Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 16 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 454
  1. #61
    Je pense pas que ca puisse avoir du succès, je ressemble fortement a mon avatar.....
    D'ailleurs si un canard d'assistance est dispo dans le 38 pour me déboucher le tuyau....c'est tout bouché.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  2. #62
    L'écoutez pas, lari il est super sexy, on en mangerait.
    'Tain mais faut être vendeur quoi, fais semblant au moins !

  3. #63
    Bonjour,
    je me porte volontaire pour porter les couleurs de l'Allier (03), je peux me déplacer sur Nevers (58) car je connais un peu mais également vers mon département natal (38). Pour citer des grandes villes .... Moulins ... Vichy (03) et Vienne .... Lyon .... Grenoble (38). Au fait j'aime bien les pizzas avec de la bière

  4. #64
    Hej !

    Présent sur Herblay (95), en plus il commence à faire moins froid, je me gèlerai moins les.... mains sur la moto ou le vélo (suivant la distance ;p)

  5. #65
    Dispo sur Clichy (92), et de temps en temps dans l'Oise : Senlis (60).

    Après je suis pas un mega pr0, mais je monte les PC de mon entourage sans pb.

    Pis j'aime la bière

  6. #66
    Je viens de voir ce topic, pour Lyon (Rhône 69) tu peux directement mettre le lien du topic des canards lyonnais : http://forum.canardpc.com/threads/44...C3%A9videmment.

  7. #67
    Citation Envoyé par 110010100 Voir le message
    je me porte volontaire pour porter les couleurs de l'Allier (03)
    Citation Envoyé par bambibreizh Voir le message
    Présent sur Herblay (95)
    Citation Envoyé par Tigermilk Voir le message
    Dispo sur Clichy (92)
    Liste et carte mises à jour.

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    pour Lyon (Rhône 69) tu peux directement mettre le lien du topic des canards lyonnais
    J'aurais pu, mais non, le but du topic étant de donner les liens des profils des canards volontaires, en les classant par département.
    Si je renvoie vers d'autres topics, ça va être le bordel.
    Merci quand même pour la suggestion.

  8. #68
    Comme tu veux mais vu le nombre de canards sur Lyon je trouvais plus pratique de diriger les gens là-bas plutôt que d’envoyer un paquet de MP.

  9. #69
    Citation Envoyé par bambibreizh Voir le message
    Hej !

    Présent sur Herblay (95), en plus il commence à faire moins froid, je me gèlerai moins les.... mains sur la moto ou le vélo (suivant la distance ;p)
    Hey salut Voisin. Saint-Gratien pour ma part.

  10. #70
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Liste et carte mises à jour.
    Pour info moi ce n'est pas dans le 59 mais 58 que je peux intervenir (et toujours boire des bières ....) par contre c'est normal qu'il y ai des noms de ville qui ne sont pas du tout à leurs places, genre pour moi Vichy écrit dans le Rhône, et Vichy 59 (58)

  11. #71
    Citation Envoyé par 110010100 Voir le message
    Pour info moi ce n'est pas dans le 59 mais 58 que je peux intervenir
    Pardon, j'ai dû faire une erreur d'inattention. C'est rectifié. Et j'ai mis la carte à jour en conséquence.

    Citation Envoyé par 110010100 Voir le message
    par contre c'est normal qu'il y ai des noms de ville qui ne sont pas du tout à leurs places
    La réponse se trouve dans les "instructions", décrites juste avant la liste des départements.

  12. #72
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Place toi!
    On verra après pour une Google Map.
    Avec ton sous-titre, si tu ne t'y mets pas, je modobelle.
    Tu prendras peut être un jour. :crosstopic:
    Mon sous-titre est sans rapport avec mes posts dans la section hardware
    Pas compris ton "tu prendras peut-être un jour"

  13. #73
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Pardon, j'ai dû faire une erreur d'inattention. C'est rectifié. Et j'ai mis la carte à jour en conséquence.
    Pas de soucis chef, en tout cas GG pour la rapidité

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    La réponse se trouve dans les "instructions", décrites juste avant la liste des départements.
    Disoulé ... j'ai pas lu ... je vais lire de ce battement d'ailes ...

    Edit : En fait si j'avais déjà lu mais à la rigueur j'ai une petite préférence pour Moulins et non Vichy mais sinon si c'est plus simple pour les canetons Vichy, pas de problème ça me va aussi

  14. #74
    Citation Envoyé par 110010100 Voir le message
    Disoulé ... j'ai pas lu ... je vais lire de ce battement d'ailes ...
    Edit : En fait si j'avais déjà lu mais à la rigueur j'ai une petite préférence pour Moulins et non Vichy mais sinon si c'est plus simple pour les canetons Vichy, pas de problème ça me va aussi
    Grosso-merdo le but c'est de permettre aux canards de différencier les volontaires qui y vivent de ceux qui peuvent se déplacer sur le département en question.
    Si j'associais des villes différentes à chaque fois, les gens ne sauraient pas d'où tu viens. Et perso, je pense qu'il est préférable que les visiteurs puissent contacter d'abord ceux qui habitent dans le coin, avant de s'adresser aux autres qui peuvent se déplacer.
    Bon après de toute façon c'est juste pour donner les profils et permettre aux gens d'échanger par message privé. J'ai essayé de faire à la fois simple et concis.

    Du coup, c'est pas vraiment une question de préférence, mais de localisation. Tu es plus proche de Moulins ou de Vichy ? C'est ça la question !

  15. #75
    j'habite à Moulins même

  16. #76
    Citation Envoyé par julz Voir le message
    Hey salut Voisin. Saint-Gratien pour ma part.
    Voisin du 95 !
    Ca mérite de partager la chanson de notre préfecture : http://www.youtube.com/watch?v=FL5QbNYq3fw&feature=kp !

  17. #77
    Citation Envoyé par 110010100 Voir le message
    j'habite à Moulins même
    Fixed.

  18. #78

  19. #79
    Canard de Grenoble (38) au rapport

    'l'est bien ce topic, bonne initiative !


  20. #80
    Wow, je vais être le 1er Canard intra-75 alors ? Amusant ! Bonne idée de topic, qui tombe justement alors que ma tour refuse de démarrer

    Je suis dans le 19e arrondissement de Paris donc, et je peux aider sous Windows, mais aussi sur MacOS.

    Enfin, tant que je ne rencontre pas un souci inédit ! Si quelqu'un là a une idée sur comment déplacer une partition de boot dans un MacPro (Intel) sous Windows 7 exclusivement, qui fait comme s'il n'avait plus de disque de boot donc (mon souci : même avec un CD ou une clé USB bootable ça veut pas démarrer !)...
    L'éthique est mon esthétique

  21. #81
    Liste mise à jour.

    Citation Envoyé par Ov3r$ouL Voir le message
    'l'est bien ce topic
    Ah, ça ça fait chaud à mon petit coeur de canard, merci

  22. #82
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Si quelqu'un là a une idée sur comment déplacer une partition de boot dans un MacPro (Intel) sous Windows 7 exclusivement, qui fait comme s'il n'avait plus de disque de boot donc (mon souci : même avec un CD ou une clé USB bootable ça veut pas démarrer !)...
    Bon je suis plus doué que je ne l'espérais, et la guéguerre Mac/ Windows est plus profonde que je ne le pensais : c'était un pb de compatibilité uEFI/ EFI, que je n'ai pu résoudre qu'avec un passage par un check Bootcamp, que je n'utilise pourtant plus depuis des années !
    L'éthique est mon esthétique

  23. #83
    Content que tu aies pu résoudre ton problème !

  24. #84
    Allez les canards, on s'engage dans mon armée la liste d'entraide !

  25. #85
    Coin²,

    Un petit UP du topic, pour vous rappeler qu'il existe.

    Si vous ne vous êtes pas recensé, allez-y, en l'honneur de la pluie et du beau temps, du bonheur ou du malheur présents en ce monde, pour l'amour de tata huguette ou tout autre motif qui pourrait vous pousser à rejoindre les canards volontaires.

  26. #86

  27. #87
    Sur Strasbourg également Dispo pour aider à monter / démonter. J'en faisais beaucoup dans mon premier job, moins maintenant, mais c'est comme le vélo :D !

    Voiture et je me déplace souvent dans le nord de l'Alsace mais de temps à autres aussi sur Sélestat et Mulhouse Bières belges tout pareil

  28. #88
    Pas de francoSuisses?
    En même temps, maintenant que les frontières se ferment je peux comprendre. Bon je sors. Sinon bhen faut ajouter le Jura (26 mais faut convertir en devise)

  29. #89
    @Madri : ajouté, merci !

    @RetroGamer : excuse moi, mais je n'ai pas tout à fait saisi : dois-je t'ajouter dans le Jura ? Si oui, ce n'est pas le 26, le 26 c'est la Drôme. Et toujours dans le cas où c'est "oui", à quelle ville dois-je t'associer ?

  30. #90
    Bon, je suis désolé mais je vais devoir me retirer de l'assistance aux canards. Je ne suis plus sur Grenoble (au moins jusqu'en septembre) et ne vais rentrer que très épisodiquement sur Montélimar.

    Je ne serais pas loin mais je ne pense pas avoir beaucoup de temps à consacrer à aider mon prochain. Dès que ma situation s'est stabilisée, je reviens évidemment dans les rangs des bénévoles.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •