Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 18 PremièrePremière ... 46789101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 528
  1. #391
    Et mon petit sujet de prédilection, une longue interview de Vladimir Kramnik, champion du monde d'échecs qui ravit la couronne à Gary Kasparov en 2000. Bon je triche un peu, c'est sur Youtube, donc en temps normal j'aurais jugé qu'il n'a pas sa place ici.
    C'est en anglais

    00:00:00 Intro
    00:01:42 Chess before and after chess engines
    00:08:09 Custom chess engines
    00:10:46 Using chess engines for preparation
    00:12:04 Evolution of chess engines
    00:22:15 Kasparov vs Deep Blue - The End of the Human Race
    00:24:23 Vladimir Kramnik vs Deep Fritz
    00:26:52 AlphaZero deep learning AI
    00:33:49 AlphaZero vs Stockfish differences
    00:37:25 Experiment with AlphaZero
    00:38:57 AI doesn't explain why it plays a certain way
    00:41:04 AlphaZero thinking pattern
    00:44:29 Drawbacks of engines for top-level games
    00:46:46 Keeping chess entertaining
    00:50:59 No Castling Chess (a new variant of chess)
    00:57:47 How long would it take to engines to solve No Castling Chess
    01:02:56 Understanding aesthetics, patterns instead of memorizing
    01:06:27 New arms race
    01:09:42 Using a better machine as a decisive advantage
    01:12:00 Vladimir's style
    01:16:45 What all great players have in common
    01:20:06 The human aspect of chess
    01:26:59 How Vladimir Kramnik studied Gary Kasparov to become World Champion
    01:29:58 Playing even better under high pressure
    01:31:50 Knowing yourself and knowing your opponent
    01:38:39 Slight advantage line vs chance of playing it well
    01:43:51 Creating your unique style
    01:46:16 Defeating Gary Kasparov without losing a single game
    01:58:22 Emotions taking over
    02:02:29 The impact of ego
    02:08:52 Decisive career moments
    02:16:17 Always be ready to learn
    02:17:57 Lack of information is not the problem
    02:19:25 New chess variations
    02:21:26 How humans are going to use AlphaZero as a studying tool
    02:23:43 Wrapping up
    02:25:28 One final word of wisdom
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #392
    Podcast JdR de canards encore :
    Citation Envoyé par nerghull Voir le message
    Radio Rôliste, auquel tu peux au moins rajouter les Voix d'Altaride et le Podcast Anonyme
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  3. #393
    Bonjour,

    Dites moi, j'ai une petite question sur Podcast Addict:

    Je suis abonné au Podcast la Terre au carré.
    Et comme c'est fait, il me télécharge l'émission, mais aussi les rubriques spéciales de l'émission. Ce qui fait que je les ai en double.
    Avez-vous un moyen pour n'avoir que l'émission (je télécharge en auto les nouveaux épisodes)

    Merci !
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  4. #394
    Bonjour,

    Quand tu ajoutes un podcast à tes préférences, tu as la possibilité de créer un filtre, par exemple avec un temps minimum par épisode. J'ai créé un filtre 40 minutes minimum pour mes podcasts d'émission france inter, ça évite d'avoir les rubriques découpées.

    La dernières fois que je l'ai fait, ce n'était possible qu'en ajoutant un nouveau podcast, pas sur un existant donc j'avais été obligé de le recréer mais peut-être que ça a été mis à jour depuis

  5. #395
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Bonjour,

    Quand tu ajoutes un podcast à tes préférences, tu as la possibilité de créer un filtre, par exemple avec un temps minimum par épisode. J'ai créé un filtre 40 minutes minimum pour mes podcasts d'émission france inter, ça évite d'avoir les rubriques découpées.

    La dernières fois que je l'ai fait, ce n'était possible qu'en ajoutant un nouveau podcast, pas sur un existant donc j'avais été obligé de le recréer mais peut-être que ça a été mis à jour depuis
    oh ça c'est une bonne fonctionnalité j'ai pas mal de podcasts dans ce cas (mais j'utilise pocket cast)
    Grand maître du lien affilié

  6. #396
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Bonjour,

    Quand tu ajoutes un podcast à tes préférences, tu as la possibilité de créer un filtre, par exemple avec un temps minimum par épisode. J'ai créé un filtre 40 minutes minimum pour mes podcasts d'émission france inter, ça évite d'avoir les rubriques découpées.

    La dernières fois que je l'ai fait, ce n'était possible qu'en ajoutant un nouveau podcast, pas sur un existant donc j'avais été obligé de le recréer mais peut-être que ça a été mis à jour depuis
    Woa merci

    J'avais le même problème, des épisodes courts qui n'avaient pas grand chose à voir avec l'émission en question. Je confirme qu'il y a un message d'avertissement dans les options qui indique que ça ne s'applique qu'aux nouveaux épisodes, ça ne supprime pas les anciens. Il faut donc réinitialiser le podcast pour que tous les épisodes soient triés.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  7. #397
    J'ai carrément mis la pression aux devs de mon App pour inclure cette fonction
    Grand maître du lien affilié

  8. #398
    Testé sur Podcast addict, il me l'a pris en compte sans réinitialiser !
    Podcast - > La terre au carré -> 3 points en haut a droite -> Configurer Filtres

    La mention indique que cela concerne les nouveaux épisodes. Tu dois réinitialiser uniquement si tu veux faire le filtrage sur ceux déjà téléchargés.
    Comme perso je les supprime une fois écoutés et que je suis plutôt à jour, pas de problème !

    Merci Monork
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  9. #399
    Mais de rien, j'ai rencontré le même problème avec une autre émission de France Inter il y-a quelques temps et cette petite astuce m'a bien sauvé ^^

  10. #400
    Podcast Addict est bourré de fonctionnalités intéressantes, c'est assez dingue.
    Et le nouveau thème blanc est très propre.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  11. #401
    Nouveau podcast qui s'est terminé ce week-end : mes 14 ans.
    https://linktr.ee/mes14ans

    Lucie Mikaelian, journaliste, retombe sur son journal intime qu'elle avait tenu l'année de ses 14 ans. Elle décide de reparcourir tout ça, on alterne entre des lectures lue par une comédienne (pas mal du tout d'ailleurs) et les réflexions de la dame 16 ans plus tard.
    C'est bien moins gnian gnian que ça en a l'air, c'est plutôt touchant et intéressant (pour un mec comme moi) d'avoir le vécu d'une demoiselle à cet âge-là (quand c'était pour moi de grandes créatures intimidantes et inaccessibles).
    Et ayant eu 14 ans à la même époque, ça m'a fait une bonne petite pépite de nostalgie.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #402
    Sismique

    Je cite l'auteur :
    "Sismique est un podcast sur les enjeux d’un monde en mutation rapide et profonde : crise écologique, secousses socio-économiques, bouleversements culturels et technologiques, perte de sens...



    Des interviews d’experts, de penseurs et d’acteurs d’un monde en mouvement pour comprendre ce que demain nous prépare… et s’y préparer."

  13. #403
    Bonjour à tous,

    Avec des amis nous lançons ce podcast et je pense que ça pourrait vous intéresser !

    https://lesproctologues.com/


    Il s'agit d'une série d'émissions de débat autour du jeu vidéo sur un thème choisi par nos soins, visant à faire discuter entre eux des professionnels du jeu vidéo de divers horizons (développeurs, éditeurs, journalistes, auteurs, organisateurs, streamers, etc.), étant nous même dans l'industrie.

    Le ton de l'émission se veut volontairement edgy (voir graveleux), mais cela ne nous empêche pas d'aborder des sujets divers, parfois pointus, comme le rétrogaming, le marketing, le jeux indés etc...

    Voici la liste des invités et des sujets prévus, ainsi qu'un petit teaser.



    https://www.youtube.com/watch?v=-Awq0_H5pvI

    En espérant que l'émission vous plaise !

  14. #404
    Une émission "edgy voire graveleuse" avec comme potentiel invités Jay et Tim Soret... vous allez battre le record du monde de vitesse d'atteinte du point Godwin avec un cocktail pareil

  15. #405
    Seed le streamer, c'est un délire que je n'ai pas compris ou c'est normal que sa commu passe son temps à traiter le "twitchgame" de pédales sans qu'il ne dise rien ?

    Et ça a été enregistré quand exactement ? En tous cas je suis content j'ai déjà appris que le démat à pris le pas sur les ventes physiques dans le jeu vidéo, merci

    En fait je pense que c'est parce que les discours ont l'air très orientés sur le monde de la console, du coup c'est pas toujours intéressant ou pertinent pour un joueur PC...

  16. #406
    Tellement de fonctions que j'ignorais sur podcast addict j'ai bien fait de passer sur ce topic.
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    L'equipe de Frequence moderne a aussi cree un nouveau podcast recemment, 20 minutes avant la fin du monde, qui parle du changement climatique et comment cela va nous impacter. J'ai ecoute 3 episodes, et je trouve ca vraiment trop anxiogene pour etre agreable. Ca veut pas dire qu'ils ont tort.
    J'ai commencé j'ai pas aimé : un peu anxiogène peut être, mais surtout j'ai l'impression d'entendre des bobis parisiens faire la morale et étaler leur mode de vie (moi je suis végétarien, moi j'aime faire du shopping, moi je suis allé en vacances là là et là) : j'ai l'impression de ne rien apprendre, ça manque d'humour et ça ne propose pas de solution (oui parce que ça raconte "il faut consommer moins et voyager moins et ne pas changer de téléphone tous les jours... Ben je vois pas trop en quoi c'est pertinent de faire un podcast pour dire ça, c'est juste l'évidence).
    J'ai aimé tous les podcasts fréquence moderne (relire tintin est peut être un peu scolaire et manque de fantaisie, mais j'ai l'impression qu'il est à l'abandon)
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Un fan a uploade les episodes des saisons 1 et 2 ici.
    Sinon ils ressortent, pendant les vacances d'ete.
    Génial. J'en avais trouvé sous le nom supertroud je crois dans podcast addict mais la 3 c'est royal.
    merci

  17. #407
    J'ai enfin installé une appli dédiée pour le podcast, ça change la vie, con !

  18. #408
    Ah oui, un peu quand même
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #409
    Un podcast (principalement) sur le jeu-vidéo :Qête Latérale.
    J'ai à peine commencé à écouter, je ne peux pas dire encore si j'aime ou pas, mais bon comme c'est animé par des cadors du milieu je ne pense pas faire un bide complet en vous proposant cette émission.

    Je mets le résumé :
    "Quête Latérale est LE programme de Qualiter dédié au Jeu Vidéo et à sa culture.


    ENFIN !


    Pas de news mais les chroniques orientées usage plus que dissection froide et technique ont permis à ce programme de se voir affublé du sobriquet de "Studio 404 du jeu vidéo" dans les milieux autorisés, ce qui est évidemment totalement faux.


    Le programme est présenté par l'inénarrable Ken Bogard accompagné de Chloé Woitier, Lâm Hua, FibreTigre et Daz.
    "

  20. #410
    J'aime bien Quete Laterale, c'est quasiment Studio 404 (#toosoon), centre sur les jeux videos. Ca a un certain cote deculpabilisant d'ecouter des trentenaires/quarantenaires qui bossent dans les medias JV dire qu'ils ont pas le temps de tout faire, et qu'au final ils reviennent toujours sur leur jeu de coeur, plutot que de faire tous les jeux qui buzzent.
    Les calipers, c'est pas garanti

  21. #411
    Je l'ai pas vu passer dans l'OP du coup j'apporte ma petite pierre.

    Giga music le podcast sur les nanars musicaux. Les emissions sont souvent thématiques et je trouve ça vraiment sympa.

    En plus ils proposent parfois des podcasts en recommandation, ce qui m'a permis de decouvrir derives, le rituel de sudation. C'est un podcast de radio canada avec un pharmacien (le pharmachien pour ceux qui connaissent) qui mene l'enquête sur la mort d'une femme au cours d'un .... rituel de sudation.
    8 episodes bien menés !

  22. #412



  23. #413
    Un podcast anglophone sur le manga : Mangasplaining

    3 fans de mangas font découvrir chaque semaine une nouvelle œuvre à quelqu'un qui n'y connait rien.

    Le pitch est simple. L'intérêt est que les 4 intervenants sont professionnels de la bande dessinée en Amérique du Nord (éditeur, journaliste, scénariste de séries à succès comme spiderman, bat-man ou howard le canard...). On a des conversations qui vont s'intéresser à tout les aspects de l'œuvre, du dessin à l'écriture en passant par le lettrage. Ca discute du contexte, de la société japonaise, et explique ces trucs comme le nez qui saigne. Il y a une grande variété de genres, par exemple parmi premiers manga il y a Akira, Dungeon et Glouton, Mermaid Saga, Helter Skelter et What the Font?!

    Puis le mieux c'est dans pratiquement chaque épisode ils expliquent comment ils sont envieux du marché français et qu'ils basent l'achat de droits en fonction de ce qui s'y passe
    C'est d'ailleurs un peu étrange de les entendre parler de Jésus & Bouddha et Journal de mon Père comme des bouquins qui sont arrivées l'année dernière chez eux.

  24. #414
    Sur les mangas il y a la 5e de couv'.
    Podcast de fan de manga qui discute de différents sujets (nouveautés, mangas oubliés, la couleur dans les mangas, fan d'akira kurosawa, etc..) ou font parfois des quizz très drôle et animé.
    Je les suis depuis un moment et ils m'ont fait découvrir certains mangas.
    c'est chiant la 3D

  25. #415
    Ca commence à être la merde dans le monde du podcast on dirait... La Poudre, podcast féministe passe sous la coupe de Spotify et n'est plus écoutable sauf si vous avez un compte. Silence on joue (Libé), tout comme Kiffe ta race et d'autres podcasts Binge Audio balancent (ou vont balancer) des pubs Acast (in english pour les podcasts Binge) au début, AU MILIEU et à la fin des podcasts... Spash, podcast d'économie, fait de la pub pour Axa ou autre boîte au début de ses podcasts...

    Je suis vraiment inquiet sur l'avenir de ce média génial mais qui est bouffé par les requins habituels. Big up à Spotify quand même qui tue l'ouverture des podcasts avec ses thunes de merde...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  26. #416
    Eh bien quand y a pas de modèle de financement autre que patreon / utip etc, forcement c'était courru d'avance qu'on allait partir un modèle mêlant publicité et exclusivité pour ceux qui veulent gagner un minimum de sous avec leur podcast.
    Actuellement il n'y a qu'une toute petite minorité de podcast français que l'on peut considérer comme "rentable" et perso ça ne me dérange pas. Mais avec la sophistication des contenus et des auditeurs cela ne durera pas éternellement.

  27. #417
    Je découvre le topic, mais la catégorie Humour en OP est rachitique... y a un podcast arrêté (14 émissions de mémoire), québécois mais on pige bien, qui s'appelle Les Pires Moments de l'Histoire (un balado Urbania avec Charles Beauchêne).
    Le mec pitche une période bien sombre avec une approche drôle et moderne, et des tournures très marrantes. Pas évident de filer un lien au boulot, mais tout le monde a Google.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #418
    Parmi ceux que tu cites j'écoute seulement Splash, et ça fait un bout de temps (au moins 1 ou 2 ans) qu'il y a de la pub ou des sponso (mais pas au milieu, là c'est moins drôle). Ça ne me choque pas beaucoup, je passe mécaniquement les 30 premières secondes d'un petit tapotis négligent et voilou. Comme dit Hilikkus, ceux qui veulent une production un peu plus soignée ont besoin d'un peu de sous, donc font soit appel à de la pub / sponso, soit à la générosité de l'audience (et le "scandale" Tipeee passe par là aussi). Et puis il y a les amateurs purs, qui sont tout autant agréables à écouter : il y a toujours de tout dans l'univers des podcasts.
    En anglais j'écoute Invisibilia sur NPR la radio publique US, et là aussi quelques coupures pub au milieu, que je parviens à zapper sans que ça ne coupe trop mon expérience.

    Bref j'ai pas l'impression que "le monde du podcast" ait changé en rien ces derniers temps. Peut-être un effet loupe par rapport à ceux que tu écoutes ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  29. #419
    Tout ça va dépendre vachement des podcasts effectivement, chez les anglo-saxons "amateurs" c'est souvent 0 pub et un patreon. J'en ai un non amateur qui fait partie d'une chaîne de radio (This American Life) et eux ils ont parfois une pub au début, mais pas tout le temps. En français je peux pas trop dire, ceux que j'ai c'est des reprises directes de radio (à part un truc de foot qui est sponsorisé).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #420
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Moi qui me demandait pourquoi le podcast avait autant le vent en poupe. Maintenant je comprends enfin!
    Remember en 2019.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •