Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 129
  1. #91
    Biendebuter.net sera directement intégré au nouveau site de Canard PC, il ne s'agira plus de deux sites séparés. On devrait avoir plus d'infos là-dessus bientôt.


  2. #92
    On va patienter en découvrant déjà le nouveau site maintenant que j'arrive à me connecter ;-)

    Merci pour la réponse !

  3. #93
    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter au site depuis un moment déjà. J'ai une page "Erreur de chargement de la page" - "La connexion a échoué".
    Est-ce qu'il y a un soucis avec le site ou le problème se situe de mon côté?
    Please help! Merci

  4. #94
    Citation Envoyé par TrannyChicken Voir le message
    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter au site depuis un moment déjà. J'ai une page "Erreur de chargement de la page" - "La connexion a échoué".
    Est-ce qu'il y a un soucis avec le site ou le problème se situe de mon côté?
    Please help! Merci
    Bonsoir !

    La même pour moi, le site est down maintenant ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  5. #95
    Le site est down depuis la décision de l'intégrer directement au site de CPC.

    Il a sa propre page mais elle est en travaux...

    Et je ne sais pas s'il y a une date de prévue pour la mise en ligne.

  6. #96
    OK merci. Du coup, toutes les ressources sont indisponibles ? J'ai vu qu'il y avait un dossier sur Crusader Kings, et je voulais m'y essayer...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  7. #97
    Je ne sais pas si un canard a gardé une version du site en cache... Essaie d'envoyer un MP à Izual ?

    Moi je cherche le dossier sur Blood Bowl 2 au cas où

  8. #98
    Citation Envoyé par sousoupou Voir le message
    Le site est down depuis la décision de l'intégrer directement au site de CPC.

    Il a sa propre page mais elle est en travaux...

    Et je ne sais pas s'il y a une date de prévue pour la mise en ligne.
    Effectivement, on est en train de réfléchir à l'intégration au site Canard PC. Comme les gabarits sont très différents, ça risque de prendre un peu de temps. En attendant, il reste possible de consulter le site dans son intégralité via archive.org, avec les images et tout. J'espère que ça vous dépannera.


  9. #99
    Ah c'est cool, je n'avais pas pensé à archive.org !

    Merci donc pour la réponse (ici et en MP) !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #100
    Ouf je suis soulagé de voir que la malle aux trésors qu'est ce site est juste en "congé".

    Un grand merci pour la rustine, ça dépanne très bien

  11. #101
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    En attendant, il reste possible de consulter le site dans son intégralité via archive.org, avec les images et tout. J'espère que ça vous dépannera.
    Génial ! Merci beaucoup

  12. #102
    Pourquoi ne pas avoir laissé le site en ligne jusqu'à la migration? Je comprend pas bien la stratégie là...

  13. #103
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Effectivement, on est en train de réfléchir à l'intégration au site Canard PC. Comme les gabarits sont très différents, ça risque de prendre un peu de temps. En attendant, il reste possible de consulter le site dans son intégralité via archive.org, avec les images et tout. J'espère que ça vous dépannera.
    Les éléments de l'ancien site ne sont plus présents sur archive.org.
    Du nouveau sur l'intégration de biendébuter sur le site de CPC ?

  14. #104
    Pas pour le moment, désolé...


  15. #105
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Pas pour le moment, désolé...
    Toujours pas de news ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #106
    Ben c'était il y a deux mois, il nous en faut un peu plus tout de même. On est une petite boîte, les choses prennent du temps.


  17. #107
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Toujours pas de news ?

    Spoiler Alert!
    Dis papa, on est bientôt arrivés ?


    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  18. #108
    Moi qui trouvais ce site super chouette. Je suis #biendebuter.net
    Dernière modification par BaDy ; 26/06/2018 à 13h02. Motif: g fé 1 fot chef

  19. #109
    Je me faisais une joie de lire les bons conseils de grand-père Izual en démarrant Underrail, le guide est toujours pas dispo ?

  20. #110
    Le monsieur il a dit :

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    En attendant, il reste possible de consulter le site dans son intégralité via archive.org, avec les images et tout. J'espère que ça vous dépannera.
    Et tiens je suis sympa, le lien complet pour Underrail :

    https://web.archive.org/web/20170606...net/underrail/

  21. #111

  22. #112
    Citation Envoyé par elftor Voir le message
    Le monsieur il a dit :



    Et tiens je suis sympa, le lien complet pour Underrail :

    https://web.archive.org/web/20170606...net/underrail/

    Ah ben c'est cool que ce soit revenu, il y a quelques mois, même archive.org n'avait plus les données, cf. message de Nosh il y a 3 mois.

    Citation Envoyé par Nosh Voir le message
    Les éléments de l'ancien site ne sont plus présents sur archive.org.
    Du nouveau sur l'intégration de biendébuter sur le site de CPC ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #113
    Dernières nouvelles en juin 2018 : des nouvelles ? Est-ce que vous rechercherez des contributeurs pour la nouvelle formule de Biendebuter ?

    Merci !

  24. #114
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ben c'était il y a deux mois, il nous en faut un peu plus tout de même. On est une petite boîte, les choses prennent du temps.
    Papa, le trajet est encore long avant d'arriver au pays des tutos ?

  25. #115
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Papa, le trajet est encore long avant d'arriver au pays des tutos ?
    Ca m'a bien fait rire quand Izual m'a répondu ça car en vérité les dernières news concrète dataient de février 2017 (hormis les "ca prend du temps") après 18 mois je pense que le site est mort et enterrer.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #116
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ca m'a bien fait rire quand Izual m'a répondu ça car en vérité les dernières news concrète dataient de février 2017 (hormis les "ca prend du temps") après 18 mois je pense que le site est mort et enterrer.
    Je garde espoir car le contenu était vraiment de qualité.

  27. #117
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Je garde espoir car le contenu était vraiment de qualité.
    T'as toujours espoir maintenant ?

    @Izual : toujours pas de news ? Non parce qu'un canard voulait se lancer sur un mini "le saviez vous" pour path of exile.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #118
    Je m’émerveille avec peu de choses, c'est beau les internets !

  29. #119
    Pas de nouvelles pour ce printemps? Il y a peu de tutos aussi bons sur l'internet francophone, on pourrait en rajouter encore beaucoup.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  30. #120
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •