Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Ce topic permet de centraliser toutes les informations sur d'éventuels soucis techniques sur le site.

    ---------- Post added at 14h17 ---------- Previous post was at 14h14 ----------

    Le site a été inaccessible via Chrome et Google hier, comme canardpc.com, en raison d'un faux positif du détecteur de malware de Google. Il ne devrait plus y avoir de problèmes aujourd'hui. Plus d'informations ici.


  2. #2
    Bien le bonjour Izual, voici exposé succinctement mon souci : je suis abonné au site de Canard PC, là aucun problème ; par contre, jusqu'à ce jour je n'est jamais été en mesure de bénéficier de la nouvelle plate-forme communautaire d'entraide qu'est Biendebuter.net... Quid ? Par avance merci, un fidèle lecteur.

  3. #3
    Salut,
    J'ai entendu dans l'une de vos émission que le site allait possiblement revoir le jour. Des nouvelles ?
    Merci
    Mon guide complet sur les switches Cherry MX

  4. #4
    Hello, plus que quelques semaines à patienter, nous avons eu des petits soucis avec la migration vers le bon nom de domaine, et il nous reste quelques tests techniques à faire, mais on est dans la dernière ligne droite

    Citation Envoyé par Lord Nes Voir le message
    Bien le bonjour Izual, voici exposé succinctement mon souci : je suis abonné au site de Canard PC, là aucun problème ; par contre, jusqu'à ce jour je n'est jamais été en mesure de bénéficier de la nouvelle plate-forme communautaire d'entraide qu'est Biendebuter.net... Quid ? Par avance merci, un fidèle lecteur.
    Les 2 sites n'ont aucun lien, BienDebuter est en cours de résurrection par la communauté, mais patience, on est bientôt de retour en ligne !
    Dernière modification par Paltorn ; 09/11/2020 à 16h03.
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

  5. #5
    Citation Envoyé par Paltorn Voir le message
    Hello, plus que quelques semaines à patienter, nous avons eu des petits avec la migration vers le bon nom de domaine, et il nous reste quelques tests techniques à faire, mais on est dans la dernière ligne droite



    Les 2 sites n'ont aucun lien, BienDebuter est en cours de résurrection par la communauté, mais patience, on est bientôt de retour en ligne !
    Excellente nouvelle ça, hâte de voir ça
    Mon guide complet sur les switches Cherry MX

  6. #6
    Idem pour moi, merci Paltorn ; étant par nature relativement impatient, j'attendais une réponse comme la tienne.
    Je te salue.

  7. #7
    Par curiosité je suis moi même développeur vous avez fait ça avec quelles technos ?
    Mon guide complet sur les switches Cherry MX

  8. #8
    Maintenant que le site est ouvert, si vous trouvez des bugs (il y en a !), merci de les reporter ici avec screenshot à l'appui et éventuellement indication de navigateurs et plugins utilisés
    Team BienDébuter : www.biendebuter.net

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •