Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 18 PremièrePremière ... 689101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 537
  1. #451
    Euh, la mer Noire ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  2. #452
    Honnêtement je ne saurais dire
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  3. #453
    Vilebrequin
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #454

  5. #455
    La réponse D
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #456
    J'espere que c'est pas un teasing pour nous parler de Joe Rogan.
    (C'est le seul "podcast" que je connaisse dispo exclusivement sur Spotify)
    Dernière modification par Kobal ; 25/01/2022 à 12h23.
    Les calipers, c'est pas garanti

  7. #457
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Vilebrequin
    Ils ont lancé un podcast ?
    Le 1er numéro c'est sur le différentiel ?

  8. #458
    Suis-je le seul à comprendre que l'ami Diwy cherchait une recommandation ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #459
    Mais effectivement, là où tout le monde a vu une provocation ce n'était peut-être qu'un appel à l'aide.

  10. #460

  11. #461
    En parlant de podacast, z'ont pas viteuf parlé de toi dans le dernier apéro du captain' ?

  12. #462
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    En parlant de podacast, z'ont pas viteuf parlé de toi dans le dernier apéro du captain' ?
    C'est possible.
    Je les regarde en live sur twitch quand je peux.
    Et il m'arrive d'intervenir sur le tchat.

  13. #463
    Je sors la tête de mon tas de copies à corriger, et ai enfin le temps de venir voir ce topic

    Comme le dit Zno', c'était bel un bien une vraie question de ma part

    Je pense avoir trouvé le podcast qui correspond à mes attentes (aussi bien sur les thèmes abordés que sur la durée des épisodes)

  14. #464
    Ah mais tu triches, tu parlais d'épisodes entre 5 et 10 minutes. C'était bien ça le critère discriminant qui nous a cloué le bec.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #465
    Clairement. Parcequ'à ce moment-là comme autre geekerie, dans la catégorie no limit, tu as quête latérale.
    Alors c'est long, mais en fait chapitré en dossiers indépendants les uns des autres, faisant genre une vingtaine de minute chaque -> Du coup ça se fait très bien en plusieurs fois.
    Après il y a les émissions CPC (qui d'ailleurs sont pas dans l'OP oO)...
    Et l'apero du captain' (ils sont #1 sur le high-tech).

  16. #466


    En effet

  17. #467
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est possible.
    Je les regarde en live sur twitch quand je peux.
    Et il m'arrive d'intervenir sur le tchat.
    et ils prononcent comment ton pseudo, à l'envers ou a l'endroit ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon Nanarland le podcast plus j'écoute plus je les trouve nazes

  18. #468
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    et ils prononcent comment ton pseudo, à l'envers ou a l'endroit ?
    Un streamer sur twitch à trouver la blague mais pas eux non, je ne pense pas qu'ils aient compris.
    (ils disent juste snoc)

    D'ailleurs pour la blague, c'est mon 2eme compte sur twitch. le 1er s'est fait ban l'été dernier car twitch trouve que mortauxcons n'est pas un pseudo qui respect leurs valeurs...
    Dernière modification par SNOC XUA TROM ; 03/02/2022 à 10h45.

  19. #469
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Suis-je le seul à comprendre que l'ami Diwy cherchait une recommandation ?
    Non, mais perso à part les Pires Moments de l'Histoire, j'écoute pas d'autres podcasts.
    J'ai tenté, mais j'accroche pas à ce que je trouve ou à ce qu'on me recommande.
    Dès que c est superficiel, oisif, creux, je déteste très vite.
    Et la plupart des trucs que je trouve, on dirait des branleurs qui survolent à l'impro des sujets sur lesquels ils n'ont pas le début d'un avis.
    Ou des trucs avec du fond mais j'ai tapé dans des choses trop imperméables pour moi (genre un podcasts pour truckers canadiens. Spoiler : si t es ni trucker ni canadien.... c'est un peu hermétique).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #470
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    et ils prononcent comment ton pseudo, à l'envers ou a l'endroit ?
    RDJ. Du coup t'es Gogol 1er ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #471
    Suggestion pour l'OP, je suis tombé sur ça :canardpc.lepodcast.fr/
    Canard PC est un magazine mensuel consacré aux jeux vidéo paraissant chaque début de mois depuis le 26 novembre 2003. Canard PC est également disponible sur Youtube et Twitch. Vous retrouverez ici principalement des replay d'émissions sur Twitch retransmis sous forme de Podcasts

  22. #472
    J'écoutais la biographie de Marie Curie sur 'les épaules de Darwin' (il y a d'autres épisodes on dirait).
    Il y aurait une émission de podcast qui fasse que des biographies ?

  23. #473

  24. #474

  25. #475
    Dans la même thématique, France Culture a sa série "Grande Traversée".

    Jusqu'à présent j'ai écouté celui sur Louise Michel et Gisèle Halimi, très intéressants tous les deux.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  26. #476
    Citation Envoyé par Ze Venerable Voir le message
    Super, merci camarde !
    Pour gagner du temps, tu as "Les Odyssées" de France Inter

    https://www.franceinter.fr/emissions/les-odyssees
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #477
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Dans la même thématique, France Culture a sa série "Grande Traversée".
    Merci !

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pour gagner du temps, tu as "Les Odyssées" de France Inter
    https://www.franceinter.fr/emissions/les-odyssees
    Là je sais pas quoi dire

  28. #478
    Je l'avais posté sur le topic de l'histoire, mais cela a aussi sa place ici, France inter a sorti un podcat sur Petain :

    Podcast France Inter : Le fantôme de Philippe Pétain

    Dans cette série en 10 épisodes, Philippe Collin réinterroge le parcours de Philippe Pétain afin de décomplexifier la vie hors normes du héros de Verdun et du chef du régime de Vichy. Un travail de réflexion mené aux côtés des plus éminents historiens de la période.
    J'écoute en ce moment le dernier épisode et c'est j'ai trouvé l’ensemble très intéressant.

  29. #479
    Bonjour à tous, je viens vers vous pour vos lumières de recommandation.

    Je suis un grand fan du podcast Le Cosy Corner. C'est plutôt geek mais varié (jeux video, culture, gastronomie,...) et dans un ton super divertissant à écouter. Du coup, vous auriez des autres podcasts de ce style à recommander?

    Merci d'avance!

  30. #480
    Il a été posté sur le topic de la guerre, mais cela a aussi sa place ici, France inter a sorti un podcat sur Poutine (non pas le trucs Québécois, l'autre) :

    Poutine, le tsar soviétique

    Qui est vraiment Vladimir Poutine ? Dans cette série en cinq épisodes, Philippe Collin vous propose de décrypter l'esprit du président russe depuis son enfance, les logiques historiques qui

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •