Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 38 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 1117
  1. #391
    1 Torse et 1 Jambières pour le moment ... Kadala veut pas m'en donner.

    Je me suis mis à chercher les pièces Fléau 2M + Boubou pour la Fureur des Cieux :
    je loote des boucliers de croisé mais jamais le bon (même Kadal se moque de moi en me donnant 2 boucliers croisés mais pas celui que je cherche).

    Un peu blasé, j'aide un ami à PL un reroll moniale (54 lvl en moins d'1h ) et là "Claaang !" un fléau 2M qui tombe... évidement le fléau que je cherchais ... mais lvl 45

  2. #392
    J'ai eu ma 5ème pièce et dans la foulée le fléau 2M. Je teste le build shotgun, ça envoie pas mal mais au vu de mon stuff je suis revenu à un build feu Poing des cieux avec la lumière noire, ça fout tellement le bordel avec le spam en Akkarat. Je ne sais pas si je vais le passer en sacré, je peux chercher du %feu avec les poings du mage et avec un peu de chatte sur un mur sans toit.
    Battletag curu#2118

  3. #393
    Hé ben, ca drop comme des petits pains les pièces Akkhan
    Un peu dommage que ce soit si rapide.
    Rien que chez les canards, il doit bien y avoir 5 ou 6 crusaders avec le bonus 6P maintenant. Tant mieux, mais le côté "rare" de la chose en prend un sacré coup.
    Vivement le ladder !

    Sinon, pour les builds, le build FoH / Firestarter est plutôt pas mal en solo.
    En multi, je continue à privilégier le build shotgun sacré, vraiment très efficace, surtout avec une ceinture de Harrington.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  4. #394
    Le gros soucis du build Firestarter, c'est que tu ne vois plus les aoe ennemies sur le sol.


  5. #395
    Il faut jouer au son pour détecter les explosions de lave. ^^
    Battletag curu#2118

  6. #396
    Avec un écran tactile c'est bon.

  7. #397
    Le shotgun...Mama que c'est chiant

    Bon et j'ai pas l'arme
    The French Flair

  8. #398
    Question con : c'est quoi le build "shotgun" ?

  9. #399
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Question con : c'est quoi le build "shotgun" ?
    Celui que j'utilise : voir mon profil (signature).
    En gros, Fureur des cieux dernière rune avec le Fléau "Destin du démon" qui offre 2 rayons de plus.
    Les 3 rayons associés à la dispersion et la relative courte portée du build fait penser au shotgun.
    Et c'est aussi très efficace à courte portée, surtout avec beaucoup de CDR et le 6P Akkhan
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  10. #400
    Un build tournant autour du sacré et de la dernière rune de fureur des cieux. Avec le fléau à 2 main qui te file 2 rayons supplémentaire sur la fureur des cieux.

    Bon sinon j'ai compléter mon set d'Akkhan avec la 6ième pièces et le build Darklight ou Firestarter comme vous voulez ça déboite pas mal. Mais je me demande si ça serait pas mieux avec une maximus vu mon fléau ...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #401
    Merci pour l'info ... c'est finalement ce vers quoi je pensais m'orienter en fait

  12. #402
    Ce qui m'emmerde un peu c'est être capable de faire du T6 sur mon croisé...ok maintenant j'ai plus qu'à monter un autre perso parce que j'ai (presque) fini avec l'intérêt que je porte à celui-ci.
    The French Flair

  13. #403
    Ca va être le même soucis sur tout les classes maintenant que Kadala permet de full stuff un perso en une semaine.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #404
    Encore faut-il avoir de la chance chez Kadala, parce que perso en des dizaines d'objets prit, rien eut de bien

  15. #405
    T'es pas prêt de te stuffer à coup de dizaines planche plutôt sur des centaines. Mais bon 500 shard ca va très vite surtout avec les diverses communauté.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #406
    Franchement Kadala, à part me filer 2 ou 3 légendaires moisis tous les 1.000 shards ...

    Et je ne loote toujours pas de set en faille ... j'ai dû marcher sur un cimetière Indien ... un truc comme ça.

  17. #407
    Moi c'est une SoJ %sacré que j'essaie d'avoir chez elle, mais elle n'est pas très conciliante.

    edit : J'ai looté une SoJ feu que j'ai transmuté en sacré.

    En même temps, j'ai looté une nouvelle FotF et j'hésite.
    Je pense garder la regen de colère mais dans le doute je viens vous demander conseil.

    Dernière modification par Wid ; 28/05/2014 à 02h25.


  18. #408
    J'ai joué 60h quasiment sur mon croisé et je n'ai jamais looté le moindre fléau légendaire...avec mes autres perso je n'en ai jamais vu non plus...Y a qqch de spécial à faire pour maximiser ses chances? Un acte plus propice à un autre?

  19. #409
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Moi c'est une SoJ %sacré que j'essaie d'avoir chez elle, mais elle n'est pas très conciliante.

    edit : J'ai looté une SoJ feu que j'ai transmuté en sacré.

    En même temps, j'ai looté une nouvelle FotF et j'hésite.
    Je pense garder la regen de colère mais dans le doute je viens vous demander conseil.

    http://tof.canardpc.com/view/628fdc7...e2e89b0e1e.jpg
    Perso je prendrais la nouvelle et garderais la regen de colère.

    J'ai jamais loot ce fléau, par contre le fléau qui double les impact de grêle, je l'ai choppé 3 fois
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  20. #410
    Ayé Joie et Félicité !! ... j'ai looté le "Destin du Démon" avec des stats pas pourries (et une châsse direct) ... j'ai donc pu reroll la plage de dégâts sacrés.

    Je pars désormais à la conquête du bouclier qui va bien (50% de réduc CD sur Furie des Cieux) ... et puis toujours à l'affût d'éventuelles pièces de set évidement.

    J'i testé le T4 ... les mobs dégagent sans problème, par contre certains boss me font mal aux derche.

  21. #411
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Ayé Joie et Félicité !! ... j'ai looté le "Destin du Démon" avec des stats pas pourries (et une châsse direct) ... j'ai donc pu reroll la plage de dégâts sacrés.

    Je pars désormais à la conquête du bouclier qui va bien (50% de réduc CD sur Furie des Cieux) ... et puis toujours à l'affût d'éventuelles pièces de set évidement.

    J'i testé le T4 ... les mobs dégagent sans problème, par contre certains boss me font mal aux derche.
    le bouclier ne fonctionne pas avec la rune "Shotgun"

  22. #412
    Pas encore essayé la rune Shotgun ... du coup si le bouclier n'est pas indispensable je testerais ça ce soir
    Mais par contre va me falloir un meilleur générateur de colère parce que pour le moment c'est Correction + Éblouissement (Épiphanie), et Champion d'Akarat pour booster la régène pendant 20 sec.

    En attendant, j'ai opté pour la rune Transcendance qui élargi la zone d'action du rayon tout en augmentant ses dégâts à 1680% de l'arme. Ça nettoie bien la zone, et comme j'ai conservé le Bouclier Divin, ça se complète assez bien.

  23. #413
    Je trouve que provocation est un bien meilleur générateur de colère qu'éblouissement.
    Battletag curu#2118

  24. #414
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Je trouve que provocation est un bien meilleur générateur de colère qu'éblouissement.
    Ça doit dépendre du nombre d'ennemis présents ... Eblouissement (runé) génère 9pts par ennemi ébloui avec un CD de 12 sec.
    Persiflage c'est 30 pts + 5pts/ennemi provoqué avec un CD de 20 sec.

    Je sens qu'il va falloir que je teste ça ^^

  25. #415
    Il faut toucher au minimum 8 ennemis pour qu'éblouissement soit plus rentable que persifage en valeur absolu.


    En terme de regen/sec il faut toucher 3 ennemis avec éblouissement pour dépasser provoc
    Il faut par contre un minimum de 2 ennemis touchés par l'éblouissement pour égaler un persifage "dans le vent"



    Le problème d'éblouissement c'est que l'autre rune qui fait +20% dmg pour tout le monde est quand même très pratique
    Dernière modification par Jalkar ; 28/05/2014 à 11h54.

  26. #416
    Un autre aspect intéressant de persiflage est qu'on peut le cast asap pour récup de la colère dans une marche hors combat, il n'a en plus pas de casting time. C'est en outre plus facile de toucher un maximum d'ennemis quand on est au milieu d'eux, on a pas à se positionner pour qu'un cône touche le maximum d'ennemis. Ceci dit j'utilise fréquemment les deux en même temps mais à choisir je garde persiflage.
    Battletag curu#2118

  27. #417

  28. #418
    Je sais pas comment tu calcule mais 3*9= 27. Persiflage générant 30 pts de colère il faut au minimum 4 ennemis pour dépasser un persiflage dans le vent.
    Ce bouclier (http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-final-witness) est très intéressant dans cette optique. Mais on retrouve un travers du croisé, un soucis en monocible (exemple : gardien de rift). En revanche un gagne en contrôle avec l'aveuglement.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #419
    La regen/sec je divise par le CD du skill : 3*9/12 = 2.25 et (30+3*5)/20 = 2.25

    et pour la regen/sec "dans le vent" vs 2 ennemis : 2*9/12 = 1.5 et 30/20 = 1.5 ^^


  30. #420
    My bad j'avais pas compris que tu parlais en regen/sec.

    Toujours est-il que j'ai tester hier éblouissement avec le boubou qui va bien et bah c'est moins pratique car on galère vachement sur les boss de rift :/
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •