Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 38 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1117
  1. #1021
    Moi je suis full ancien depuis quelques temps déjà et on se fait des speeds rifts 80 tranquillou avec des gars rencontrés en public, c'est bien marrant. http://eu.battle.net/d3/en/profile/E.../hero/69234795

    Citation Envoyé par Canarma'
    ... et les anneaux en épine CDR ias aussi...(le plus chaud à faire)

    Comme je l'ai dit à red, c'est aussi une des spé les plus dure à grinder en perfect coté stuff vu que le secondaire doit être en épines, ça divise grandement les chances de faire l'item parfait sur chaque slot...
    En fait il vaut mieux privilégier les items où le roll d'épines est le plus haut, à savoir les épaulettes, le torse, la ceinture, l'amulette et le boubou, le reste ne roll pas beaucoup donc c'est plus optionnel. Ensuite il ne faut pas d'ias sur les anneaux hein, ça sert à rien du tout pour cette spé.
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 17/04/2016 à 16h27.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  2. #1022
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    En fait il vaut mieux privilégier les items où le roll d'épines est le plus haut, à savoir les épaulettes, le torse, la ceinture, l'amulette et le boubou, le reste ne roll pas beaucoup donc c'est plus optionnel. Ensuite il ne faut pas d'ias sur les anneaux hein, ça sert à rien du tout pour cette spé.
    Yep c'est pour l'invocateur que l'ias est utile en effet, l'essentiel ici est d'avoir la ceinture à 6s avec de l'épine en ancien, en effet.

  3. #1023
    Pas mal la refonte du souvenir fidèle. Les dégâts du build marteau béni sont assez craqués, j'ai l'impression de jouer un wizard. J'en suis à GR79 sans forcer là, ça promet.


    Le chiffre de la bête !
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  4. #1024
    Je ne sais pas comment tu fais, j'arrive pas trop à jouer cette spé, c'est trop aléatoire les marteaux, et pis encore une fois t'es une chips, j'aime pas beaucoup ça.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  5. #1025
    Pour le moment je suis en build épines, je loot que dalle pour tester la spé Marteau ou la Bombardement ....
    Suis maudit à jamais sur ce jeu
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  6. #1026
    Mmm autant je place toujours mon barb thorn en tête des build DD qui m'ont fait kiffer avec mon barb HotA, autant je prends quand même pas mal de plaisir avec cette spé mixer à mob.
    J'ai testé tous les builds possibles avec le croisé cette saison, il y a un gouffre avec les autres builds en terme d'efficacité (que ce soit en clean de rift ou en haut GR). Il y a que les différents builds épines qui fonctionnent au delà de 70 et encore c'est assez moyen en groupe.

    Le côté aléatoire des dmg pour le coup pas du tout, c'est même assez constant (la soso est beaucoup plus random avec le manald qui occasionne de vrais pics de dmg). Après il y a effectivement quelques paramètres à gérer pour rester efficace : l'essentiel est de conserver les 10 stacks du couperet obtenu via le souvenir fidèle (les illusions sont prises en compte, desfois ca aide) et faire en sorte de sauter pendant le cycle feu et lancer la loi histoire d'avoir un DPS maximisé tout le long du cycle sacré. Il faut aussi gérer les trashs si t'as pas d'allié pour t'aider, faire en sorte d'entamer le combat par un côté de façon à ce que le mixer soit régulièrement alimenté. Si tu te retrouves avec moins de 4-5 mobs dans l'AoE ou pire en tête à tête avec un élite tu perds énormément en efficacité. On le sens bien contre les boss, les boss avec des summons comme Hamelin ou Saxtris meurent en 10x moins de temps que les solitaires. Un truc à savoir aussi, il faut 'skip' les juggernauts vu que la spé fait -500% de dmg sur eux.

    Pour le côté chips oui et non. Le fait d'avoir 2 vies supplémentaire, dont une qui revient toutes les 20-30s + la true forme bien tanky et à l'épreuve des contrôles + un énorme spell de tanking (galvanisation) ca permet quand même de bien tenir en mêlée le temps de DPS. Surtout t'as le couperet qui permet de dodge pas mal de spells pendant le combat (rayons arcaniques, explosions en tout genre, etc...). Pour les déplacements c'est pareil, t'as ces 2 spells + le set de la marche sans fin et en dernier recours le couperet (vaut mieux conserver le CD en cas de combat). Après je dis pas, ca reste assez glasscanon et je meurs souvent en solo. J'ai du mourir 8 fois en validant ma 82. Par contre en duo avec un moine, ou même dès qu'il y a un moine dans le groupe c'est le pied total, les classes synergisent à merveille et je ne meurs quasiment pas. Il n'y a qu'en solo ou je peux me sentir fragile. Là je fais des 90 avec mon groupe, je meurs très rarement en combat et jamais durant les déplacements.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  7. #1027
    J'ai pu enfin tester hier la spé "Marteau Béni" ... Ben je suis vite revenu à la spé Epines, j'y arrive pas avec les marteaux ... Je prenais plus cher car les mobs descendaient moins vite, la gestion de la colère problématique ....
    Prochain test, la spé Bombardement le jour où j'ai ce qu'il faut ....
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  8. #1028
    Bizarre, il n'a rien qui clean plus vite que les marteaux... par contre oui clairement moins tanky qu'un build invoker.
    La gestion de la colère par contre je vois pas, jamais eu de problème à ce niveau
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  9. #1029
    Ben écoute, en T10 j'OS les mobs, les elites durent en 2 et 3 secondes, je tank comme jamais (j'ai testé un double pack d'élites avec de la peste/arcane etc sans bouger dedans suis pas mort), et pourtant mon stuff est carrément loin d'être exceptionnel (me manque toujours un conclave pour le cuber, mes gemmes sont memes pas toutes 40, mon arme est bof et j'ai pas d'ancien hormis ma cuirasse, cf mon link http://eu.battle.net/d3/fr/profile/A.../hero/87878307)

    J'ai switché hier en T10 pour tester le Build Marteau, dès que je spammais un peu mon sort de marteau paf plus de colère, je prenais assez cher en càc, le DPS était moins élevé, et en plus j'avais plus mon poney pour aller plus vite d'un pack à l'autre. Je me suis basé sur le guide d'icy-veins pour le build/reroll certains affixes, et franchement plutôt déçu
    Si tu as un autre build à proposer je suis preneur pour retester, car là j'étais assez tristesse et déception (je joue solo quasi tout le temps, donc pour moi c'est la meilleure façon de tester mon build. Si aç se trouve c'est un build pour jouer en team ?)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  10. #1030
    Sur ton arme, il faudrait que tu enlève le 9% de dégât qui ne sert à rien dans le build épine. Les dégâts sont calculé avec la force et les épines. Les plages de dégâts ne servent à rien

  11. #1031
    Ah ok, vais remettre de la vitesse d'attaque alors.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  12. #1032
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Sur ton arme, il faudrait que tu enlève le 9% de dégât qui ne sert à rien dans le build épine. Les dégâts sont calculé avec la force et les épines. Les plages de dégâts ne servent à rien
    Ah punaise.... je comprends maintenant pourquoi le top 1 barb avait reroll la plage de dégâts pour de l'as. Je trouvais ça super bizarre de réussir une GR98 avec 2 armes à 500 dps...
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  13. #1033
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Ah punaise.... je comprends maintenant pourquoi le top 1 barb avait reroll la plage de dégâts pour de l'as. Je trouvais ça super bizarre de réussir une GR98 avec 2 armes à 500 dps...
    C'est pareil pour les coups critiques. Il n'y a pas de critique dans les dégâts d'épines

  14. #1034
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Si aç se trouve c'est un build pour jouer en team ?)
    Non c'est le meilleur build solo avec lon bombardement (qui me convaint beaucoup moins perso). Le mieux je trouve c'est de jouer à 2 avec ce build, idéalement un moine. Pour te dire, j'en suis à GR91 avec un gros stuff. Je devrai même réussir à faire rentrer le premier DH (support) dans le ladder 2 joueurs. J'en suis à 89 avec lui, la porte d'entrée est à 90.

    Pour le build, je le vois pas sur ton perso, mais je pense que t'as le bon, il n'y a pas vraiment de variations possibles pour garder son efficacité (rune de couperet et encore). Par contre le cheval tu peux le prendre à la place de la loi (ou de la galvanisation mais je recommande plutôt de virer la loi). Je le fais quand je fais du speedfarm ou des speedGR sous 80. T'as bien les brassards avec un moins 90% pour la colère ? Sinon au pire tu prends la loi qui réduit de 50% les coûts en colère.
    Si tu veux ajoutes-moi (tag en signature) on verra ce qu'on peut faire pour ton build marteau
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  15. #1035
    J'avais pris ce build-là : http://www.icy-veins.com/d3/crusader...2-4-3-season-9
    Tout le stuff demandé était là (sauf l'arme dans le cube, je l'ai toujours pas drop)
    Mes brassards sont à 87% (j'ai préféré reroll pour avoir un +% dégats sacrés)
    EDIT : grâce à un canard, j'ai monté un 2e croisé pour rester sur ce build Marteau Béni : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/A.../hero/89205479
    Juste les gemmes normales à monter, et un conclave à trouver, mais si tu vois une erreur dans le build hésites pas
    EDIT 2 : Bon je viens d'améliorer de 3 mon mon meilleur temps, alors qu'il me manque toujours le conclave et mes gemmes plus haut niveau. Je commence à apprécier ce build
    Dernière modification par Adu ; 28/01/2017 à 17h09.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  16. #1036
    Non c'est très bien. Perso j'utilise pareil excepté Persiflage que je rune avec Ascèse mais dans l'absolu ça change pas grand chose.
    Par contre Indestrucible c'est un passif obligatoire, à la place de Contondance qui est le moins indispensable sur ton build. C'est les 2 vies supplémentaires qui permettent de "tanker" et surtout la vie du passif qui rend invincible 3s (la vie de champion d'akarat est moins bien, elle permet juste de doubler les PV). Vu qu'on est assez statique en combat, ce passif permet de rester dans les affixes ennemis les quelques secondes nécessaires à les tuer. Du coup c'est p'tet pour ca que tu mourrais souvent.

    Sinon ton stuff est ok, t'as un bon proc sur le bouclier et une arme ancienne, les dégâts devraient être là. Tu peux retirer les dégâts de zone de tes épaulettes, pas vraiment utiles. Le perso est déjà une grosse AoE sur pattes. A la place tu peux prendre de la CDR. Et bon l'amulette est moche, mais tu trouveras rapidement mieux Si tu peux faire un roll dessus, essaie de choper des dommages critiques.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  17. #1037
    J'ai suivi tes conseils pour "invincible" et Ascèse, ça marche plutôt pas mal !
    L'amulette toujours pas plus de chances, mais j'ai eu mon conclave. J'ai pu réussir une GR 57 solo en 7:56min, donc ça laisse encore pas mal de marges
    Vraiment sympa comme build en fait, plus dynamique que le bashing thorns, mais bcp plus squishy, faut faire gaffe !
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  18. #1038
    Yop les coins,

    J'ai relancé d3 avec l'arrive du necro, mais je souhaitais monter mon croise 57 en parallèle, mais j'ai un gros souci de build.

    Je ne trouve que des builds sans générateur de rage et je n'arrive pas a les jouer et je mets 2 plombes a tuer les mobs.

    Vous auriez un bon build polyvalent solo / multi?

    Dernière question, comment choisir les niveaux de difficultés sans trop se gourer en fonction de son lvl?
    J'ai du mal a situe a mon lvl quel est le bon ratio ?
    Et d'une manière générale, y a des choses a savoir / sentir quant au choix de la diff la plus pertinente a un instant T?

    Merci

  19. #1039
    Salut,

    Y a pas vraiment de build à recommander pour le lvling, généralement tu fais au feeling en fonction de ce que tu drop aussi, si tu choppes un leg qui augmente tel skill, bah tu l'utilises, normalement tout est a peu près viable à ce niveau.

    Ensuite pour la difficulté généralement un perso se monte en difficile/hard soit le deuxième niveau de difficulté. C'est de l'avis général celui le plus équilibré niveau temps/xp. Après en fonction du nombre de point para et du stuff que tu possèdes, la gemme d'aisance par exemple qui permet d'équiper une arme 70 au niveau 1, des niveaux de tes gemmes, les rubis qui donne de la force, tu peux aussi mettre une amulette des flammes infernales et l'anneau au niveau 1, tu dois pouvoir monter en difficulté. Si tu choisis un niveau et que tu mets trop de temps à tuer une élite il faut baisser le niveau voilà tout.

    Sinon le mieux reste de trouver un pote 70 et de se faire PL en T6, tu ouvres une bardiche au début et tu finis en failles, tu en as pour un gros quart d'heure à dinger 70.

    Bon jeu !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  20. #1040
    Merci !

    Apres je suis un peu paumé avec toutes ces modif sur les failles, je me demande qd il est intéressant de les faires et comment drop les clés pour les failles avancées

  21. #1041
    Les Clés des failles avancées tombent sur les boss de failles normales. Tu ne pourras les faire qu'au niveau 70 et c est utile une fois que tu as identifié le build que tu veux utiliser et donc les gemmes légendaires qui y sont associées.
    Uplay: Styxounet

  22. #1042
    Car les gemmes légendaires ne drop qu'en faille ?

  23. #1043
    Exactement.

    D'ailleurs si t'as besoin, voilà un outil pour calculer le niveau de faille sup pour up tes gemmes :
    http://www.diablo3gemcalculator.com/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #1044
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Exactement.

    D'ailleurs si t'as besoin, voilà un outil pour calculer le niveau de faille sup pour up tes gemmes :
    http://www.diablo3gemcalculator.com/
    Merci
    Bon j'ai pas encore vu a quoi ressemblait une gemme legendaire, donc j'ai le temps avant de me pencher la dessus

  25. #1045
    Bonjour, j'ai repris le jeu après 2 ans, je joue le croisé épine avec ce stuff: https://eu.battle.net/d3/fr/profile/.../hero/41978071 je dépasse pas la faille lvl 70 c'est normal?

    Que faire pour monter plus haut avec ce build?

    Sinon je cherche aussi un build pour jouer en groupe car épine ça sux :/

    Merci

  26. #1046
    J'ai également repris D3 après presque 3 ans et je commencé en douceur avec un croisé en lvl normal histoire de tester.

    J'ai fini l'acte 1 et pas une fois ma vie est descendu . Même contre Loeric, je perdais à peine 5% à tous casser en le collant. C'est normal ? J'ai pas souvenir de m’être autant baladé avec mon moine à la sortie du jeu . Ça se corse un peu après ou je dois changer de niveau de difficulté pour pas mourrir d'ennui ?

    J'ai également l'impression de le loot par en sucette : j'ai dropé 3 fois la couronne de loeric en 1/2 d'heure.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #1047
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'ai également repris D3 après presque 3 ans et je commencé en douceur avec un croisé en lvl normal histoire de tester.

    J'ai fini l'acte 1 et pas une fois ma vie est descendu . Même contre Loeric, je perdais à peine 5% à tous casser en le collant. C'est normal ? J'ai pas souvenir de m’être autant baladé avec mon moine à la sortie du jeu . Ça se corse un peu après ou je dois changer de niveau de difficulté pour pas mourrir d'ennui ?

    J'ai également l'impression de le loot par en sucette : j'ai dropé 3 fois la couronne de loeric en 1/2 d'heure.
    Ah bah oui en normal c'est vraiment la balade, et puis le Croisé c'est le tank par excellence aussi. La difficulté du jeu réside désormais dans les failles avancées, avant ça y a en effet pas beaucoup de challenge. Mais si tu montes la difficulté oui ça sera plus dur et tu verras ta vie faire le yoyo si tu commence à chatouiller les niveaux Tourments. Le loot est bien plus important également, déjà il y a une couronne de Léoric qui poppe obligatoirement sur Léoric justement en mode histoire, donc les deux autres c'est pas vraiment étonnant.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  28. #1048
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Ah bah oui en normal c'est vraiment la balade, et puis le Croisé c'est le tank par excellence aussi. La difficulté du jeu réside désormais dans les failles avancées, avant ça y a en effet pas beaucoup de challenge. Mais si tu montes la difficulté oui ça sera plus dur et tu verras ta vie faire le yoyo si tu commence à chatouiller les niveaux Tourments. Le loot est bien plus important également, déjà il y a une couronne de Léoric qui poppe obligatoirement sur Léoric justement en mode histoire, donc les deux autres c'est pas vraiment étonnant.
    Ok, vaut mieux que j'augmente la difficulté dans ce cas . C'est mal indiqué lors du choix car pour le mode "difficile" par exemple, il est indiqué que ce mode de jeu convient aux joueurs qui ont déjà quelques pièces d'équipement légendaires...foutaise.

    On peut changer de difficulté à la volée ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #1049
    Oui tu peux changer comme bon te semble. Calvaire c'est pas mal je pense, c'est ce mode qui est proposé aux aventuriers avec quelques pièces légendaires. Difficile, c'est pour les aventuriers ayant des pièces rares (donc jaunes).
    Après le jeu commence vraiment que level 70 aujourd'hui, si tu me demandes ingame ou à un canard, on peut te régler ça en 15 min chrono
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  30. #1050
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Oui tu peux changer comme bon te semble. Calvaire c'est pas mal je pense, c'est ce mode qui est proposé aux aventuriers avec quelques pièces légendaires. Difficile, c'est pour les aventuriers ayant des pièces rares (donc jaunes).
    Après le jeu commence vraiment que level 70 aujourd'hui, si tu me demandes ingame ou à un canard, on peut te régler ça en 15 min chrono
    C'est sympa de proposer mais je vais déja tenter un run en niveau difficile histoire de voir
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •