Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2456789101112
Affichage des résultats 331 à 346 sur 346
  1. #331
    Oui, ça va beaucoup mieux !

    Par contre, je suis retombé sur le bug de collision dans la zone de départ. Il est en 7107,-4096. En gros, quand je passe sur ce point, mon perso se retrouve bloqué comme s'il était dans une case invisible, et il ne peut plus en sortir. J'ai essayé de creuser en dessous de ses pieds et il reste en l'air. Et même chose que tout à l'heure, si j'essaie de quitter et revenir sur le serveur, plus moyen (chargement bloqué à 100%). Je dois donc refaire à nouveau le perso, et partir le plus loin possible de cette zone.

    Edit: D'après internet, il me suffit peut-être de baisser les graphismes (euh...) ou le voxel cache. Je tenterai demain.

  2. #332

  3. #333
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Peu d'ajouts après la 1.0, mais ils disent que ça peut dépendre du succès du jeu. Sinon, ils prévoient d'ajouter des histoire/quêtes secondaires supplémentaires, ainsi que des montures :
    J'espere que le jeu aura du succès du coup

  4. #334

  5. #335
    Patch 1.05

    Another update. We didn’t add in the story elements that we wanted, still tweaking some issues with adding in story elements without causing save problems, so hopefully next time. We’re also adding in a music player next time. The 32 bit version is up…but it’s not stable yet, it crashes after about an hour, so we’re still tweaking that as well. Finally, we’ve started on testing out if the player can ride animals…still not sure if it’ll be in, but we have some ideas on how to accomplish it.

    Fixed some crash bugs
    Fixed font errors in message box
    Fixed no sound for reloading and shooting when using ISO gun
    Fixed the range of turrets when enemy players attack from out of range
    Fixed repeated conversation in the tutorial
    Fixed followers getting too many items when collecting
    Fixed missing sentences for Andy
    Fixed mission cannot be completed when attacking opposed camp in multiplayer
    Fixed the ambush mission not triggering after Todd dies in multiplayer
    Fixed the repair machine not working properly
    Fixed reloading sound and firing sound not synchronizing with the animation in multiplayer
    Fixed some missions not completing after a server restart in multiplayer adventure
    Fixed the colony icon of the opposed camp being seen sometimes
    Fixed NPC disappearing in colony
    Fixed GRV ships mission cannot be completed in multiplayer
    Fixed skill level of followers
    Tweaked sound logic when in third person
    Added the great sword and dagger to the creation system
    Added 6 language fonts in game (including Russain, French, Spanish, Italian, Germany, and Portuguese. The translation in these language will function well in game)
    Added background music for Chen
    Added particle cannon script being sold by Percy Malik

  6. #336
    Patch 1.06

    Hope everyone had a great time during the holidays. We wanted to add in riding animals in this build, but a few animation error delayed the release, so it will come in the next build. We have added in the music player, with that all the Kickstarter promises have been fulfilled. We are going to continue to fix bugs. We're also aiming to get 2 add on missions added in the next build involving the two islands off the Galileo Continent. We also have a few more animals to add. Here's a look at riding animals:





    Changelist 1.0.6

    Cleared and rebooted all the official servers
    Fixed 10 crashes
    Tweaked the maximum attack range for ISO swords
    Fixed no ammo consumption for the follower's second inventory
    Fixed NPC skill disappearing when reload save file after fast travel
    Fixed the durability data in build system inconsistent with the data after the export
    Fixed ISO turret and ISO cannon not working after being attacked by monsters
    Fixed repair machine stop counting after fast traveling in story mode
    Fixed training station not working
    Fixed Mac player not able to log in multiplayer
    Fixed no firing sound for the natives
    Tweaked the dps of ISO weapons
    Optimized Chen's background music (doesn't repeat as much)
    Optimized mobile phone UI
    Optimized the workshop download/upload interface in multiplayer
    Optimized the interface after pressing ESC
    Added a new side quest for Chen (to enable music for player)
    Added the music player in game, can open Ogg, Wav, Flac, and Mp3 from local file, available in the phone
    Added save function for Phone UI
    Added UI save function when riding with a vehicle
    Added UI save function in build mode
    Added the consumption for fertilizer sprayer and manure sprayer in multiplayer

  7. #337
    Et la 1.07 sorti il y a quelques jours :

    We’ve released the latest build of Planet Explorers on Steam. This version has the animal riding as well as some extra missions. This one took a lot longer than we planned as we decided to add in several new animals (in the end, only one made it in, it’s on one of the islands) and the animations took a while. We’ll add the rest of them in the next build.

    Changelist

    Added trading card system on Steam
    Added animal riding system in game (through Chen in story)
    Added three more missions
    Added a new monster boss
    Added being able to select all scripts at world create in Adventure
    Fixed the resource diplomacy mission not being able to repeat
    Fixed bug in music player
    Fixed items in inventory not being able to reorganize
    Fixed players not being able to exchange items in multiplayer
    Fixed bug in store page
    Fixed bug in replicator
    Fixed durability display error in Enhance machine and repair machine
    Fixed UI bug in create mode under 2560 x 1440
    Fixed multiple colony icon on map in multiplayer
    Fixed the displaying error in storage box in multiplayer
    Fixed several crash bugs
    Optimized Chen’s background music.
    Cleared and rebooted all the official servers

  8. #338
    Le jeu est désormais gratuit sur Steam

  9. #339

  10. #340
    Je remonte un peu le sujet, car on l’a évoqué dans la discussion sur Subnautica Zero, et j’ai relu en diagonale l’ensemble des messages.

    Un point marquant je trouve : en 2014/2015 on bavait devant les possibilités des "moteurs en voxels".
    Vers la même période, une vidéo d’un hélico fait par le joueur en jeu se pose sur un bateau fait par le joueur encore, le tout sans transition, et c’est épatant.
    Aujourd’hui, des jeux comme Stormworks Build and Rescue font ça très bien et de manière beaucoup plus complexes et simples à la fois, et ça fait presque pas baver les gens.

    Moi, j’trouve ça foufou.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  11. #341
    Perso je vois pas bien en quoi c'est impressionnant, déjà à l'époque c'était un pétard mouillé le concept. C'était principalement un terme hype de communication qui mélangeait moteur de jeu et principe de moteur graphique expérimentaux dans un grand flou lumineux pour faire baver le chaland. Mais c'était deux choses qui n'avaient rien à voir. Le second n'a jamais été exploité vraiment, les CG ne sont pas faites pour, quant au premier, ça fait des plombes qu'on a des jeux constitués de tiles creusable/modifiable en 3D. Depuis au moins Dwarf Fortress, voir même avant avec les divers machin Tycoon. On a juste continué sur le même concept, ni plus ni moins.
    À ma connaissance il n'y a pas eu de progrès technique de fou dans le domaine qui a permis cela, ça a toujours été permis et l'évolution des puissances de calculs et surtout mémoire ont permis de généraliser ça peu à peu.

  12. #342
    Tout de même, construire un véhicule fonctionnel dans un environnement 3D, sans transition, directement dans le jeu par les yeux/mains du personnage joué, que l’on peut conduire vraiment grace à des systèmes imbriqués de consommation de carburant, de génération d’énergie, d’engrenages, de poulies, de pistons, de gravitation, d’interactions, et non plus seulement de "c’est un véhicule qui pop en jeu", c’est quelque chose de "fascinant", non ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  13. #343
    Oui, mais qui était déjà existant depuis pas mal d'année, sous d'autres noms. Peut-être pas pour les véhicules, faudrait fouiller. Mais pour les cartes très clairement. Dwarf fortress c'est 2006 par exemple, et c'était pas vraiment le premier.

    Sur les véhicules. À ma connaissance, faire un jeux ou tu construit ton propre véhicule n'offre aucune difficulté technique spécifique qui aurait été aplanit dans les 30 dernières années... Ou en tout cas je ne vois vraiment pas lesquelles comme ça. J'ai l'impression qu'il y a vraiment eu un effet de communication avec le terme Voxel, mais que ça englobait pas mal de chose qui existait déjà.

  14. #344
    Ah, je ne parlais pas de "voxel" mais de gameplay en général, je n’ai pas vraiment souvenir de "vieux jeux" qui permettent de faire ce que je décris plus haut.
    Ensuite sur l’aspect technique, je n’ai pas les connaissances ni compétences, donc je n’ai pas grand chose à en dire.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  15. #345
    Bah sur l'aspect technique j'ai déjà codé un petit proto comme ça (principalement pour la recherche, simulateur robotique), j'ai jamais vu de difficulté. Je n'ai pas l'impression qu'il y en ai jamais eu

    Sur l'ancienneté des jeux, c'était surtout par rapport à ton commentaire initial qui parlait de 2014/2015 quand ça parlait de voxel à toutes les sauces, c'était juste pour noter qu'avant cette date là on employait déjà tout ça dans certains jeux. Après je ne suis effectivement pas convaincu qu'on faisait ça dans les années 80 . Après, Roller Coaster Tycool c'est 1999 et c'est déjà un peu ça (terrain en tile 100% modifiable avec axe z, attraction constructible par ajout de pièce bout à bout etc.)

  16. #346
    Dites, je voulais importer un ancien iso sur le cloud. ça a pas l'air de trop bien marcher ya un truc spécial a faire?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •