Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 38 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1117
  1. #421
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    My bad j'avais pas compris que tu parlais en regen/sec/
    Je viens de relire mon message, j'étais pas clair non plus :D

    Avec le tableaux et les graph' ca devrait être plus clair :D

    En monocible persiflage >>> eblouissement
    contre élites (3/4) persifage ~ eblouissement
    contre les trash persiflage <<<< eblouissement

  2. #422
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Moi c'est une SoJ %sacré que j'essaie d'avoir chez elle, mais elle n'est pas très conciliante.

    edit : J'ai looté une SoJ feu que j'ai transmuté en sacré.

    En même temps, j'ai looté une nouvelle FotF et j'hésite.
    Je pense garder la regen de colère mais dans le doute je viens vous demander conseil.

    http://tof.canardpc.com/view/628fdc7...e2e89b0e1e.jpg
    Je te conseille de garder ton premier fléau et virer le 9% dégâts en le remplacant par du CDR.
    Le CDR est une stat primordiale pour avoir le moins possible de downtime sur le champion d'akarat.
    A titre d'exemple, j'ai 2 armes FotF, une 2700 dps, 1000 force et vita, socket et une autre 2500 dps, 1000 force, 9% CDR et socket : je prends la 2e (même si elle n'est pas équipé actuellement).

    Vous aurez probablement remarqué que la CDR, passé le cap des 36%, n'est pas linéaire. Le CDR obtenu est dégressif : ex: il faut avoir 45% de CDR pour n'obtenir que 41% environ. Pour avoir 50% IGl, il faut près de 60% "fiche".
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  3. #423
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    J'ai joué 60h quasiment sur mon croisé et je n'ai jamais looté le moindre fléau légendaire...avec mes autres perso je n'en ai jamais vu non plus...Y a qqch de spécial à faire pour maximiser ses chances? Un acte plus propice à un autre?
    Il m'a fallu 150h (sachant que je suis arrivé 70 en 4h20) pour la première, et 4h de plus pour la seconde...
    C'est juste une question de chance
    En tout ce temps, j'ai looté 2 Lumières Noires, 0 Lame de Prophétie, 2 SoJ, 8 pièces Akkhan, 0 Jekangbord, 2-3 Schaefer ( pour spé foudre). (Pour donner une idée)

    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Je te conseille de garder ton premier fléau et virer le 9% dégâts en le remplacant par du CDR.
    Le CDR est une stat primordiale pour avoir le moins possible de downtime sur le champion d'akarat.
    A titre d'exemple, j'ai 2 armes FotF, une 2700 dps, 1000 force et vita, socket et une autre 2500 dps, 1000 force, 9% CDR et socket : je prends la 2e (même si elle n'est pas équipé actuellement).

    Vous aurez probablement remarqué que la CDR, passé le cap des 36%, n'est pas linéaire. Le CDR obtenu est dégressif : ex: il faut avoir 45% de CDR pour n'obtenir que 41% environ. Pour avoir 50% IGl, il faut près de 60% "fiche".
    C'est pas con, j'avais 2 secondes de downtime Akarat en spé Darklight et je suis passé à 6-7 sec en spé Shotgun.
    Ca crée de gros soucis parce que pendant ce temps, je suis vidé de colère et je dois juste attendre les cd du champion sans pouvoir rien faire. (en plus de me faire crever comme un idiot quand j'ai trop de mobs au derche)


  4. #424
    J'ai ramassé le plan du casque "Heaume de la Loi" ... si le skin me plait bien, est-ce qu'il est possible d'avoir des stats intéressantes dessus (genre réduc' CDR ou bonus de dps sacré ?)

  5. #425
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    J'ai ramassé le plan du casque "Heaume de la Loi" ... si le skin me plait bien, est-ce qu'il est possible d'avoir des stats intéressantes dessus (genre réduc' CDR ou bonus de dps sacré ?)
    Si c'est le skin qui te plait, il vaut mieux transmuter l'apparence d'un autre casque.


  6. #426
    Le CDR, tu l'auras par une chasse avec un diamant dedans mais aucun moyen d'avoir du bonus élémentaire dessus.

    Le truc qui rend le Heaume de Loi intéressant, c'est les 11% de blocage présent par défaut ! (encore faut-il être sur une spé bloc). Dans le cas de mon Croisé HC, ce heaume m'a permis de virer ma Lanterne de Justice (sans trop toucher à mon score de blocage) pour remplacer par une Unicité ou une SoJ. Ce qui a bien améliorer mon DPS (voir ma survie avec l'Unicité présente sur mon merc aussi).

  7. #427
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Vous aurez probablement remarqué que la CDR, passé le cap des 36%, n'est pas linéaire. Le CDR obtenu est dégressif : ex: il faut avoir 45% de CDR pour n'obtenir que 41% environ. Pour avoir 50% IGl, il faut près de 60% "fiche".
    C'est non linéaire dès que t'as plus d'une source de CDR
    The French Flair

  8. #428
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #429
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Oui, c'est le lien que j'utilise, très pratique ! J'avais oublié de le mettre.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  10. #430
    Coucou les canards en conserve

    Un collègue m'a gentiment refilé cette hache hier. Comme j'avais un Vo'Toyias et des brassards sanguinaires qui traînaient dans mon coffre, je me suis dis que c'était l'occasion de tester un build "Thorn"(en rajoutant deux pièces du set de Démon, faute d'avoir les Épines de l'Invocateur).

    Bah j'ai été très déçu de l'efficacité au final. L'effet de Hack qui permet d'appliquer les dégâts d'épines à toutes les attaques (80 et quelques % pour le roll de mon arme), je ne l'ai pas franchement senti. Je m'attendais à gagner un peu de boost en mono-cible (là où je me sens bien faiblard dans cette config), mais j'en suis vite revenu.

    Alors est-ce que l'effet en question est appliqué au DPS global (ce qui du coup le rend un peu inutile) ou bien est-ce qu'il ne fonctionne pas comme il devrait ?

    Bon après, je commence à peine à stuffer mon Croisé depuis une semaine. Et je n'ai que 11-12K d'épines, ce qui est sûrement loin de ce que je devrais avoir avec un stuff vraiment orienté "épines".

    En tout cas, si quelqu'un a de l'expérience avec cet item, je suis preneur .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  11. #431
    C'est à dire que rajouter 10k sur chaque hit avec cette hache quand tu peux balancer des 10mil "facilement" c'est un peu ridicule
    The French Flair

  12. #432
    Certes .

    En tout cas, tu confirmes bien ce que je pensais : si ça se rajoute au hit, c'est juste risible. Je sais pas pourquoi à la première lecture du tooltip, j'avais cru que ça rentrait en compte dans le DPS de l'arme, en fait ... Ce qui aurait été un peu fumé, sûrement .

    Bref, je suis repassé à mon bon vieux marteau à deux mains, en attendant de trouver un fléau qui va bien. Je suis encore loin des 10M dont tu parles, mais ça tabasse quand même déjà plus.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  13. #433
    Dites les canards, j'aurais quelques conseils a vous demander

    Voila quelques jours que j'ai atteint le lvl 70
    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/G.../hero/41180407

    Du coup je suis un peu perdu maintenant niveau stuff, a priori les simples indications en % suivant dps/robus/soins ne veulent plus dire grand chose.

    Donc y a t il une règle pour choisir un item plutôt qu'un autres, des carac impératives à posséder ?

    A vot' bon cœur

  14. #434
    Pour arriver à être efficace en T1 l'indicateur dps peut être suffisant.
    Pour arriver à faire du T3-4 il faut "baisser son dps affiché" pour récupérer des dégâts élémentaires, dégâts élite,...
    Pour T6 il faut le set Akkhan complet et du cdr donc le dps fiche baisse encore
    The French Flair

  15. #435
    Je te conseilles de suivre un guide pour avoir un build efficace.

    Moi j'ai commencé par un build marteau béni foudre (qui ne requiers pas d'objet en particulier pour s'appliquer contrairement aux builds Shield Bash, Darklight ou Holy Shotgun) et il m'a duré jusqu'au t4 inclus.

    Et aussi, essaie de te renseigner un peu sur les objets qui ont une certaine utilité pour certains builds afin de ne pas les recycler et pleurer plus tard quand tu en auras besoin (moi j'ai recyclé des chaussettes de lut et maintenant il me les faut pour mon barb )


  16. #436
    Je trouve la classe très sympa a jouer. Je la trouve assez complète et polyvalente c'est super agréable. Je la trouve avec le build que je joue assez cheaté dans le sens ou avec un cindercoat tu peux aller rapidement en T3 avec un minimum de craft et l'anneau qui va bien.

    Me suis fait bien plaisir ce WE, déjà 4 pièces sur 6. Effectivement la modif récente sur les drops facilitent mais au temps j'ai galéré sur mon barb, au temps la j'ai eu du bol. Roll plutot sympa sur gants et heaume voir correct ur bottes; Roll tres moyen sur jambière.

    Me reste le plus dur apriori, à savoir les épaulettes je pense.

    question : un build à base de Holy, sans Fate, on oublie ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #437
    Le shotgun sans fate oui tu oublies. Après y'a plein de builds Holy qui marchent en T6, du genre shield + jekan-machin-bord, fist, hammer,...

    C'est ce qui est plaisant chez le crus, une fois le 6P Akkhan et assez de CDR tu peux jouer ce que tu veux
    The French Flair

  18. #438
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je trouve la classe très sympa a jouer. Je la trouve assez complète et polyvalente c'est super agréable. Je la trouve avec le build que je joue assez cheaté dans le sens ou avec un cindercoat tu peux aller rapidement en T3 avec un minimum de craft et l'anneau qui va bien.

    Me suis fait bien plaisir ce WE, déjà 4 pièces sur 6. Effectivement la modif récente sur les drops facilitent mais au temps j'ai galéré sur mon barb, au temps la j'ai eu du bol. Roll plutot sympa sur gants et heaume voir correct ur bottes; Roll tres moyen sur jambière.

    Me reste le plus dur apriori, à savoir les épaulettes je pense.

    question : un build à base de Holy, sans Fate, on oublie ?
    4 pièces en 2400 élites tuées oO

    sérieux

    J'veux la même chance ^^

  19. #439
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    4 pièces en 2400 élites tuées oO

    sérieux

    J'veux la même chance ^^
    Pareil 4 461 kills 1 pièce il va vraiment falloir m'expliquer, d'autant que j'ai le même ratio avec mon WD 4 938 kills 1 pièce.

  20. #440
    Bah pour parier chez Kadala t'as pas vraiment besoin de tuer d'élites.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #441
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bah pour parier chez Kadala t'as pas vraiment besoin de tuer d'élites.
    En gros c'est ca les gens hein. JE joue avec mon main, je parie avec Kadala sur mon reroll.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #442
    Bon alors, hier soir 4 rift en T5, et je me disais tien j'ai pas vu la gueule d'un seul fléau leg depuis lde début et la bim, un fléau 2H. Ptin j'ai bcp de chance avec ce perso, direct une FotF. Clairement j'ai du bol sur ce coup.

    roll pas trop dégueulasse, > 1000 en force de la vita et de la vie / wrath dépensé.

    Que dois je reroll pour obtenir la chasse ? Je pense reroll la vita mais je voulais être certain.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #443
    Quand on lit pas mal de guides (ça vaut ce que ça vaut hein), on voit généralement que les HP ne sont pas privilégiés sur les armes. L'arme fait en priorité du DPS ... les HP tu les prends sur le reste de l'équipement. Après mon approche perso quand je loote une nouvelle pièce d'équipement c'est qu'il faut que cela soit en harmonie avec le reste de ton stuff et vienne compléter d'éventuels manques (dans la mesure du possible).
    Ce qui fait que parfois je reroll des carac sur d'autres pièces pour rééquilibrer le tout.

  24. #444
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Quand on lit pas mal de guides (ça vaut ce que ça vaut hein), on voit généralement que les HP ne sont pas privilégiés sur les armes. L'arme fait en priorité du DPS ... les HP tu les prends sur le reste de l'équipement. Après mon approche perso quand je loote une nouvelle pièce d'équipement c'est qu'il faut que cela soit en harmonie avec le reste de ton stuff et vienne compléter d'éventuels manques (dans la mesure du possible).
    Ce qui fait que parfois je reroll des carac sur d'autres pièces pour rééquilibrer le tout.
    Sur du stuff avec roll moyen ou a terme que je vais jeter je fais ca. La je considère que j'ai peu de chance d'en avoir une de ci tôt, donc ca sera une arme end game pour moi, donc reroll plutot à vision end game. VITA ou Vie / wrath c'est pas du DPS, en effet je priviligie le DPS également mais la je sais pas trop. 1000 VITA offre pleins de possibilités niveau pièce pour chercher du RA ailleurs.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #445
    Faut voir aussi le niveau de HP/ Wrath ... si c'est genre 500 pts, sur un pool de 100 de wrath ça fera jamais que 10% de ta vie (en admettant que tu sois à 500K).
    Est-ce que tu as réellement besoin de ce soin ? Alors que 1000 Vita ... ça fait pas mal de PV en plus et peut éviter les OS malheureux (sauf si vraiment tu as un pool de HP déjà haut).

  26. #446
    Personnellement j'ai du mal à me passer du passif Hargneux pour la regen de vie, donc si cette stat est en bonus sur l'arme et qu'elle permet d'utiliser un autre passif c'est à considérer.
    Battletag curu#2118

  27. #447
    Roll Vita, la vie/wrath c'est complètement abusé.
    The French Flair

  28. #448
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Roll Vita, la vie/wrath c'est complètement abusé.
    Oui, combiné à hargneux et du bonus +globe, la regen est démente.
    On peut dire que vous avez tous beaucoup de chance avec vos Crusader. Vous avez eu le bonus 6P en très peu de temps.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  29. #449
    Surtout que les roll sont dans les 200 hp/wrath sur l'arme je crois, c'est 20% de bonus sur le passif
    The French Flair

  30. #450
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Surtout que les roll sont dans les 200 hp/wrath sur l'arme je crois, c'est 20% de bonus sur le passif
    Sur les fléaux 2M, ca va plutôt chercher dans les 500 ou 600. Sur les fléaux 1M et les boucliers de croisé, c'est entre 200 et 300.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •