair mais je me comprends )
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #123
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    Parle pour toi.






    Je viens de regardais ton stuff ... mais OMG, tu es cocu ou quoi ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #124
    Ouaih, d'ailleurs je farmais hier avec. C'est vraiment pas possibleuh d'avoir autant de bol! Sauf quand j'ai droppé mes deux trucs verts du set de jade

  5. #125
    77% block chance
    C'est très marrant avec le passif renouveau et le skill correction (riposte ou rugissement).
    The French Flair

  6. #126
    D'apres le datamined du patch 2.0.4, le croisé va avoir un sérieux boost en DPOS et en CD de compétences

    Prévu avec la maintenance de mardi soir..

    Crusader

    •Lord Commander The cooldown of Steed Charge is now reduced by 25% (changed from 5 seconds), and Bombardment by 35% (changed from 20 seconds).

    •Blessed Shield Now deals 340% weapon damage (up from 280%).
    •Staggering Shield : Now has a 35% chance to stun (up from 25%).

    •Combust : Now deals 270% weapon damage (up from 105%).


    •Sweep Attack Now deals 440% weapon damage (up from 400%).

    •Heaven's Fury
    •Fires of Heaven : Now deals 735% weapon damage (down from 950%).


    •Phalanx Now deals 380% weapon damage (up from 295%).
    •Bowmen : Now deals 160% weapon damage (up from 85%).

    •Shield Charge : Now deals 180% weapon damage (up from 75%).

    •Stampede : Now deals 380% weapon damage (up from 295%). Now has a 30% chance to stun (up from 25%).

    •Bodyguard : Now deals 285% weapon damage (up from 200%).


    •Fist of the Heavens Now deals 340% weapon damage (up from 250%) Each bolt now deals 340% weapon damage (up from 210%).
    •Fissure : Now deals 400% weapon damage (up from 80%).

    •Divine Well : Now has an 18 yard distance (up from 12). Now deals 80% weapon damage (up from 14%)


    •Blessed Hammer
    •Burning Wrath : Scorched ground now deals 150% weapon damage (up from 95%).


    •Shield Bash The datamined values for base shield bash where pulling up the same as the new pound rune, so they have been removed for now. There is a good chance the base ability was buffed.
    •Crumble : Now deals 660% weapon damage (up from 550%).

    •Shattered Shield : Now deals 380% weapon damage (up from 325%) plus 335% of your shield's block chance (up from 300%).

    •Pound : Now deals 740% weapon damage (up from 550%) plus 500% of shield's block chance (up from 150%).


    •Steed Charge Cooldown is now 16 seconds (down from 25). Now lasts for 1.5 seconds (down from 2).
    •Ramming Speed : Now deals 515% weapon damage (up from 475).

    •Endurance : Now increase duration to 2 seconds (down from 3)
    •Draw and Quarter : Now deals 185% weapon damage (up from 125%).


    •Falling Sword
    •Rise Brothers : Possible change here, however diffs have an error and are outputting 0%.

    •Punish Now deals 270% weapon damage (up from 200%).
    •Retaliate : Now deals 94% weapon damage (up from 70%).


    •Justice Now deals 240% weapon damage (up from 175%).
    •Sword of Justice : Now gains 3% movement speed (up from 2%).

    •Hammer of Pursuit : Now deals 300% weapon damage (up from 200).

    •Burst : Now deals 30% weapon damage (up from 25%). .

  7. #127
    •Heaven's Fury
    •Fires of Heaven : Now deals 735% weapon damage (down from 950%).

    Ca c'est moche, très moche

  8. #128
    J'ai hâte de tester le croisé foudre avec la modification
    •Fist of the Heavens Now deals 340% weapon damage (up from 250%) Each bolt now deals 340% weapon damage (up from 210%).
    •Fissure : Now deals 400% weapon damage (up from 80%).

    Comme j'ai une thundergod et que ce buff me semble assez balèze.

    Ensuite du dps de plus sur les attaques de base soit mais pour la colère ça sera toujours pas ça, faudrait que j'essaie de trouver des armes et bouclier avec génération de colère pour voir le changement, mais avoir des bonnes stats/dps + colère c'est pas simple.

  9. #129
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    •Heaven's Fury
    •Fires of Heaven : Now deals 735% weapon damage (down from 950%).

    Ca c'est moche, très moche
    Pas mieux. C'était le seul sort qui avait un peu de dps sans cooldown.
    Bon, il ne s'agit que d'une preview de patch non-officielle.

    J'espère aussi beaucoup de changements du côté des passifs et ce, pour améliorer la regen de colère ainsi que sur les runes de différents sorts (grêle, fureur divine), afin qu'on ait accès à davantage de variétés d'écoles élémentaires - à tout le moins sur ces deux sorts.

    Y a de bonnes idées, mais c'est encore insuffisant. Je m'attendais également à un gros nerf du sort Jugement runé Détermination, mais qui n'apparaît pas dans cett preview.

    Au global, je reste circonspect, mais néanmoins à l'affût .
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  10. #130
    Hum fist of the heavens qui passerait sur mon perso de 430% à 586% multi-cibles, ça va être bien sympa quand même.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  11. #131
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Hum fist of the heavens qui passerait sur mon perso de 430% à 586% multi-cibles, ça va être bien sympa quand même.
    Hey fwoued, je t'ai piqué ta spé hier soir, tout neuf arrivé 70, et ça dépote : bref merci !

  12. #132
    Ah bah avec plaisir, par contre, je testais Champion d'Akarat pour voir si le bonus de sets convenait au gameplay que je cherche, normalement j'utilise Sacre runé bain de lumière afin d'avoir un mini panic bouton.

    Je suis pas emballé. Non pas que je n'y vois pas d'utilité, mais ça aide bien Sacre niveau survie et là, j'utilise vachement souvent ma super potion qui augmente la vie par coup.

    Et donc je vais revenir à Sacre / Bain de lumière tout en oubliant un peu le set d'akkhan (je compte garder deux pièces pour le bonus de 500 force, il faudrait que je loot le torse) et me crafter 3 pièces d'Asheara (donc jambières, gants et bottes) pour bénéficier des +100 résistances et +20% HP tout en posant un bouclier Barricade sanctifiée pour monter à +75% sacré (si j'arrive à passer ce foutu casque à +20 et à crafter un boubou +20, c'est pas gagné).

    En passant à 75% de sacré, en maintenant le 30% sur cautère sacré et si j'arrive à pas trop grignoter sur le CC / DCC en craftant les gants Asheara (et mass vita et resist sur les bottes parce que là, depuis que j'ai enfin des bonnes jambières sans vita, je suis devenu hyper faiblard sans gagner de dps), je pense que que ça va être bien rigolo à jouer.

    Par contre, faut pas crafter le bouclier maintenant, il doit être bientôt modifié pour absorber des plages de dégâts digne d'un bouclier 70.
    Ah et le gros défaut de mon build, c'est que quand le croisé va etre patché, y'a qu'un seul skill qui va prendre du DPS, le reste risque de ne pas bouger d'un poil.
    Dernière modification par fwouedd ; 08/04/2014 à 10h17.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  13. #133
    Avec les pièces que j'ai drop au début, j'ai décidé de m'orienter feu et ça marche plutôt bien : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/K.../hero/38929097

    - Punish avec un haut % de block fait de gros dégats d'AE. Ca crit à 600.000 autour de moi pour chaque dégats bloqués.

    - Sweep permet de vider la colère et crit à environ 6 millons.

    - Bombardement est juste jouissif surtout avec les réductions de cooldown, ça crit à environ 35 million et ça a une bonne synergie avec mes runes sur jugement et mon actif sur l'aura de attack speed.

    - Le champion est vraiment un bon skill, surtout quand on joue en torment, non seulement on devient un gros tank mais en plus, si on l'active juste avant de tomber à 0 PV, on a un soin à 100% gratuit c'est assez énorme. Très bon skill défensif donc.

    Mais le plus gros du DPS vient de mon épée, Maximus, qui est complètement fumée à l'heure actuelle. En gros ça invoque un démon qui est lié à moi par une chaîne de feu. Cette chaîne crit à 4-5 millions tous les quarts de secondes ce qui est juste énorme.

    Maintenant, pour bien faire, me faudrait encore des petits Magefist sur le slot gants et le Pourpoint de cendre sur le torse pour vraiment faire des ravages et éventuellement monter en torment IV.

  14. #134
    C'est quand même génial leur système de dégâts élémentaires \o/
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  15. #135
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Par contre, faut pas crafter le bouclier maintenant, il doit être bientôt modifié pour absorber des plages de dégâts digne d'un bouclier 70.
    Ah et le gros défaut de mon build, c'est que quand le croisé va etre patché, y'a qu'un seul skill qui va prendre du DPS, le reste risque de ne pas bouger d'un poil.
    Ok noté. Pour le craft j'ai des plans, mais zero compo, en tout cas pas ceux qui m'intéressent... va valloir farmer

  16. #136
    Ouais, pour te dire, j'ai crafté 6 paires de bottes d'Asheara avec deux affixes qui m'allaient pas et je suis toujours avec mes bottes jaunes.
    J'ai été obligé de réenchanter 15 fois le pantalon pour chopper mon +15% Slash.

    Ça va surement être pire avec le bouclier. (mais pas autant que les gants, viser du DCC, %CC et IAS, c'est comme vouloir gagner au loto).
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  17. #137
    Assez content de mon croisé qui encaisse vraiment bien, par contre il tape comme lavette: http://eu.battle.net/d3/en/profile/E.../hero/39513873

  18. #138
    Au fait, question rési élémentaire, il y a un cap confort pour du Toment I ?
    Pareil pour la force, cette histoire de rendements décroissants fonctionne toujours ?

    PS : les bottes de dédain pour encaisser en mode poteau, c'est terrible

    ---------- Post added at 09h59 ---------- Previous post was at 09h54 ----------

    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    (mais pas autant que les gants, viser du DCC, %CC et IAS, c'est comme vouloir gagner au loto).
    J'ai... sur mon prêtre

  19. #139
    Citation Envoyé par Kilopoil Voir le message
    - Punish avec un haut % de block fait de gros dégats d'AE. Ca crit à 600.000 autour de moi pour chaque dégats bloqués.
    Je fais ça aussi avec mes 77% block chance
    The French Flair

  20. #140
    Je crois avoir lu quelque part que le block est capé à 75%
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  21. #141
    Citation Envoyé par Kilopoil Voir le message
    build feu.
    C'est la spé que je joue avec mon croisé depuis environ 1 semaine (même si j'utilise pas forcément les mêmes skills). Ce build enterre purement et simplement tous les autres builds croisé à l'heure actuelle. C'est bien dommage d'ailleurs... Même un build fureur divine dernière rune avec un matos optimisé ne dps pas beaucoup en comparaison de ce build feu.
    Le seul hic, c'est que l'essentiel du dps, notamment monocible, est effectué par la chaîne de feu qui nous relie avec l'esclave démoniaque invoqué par l'arme Maximus. Quand l'esclave disparaît, le dps est en chute libre. Il y a également fort à parier pour que cette arme soit nerf dans un futur plus ou moins proche.

    Perso, avec 1,1M dps et 15M robu, +60% dégâts de feu, je mets des ticks de chaîne en solo à environ 8M (ca monte à 11 ou 12M en multi). Les élites fondent en t3 solo en l'espace de quelque secondes. Pourtant, mon stuff n'est pas opti feu (il me manque gants et armure +%feu, voire un casque andarielle). Mon objectif est de conserver mon dps actuel en passant à +100% dégâts de feu.

    Sinon, joie, j'ai drop hier ma première pièce du set Akkhan (une paire de bottes)
    Je ne les équipe pas pour le moment, j'attends le bonus 6P
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  22. #142
    Les affixes items ne profitent pas du bonus élémentaire.
    Donc on doit pouvoir profiter de Maximus avec tous les builds. Remarquez, j'en ai une, je vais vite vérifier en restant spé sacré (et donc en gardant du dps même sans démon).

    Edition : Je confirme, T3 en mode "lol" en spé sacré.

    Et le patch note qui nous concerne :


    Philosophy
    Many of the Crusader's Wrath spenders are below where we would like, while Heaven's Fury - Fires of Heaven was over-performing. We are toning back Fires of Heaven while increasing the potency of most of the other Crusader spenders to encourage greater build exploration.
    The single-target Wrath generator spells, Punish and Justice, don't feel meaty compared to generators that can hit more than one target at a time. As a result, we are increasing the potency of Punish and Justice to be more competitive.
    We are making a few adjustments to improve Steed Charge. The cooldown and duration of the skill have both been reduced. Overall, this makes the total uptime for the skill slightly higher and, more importantly, you'll be able to hit the button more often. We're removing the ability for Steed Charge to break stuns, which allows us to focus on Steed Charge being primarily a mobility skill that can still get you out of root effects, such as Jailer. We still want Steed Charge to be useful in combat, so we're also increasing the damage on damage-focused runes.

    General
    Crusaders now take 15% less damage from all sources

    Active Skills
    Akarat's Champion
    Skill Rune - Rally
    Fixed an issue where Rally would not reduce the cooldown of Condemn

    Blessed Hammer
    Skill Rune - Burning Wrath
    Increased radius from 5 to 8 yards
    Increased pool damage from 95% to 150% weapon damage

    Skill Rune - Icebound Hammer
    Bug Fix: Fixed an issue where Icebound Hammer wasn't chilling enemies
    Icebound Hammer no longer goes away when exploding


    Blessed Shield
    Increased base skill damage from 280% to 340% weapon damage
    Skill Rune - Combust
    Increased damage from 105% to 270% weapon damage
    Skill Rune - Shattering Throw
    Increased damage from 50% to 333% weapon damage
    Known Issue: The tooltip for this skill rune does not reflect this change


    Fist of the Heavens
    Increased base skill's impact damage from 250% to 340% weapon damage
    Increased base skill's bolt damage from 210% to 340% weapon damage

    Skill Rune - Divine Well
    Increased damage from 14% to 80% weapon damage
    Increased bolt zap search radius from 12 to 18 yards

    Skill Rune - Fissure
    Increased area of effect damage from 80% to 400% weapon damage over 5 seconds
    Increased Arc capsule damage radius from 3 to 6 yards

    Skill Rune - Heaven's Tempest
    Bug Fix: Fixed an issue where Heaven's Tempest was not moving around in its intended pattern

    Heaven's Fury
    Skill Rune - Fires of Heaven
    Reduced damage from 950% to 735% weapon damage

    Justice
    Increased base skill damage from 175% to 240% weapon damage
    Skill Rune - Burst
    Increased damage from 25% to 30% weapon damage
    Skill Rune - Hammer of Pursuit
    Hammer of Pursuit now seeks targets more quickly after cast
    Increased damage from 200% to 300% weapon damage


    Phalanx
    Increased base skill damage from 295% to 380% weapon damage
    Skill Rune - Bowmen
    Increased damage from 85% to 160% weapon damage
    Skill Rune - Bodyguard
    Increased damage from 200% to 285% weapon damage
    Skill Rune - Shield Charge
    Increased damage from 75% to 180% weapon damage
    Skill Rune - Stampede
    Increased Stun chance from 25% to 30%

    Punish
    Increased base skill damage from 200% to 270% weapon damage
    Skill Rune - Retaliate
    Increased damage from 70% to 94% weapon damage

    Shield Bash
    Increased base skill damage from 325% to 370% weapon damage
    Skill Rune - Crumble
    Increased on death proc damage from 550% to 660% weapon damage
    Skill Rune - Pound
    Increased damage from 550% to 740% weapon damage
    Increased bonus damage from shield Block Chance from 150% to 500%


    Steed Charge
    Reduced base skill cooldown from 25 to 16 seconds
    Reduced base skill duration from 2 to 1.5 seconds
    No longer breaks Stun

    Skill Rune - Endurance
    Reduced duration from 3 to 2 seconds
    Skill Rune - Ramming Speed
    Increased damage from 475% to 515% weapon damage
    Skill Rune - Nightmare
    Bug Fix: Fixed an issue where the Fire pools were not lasting their full intended duration
    Skill Rune - Draw and Quarter
    Increased damage from 125% to 185% weapon damage

    Sweep Attack
    Increased base damage from 400% to 440% weapon damage

    Passive Skills
    Lord Commander
    Now reduces the cooldown of Steed Charge by 25% and Bombardment by 35%


    Mais aussi :
    Bug Fix: Legendary crafted shields now provide the correct amount of Block Value for their level

    Greatly increased the survivability of pets summoned by several items and skills, including:
    Maximus
    Dernière modification par fwouedd ; 08/04/2014 à 19h29.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  23. #143
    En deux heures hier soir j'ai doublé mon dps et la vache que c'est bon de les voir fondre comme neige au soleil ces mobs :D

    ---------- Post added at 09h46 ---------- Previous post was at 08h23 ----------

    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Crusaders now take 15% less damage from all sources
    Wha ? ^^

  24. #144
    http://eu.battle.net/d3/fr/item/blade-of-prophecy

    Pour ceux qui l'ont, j'ai fait des tests et j'ai remarqué que le sort ne se déclenchait que sur deux mobs quand on lance Blame, ce qui ne fait que 3 explosions en tout...
    C'est un peu naze en fait.
    Alors bien sur je ne m'attendais pas à ce que ça soit lancé sur 20 mobs mais pour le coup je suis vraiment déçu.
    Dernière modification par Valmon ; 10/04/2014 à 10h38.

  25. #145
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    http://eu.battle.net/d3/fr/item/blade-of-prophecy

    Pour ceux qui l'ont, j'ai fait des tests et j'ai remarqué que le sort ne se déclenchait que sur deux mobs quand on lance Blame, ce qui ne fait que 3 explosions en tout...
    C'est un peu naze en fait.
    Alors bien sur je ne m'attendait pas à ce que ça soit lancé sur 20 mobs mais pour le coup je suis vraiment déçu.
    Bug ou feature?

  26. #146
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    http://eu.battle.net/d3/fr/item/blade-of-prophecy

    Pour ceux qui l'ont, j'ai fait des tests et j'ai remarqué que le sort ne se déclenchait que sur deux mobs quand on lance Blame, ce qui ne fait que 3 explosions en tout...
    C'est un peu naze en fait.
    Alors bien sur je ne m'attendais pas à ce que ça soit lancé sur 20 mobs mais pour le coup je suis vraiment déçu.
    Pas encore eu la chance de dropper cette arme qui m'intéresse beaucoup. Ton retour est effectivement décevant. Si vraiment ca fonctionne que sur 2 ou 3 mobs, ca retire tout l'intérêt du build.

    Il en va de même pour l'item intitulé "The Furnace" (une masse 2M légendaire) qui a un proc "sur une attaque, chance d'infliger à la cible 6-8% du montant de ses points de vie actuels", ce qui peut s'avérer extrêmement intéressant sur les monstres disposant de beaucoup de PV, notamment à haut Tourment.
    J'ai essayé plein de builds, plein de trucs différents, histoire de faire proc le plus souvent possible cette masse. Rien à faire. Elle est complètement nulle...
    Certains items légendaires font très envie sur le papier, mais leur utilisation laisse vraiment à désirer.

    EDIT: j'ai essayé vite fait (très vite fait) quelques builds crusader, sans la dernière rune fureur divine, avec un petit bonus +75% dégâts sacrés et Poing des cieux runé puits de lumière. Je suis pas emballé. Niveau dps, comparé aux wiz, wd (hé oui), DH... on est en dessous. Idem sur le lancer de bouclier ou la charge de bouclier. Les sorts sont vraiment TROP limités à une école de magie.
    Il faudra essayer un build électricité pour voir avec la nouvelle rune Fissure du Poing des Cieux (Fist of Heaven) et un bon bonus au moins 60% élec et 30% poing des cieux. Mais encore une fois, je doute de sa viabilité en multi sur du t3/t4.
    Dernière modification par Dis Camion ; 10/04/2014 à 13h49.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  27. #147
    Le(s) build(s) électricité sont à l'heure actuelle les seuls trucs qui permettent au crus de rivaliser avec le reste.
    Je dirais même que mon crus est meilleur que mon barb pour faire du farm tourment avec des stats légèrement inférieures.
    Oui c'est viable en T3, du moins à mon petit niveau.
    The French Flair

  28. #148
    130h de crusader dans les pattes. Beaucoup de builds testés, du stuff de toutes les spécialités accumulées.
    Actuellement, je constate que la seule arme offrant un dps important et constant est l'arme Maximus.

    Je n'ai pas encore eu l'opportunité de tester la Lame de Prophétie linkée par Valmon quelques posts plus haut, ni le fléau qui triple le nombre de rayons de fureur des cieux. Ceci dit, à moins d'avoir un build à base de réduction CD ainsi qu'un bonus 6P Akkhan (ce qui n'est pas donné à tout le monde pour le moment... !), je vois mal comment ca pourrait rivaliser avec la Maximus.

    Je confirme les dires de fwouedd, à savoir que les +% dégâts élémentaires ne s'appliquent pas sur les compétences spécialisées liées aux items (la chaîne de Maximus par exemple). Je suis passé de +80% feu à +60% sacré, ça change rien niveau dps de la chaîne. On peut donc profiter allègrement des buffs aux skills sacrés tout en ayant un bel esclave démoniaque dont la chaîne critique à 7 ou 8M plusieurs fois par seconde (je pense que le nombre de ticks dépend de la vitesse d'attaque, à vérifier). Toujours est-il que pour maximiser les dégâts de la chaîne, il faut avoir un max de force, de CCC et de DCC.

    A mon avis, ça fait de cet item un must have, en l'état actuel du crusader, toujours un peu mou du genou niveau regen colère et dps.
    Je suis à +1M dps et 15M robustesse unbuff (sans loi) avec près de 60% bonus en sacré. 1,2M quand je switch en stuff feu avec +80% bonus elem, mais avec des skills qui arrachent moins.

    En revanche, gros point positif sur les -15% réduction dégâts du dernier patch. On sent vraiment la différence, notamment en t4 où ca commence à cogner fort (notamment sur les Uber ... hum hum Uber Diablo ).

    Après davantage de tests, j'ai aimé le combo Poing des Cieux runé sacré (le premier) qui balancent des petits éclairs. Ca "synergise" parfaitement avec la dernière rune de la loi de Vaillance (celle qui donne des globes nephalem). Les petits éclairs peuvent faire proc les globes Nephalem et ca fait de jolis n'éclairs en chaîne au milieu des mobs. Il faut savoir que sur le Poing des cieux, les petits éclairs peuvent faire du dps sur les monstres touchés par le skill initial.
    Bon, ca nécessite quand même un assez gros stuff pour faire mal en t3+, mais c'est plutôt efficace pour nettoyer les packs, même en multijoueur.

    Par ailleurs, la rune feu du skill Fustigation est enfin opérationnelle. Ca casse pas trois pattes à un canard mais ça a au moins le mérite de faire ce qui est indiqué sur la rune
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  29. #149
    Tiens, vu que tu commences à avoir une bonne expérience sur le croisé..

    Je ne sais pas comment orienter mon build, en HC. Je trouve assez rigolo l'approche "distance" des comp Justice runé Fission et Bouclier divin runé lancé destructeur, mais malgrè le fait qu'il y a des armes plein l'écran, j'ai l'impression de taper comme un neurasthénique.
    Quand je remplace Bouclier par Poing des cieux (runé Fissure), c'est un peu mieux niveau DPS, par contre ça vide ma barre de fureur à toute vitesse, et je peux me retrouver coincé sur de gros packs.
    Concernant les builds càc, c'est la cata... J'ai l'impression de ne faire quasiment pas de dégats...

    TU conseillerais quoi comme orientation efficace en HC?

    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/n.../hero/38636944
    PS: je sais, mon épée a comme stat principale de l'inté. Mais bon, elle reste plus puissante que les autres armes que je possède drop actuellement ^^ Et je n'ai pas les ingrésients pour reroll pour le moment.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #150
    A propos du bouclier divin :

    Citation Envoyé par http://eu.battle.net/d3/en/forum/topic/8293739674
    Crusader: The tooltip for the Shattering Throw rune variant of Blessed Shield incorrectly indicates that the split shields deal 50% weapon damage. The actual damage amount dealt is 333%.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •