Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 19 PremièrePremière ... 578910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 542
  1. #421
    chez les anglo saxons mon expérience c'est souvent patreon sans pub et un flux public avec pubs . Et les pubs sont souvent générés automatiquement via une régie donc quand t'es en France personne ne paye de spots pour la régie donc ca zappe. Ou bien c'est les pubs lues par l'animateur et faut souvent appuyer plusieurs fois sur le skip 30 secondes.

    Les pubs au milieu ne sont pas rare pour les podcasts qui appartiennent à un network dans ce que j'écoute.

  2. #422
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Bref j'ai pas l'impression que "le monde du podcast" ait changé en rien ces derniers temps. Peut-être un effet loupe par rapport à ceux que tu écoutes ?
    La montée de Spotify et de la pub ne me semblent pas être des épiphénomènes, mais je me trompe peut-être. Je suis assez sombre sur l'avenir du podcast en tout cas.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  3. #423
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je découvre le topic, mais la catégorie Humour en OP est rachitique... y a un podcast arrêté (14 émissions de mémoire), québécois mais on pige bien, qui s'appelle Les Pires Moments de l'Histoire (un balado Urbania avec Charles Beauchêne).
    Le mec pitche une période bien sombre avec une approche drôle et moderne, et des tournures très marrantes. Pas évident de filer un lien au boulot, mais tout le monde a Google.

    Sinon, je me suis tapé de sacré barres de rires sur Tranié Raconte.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #424
    Perso ça m'a très vite saoulé. J'ai du tenter d'écouter le 2è épisode pour être sûr, que j'ai arrêté en cours de route. C'était pas ma came
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  5. #425
    Pour des podcasts droles, j'en ai 2:
    4 comiques dans le vent mais a contre sens: Seb Mellia recoit 3 autres comiques sur scene, devant public, et ils parlent d'a peu pres tout pendant une a deux heures. Un de ces comiques est souvent un peu plus connu que les autres. Existe aussi en video sur youtube.
    Le Floodcast: Florent Bernard aka Flober et Adrien Menielle (des anciens de Golden Moustache entre autre) ont souvent des invites pour parler d'a peu pres n'importe quoi pendant 2 ou 3 heures, et c'est surtout une excuse pour sortir les jeux de mots les plus petes en pleine conversation.

    Sinon, pour du cinema, l'emission "Sale temps pour un film" a maintenant son flux dedie, independant de Capture Mag. Des chroniqueurs cines critiquent un film recent par semaine (sortie cine ou streaming). Ils sont souvent assez grincheux, mais c'est peut etre du aux sorties mediocres du moment.
    Les calipers, c'est pas garanti

  6. #426
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sinon, je me suis tapé de sacré barres de rires sur Tranié Raconte.
    Ah ben tiens je l'ajoute et je verrai ça ce soir, merci !

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai écouté plusieurs casts de "Deux Heures de Perdues", c'est très détendu mais ça m'arrache parfois un sourire.
    Par contre je trouve leurs échanges, réflexions, rarement pertinente, c'est toujours superficiel, parfois une remarque pertinente, mais aussi beaucoup de mauvaise foi ou de considérations sans intérêt.
    Leur cast sur Gravity, il leur manque carrément toute la partie son d'un des intervenants, ça ne les a pas empêchés de le publier, je trouve ça vraiment pas pro et peu respectueux des auditeurs.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #427
    En même temps vu le titre ils t'ont pas menti.

  8. #428
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Ca commence à être la merde dans le monde du podcast on dirait... La Poudre, podcast féministe passe sous la coupe de Spotify et n'est plus écoutable sauf si vous avez un compte. Silence on joue (Libé), tout comme Kiffe ta race et d'autres podcasts Binge Audio balancent (ou vont balancer) des pubs Acast (in english pour les podcasts Binge) au début, AU MILIEU et à la fin des podcasts... Spash, podcast d'économie, fait de la pub pour Axa ou autre boîte au début de ses podcasts...

    Je suis vraiment inquiet sur l'avenir de ce média génial mais qui est bouffé par les requins habituels. Big up à Spotify quand même qui tue l'ouverture des podcasts avec ses thunes de merde...
    C'est pas la faute de Spotify.. mais bien des podcasteurs.

  9. #429
    C'est précisément ce que je me suis dit. Je perds une heure à écouter un cast qui prétend avoir perdu 2h à regarder un film.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #430
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ah ben tiens je l'ajoute et je verrai ça ce soir, merci !

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai écouté plusieurs casts de "Deux Heures de Perdues", c'est très détendu mais ça m'arrache parfois un sourire.
    Par contre je trouve leurs échanges, réflexions, rarement pertinente, c'est toujours superficiel, parfois une remarque pertinente, mais aussi beaucoup de mauvaise foi ou de considérations sans intérêt.
    Leur cast sur Gravity, il leur manque carrément toute la partie son d'un des intervenants, ça ne les a pas empêchés de le publier, je trouve ça vraiment pas pro et peu respectueux des auditeurs.
    2H2P faut pas le prendre comme un truc de critique, mais un truc d'une bande de potes qui délirent sur un film. Comme Parle à Mon Luc.
    J'apprécie pas mal, ca dépend des films qu'ils supervisent. Bien apprécié "edward aux mains d'argent"

  11. #431
    ah oui l'épisode du vernis à ongle sur la main gauche, étonnant qu'ils aient pas eu une émission sur france inter après ça

  12. #432
    2HDP, c'est vraiment pas de la critique cinema. Ils sont toujours de mauvaise foi pour trouver des trucs droles a dire, meme sur les films qu'ils aiment. Il y a que Julie qui fait un peu la caution cinema, avec des anecdotes de tournage ou autre, mais les autres sont vraiment la pour etre droles. (apres, l'humour passe ou pas, c'est une question de gout)
    Pour info, le pendant americain, how did this get made?, est aussi tres populaire. Mais perso, je supporte pas Jason Mantzoukas qui crie tout le temps. C'est un humour assez different aussi. Il me semble qu'Antoine de 2HDP avait dit s'etre inspire du concept pour lancer son podcast.
    Les calipers, c'est pas garanti

  13. #433
    Je suis tombé sur Smartless ce week-end :

    https://www.smartless.com/

    Jason Bateman, Will Arnett et Sean Hayes, donc un beau trio de joyeux débiles, qui invitent du sacré beau monde (Jon Stewart dans le dernier, y a eu Sean Penn, Tony Hawk, JJ Abrams, Ryan Reynold, Lebron James...) pour raconter des conneries et s'envoyer des missiles pendant une heure.
    C'est particulièrement drôle !

  14. #434
    Ah je vais tester ça, merci !

  15. #435
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sinon, je me suis tapé de sacré barres de rires sur Tranié Raconte.
    Bon, je suis pas du tout convaincu par Tranié, mais je vais pousser sur un autre épisode (j'ai écouté le Burning Man).
    On dirait un mélange raté de Bernard de la Villardière variante pervers et de sous-Pablo Mira, c'est très étrange comme il arrive à être pile sur cette définition.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #436
    Oui, pareil, c'était vraiment terrible pour moi, c'était pas bon du tout
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  17. #437
    L'épisode sur Dupont de Ligonnès est plus intéressant. En fait son propos est totalement décousu, et il part d'un fait réel pour ensuite raconter des trucs totalement inventés entre deux trucs vrais ou presque, donc on finit par se demander ce qu'on écoute.... Sur Dupont on sait vite où est la fantaisie et le réel, mais sur le Burning Man ou le chanteur has been, si t'as pas un souvenir exhaustif du fait divers en question, c'est plus délicat.

    Du coup tout le podcast n'est pas à jeter, en revanche il donne dans le graveleux facilement et toujours avec les mêmes 2-3 expressions, à mon avis c'est dispensable. Il a trouvé un bon créneau pour ses casts, en tout cas.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #438
    Alors smartless c'est bien, mais la quantité de pub ! T'as l'impression que c'est fait par des mecs qui ont vraiment besoin d'argent.

  19. #439
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Alors smartless c'est bien, mais la quantité de pub ! T'as l'impression que c'est fait par des mecs qui ont vraiment besoin d'argent.
    Mais ouais !
    J'ai jamais entendu autant de segment sponsos sur podcast, et on parle de mecs qui pèsent des millions et d'un podcast produit par Amazon.
    Bon après, Amazon a dépensé 80 millions de dollars (!) pour ça, donc faut bien rembourser tout ça maintenant.

  20. #440
    80 millions pour combien d'épisodes ?

  21. #441
    8.....
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #442
    Pour combien d'heures de recherches et de montage ?

  23. #443
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    80 millions pour combien d'épisodes ?
    C'est 80 millions pour avoir "l'exclusivité". L'exclusivité étant d'avoir les podcasts une semaine avant les autres. Et comme t'en peux plus d'attendre, tu t'abonnes à Amazon Music !
    Mais c'est pas les premiers à faire ça, Spotify a un contrat à 100 millions sur plusieurs années avec Joe Rogan. Et d'autres trucs du genre.

  24. #444
    wow, merci pour ces chiffres que je n'imaginais pas. J'imagine qu'ils s'y retrouvent, mais ça paraît invraisemblable
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  25. #445
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est 80 millions pour avoir "l'exclusivité". L'exclusivité étant d'avoir les podcasts une semaine avant les autres. Et comme t'en peux plus d'attendre, tu t'abonnes à Amazon Music !
    Mais c'est pas les premiers à faire ça, Spotify a un contrat à 100 millions sur plusieurs années avec Joe Rogan. Et d'autres trucs du genre.
    Joe Rogan je suis au courant mais c'est pas une exclue totale pour lui ? Et c'est pas genre le number ONE des podcasts ?

  26. #446
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Joe Rogan je suis au courant mais c'est pas une exclue totale pour lui ? Et c'est pas genre le number ONE des podcasts ?
    Il a perdu sa place de numéro 1 la semaine dernière, au profit de "Banter With Sapnap and Karl Jacobs" ! Mais ça risque pas de durer, c'était un premier épisode.
    Et oui, Rogan c'est pour une exclu totale de l'intégralité de son catalogue, c'est dans la stratégie Spotify depuis quelques années de payer d'énormes sommes pour l'exclusivité totale, notamment "Call Her Daddy" pour 60 millions sur 3 ans.

    Après, c'est Amazon, ils ont tellement de pognon qu'ils peuvent se permettre de faire n'importe quoi avec pour promouvoir leur plateforme de streaming
    Et ils ont un énorme retard sur Spotify :
    https://www.digitalmusicnews.com/202...services-2021/

    45% contre 19% aux US pour les 18-35, en sachant qu'en France on serait à 35/6 pour la même tranche d'âge. Ca ressemble aux deals d'EGS : un énorme chèque contre une exclu temporaire, histoire d'essayer d'habituer les gens à utiliser ce service.

  27. #447
    Ouais ils mettent du Bif sur la table mais bon si c'est aussi bien fini que leur appli Amazon Prime va falloir taffer.

  28. #448
    J'ai commencé un rewatch de Scrubs (sur Disney+) et en parallèle j'écoute "Fake Doctors, Real Friends" avec Zach Braff et Donald Faison,les acteurs principaux de la série. Le podcast suis la série (1 episode tv = 1 episode du podcast) et ils discutent de l'episode et racontent des conneries. Il y a aussi des invités régulièrement (autres acteurs et actrices, réalisateurs...).

    Bien sûr c'est pour les fans de Scrubs mais c'est très cool d'avoir leur point de vue et toutes les anecdotes sur le tournage.

  29. #449
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    ah oui l'épisode du vernis à ongle sur la main gauche, étonnant qu'ils aient pas eu une émission sur france inter après ça
    Moi c'était sur la scène où Edward boit à la paille, a l'audio on pourrait croire à un bong

  30. #450
    Bonjour, amis Canards.

    Petite question pour vous. Mais tout d'abord, indice pour les téléspectateurs...



    Attention...

    Top !

    Je suis un podcast écoutable sur Spotify, parlant de culture "geek" au sens large du terme (jeux, film, séries...), sympa à écouter et surtout proposant des épisodes durant entre 5 et 10 minutes.

    Je suis, je suiiiiiis ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •