Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 38 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1117
  1. #181
    Citation Envoyé par Bwakosaure Voir le message
    Personnellement j'aime beaucoup la loi de vitesse d'attaque qui fait apparaître des globes nephalem à foison. Cela permet d'être en permanence à trois niveaux de gloire nephalem et la vitesse de clear s'en retrouve augmentée.
    +1 j'ai découvert ce skill ce we et je peux plus m'en passer. Avec le bouclier qui ajoute 5 rebonds au Bouclier Divin, c'est la pluie de globes néphalem dès que j'enclenche l'actif de la loi. Et en groupe ça apporte vraiment du dps supplémentaire.

    Sinon j'ai aussi le bouclier qui double les épines quand on utilise Persiflage et je viens de looter les brassards qui boostent les dégâts d'épines de 1000%.
    Zulldeath parlait d'un buid épines justement, vous savez si c'est viable et comment il est construit ?
    Dernière modification par DjudjRed ; 22/04/2014 à 15h06.

  2. #182
    Citation Envoyé par SaperliBrunette Voir le message
    Je pense jouer ma croisée sans loi, je les trouve bien moins indispensables qu'un mantra, qu'en pensez vous ?
    Pas faux, mais perso Jugement 80% critique + Loi activée 100% dmg critique, beh pour burst, ça le fait :P

  3. #183
    Un post qui parle du crusader épines :

    http://www.diablofans.com/forums/dia...ef-not-a-guide

    En gros: le bracelet legendaire sert a rien car il ne bénéficie pas du boost de ta stat principale. Le bouclier, pour une raison qui m'échappe, ne semble pas valoir le coup car personne ne l'utilise. Hack ne vaut pas une bonne 2H avec des gros degats d'épines. 30K epine semble etre le goal a atteindre: les sets demons et invok sont à prendre. Tu peux espererer faire du 40M crit d'épines une fois le stuff completé, donc oui c'est viable.

  4. #184
    Génial ... merci fractguy

  5. #185


    J'ai loot ceci hier, je ne l'ai pas tout de suite test car je ne joue pas mon perso avec des sorts foudre, mais j'ai vu que croisé foudre c'est vraiment pas mal, alors j'ai tester histoire de.
    Mais punaise, elle est complètement fumée cette arme ! 100% proc, 15/20 mètre de zone, donc une sorte d'uber vent tournoyant en permanence

  6. #186
    Citation Envoyé par darkbeldin Voir le message
    Salut a tous,

    Depuis la sortie de ROS je suis passé en main sur mon croisé je l'ai deja pas mal stuffé mais la en T4 je commence a prendre cher dès que je campe un peu trop au milieu des pack.
    vous me conseilleriez quoi comme évolution stuff ou build pour être un peu plus tanky sans perdre trop de DPS http://eu.battle.net/d3/fr/profile/D.../hero/39125634 .
    Tu as un build - autant skills actifs que passifs - plutôt cohérent avec ton matos (qui est relativement bon au passage, spéciale dédicace aux 3 pièces akkhan !). Y pas grand chose à modifier.
    Comme tu l'as constaté, les monstres roustent assez fort en T4. Au mieux, j'essaierai de virer le passif "Vertu" pour Forteresse imprenable.

    Le problème de fond, c'est le build que tu utilises. En T4+, tu vas plafonner relativement vite en dps avec un build Hammerdin (surtout en multijoueur où les monstres sont gavés de PV), qui oblige à rester assez statique, tout en te privant du passif "Hargneux" qui permet de la regen PV via la colère dépensée.
    Mais ce qui pose souci, ce n'est pas la survie, mais le dps. En gros, tuer les monstres avant qu'ils ne te tuent.

    Tu as déjà largement assez de robustesse pour du t4. Si tu restes trop longtemps dans les packs, c'est que ton dps n'est pas suffisant. Tu as très (trop) peu de bonus aux dégâts élémentaires (19% sacré, c'est tout) pour pouvoir T4 sereinement, et tes skills de dps sont de plusieurs écoles différentes : tes skills primaires et secondaires sont sacrés, le sort grêle (qui doit te servir à tuer les élites) est de l'école physique. On touche là au problème "structurel" du croisé : essayer de faire des builds efficaces, avec des skills que l'on aime utiliser, mais qui sont tous de la même école afin de bénéficier du +% élémentaire.

    Personnellement, je te conseillerai de te tourner vers un autre build que le Hammerdin; essaye poing des cieux - Divine Well, ca marche plutôt bien. Si tu veux continuer le Hammerdin, essaie au moins de te trouver une arme 2M Maximus, histoire que le démon qui pop puisse te filer un coup de main sur les élites (ca dps énormément). Et monte au moins ton +% sacré à 60% !

    Autre sujet : pour la loi de vaillance qui fait pop les globes nephalem, je l'ai utilisé depuis le premier jour et elle ne m'a jamais quitté. J'en ai été un ardent défenseur (voir mes posts précédents). Trop utile pour s'en passer.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  7. #187
    Tu joues quoi comme skills pour croisé foudre ?

  8. #188
    Citation Envoyé par L0KI Voir le message
    Tu joues quoi comme skills pour croisé foudre ?
    Je joue physique en ce moment, j'ai juste tester le marteau. Mais le croisé foudre à ceci de genial qu'il peut choisir entre càc et distance, pour profiter de ce marteau il vaut mieux être au càc bien sur, du coup cautère (rune électrode) et Poing des cieux (crevasse) pour les 2 sorts principaux, après j'ai rien de spécial à dire, fait à ta guise mais un build avec ce marteau me semble vraiment genial, ça me fait même un peu chier car je venais de trouver un build physique qui me va comme un gant ! rhaa je voudrais le même genre de truc en physique

  9. #189
    Perso je joue feu pour le moment (andy, soj feu et brassards feu) mais vu que j'ai loot cette 2M, je me demandais ce qu'on pouvait en faire. Need maximus et cindercoat sinon...

  10. #190
    Je me demande si en virant contendance et en passant sur hargneux j'y gagnerais pas en survivabilité sachant que marteau bénie reste important dans mon cycle dps et me permettrais sans doute de claquer moins souvent une popo et de la conservé pour les moments importants.

  11. #191
    Citation Envoyé par darkbeldin Voir le message
    Je me demande si en virant contendance et en passant sur hargneux j'y gagnerais pas en survivabilité sachant que marteau bénie reste important dans mon cycle dps et me permettrais sans doute de claquer moins souvent une popo et de la conservé pour les moments importants.
    Je te deconseil de virer contondance car tu joues justice + marteau beni, c'est vraiment un bon boost. Je serais plus pour revoir grèle et commandant en chef (que tu n'as que pour grêle) c'est jouissif comme sort, mais je pense que si tu prenais blâme (qui fait un très beau combo avec jugement/détermination) ou fureur des cieux, tu serais sur un cycle plus court et donc plus nerveux tout en gagnant un passif. Après c'est clair que c'est un build classique, mais faut dire qu'il marche bien

  12. #192
    Citation Envoyé par darkbeldin Voir le message
    Je me demande si en virant contendance et en passant sur hargneux j'y gagnerais pas en survivabilité sachant que marteau bénie reste important dans mon cycle dps et me permettrais sans doute de claquer moins souvent une popo et de la conservé pour les moments importants.
    Pour que le passif Hargneux soit vraiment rentable, il faut : des skills actifs qui pompent beaucoup de ressource (ex: Fureur des cieux dernière rune, Coup de bouclier ou Poing des cieux) et un gros bonus aux soins via les globes de vie.
    Contendance t'offre 20% de dps en plus, ce serait dommage de t'en priver, surtout que tu joues une spé, qui, excuse-moi du peu, ne dps ni beaucoup, ni très vite.

    Si tu veux rester sur du Hammerdin coûte que coûte, essaie voir une spé Foudre avec la rune Foudre qui va bien, Persiflage runée élec et un Marteau de Schaefer comme linké plus haut. Mais encore une fois, je te conseille de tester plein de builds différents. Avoir un seul sort qui dps toutes les 40 sec, c'est malheureusement pas suffisant pour être efficient en t4 (même avec les réductions CD qu'offre le Champion d'Akarat runé mobilisation).

    EDIT : si tu veux rester sur du sacré, mets le paquet sur le +%sacré, prends une lame de prophétie, blâme (enlève Grêle) et utilise le passif soit forteresse imprenable soit cause sacrée.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  13. #193
    oky vous conseillez quoi comme rune pour Blame?

  14. #194

  15. #195
    Rune "Sur le champ", ca permet d'éviter les monstres qui fuient ! Si tu trouves une lame de prophétie, ça fait un carnage. 3 explosions à 1160% de dégâts, c'est mieux que le sort Grêle runé première pierre, et tout ça avec un CD de 15 sec.
    EDIT : grilled
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  16. #196
    Citation Envoyé par darkbeldin Voir le message
    oky vous conseillez quoi comme rune pour Blame?
    Pendant un moment j'utilisais la rune qui réduit le temps de recharge d'1sec par ennemi touché. Il faut un bon générateur de colère et tu peux presque spam le Blâme.

  17. #197
    Citation Envoyé par SaperliBrunette Voir le message
    http://nsa33.casimages.com/img/2014/...0215715211.png

    J'ai loot ceci hier, je ne l'ai pas tout de suite test car je ne joue pas mon perso avec des sorts foudre, mais j'ai vu que croisé foudre c'est vraiment pas mal, alors j'ai tester histoire de.
    Mais punaise, elle est complètement fumée cette arme ! 100% proc, 15/20 mètre de zone, donc une sorte d'uber vent tournoyant en permanence
    Je trouve ça pas mal mais sans plus, ça proc à 1M5 par tick sur mon croisé (roll pourri du proc). Ca aide bien mais c'est pas OP non plus.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #198
    Bon bin ça vient de moi alors, en tout cas je la trouve génial x)

  19. #199
    Citation Envoyé par SaperliBrunette Voir le message
    http://nsa33.casimages.com/img/2014/...0215715211.png

    J'ai loot ceci hier, je ne l'ai pas tout de suite test car je ne joue pas mon perso avec des sorts foudre, mais j'ai vu que croisé foudre c'est vraiment pas mal, alors j'ai tester histoire de.
    Mais punaise, elle est complètement fumée cette arme ! 100% proc, 15/20 mètre de zone, donc une sorte d'uber vent tournoyant en permanence
    Han elle est beeeelle

  20. #200
    Je joue croisé là depuis ma double mort. Je jouais wiz avant donc mon sentiment est peut etre normal mais je trouve que ça ne DPS pas du tout.
    Et c'est très lent. En plus aucun skill pour tracer plus vite, passer les murs et autres choses de ce genre qui permettent de s'échapper de situation tendancieuses... (ne me parlez pas du canasson, avec l'impossibilité de passer à travers les murs, l'impossibilité de mettre le déplacement sur le clic, je trouve ce skill inutile au possible).

    Ma question est simple: Est ce que monter un croisé en HC est une erreur?

  21. #201
    En escape, tu peux te servir de Falling Sword, ça m'a déjà sauvé les miches ! ^^
    Après, je ne vois pas en quoi le croisé ne DPS pas, au contraire, il a un burst régulier sur les packs d'élite avec des timers 15/30 sec. Pour le HC, je trouve la classe nickel vu que c'est un super tank qui a 15% natif maintenant et peut mettre de grosses défenses avec bouclier qui donne reduc dmg par exemple.

  22. #202
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    Je joue croisé là depuis ma double mort. Je jouais wiz avant donc mon sentiment est peut etre normal mais je trouve que ça ne DPS pas du tout.
    Et c'est très lent. En plus aucun skill pour tracer plus vite, passer les murs et autres choses de ce genre qui permettent de s'échapper de situation tendancieuses... (ne me parlez pas du canasson, avec l'impossibilité de passer à travers les murs, l'impossibilité de mettre le déplacement sur le clic, je trouve ce skill inutile au possible).

    Ma question est simple: Est ce que monter un croisé en HC est une erreur?
    Je sais pas, j'ai l'impression d'être en plomb avec mon croisé. Oui ce n'est pas très mobile, mais les vagues de monstres viennent se fracasser contre moi
    C'est probablement la classe HC que j'ai le plus de plaisir à jouer en ce moment. J'ai déjà bien testé toutes les autres classes, donc la nouveauté doit jouer, mais quand même.

    Niveau DPS, j'ai eu un peu peur une fois arrivé nv70 (pendant le levelling, c'était hyper bourrin ), mais je me suis rapidement stuffé. C'est la seule classe, avec ma moniale, que je sors sans souci en T1. Un peu moins de dégâts que la moniale, mais plus safe, je trouve.

    Et moi, j'aime le cheval, ça fait Pégase avec les ailes
    Battle.net, BGA : S0uly

  23. #203
    Je joue principalement croisé aussi en HC. Alors oui c'est lent. Ca regenere pas sa colère comme le moine ou la soso. Oui le dada ne passe pas les murs Y a que Couperet qui le permet, et on va dire qu'en skill d'esquive on a vu mieux^^ En plus t'as pas de life saver passive et celle du champion est buggée, alors vaut mieux pas trop compter dessus.

    Mais voila. T'es blindé. Avec Renouveau et un bon % de block tu te ris des packs de mobs. Et avec un poil d'itémisation tu commences a faire tres mal. Mais je dirais que le croisé brille surtout en coop. Si tes copains paquent gentiment les mobs en tas tu fais un carnage, et tes skills de burst les transforment tous en super-sayen^^

  24. #204
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Je joue principalement croisé aussi en HC. Alors oui c'est lent. Ca regenere pas sa colère comme le moine ou la soso. Oui le dada ne passe pas les murs Y a que Couperet qui le permet, et on va dire qu'en skill d'esquive on a vu mieux^^ En plus t'as pas de life saver passive et celle du champion est buggée, alors vaut mieux pas trop compter dessus.

    Mais voila. T'es blindé. Avec Renouveau et un bon % de block tu te ris des packs de mobs. Et avec un poil d'itémisation tu commences a faire tres mal. Mais je dirais que le croisé brille surtout en coop. Si tes copains paquent gentiment les mobs en tas tu fais un carnage, et tes skills de burst les transforment tous en super-sayen^^
    Jugement runé critique, 'nuff said.
    Battle.net, BGA : S0uly

  25. #205
    Runé critique ou nephalem ? J'ai essayé hier soir en groupe c'était sympa mais j'ai du mal à quantifier l'impact...

  26. #206
    Je me demande si a haut niveau la lumiere aveuglante avec la rune +20%degats subis n'est pas plus interressante vu que les persos sont censes avoir un bon score en critique
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #207
    En termes de DPS rien ne serait équivalent à faire passer tout ton groupe de 45/50% ccc à 100%
    The French Flair

  28. #208
    Vous embetez pas, prenez les trois, comme ça tout le monde il est content!^^

  29. #209
    Je mets mon drapal, je viens de commencer un croisé et j'aime beaucoup. J'ai pu récup des loots de ma soso pour commencer à le stuff, dont un bouclier Critère de la cabale sympa pour la tankiness et des jambières Braconnières pouilleuses qui dps bien en melee.
    Dernière modification par curunoir ; 29/04/2014 à 10h34.
    Battletag curu#2118

  30. #210
    Le seul truc qui m'emmerde sur le croisé c'est sa lenteur
    The French Flair

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •