Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 38 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1117
  1. #991
    dites les croiseurs c'est quoi "Le post-scriptum d'Akkhan" j'ai vu cette pièce citée pour le patch 2.4 mais j'ai pas trouvé d'autre info dessus, c'est une nouvelle pièce du set d'akkan? ou bien juste un nouvel objet dédié croisé?

    ils sont mignons avec leur patch mais il va falloir relooter des armes pour chacuns de mes perso... vu que toutes celles qu'on utilise prennent un nouveau roll...déprimation

  2. #992
    Vous pensez qu'un Croisé bouclier divin ça passera? Pas pour être dans le top ladder, ça m'est égal, mais vers les 75 on va dire. L'idée m'a toujours plus, mais ça a toujours été un fiasco vu le faible dps. Là, avec les nouveaux objets qui pointent leurs nez.. pourquoi pas . Set d'Akkhan oblige à votre avis?
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  3. #993
    Avec le fléau 1M qui annule le coup en colère du Boubou divin je me dis aussi que ça pourrait être intéressant ... à voir si le dps tiendra la route

  4. #994
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Vous pensez qu'un Croisé bouclier divin ça passera? Pas pour être dans le top ladder, ça m'est égal, mais vers les 75 on va dire. L'idée m'a toujours plus, mais ça a toujours été un fiasco vu le faible dps. Là, avec les nouveaux objets qui pointent leurs nez.. pourquoi pas . Set d'Akkhan oblige à votre avis?
    Bon bah non hein ca pu, ça serait Epine.
    Si des canards le joue je vous link mon perso et j'aimerai quelques conseils de reroll. Je suis en GR60 en 8 min donc je ne pense pas que le 70 soit possible. A part "va loot des ancients", suis je passé à côté de quelque chose? http://eu.battle.net/d3/fr/profile/k.../hero/71966924
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  5. #995
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Vous pensez qu'un Croisé bouclier divin ça passera? Pas pour être dans le top ladder, ça m'est égal, mais vers les 75 on va dire. L'idée m'a toujours plus, mais ça a toujours été un fiasco vu le faible dps. Là, avec les nouveaux objets qui pointent leurs nez.. pourquoi pas . Set d'Akkhan oblige à votre avis?
    Si, si mais oublie le set Akkhan. J'ai découvert le build tout seul comme un grand par hasard, mais c'est pas de la gnognotte niveau matos puisque ça se base sur du LoN (donc faut dépoter de l'ancien).

    La version optimisée, ici.

  6. #996
    Merci pour le lien, j'ai testé de mon coté sans connaitre et je trouvais que ça marchait bien, a voir pour la version opti
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  7. #997
    Hum, je viens de remarquer que quand je mets la rune Exaucement de la Loi de Vaillance (+1s par mort, max 10s supplémentaires), j'ai le buff en permanence.
    J'ai pas besoin de le relancer, le timer du buff revient à bloc dès que je bute un truc, et ceci indéfiniment (sauf si je reste trop longtemps, 5s à vue de pif, sans tuer). Et j'ai environ 17% de RCD, donc ça ne vient pas de là.
    C'est moi qui ai mal compris le "dans la limite de 10 secondes supplémentaires", ou la rune est buggée ?

    EDIT : Ok, c'est mon pif qui ne voit pas bien. C'est plus 10s que 5s. Donc c'est p'têt bien le comportement normal, c'est juste que l'histoire de 10s supplémentaires max, c'est pas définitif, puisque que je peux toujours faire remonter le timer dans cette limite.
    Battle.net, BGA : S0uly

  8. #998
    En fait le fonctionnement c'est plutôt : tu ajoutes 1s à la durée du buff à chaque monstre tué mais tu ne peux pas ajouter plus de 10 sec d'un coup (par exemple si tu tues 15 monstres d'un coup).
    Donc une fois l'action terminée, le buff durera max 10 secondes de plus que prévu.

  9. #999
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    En fait le fonctionnement c'est plutôt : tu ajoutes 1s à la durée du buff à chaque monstre tué mais tu ne peux pas ajouter plus de 10 sec d'un coup (par exemple si tu tues 15 monstres d'un coup).
    Donc une fois l'action terminée, le buff durera max 10 secondes de plus que prévu.
    Ouais, c'était mal formulé mais c'était ce que je voulais dire.
    Du coup, ça me semble pas mal +15% ias permanent, pourtant je ne vois pas grand monde avec cette rune. Parce que tu peux de toute façon être quasi-perma avec un peu de RCD et qu'il y a donc des runes plus sympas ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  10. #1000
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Ouais, c'était mal formulé mais c'était ce que je voulais dire.
    Du coup, ça me semble pas mal +15% ias permanent, pourtant je ne vois pas grand monde avec cette rune. Parce que tu peux de toute façon être quasi-perma avec un peu de RCD et qu'il y a donc des runes plus sympas ?
    C'est surtout qu'elle est utile à bas niveau, quand tué des monstres rapidement est facile. Mais en haute GR, si tu mets plus de temps que la durée du buff pour tuer un pack, la rune ne sert à rien

  11. #1001
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Bon bah non hein ca pu, ça serait Epine.
    Si des canards le joue je vous link mon perso et j'aimerai quelques conseils de reroll. Je suis en GR60 en 8 min donc je ne pense pas que le 70 soit possible. A part "va loot des ancients", suis je passé à côté de quelque chose? http://eu.battle.net/d3/fr/profile/k.../hero/71966924
    Je sais pas si la réponse te seras utile, vu que ça fait plus d'une semaine que tu as posté.
    Mais basiquement, tu peux déjà mettre une ou deux autres gemmes légendaires supplémentaires sur ton stuff. Celle qui augmente les dommage des compétences de base me semble pas mal avec ce build (je l'ai utilisé avant de looter le Tesson). La Perte du piégé fonctionne bien aussi, vu qu'à partir du rang 25, elle se suffit à elle même.
    Au niveau du pouvoir de l'arme que tu as dans le cube, je me rend pas bien compte du dps qu'il t'apporte, mais tu devrais peut-être tester avec La Fournaise (+50% de dgts aux élites) ou avec Coups de Hache (100% des dgts d'épine s'ajoute à toutes les attaques).
    Enfin, perso je n'utilise pas le Destrier, mais j'ai pris Grêle à la place, avec la rune qui lui fait infliger des dégâts d'épine, rune qui s'applique du coup aux grêles automatiques de la ceinture. Là encore, je suis pas certain du résultat, perso je suis pas encore au niveau des failles 60, donc peut-être que Destrier est plus efficace.

  12. #1002
    Je souhaite me faire un build fun sur le Croisé (à base de bouclier divin) et je me doute qu'il faut aller du coté de Akkhan (j'ai que 3 pièces du set pour l'instant)
    J'ai quelques pièces (armes et bouclier) qui ont l'air intéressantes mais je ne sais pas sur quoi partir (quelle arme mettre en cube et laquelle garder sur moi)

    http://imgur.com/a/HfMMp

    Dans l'album, je viens de voir que j'ai pas screen le bouclier qui améliore le sort Bouclier Divin (Jekan quelque chose)
    Dans les autres conseil, quels passifs ? J'ai deux amulettes des flammes infernales (avec les passif Indestructible et Bras Armé de la Justice) que j'ai pas non plus mis dans l'album... Au niveau des gemmes ? Des autres items intéressants (pour la tête, ou autre) ?

    Sinon, j'ai monté le croisé StuffEtPines (c'est son nom) basé sur un (étonnant) stuff épine et il me manque plus qu'à choppé l'arme sinon j'ai tout (pas en ancien).

  13. #1003
    De mémoire un build bouclier divin est meilleurs avec du stuff légendaire ancien et le set d'anneau.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #1004
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    De mémoire un build bouclier divin est meilleurs avec du stuff légendaire ancien et le set d'anneau.
    JE confirme.

    http://www.diablofans.com/builds/713...viable-version
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #1005
    Après, j'aurais pas le courage (ni la chance) d'avoir le stuff requis pour le LoN.
    Du coup, Akkhan ça comble pas mal de pièces tout en ayant une puissance intéressante (450% de dégâts en Champion d'Akarat)

    BTW ça y est je suis "full stuff" en épines (faut juste que je choppes tout en ancien mais j'ai tous les items BiS)
    Dernière modification par Swiier ; 03/02/2016 à 18h32.

  16. #1006
    Bon mon crusader commence à avoir de la gueule, j'ai claqué mass compo hier en craft et upgrade par contre j'ai fait de la merde aposteriori sur les reroll de stats.

    Sur l'anneau j'aurais du partir sur viota au lieu de thorns car DMG ne sert à rien et sur la ceinture j'aurais du partir sur du thorn ...

    Bref, plus que à obtenir les pièces à nouveau...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #1007

  18. #1008
    HF
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #1009
    Dites les croiseurs, vous me conseilleriez quoi pour faire les GR 55 solo en 6p de set???

    j'ai l'invocateur de base dessus, mais entre akkan/roland/lumière je sais pas trop lequel aura le plus de facilité à rouler sans me prendre la tête sur une 55...

    un croisé généreux m'as filé un beau louchet doré qui avoine (mais j'ai pas le boubou) , et aussi l'argument de johana en ancien avec un merveilleux 7 d'ias(là j'ai le boubou) et j'ai aussi les 2 full set qui vont bien roland et lumière (sauf leçon de drakon) le tout en à peu près correc, en akkan j'ai pas encore le 6 pièce mais j'ai déjà les jambière anciennes .

    je pense le jouer un peu ce WE pour drop les pièces qui me manquent, et faire les HF inhérents à la classe qui me manquent.

  20. #1010
    Perso j'irai en invoker, c 'est le set le plus performant cette saison.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #1011
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Perso j'irai en invoker, c 'est le set le plus performant cette saison.
    ouep je tenterais ça ce soir , merci , et comme 2e choix tu prendrais quoi? marteau béni ça passe?

  22. #1012
    En HS je passe la 61 avec le build Hammerdin ... mon Johanna est assez merdique (plage de dps mini) et pas de CC sur le casque, mais j'ai quand même pas mal d'anciens.

  23. #1013
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    En HS je passe la 61 avec le build Hammerdin ... mon Johanna est assez merdique (plage de dps mini) et pas de CC sur le casque, mais j'ai quand même pas mal d'anciens.
    ok merci, donc avec arme ancienne jolie+des bijoux sympa et un stuff non ancien décent ça devrais pouvoir passer la 55 en hammer, merci pour l'info, je pense que cette conquete va être bouclée ce soir alors. j'ai fini le gardien, mais c'est toujours gratifiant d'en faire un peu plus

  24. #1014
    J'ai cru comprendre que c'était le build bombardier en ancient le meilleur cet saison pour pousser le plus loin les GR.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #1015
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'ai cru comprendre que c'était le build bombardier en ancient le meilleur cet saison pour pousser le plus loin les GR.
    Oui, celui que j'ai actuellement. Mais lui c'est pour le HF avec un set GR 55.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #1016
    exact, c'est d'ailleur le drop de ce FAT boubou qui m'as décidé à monter un croisé
    en vue de monter ce build (dont j'ignorais le nom) donc j'ai réunis déjà la moitié du matos en ancien, le reste va tomber, j'arrête pas de faire du stuff croisé avec mes barb SC&HC, c'est un signe

    mais par contre le set d'anneau veux pas encore tomber en ancien avec des rolls cool+épines donc en attendant je bosse mes conquêtes, ça peux que finir par tomber


  27. #1017
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Dites les croiseurs, vous me conseilleriez quoi pour faire les GR 55 solo en 6p de set???

    j'ai l'invocateur de base dessus, mais entre akkan/roland/lumière je sais pas trop lequel aura le plus de facilité à rouler sans me prendre la tête sur une 55...

    un croisé généreux m'as filé un beau louchet doré qui avoine (mais j'ai pas le boubou) , et aussi l'argument de johana en ancien avec un merveilleux 7 d'ias(là j'ai le boubou) et j'ai aussi les 2 full set qui vont bien roland et lumière (sauf leçon de drakon) le tout en à peu près correc, en akkan j'ai pas encore le 6 pièce mais j'ai déjà les jambière anciennes .

    je pense le jouer un peu ce WE pour drop les pièces qui me manquent, et faire les HF inhérents à la classe qui me manquent.
    Moi la GR55 je l'ai passé avec l'invocateur et l'Akkhan. Le build invocateur, c'est le build classique, pour l'Akkhan, j'ai fait ce build http://www.diablofans.com/builds/765...nx-gr55-akkhan

  28. #1018
    en Akkhan sinon il y a le build Poney (qui doit dater de la saison 2 ou 3) mais je ne sais pas si il est encore viable

  29. #1019
    Non mais parlons peu, mais parlons bien. Donc le gameplay du Cruz LoN (appellons-le "spé Bombardement" pour Aghen) c'est en gros, je schématise... Alors... une fois que je galope à travers les mobs sans vraiment prendre de dommages trop méchants, je suis hyper tanky, et que mon conclave passe en foudre... je suis tendu.
    Je m'apprête à spammer trois touches (sur les 6 quoi, en comptant la souris) pour faire disparaitre l'élite. Donc voilà mon conclave est en foudre, au trois quart je balance le bombardement qui met un peu de temps à arriver, après je Consacre le sol d'épines au dessous de moi, et paf je passe en physique et je pète mon Iron Skin avant que l'élite se prenne cher... grave cher...super cher... un montant inatteignable par aucune autre classe sur aussi peu de temps.

    Et qu'elle disparaisse. Atomisée. Envolée. Transformée en purée. Hachée à l'épée. Démantelée la pâtée. Éviscérée dans une brouettée, une charretée, une cuillerée et tous les autres trucs en ée.

    Boom biddy bye bye.

    C'est intéressant hein, ne vous y méprenez pas, mais je me demande si cette spé est pas un peu over pétée (spelling ?) ?
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  30. #1020
    clairement avec le set à 4p je vais en T10 sans ciller , les mobs mettent un peu de temps à tomber mais coté& gameplay ya rien à faire, juste applaudir quand le pack explose et ramasser son loot... vivement le 6P que je puisse commencer à taper de la 65+ sans les mains xD et mis à part un beau boubou et une belle gruik j'ai rien d'ancien quasi, une amu piquée au barb (sans le 5e passif donc...)

    j'ai du matos pour le bombardier mais pas encore tout en ancien, il faut que je farme les bottes et les épaulettes dans les caches... et les anneaux en épine CDR ias aussi...(le plus chaud à faire)

    Comme je l'ai dit à red, c'est aussi une des spé les plus dure à grinder en perfect coté stuff vu que le secondaire doit être en épines, ça divise grandement les chances de faire l'item parfait sur chaque slot... après l'overpower du truc est clairement là, pour qui cherche le endgame sans avoir besoin d'un gros skill, juste un bon temps de farm , mais cette affaire sent le nerf quand même... à voir selon si les croisés tapent de la GR 110 solo avant la fin de la S5... mais on est tous d'accord semble t'il pour dire que c'est la spé la plus pétée de la S5...
    Dernière modification par Canarmageddon ; 24/02/2016 à 17h52.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •