Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 38 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1117
  1. #481
    J'y connais pas grand chose en build thorns mais je trouve ca super long ton build sur les vidéos pour descendre un élite ...
    Après c'est plsu safe que mon barb mais bon.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #482
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Clairement, c'est pas du tout un build nuke. Je croise les doigts pour que Blizzard repense l'Invoker dans une optique un peu plus performante pour le 2.1 (ils ont deja annonce un rework du set, donc j'espere, j'espere).
    C'est un build fait pour aller au corps a corps, au charbon, et se faire taper. Le probleme du high end actuel, c'est que le seul moyen de "tanker" et de survivre, est de buter les monstres le plus rapidement possible. Autrement dit, la meilleure defense est l'attaque (d'ou la necessite de monter son DPS, son crit chance et son crit damage). L'Invoker et le thorn vont completement a l'opposee de cette philosophie qui est le coeur des mecaniques de jeu pour l'instant. J'en suis pleinement conscient, et c'est incroyablement frustrant pour ne rien vous cacher. A croire qu'ils donnent toutes les clefs pour faire un build dans cette optique, sans veritablement gerer le reste.
    J'aimerai bien un passif d'Invoker qui augmente les thorn damage base sur le nombre de mecs autour: plus il y'en a, moins on fait de Thorn. Ca parait contre intuitif, mais en jeu, ca rendrait le Thorn AoE plus efficace en 1v1, tout en gardant une efficacite "normale" contre les gros packs. Faut que je note ca pour aller le suggerer.

    Reste que ca fonctionne; C'est long, mais c'est fun a jouer (et faire fondre un pack en 2 secondes d'un Iron Skin bien place est extremement jouissif )
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  3. #483
    Been a minute lol.

    T6 Barb - Check

    T6 Wiz - Check (only 2 weeks lmao zzzzzz)

    Now..

    T6 Crusader...

    Update? T4 in 1 Day of gearing. Ridiculous.


    JE ressens la même chose que Pri un gros joueur barb et pour y arriver il a tout test en barb (Anguild / Born / Reroll OH ...)
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #484
    Idem, j'ai même arrêté de jouer depuis 1 semaine. Ils ont déconné avec le double drop permanent.
    The French Flair

  5. #485
    Perso c'est plus Kadala qui à tué le loot. Mon temps de jeu c'est réduit à peau de chagrin. J'avais ce sentiment avant la sortie de l'extension ça serait mieux mais au bout de deux mois je n'y jouerai plus. Je reviendrai en septembre pour la sortie de la 2.1 (peut être).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #486
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Perso c'est plus Kadala qui à tué le loot. Mon temps de jeu c'est réduit à peau de chagrin. J'avais ce sentiment avant la sortie de l'extension ça serait mieux mais au bout de deux mois je n'y jouerai plus. Je reviendrai en septembre pour la sortie de la 2.1 (peut être).
    Pour le moment j'y joue encore mais en effet Kadala a pas mal tuer le truc la.

    Va falloir que je me trouve autre chose ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #487

  8. #488
    Si des gros joueurs tel que vous arrêtent ca va faire mal ...

    J'y ai pensé au HC.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #489
    viens faire un tour, et j'peux te dire qu'avant d'être en T6, tu as de la marge

    Déjà quand je fais du T4 les gens me traitent d'inconscient
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  10. #490
    Vu ton stuff T'as quasiment le même stuff que moi en SC Puis suis pas en farm T6, ce qui m'embête c'est que finalement le jeu a de moins en moins d'intérêt
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #491
    Perso Kadala a rien pété du tout ... elle m'a rien donné à part des gants pour mon Barbare.
    tiens d'ailleurs j'ai choppé une deuxième cuirasse Akkhan (moins bien que ma première) ... me manque toujours 3 pièces

  12. #492
    Pourquoi tu gamble une pièce que tu as déjà ???!!!
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #493
    Non non, la 2eme cuirasse je l'ai lootée en faille ... Kadala me file rien à part des couronnes de Léoric ou des Collants Bénybiens

  14. #494
    Combien de shard dépensé depuis la dernière MaJ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #495
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Combien de shard dépensé depuis la dernière MaJ?
    Clairement c'est ca la bonne question, c'est pas le RNG

    D'un autre côté j'ai eu mes 4 premières pièces super vite, j'arrive pas a chopper les 2 dernières, même en jouant full crusader
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #496
    pas trop compté ... en tout je dois être entre 120 et 150 failles ... à 60 shards la faille, ça doit tourner autour de 8.000 shards. Avec celles ramassées sur les primes ... on doit approcher les 9.000
    Sur tout ça j'ai dû avoir 2 ou 3 pièces de set (bottes et jambières Blackthorn et gants Raekar) et entre 10 et 15 légendaires chez Kadala.

    Les 4 pièces Akkhan (avec 2 cuirasses) je les ai lootées ...

  17. #497
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    pas trop compté ... en tout je dois être entre 120 et 150 failles ... à 60 shards la faille, ça doit tourner autour de 8.000 shards. Avec celles ramassées sur les primes ... on doit approcher les 9.000
    Sur tout ça j'ai dû avoir 2 ou 3 pièces de set (bottes et jambières Blackthorn et gants Raekar) et entre 10 et 15 légendaires chez Kadala.

    Les 4 pièces Akkhan (avec 2 cuirasses) je les ai lootées ...
    Bah estimes toi heureux avec seulement 8000 shards hein d'avoir eu tout ca.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #498
    Je parcourrais le forum et bien que je ne joues pas paladin, pardon, croisé, le sujet m'interpelle.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    pas trop compté ... en tout je dois être entre 120 et 150 failles ... à 60 shards la faille, ça doit tourner autour de 8.000 shards. Avec celles ramassées sur les primes ... on doit approcher les 9.000
    Sur tout ça j'ai dû avoir 2 ou 3 pièces de set (bottes et jambières Blackthorn et gants Raekar) et entre 10 et 15 légendaires chez Kadala.

    Les 4 pièces Akkhan (avec 2 cuirasses) je les ai lootées ...
    Pour moi j'ai les même proportions, mais j'ai un avis en ce sens
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Combien de shard dépensé depuis la dernière MaJ?
    Clairement c'est ca la bonne question, c'est pas le RNG
    Car en effet j'ai crainte qu'il y ait chez certains une grosse overdose de Diablo III suite à une ingestion forcée dépassant largement le raisonnable.

    A mon sens les développeurs ont donné un os à ronger aux gros joueurs avec un taux de loot pas trop haut le temps de lancer gentiment le Lader tout en relançant l’intérêt des joueurs plus casu sur la fin (bien que pour ma gueule 300 Heures en 3 mois ça fait déjà un bon mi temps paumé de moité sur une déco ... ce n'est probablement pas le sens exact de casu).

    Alors serte pour le gus qui joue très longtemps (on va pas donner de chiffre histoire de ne pas se vexer, surtout moi :s) ça peu laisser un arrière goût amère, mais je vous rappel que c'est le même que celui que l'on peu avoir après une partie de Civilization en marthon / immense > empreur, terminée en 24H (pas de jeu, IRL).

    Perso l'amertume m'est montée plus vite (combo gagnant HC + déco), mais le goût m'est aussi revenu, dans votre annalyse il n'y a pas que le taux de loot, il y a aussi les paragon/coffre global/artisanat global/impossibilité de reset le compte qui limitent gravement la durée de vie des reroles. La 2.1 sera probablement une réponse.

  19. #499
    Après vérification le chiffre exact est de 11.333 shards collectées ... on va dire qu'en moyenne on tourne donc à environ 1 légendaire tous les 500 à 750 shards. Avec, il faut le dire des périodes : je vais rien choper chez Kadala sur une série de 1.500 shards et puis subitement sur les 200 shards suivants elle va me lâcher 3 légendaires.

    M'enfin mon approche du jeu pour éviter la lassitude c'est d'abord de trouver le bon niveau de difficulté pour pas être trop frustré par les morts nombreuses ni me retrouver à nettoyer les boss en 4 secondes ... ce qui enlève tout l'intérêt du jeu. Du coup je garde plaisir à reprendre mon perso régulièrement, à alterner entre les classes et à ramasser de temps en temps le bon FatLoot qui fait plaisir.

  20. #500
    Je pense pas que ça soit une overdose. Je suis passé de "je galère à stuff mon barbare, grapillant une à deux pièces de set à gauche à droite" à "J'ai (quasi) full stuff 3 perso avec du set en 3 semaine". Alors certes je pourrai faire un 4ieme et 5ieme perso mais ils m'attirent pas plus que ça. Ou je pourrai stuffer mon barbare en set EQ pour rouler sur le T6 mais voilà j'ai déjà mon croisé qui le fait, je le joue plus alors à quoi bon. J'ai monté mon DH et la je suis en T4-5 sans trop de soucis et ça m'interesse pas plus que ça que de le paufiner.

    Les primes c'est pas foufou de les faire quand tu as suffisament de cléf et même à haut niveau les récompenses sont pas motivantes. Le mode histoire j'en ai bouffé des kilotonnes avec le vanilla. Reste les rift mais bon ça reste un donjon aléatoire à buter des mob à la chaîne. C'est un peu redondant. Et quand tu peux le faire dans le niveau max de difficulté bah c'est moins motivant.

    Me manque une carotte, un truc alléchant comme de nouveaux build à tester mais de ce côté c'est le néant depuis 1 mois 1/2.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #501
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je pense pas que ça soit une overdose. Je suis passé de "je galère à stuff mon barbare, grapillant une à deux pièces de set à gauche à droite" à "J'ai (quasi) full stuff 3 perso avec du set en 3 semaine". Alors certes je pourrai faire un 4ieme et 5ieme perso mais ils m'attirent pas plus que ça. Ou je pourrai stuffer mon barbare en set EQ pour rouler sur le T6 mais voilà j'ai déjà mon croisé qui le fait, je le joue plus alors à quoi bon. J'ai monté mon DH et la je suis en T4-5 sans trop de soucis et ça m'interesse pas plus que ça que de le paufiner.

    Les primes c'est pas foufou de les faire quand tu as suffisament de cléf et même à haut niveau les récompenses sont pas motivantes. Le mode histoire j'en ai bouffé des kilotonnes avec le vanilla. Reste les rift mais bon ça reste un donjon aléatoire à buter des mob à la chaîne. C'est un peu redondant. Et quand tu peux le faire dans le niveau max de difficulté bah c'est moins motivant.

    Me manque une carotte, un truc alléchant comme de nouveaux build à tester mais de ce côté c'est le néant depuis 1 mois 1/2.
    Depuis la 2.0 je joue globalement tout les soirs entre 1 et 5h... je suis très loin d'être stuff, au mieux j'ai un perso qui solote le T5 mais peux vite crevé en boucle dedans... sinon pour le reste ca dépasse pas le T3/4... et niveau pièces de set c'est pas trop ca non plus... (2 Jades sur mon WD, 1 pièces sur mon moine, 1 pièces sur mon croisée)
    Malgré les différents buffs des taux de loots, il me reste de la marge alors que trouve que je joue déjà énormément...

    Niveau Build, perso j'essaie de créer les miens, pas forcement de copié/collé ceux d'Internet. C'est surement moins optimisé mais au moins je m'amuse bien

  22. #502
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je pense pas que ça soit une overdose. Je suis passé de "je galère à stuff mon barbare, grapillant une à deux pièces de set à gauche à droite" à "J'ai (quasi) full stuff 3 perso avec du set en 3 semaine". Alors certes je pourrai faire un 4ieme et 5ieme perso mais ils m'attirent pas plus que ça. Ou je pourrai stuffer mon barbare en set EQ pour rouler sur le T6 mais voilà j'ai déjà mon croisé qui le fait, je le joue plus alors à quoi bon. J'ai monté mon DH et la je suis en T4-5 sans trop de soucis et ça m'interesse pas plus que ça que de le paufiner.

    Les primes c'est pas foufou de les faire quand tu as suffisament de cléf et même à haut niveau les récompenses sont pas motivantes. Le mode histoire j'en ai bouffé des kilotonnes avec le vanilla. Reste les rift mais bon ça reste un donjon aléatoire à buter des mob à la chaîne. C'est un peu redondant. Et quand tu peux le faire dans le niveau max de difficulté bah c'est moins motivant.

    Me manque une carotte, un truc alléchant comme de nouveaux build à tester mais de ce côté c'est le néant depuis 1 mois 1/2.
    Le seul truc choquant la dedans c'est avec le set EQ rouler sur le T6 je te garanti que non sauf avec double unité Le barb est la classe la moins bien loti avec moine. Le barb c'est la classe finalement la plus squishy du moment
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #503
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    bla bla bla, i agree.
    Voilà. Du contenu endgame (quasi) inexistant. C'est, entre autre, ça qui m'a fait arrêter y'a un bon moment déjà.
    Et quand je vois le boost du taux de drop à chaque patch, je me dis qu'il ferait mieux de fournir un set de classe perfect roll dans le coffre à la création d'un nouveau perso, ça ira plus vite.

    C'est pas le ladder qui changera la donne : tu retrouves la sensation de progression en repartant de zéro, mais au final, y'a rien de nouveau.

    Perso j'attends leur système PvEvP (si ils se décident vraiment à l'implémenter ...) qu'ils ont évoqué lors de leur stream avec les joueurs de la beta.
    Y'a que ça qui me fera peut-être revenir, mais en l'état, no way.


    Edit : Désolé pour le HS, c'est pas vraiment le topic pour parler de ça.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  24. #504
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Niveau Build, perso j'essaie de créer les miens, pas forcement de copié/collé ceux d'Internet. C'est surement moins optimisé mais au moins je m'amuse bien
    Ah mais clairement ... c'est quand même plus sympa de faire sa tambouille soi-même, de tester et de trouver le combo qui dynamise le jeu, même si c'est pas toujours ultra optimisé niveau DPS.
    Et sinon j'approche les 200h de jeu avec le croisé ... à mi-chemin du full Akkhan.

  25. #505
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Me manque une carotte, un truc alléchant comme de nouveaux build à tester mais de ce côté c'est le néant depuis 1 mois 1/2.
    Pareil!
    Il me manque un truc vraiment Hardcore à accomplir, un boss accessible uniquement en T6 bien plus dur que les fakes ubber et qui aurait une table de loot unique. Là il n'y a rien qui motive à jouer, pas de contenu du tout...
    Et pourtant je joue en HC. Même si je farm le T2-3, je ne vois pas l'interet d'aller plus haut à part prendre le risque de crever pour rien de plus.
    Dommage. Je trouve que la casualisation tue trop le jeu. Et je dis ça en tant que casu. Au moins dans PoE il y a des chose que je ne verrai certainement jamais mais ça donne un but à atteindre au bout de plusieurs mois de farm.
    A D3, il n'y a aucune carrotte.

  26. #506
    Vous avez pété les uber-boss en T6 ? Je dis ça parce que Diablo ça n'a jamais été beaucoup plus que du farm avec un peu d'aléatoire, les ladders étant un prétexte pour recommencer.
    Battletag curu#2118

  27. #507
    Des loots uniques au T6 auraient été motivant certes ... mais combien de temps ?
    Sinon il y a l'anneau des Flammes Infernales m'enfin bon ... ça fait court

  28. #508
    Question : faut cb de CDR pour être perma AC ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #509

  30. #510
    comment c'est fumé le Crusader comparé au Barb je trouve ça cheaté.... oO
    avec mon barb je faisais un petit 600k dps et 7-8M de robu là avec quasiment le même stuff je tabasse à 1M+ à iso robu et si je monte pas mal la robu j'arrive à 13-14M robu en restant >600k dps

    cela dit j'ai beaucoup de mal à trouver un build efficace (en même temps je découvre hein!!!) si vous avez des conseils pour un build spé feu hésitez pas !!!(vu que j'ai loot une belle maximus hier au soir ... bon ok ce matin quoi....)

    ben me voilà parti pour farmer du set d'akkan ..enfin je crois...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •