Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 87 sur 87
  1. #61
    Hahaha, Hitman n'a aucune chance : Kenshi va lui détruire la gueule sur Metacritics.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #62
    Est-ce que Kenshi peut battre Chuck Norris ?

    J'voudrais bien te voir résoudre le problème, monsieur petit malin

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #63
    Mais Chuk Norris est Kenshi, et tout de suite ça explique beaucoup de choses.

    Edit: Non rien.

  4. #64
    Cacao, la culture intellectuelle française est profondément empreinte d'anti-américanisme, je pense que c'est quelque chose que tu admettras. Partant de là, supposer qu'un magazine attribue de mauvaises critiques à des produits américains pour cette raison n'a rien d'absurde. Tu peux pas d'un côté dire d'un jeu d'action qu'il représente le jeu vidéo de demain dans ce qu'il a de plus vulgaire, et à côté de ça, encenser un autre jeu qui tape dans les mêmes registres en y collant une dimension méta discutable. Deux poids de mesure: il y a clairement des jeux donnant dans l'ultra-violence(sans connotation péjorative) qui ont reçu des louanges parce qu'ils avaient un blase plutôt qu'un autre.


    Voilà comment on peu transformer ça,de mon point de vue: si c'est américain, je dis que c'est vulgos, si c'est français, je dis que c'est sans concession, osé,etc.


    Si je trouve normal que des éditeurs soient jugés pour des pratiques peu recommandables, ce que je trouve moins c'est qu'on épargne des entreprises franco-françaises, qui ont des pratiques et des méthodes semblables.
    Cybermancy tu penses qu'il aurait pris combien s'il avait été produit aux U.SA? Et Mars War Log? Voilà des jeux, qui, en dehors de leurs qualités intrinsèques, ont eu la chance d'être français et de paraître dans un magazine français.


    Seulement, ce parti pris n'est pas contesté par les lecteurs, parce qu'il confère un sentiment, celui de faire partie des happy few dont le regard en hauteur leur permet d'avoir une compréhension globale et pertinente du jeu vidéo, en dehors, pensent-ils, de toute sphère d'influence.


    Il y aussi ceux qui pensent: "bon on peut pas vraiment le leur reprocher, vu la situation de la France, on peut pas leur reprocher d'encourager ceux qui essaient,etc". Cela je peux comprendre. Mais autant l'admettre publiquement. Autant admettre publiquement que le système français est finalement très proche du système britannique, si ce n'est qu'il tend à maquiller ses pratiques des appas de la vertu et de l'intégrité.
    Dernière modification par kenshironeo ; 21/03/2014 à 15h31.

  5. #65
    "Bonjour, je suis l'ours Pipo. Tu sais, l'ours de Console Magazine ? C'est moi !"

  6. #66
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    si ce n'est qu'il tant à maquiller ses pratiques des appas de la vertu et de l'intégrité.
    C'est là qu'on voit que le générateur aléatoire de troll a parfois des couacs.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #67



    Ho mon dieu.

    Pourquoi j'ai lu ça...vite un doliprane 1000, vite.

  8. #68
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Cacao, la culture intellectuelle française est profondément empreinte d'anti-américanisme, .
    Moi j'attends que tu me prouves par A + B que Cpc favorise les jeux français et descend les jeux américains "par principe".
    Parce que si je lis le mag, je vois des jeux Fr avec de bonnes notes, des jeux Fr avec de mauvaises notes, des jeux US avec de bonnes notes, des jeux Us avec de mauvaises notes, des jeux polonais avec de bonns notes, des jeux anglais avec de mauvaises notes etc etc etc

    Alors tu vas me dire "oui mais ils font ça exprès pour faire croire que non mais en fait si c'est vrai", une réponse digne d'un complot reptilien-franc-maçon.
    Ok.
    Comment on différencie en ce cas le magazine qui favorise un pays au détriment de l'autre de celui qui juge honnêtement les titres ?
    Attention, la réponse "Moi je ne suis pas d'accord avec la note donc je considère qu'ils ont surnotés/sous-notés" n'est pas acceptable, je pense que t'es assez grand pour comprendre que "ce que je n'aime pas peut être bien, et vice-versa". et qu'au lieu de rester buter contre une foutue note il est aussi possible de lire le texte qui y mène et de comprendre ce que dit le testeur.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #69
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Une (longue) réponse
    Avoue que kenshinoneorenoenore... c'est toi en fait?
    Et tu lui répond pour lancer une discussion infernale en espérant capturer le forumeur lambda dans ta toile !?

  10. #70
    Citation Envoyé par fougny Voir le message
    Avoue que kenshinoneorenoenore... c'est toi en fait?
    Et tu lui répond pour lancer une discussion infernale en espérant capturer le forumeur lambda dans ta toile !?
    Nan, juste pour faire monter son compteur de post. Il n’arrive pas à se contenter de ce que produit le reste du forum alors il s’auto-alimente.

  11. #71
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    faire partie des happy few dont le regard en hauteur leur permet d'avoir une compréhension globale et pertinente du jeu vidéo, en dehors, pensent-ils, de toute sphère d'influence.
    Quand c'est "le visionaire" qui écrit ça, on se tait et on applaudit.

  12. #72
    Citation Envoyé par fougny Voir le message
    Avoue que kenshinoneorenoenore... c'est toi en fait?
    Et tu lui répond pour lancer une discussion infernale en espérant capturer le forumeur lambda dans ta toile !?
    Même pas
    Je serais tellement fier d'avoir crée un tel multi que le secret n'aurait pas tenu.

    ---------- Post added at 16h01 ---------- Previous post was at 16h00 ----------

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Nan, juste pour faire monter son compteur de post. Il n’arrive pas à se contenter de ce que produit le reste du forum alors il s’auto-alimente.
    En fait le compteur monte tout seul, c'est un bug.
    Du coup quand il s'incrément je dois poster, sinon rupture espace-temps, fin du monde et le retour des yéyés sur Terre.
    En fait je sauve le monde 57 fois par jour, et tout le monde s'en fout

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #73
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En fait je sauve le monde 57 fois par jour, et tout le monde s'en fout
    Mais non, moi je te suis reconnaissant de l'alimenter. Je me marre bien, dans l'ombre, j'interviens pas trop sur vos discussions, mais je me marre bien. Sincèrement, merci


  14. #74
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Cacao, la culture intellectuelle française est profondément empreinte d'anti-américanisme, je pense que c'est quelque chose que tu admettras. Partant de là, supposer qu'un magazine attribue de mauvaises critiques à des produits américains pour cette raison n'a rien d'absurde. Tu peux pas d'un côté dire d'un jeu d'action qu'il représente le jeu vidéo de demain dans ce qu'il a de plus vulgaire, et à côté de ça, encenser un autre jeu qui tape dans les mêmes registres en y collant une dimension méta discutable. Deux poids de mesure: il y a clairement des jeux donnant dans l'ultra-violence(sans connotation péjorative) qui ont reçu des louanges parce qu'ils avaient un blase plutôt qu'un autre.


    Voilà comment on peu transformer ça,de mon point de vue: si c'est américain, je dis que c'est vulgos, si c'est français, je dis que c'est sans concession, osé,etc.


    Si je trouve normal que des éditeurs soient jugés pour des pratiques peu recommandables, ce que je trouve moins c'est qu'on épargne des entreprises franco-françaises, qui ont des pratiques et des méthodes semblables.
    Cybermancy tu penses qu'il aurait pris combien s'il avait été produit aux U.SA? Et Mars War Log? Voilà des jeux, qui, en dehors de leurs qualités intrinsèques, ont eu la chance d'être français et de paraître dans un magazine français.


    Seulement, ce parti pris n'est pas contesté par les lecteurs, parce qu'il confère un sentiment, celui de faire partie des happy few dont le regard en hauteur leur permet d'avoir une compréhension globale et pertinente du jeu vidéo, en dehors, pensent-ils, de toute sphère d'influence.


    Il y aussi ceux qui pensent: "bon on peut pas vraiment le leur reprocher, vu la situation de la France, on peut pas leur reprocher d'encourager ceux qui essaient,etc". Cela je peux comprendre. Mais autant l'admettre publiquement. Autant admettre publiquement que le système français est finalement très proche du système britannique, si ce n'est qu'il tend à maquiller ses pratiques des appas de la vertu et de l'intégrité.
    Donc tu es anti-français et pro-ricain, c'est ça ?

    Tu votes pour sarah palin ? Mitch McConnell ?
    Tu penses quoi des mecs qui achètent du poisson avec des foodstamps ?

  15. #75
    On peut pas nier que certains sites ou magazines français à travers les âges ont souvent souligné l'origine de certains jeux, particulièrement ceux de développeurs encore peu connus (c'est normal), avec quand même parfois un petit contentement quand c'est français.

    Après, est-ce que ça influence les attentes ou les critiques plus qu'un sachet de Doritos ? C'est du cas par cas. Mais y voir un anti-américanisme automatique ou un patriotisme particulier, c'est presqu'aussi gros qu'un bide qui a fait le plein à la Moutain Drew.
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  16. #76
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moi j'attends que tu me prouves par A + B que Cpc favorise les jeux français et descend les jeux américains "par principe".
    Tout pareil. Kenshi parle d'un ressenti et de grandes généralités. J'aimerais bien voir les faits et chiffres qui appuieraient ses théories.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #77
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tout pareil. Kenshi parle d'un ressenti et de grandes généralités. J'aimerais bien voir les faits et chiffres qui appuieraient ses théories.
    La dernière fois qu'il a abordé le sujet ça donnait à peu près ça:

    "Ouais mais Dishonored c'est surnoté parce que c'est français, c'est sympa mais bon. Et après Crysis 3 se prend un 5 alors que c'est un jeu tout aussi honnête blabla
    -ok mais sinon un Remember Me (Fr) se prend 6, Beyond 5, un New Vegas 10, un Dark Souls 9, un TLOU 9....
    -Ouais mais ils sont bien obligés de donner un peu le change sinon ça se verrait trop qu'ils favorisent les jeux Fr !"

    En gros.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #78
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tout pareil. Kenshi parle d'un ressenti et de grandes généralités. J'aimerais bien voir les faits et chiffres qui appuieraient ses théories.
    Je crois que c'est tout le problème du monsieur. Il se base trop sur ses ressentis qui sont parfois/souvent/toujours biaisés. Du coup ses raisonnement derrière le sont aussi. Et c'est dommage, parce que même si il y a des moment il est un peu perché, d'autre fois c'est loin d'être inintéressant.

  19. #79
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tout pareil. Kenshi parle d'un ressenti et de grandes généralités. J'aimerais bien voir les faits et chiffres qui appuieraient ses théories.
    Pas besoin. Il SAIT.

  20. #80
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Je crois que c'est tout le problème du monsieur. Il se base trop sur ses ressentis qui sont parfois/souvent/toujours biaisés. Du coup ses raisonnement derrière le sont aussi. Et c'est dommage, parce que même si il y a des moment il est un peu perché, d'autre fois c'est loin d'être inintéressant.
    J'ai rigolay. Merci.
    Bon, et parce qu'on s'en fou un peu de Kenshi, j'dois avouer que j'ai aussi un peu l'impression que l'équipe canardconsole ne traite pas les jeux tout à fait de la même façon que chez cpc. Je saurais pas dire pourquoi mais c'est un ressenti que j'avais eu il y a un petit moment.

  21. #81
    Peut-être parce que c'est pas les mêmes personnes ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #82
    T'as rien de plus évident en stock ? Peut être que je m'attendais à une certaine unité avec la ligne éditorial déjà existante. Enfin, en partant du principe que mon ressenti n'est pas à mettre à la poubelle ^^.

  23. #83
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    On se souvient encore de Soldner et du test CPC.
    The Wither a eu 6/10 et Oblivion 9/10. Voilà donc bon les notes hein.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  24. #84
    Moui enfin the witcher à la sortie je rappelle que c'était quelque chose comme 40-60secondes de loadings à chaque entrée/sortie de hutte. Ca pourrissait bien l'ambiance.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #85
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moui enfin the witcher à la sortie je rappelle que c'était quelque chose comme 40-60secondes de loadings à chaque entrée/sortie de hutte. Ca pourrissait bien l'ambiance.
    60sc t'es gentil. Ca plus certains doublages bien foireux et des pnj issu de la guerre des clones. Ca n'enlève en rien la qualité intrinsèque du jeu, mais t'es quand même obligé de prendre en considération ce genre de défaut. Heureusement que l'Enhanced Edition a parfaitement rectifié le tir.
    Et puis bon, si on pouvait éviter d'en revenir uniquement aux notes et ne pas prendre en compte l'intégralité du test...les mots qui accompagne le chiffre, ça serait bien.

  26. #86
    D'accord alors on reprend :

    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    The Witcher EE a eu 7/10 et Oblivion 9/10. Voilà donc bon les notes hein.

  27. #87
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    J'ai rigolay. Merci.
    Bon, et parce qu'on s'en fou un peu de Kenshi, j'dois avouer que j'ai aussi un peu l'impression que l'équipe canardconsole ne traite pas les jeux tout à fait de la même façon que chez cpc. Je saurais pas dire pourquoi mais c'est un ressenti que j'avais eu il y a un petit moment.
    Faut voir qu'il n'ont pas du tout le même espace en terme de pages. Bon ça dépend, ça dépasse, mais c'est quoi 10-15 pages ? Et si l'actu jeux console est aussi riche que celle pc, comment veux-tu caser autant de contenu, d'avis, de recherche et d'analyse dans un espace aussi restreint, avec l'obligation de mettre des images qui te bouffent un peu plus de d'écriture. T'es obligé de faire des choix, de couper, de pas parler de tel ou tel jeu, news, projet qui se lance.

    Ce qui forcément impacte sur le temps de lecture de l'abonné.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •