Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 21 PremièrePremière ... 1012131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 609
  1. #571
    Yup ça sortira sur Steam, y a eu plusieurs tests fermés le prochain est début septembre, la beta devrait arriver avant la fin de l'année.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #572
    Up, c'est sur Steam avec possibilité de s'inscrire pour le playtest et une sortie indiquée pour la fin de l'année : https://store.steampowered.com/app/2004320/Duelyst_II/
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #573
    OP mis à jour vite fait !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  4. #574
    Par contre je vois pas trop de différence avec Duelyst 1 ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  5. #575
    Merci pour l'info, j'ai pu avoir un accès direct au playtest (pas encore testé par contre)

  6. #576
    Petit up sur l'avancement du projet.
    Le kickstater a été lancé et financé en 6 h :D les 50K atteints synonyme de développement du jeu sur téléphone.
    Le jeu sera identique à celui que l'on a connu il y a 5 ans.
    On peut replonger tranquillement avec la possibilité de joueur sur navigateur en attendant la sortie définitive.
    J'espère qu'il y aura une petite commu française et CPCiste
    Pour ma part je vais lâcher 25 € pour le projet, pour un jeu comme on en fait que trop rarement.
    https://www.kickstarter.com/projects...st-ii/comments

  7. #577
    Ah cool ça, j'ai jamais joué à Duelyst mais j'ai tjs été un grand fan de Faeria qui lui ressemble pas mal !

    J'essayerai le jeu à l'occasion

    En plus il va sortir sur téléphone c'est ça ?
    Ça ça m'intéresse bcp, je joue surtout sur téléphone à ce type de jeu

    Édit : oh je vois qu'il est déjà dispo sur Android depuis juillet ?

  8. #578
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Ah cool ça, j'ai jamais joué à Duelyst mais j'ai tjs été un grand fan de Faeria qui lui ressemble pas mal !

    J'essayerai le jeu à l'occasion

    En plus il va sortir sur téléphone c'est ça ?
    Ça ça m'intéresse bcp, je joue surtout sur téléphone à ce type de jeu

    Édit : oh je vois qu'il est déjà dispo sur Android depuis juillet ?
    Ah je sais pas s'il est dispo sur téléphone, j'aavais lu rapidement et compris que les 50K permettait un développement du jeu sur smartphone. Ca existe les beta sur tél ?

  9. #579
    Peut être que c'est un faux duelyst je sais pas.
    J'ai lancé et j'ai rien compris ...

  10. #580
    Ca m'a tout l'air d'être la 1ère itération du jeu. Je ne savais même pas qu'il existait sur smartphone.
    En revanche c'est Distant Melody Studio qui est crédité pour le jeu sur tel, or c'est Counterplay Games qui a développé le jeu sur PC... Ont-ils acheté les droits ? bref je ne sais rien de tout ça...

  11. #581
    J'ai suivi de tres loin mais il me semble que le studio qui a cree Duelyst a ferme le jeu y'a quelques temps deja et la communaute voulait continuer a le faire vivre.
    Le studio a donne le code et/ou benediction pour le faire ca a fini en deux versions faite par la communaute : une version parfaitement identique et une qui tente des trucs different.
    Ils ont du demande l'autorisation d'en faire un produit commercial (ou pas) et pouf le kickstarter.

  12. #582
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Peut être que c'est un faux duelyst je sais pas.
    J'ai lancé et j'ai rien compris ...
    L'appli Duelyst (dispo depuis juillet) sur mobile fonctionne très bien. C'est exactement la même version que celle à laquelle on peut jouer aujourd'hui sur duelyst.gg. C'est un projet non-officiel fait par un gars tout seul, qui s'est acharné à rendre le jeu jouable après que les serveurs aient fermés. Il s'est débrouillé pour récupérer les assets à l'arrache et il ajoute les cartes au fur et à mesure (il doit y avoir 95% d'implémenté).

    Parallèlement il y a "Duelyst 2" qui met un peu plus de temps à arriver, bientôt dispo sur steam, projet officiel fait avec l'aval de CounterPlay Games. Ce n'est pas une suite contrairement à ce que le titre peut laisser penser.

  13. #583
    Merci pour les infos !

    J'avais vu ça oui en fouillant un peu.

    C'est juste que moi qui n'avait jamais joué à Duelyst je me suis retrouvé perdu en lançant ma première partie contre l'IA.
    Je savais pas quoi faire et je voyais pas grand chose que téléphone.

    Faudrait que je lance sur pc en premier.

    Je vais attendre Duelyst 2 pour m'y mettre je pense.

  14. #584
    Mais du coup Counterplay Games ne bosse plus sur Duelyst ? Ils bossent sur autre chose ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  15. #585
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Mais du coup Counterplay Games ne bosse plus sur Duelyst ? Ils bossent sur autre chose ?
    Il y a des anciens gars de chez Counterplay qui sont sur ce nouveau projet + des gars d'ailleurs et des joueurs de la 1ère édition.

  16. #586
    Résurrection de topic, Duelyst II est dispo en open beta sur Steam.

    Edit : bon on ne peut pas encore créer de compte en fait. A priori, Steam a rendu le jeu dispo trop tôt. Ça devrait être bon vers 18h aujourd'hui.

  17. #587
    C'est toujours super chouette.
    Je suis toujours abominable pour me faire un deck et j'ai hâte de me faire rouler dessus.

  18. #588
    Citation Envoyé par Talfos Voir le message
    C'est toujours super chouette.
    Je suis toujours abominable pour me faire un deck et j'ai hâte de me faire rouler dessus.
    Oui, quel plaisir de refaire des parties, de rouvrir des orbes !
    La construction de deck n'est pas facile mais justement on apprend en rencontrant les autres joueurs, quand on prend des roustes on prend aussi des idées et c'est à notre tour d'en mettre. La construction est aussi pas mal dépendante de ton loot lors d'ouverture d'orbes, surtout au début c'est pas simple. Je n'ai pas encore jouer contre des joueurs, mais j'ai peur de me faire éclater...
    Il y a un discord du jeu ici https://discord.gg/duelyst mais qu'un seul canal pour le vocal.
    Sinon on peut se retrouver entre canards quelque part ?

  19. #589
    En fait ça va c'est facile votre petit jeu

    Mon deck Abyssian tout con à base de Wraithlings qui vivent pour buffer mes Black Solus et qui meurent pour buffer mes Shadow Watchers marche du tonnerre, y a que ces saloperies de Vetruvian qui me dégomment plus de la moitié du temps.
    Faudrait que j'essaye de monter d'autres decks.

  20. #590
    Rah mais il joue Abyssian le bougre ! Quelle saloperie ça :D
    Justement ma préférence va aux Vétruvian mais je suis court en cartes qui pèsent, je vais essayer cet aprem.
    C'est quoi ton pseudo in game si tu veux faire quelques games ? Crenshaw pour ma part.

  21. #591
    Talfos
    Je suis quelqu'un de très original.

  22. #592
    Je suis retourné Silver (mon rang dans l'ancienne édition) Avec à peu près le même ceck. Vive le swarm de wraithling
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  23. #593
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Je suis retourné Silver (mon rang dans l'ancienne édition) Avec à peu près le même ceck. Vive le swarm de wraithling
    GG, c'est quoi ton pseudo IG ? On s'est retrouvé avec Talfos mais le serveur était down on a pas eu le temps de se mettre sur la trogne !

    Pour le moment ça va pas trop mal, 8 games en classées, 6 victoires 2 loses, ça me met level 25, principalement avec Vetruvian mais aussi Vanar, les 2 factions que j'apprécie le plus.

    Petit conseil pour choper des orbes facilement au début, passez toutes vos factions level 2, puis level 6, ça fait une orbe à chaque fois. Jouez en practice pour les atteindre rapidement. Comment choper 12 orbes en un peu plus d'une heure.

  24. #594
    C'est cykablyat69
    Je suis passé rang 19 avant de retomber aussi sec
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  25. #595
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    C'est cykablyat69
    Je suis passé rang 19 avant de retomber aussi sec
    Ah oui j'imagine que niveau argent on doit commencer à tomber contre des decks solides. Il faut un peu de bol sur les loots pour avoir des cartes qui pèsent un peu. Perso je suis pas hyper gaté, sauf en Abyssian alors que j'aime pas le gameplay

    Je viens d'enchainer 3 loses avant d'en gagner enfin une, level 24 atm. Je ne sais pas toi, mais je ne rencontre que des Abyssian et des Magmar...

    Invit' envoyée

  26. #596
    Même pas. Vu qu'on ne peut pas descendre quand on est en Bronze il suffit de jouer un peu pour passer argent
    Et j'ai vu que tu m'as ajouté comme ami mais je te vois plus

    Ah et ça y est j'ai crafté un apthotic devourer. C'est très rigolo. Et ça l'est encore plus quand j'invoque ça avec une Shadow Dancer et une ou deux Bloodmoon priestesses
    (Et si j'ai déjà sorti un shawdow solus, je crois que mon adversaire n'a plus qu'à rage quit)
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  27. #597
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Même pas. Vu qu'on ne peut pas descendre quand on est en Bronze il suffit de jouer un peu pour passer argent
    Et j'ai vu que tu m'as ajouté comme ami mais je te vois plus

    Ah et ça y est j'ai crafté un apthotic devourer. C'est très rigolo. Et ça l'est encore plus quand j'invoque ça avec une Shadow Dancer et une ou deux Bloodmoon priestesses
    (Et si j'ai déjà sorti un shawdow solus, je crois que mon adversaire n'a plus qu'à rage quit)
    Ah ouais pas mal, t'as poncé un peu parce que c'est 350 spirit une violette (ou rose j'arrive pas bien à dire)! Tin tu vas me rouster épais

    Il doit falloir être IG en même temps pour s'ajouter en ami j'ai l'impression. Je m'étais endormi sur le canap

    C'est black Solus que tu voulais dire non ?

    Voilà pourquoi je n'aime pas Abyssian, même à bas level, je trouve ça trop fort par rapport au reste.

  28. #598
    Petite précision en passant, sur duelyst.gg, le projet officieux, il n'y a aucune microtransaction et toutes les cartes du jeu sont accessibles directement pour tout le monde.

  29. #599
    Citation Envoyé par Bernard Génial Voir le message
    Petite précision en passant, sur duelyst.gg, le projet officieux, il n'y a aucune microtransaction et toutes les cartes du jeu sont accessibles directement pour tout le monde.
    Oui mais ce sont les cartes de la version originale j'imagine ? Sur Duelyst 2 un rééquilibrage des cartes a été fait.

  30. #600
    Ouh ça c'est pas mal. Je pensais que le jeu était mort avec la fermeture de ses serveurs mais je suis heureux d'avoir tort sur ce coup là

    Citation Envoyé par Crenshaw Voir le message
    Ah ouais pas mal, t'as poncé un peu parce que c'est 350 spirit une violette (ou rose j'arrive pas bien à dire)! Tin tu vas me rouster épais

    Il doit falloir être IG en même temps pour s'ajouter en ami j'ai l'impression. Je m'étais endormi sur le canap

    C'est black Solus que tu voulais dire non ?

    Voilà pourquoi je n'aime pas Abyssian, même à bas level, je trouve ça trop fort par rapport au reste.
    C'était à ça que ressemblait mon deck à l'époque donc je savait ce que je voulais faire (et en plus j'ai pull pas mal de cartes épiques ou légendaires )
    Mais ce combos est long à mettre en place: il faut plusieurs tours et encore quand on a 7-8 de mana au minimum. En plus si tu joues ça contre un magmar il a juste à mettre une plasma storm et les priestesses dégagent aussi sec (elles ont que trois en attaque), et toutes les faction on de quoi interrompre cette strat'. C'est juste que si on laisse un joueur mettre ça en place je vois pas ce qu'on peut faire contre après.
    Mais ouais un shadow watcher marche très bien aussi même si c'est moins fort qu'un black solus.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •