Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 1 sur 133 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3988
  1. #1
    Vous avez fait un 40-0 avec un gold par minute de 1800 ?
    Vous êtes tombé sur un russe qui a désactivé l'aide mais ne demandai qu'à être relocate ?
    Vous demandez la renommée ou vous en avez gros sur la patate ? Défoulez-vous !

    EN GROS


    OUI Même si des screens perso ça serait mieux quand même !
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Putain hier partie à priori tranquille, un mec pick Ember (moi je random first comme un #bonhomme) et le dernier pick Bloodseeker,
    Alors je sais pas ce qu'a fait le pauvre Ember, une mauvais action au mauvais moment surement mais il s'est fait insulte par le blood "Ember suck" moi poliment je demande "you mean the hero suck" ? le blood répond direct un truc dans le style "no this piece of shit fucking ember" WOW le niveau de seum est monté d'un coup et ils ont passé le reste de la game à s'insulter, les 2 carrys qui boudent cry toute la game...
    Au final en bon juge que je suis, j'ai finalement report Bloodseeker le gros con car :
    - Le mec pleure sur la team alors qu'il "random" bloodseeker en dernier !! -4
    - Trop stricte avec sa team alors que c'est pas vraiment une lumière -2
    - Flame flame et flame sur le all tchat -5
    - J'ai fait de jolie action avec Ember, avec Blood ça à fini en catastrophe... -2
    Voilà je note les relou maintenant, Blood à donc récolté la note très mérité de 07/20
    OUI Ou même le post de Tomaka en dessous par exemple ...


    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Je sais que je fais des conneries, mais pas du genre "je veux pas acheter bkb parce que je joue pour le fun"
    C'est uniquement en ability draft que je ne vois pas de courrier. En game normal, ca reste très rare.
    D'ailleurs dans ce mod, que je sois avec des bon ou des mauvais, j'ai l'impression que ca ne change rien.
    Y a pas que ca, je ne veux pas voir le type qui rage parce qu'il n'a pas son mid. J'ai perdu 20 min ds cette game, je m'en fous de la win. Je ne m'amuse pas à kill un con qui vient chain suicide.
    Je ne veux pas non plus support un type qui va carry sans bkb contre une team avec pas mal de disable.
    Je ne veux pas support un mec qui ne prend pas ses last hit
    Etc....
    Pourtant, on voit ce genre de comportement en ranked., en normal et ca infecte entièrement l'AD.
    T'es pas obliger de les mettres en low prio. les gens qui insultent et ce font report pour abus de communication, tu les fais jouer entre eux (ca risque d'être que le low prio couplé au helo hell de lol). Au moins ils resteront entre eux et ne feront pas chier.
    De plus, c'est une mauvaise façon de résoudre le façon le problème. J'en vois en ad qui commence la game en insultant le cac qui prend ulti de la drow. En théorie, je devrais le report, mais honnetement, je préfère le soutenir et voir dégager celui qui a pick l'ulti drow.
    En normal game, je m'en rends compte, mais les gens ragent moins et font moins de merde facile à repérer.
    C'est sensé être fun. Or avoir un type de ce genre ds ta game entraine souvent une game sans fun. Je ne cautionne pas les insultes, mais malheureusement, je comprends ceux qui les font.
    Y a pas que perdre. Il y a aussi gagner. La ranked avec le type qui chain suicide m'a fait chier. Ce n'est pas pour ca que je joue. Ca m'a cassé les couilles et je suis allé faire autre chose à la place d'une soiré sur dota.
    Ce n'est pas du yoyo. En dehors des 3 première, je n'ai eu aucune influence sur ces games (ou presque aucune). J'ai tiré à la loterie et ouf j'ai évité le rageux qui veut son mid, merci pour la win.
    Tu veux faire quoi qd ton main carry te dit : non, je ne ferais pas de bkb car je joue pour le fun et bkb ce n'est pas fun.
    Tu fais quoi quand ton carry refuse de farme, parce que c'est chiant.

    En fait, ce n'est pas 10 games, mais plusieurs dizaines où je vais devoir me taper la lie de l'humanité, car si je devais juger honnêtement mon lvl, je ne dirais qu'une chose : non concluant, essaye encore une fois.
    NON NON NON ET NON


    Et oui
    Dernière modification par Shei ; 07/03/2015 à 18h54.

  2. #2
    Je peux me defouler sur ce topic de merde ?

    Moi je vais bientot ouvrir un topic sur les options et un autre sur le netcode du jeu.

  3. #3
    Voici la merveilleuse histoire de ma team de bras cassés de hier soir. J'allais pondre un truc un peu plus haineux et un peu plus court, mais la nuit est passée entre temps.

    Facepalm n°1 : notre capitaine first pick un razor mid, je cite, "parce qu'il n'avait pas envie de ban de OD". Ça s'insulte déjà dans le chat à propos de ça. Après ce pick très rapide, le capitaine réfléchit pendant près d'une minute à chaque pick suivant, il n'y connait visiblement rien en captain's mode bien qu'il ait mashé le bouton "devenir capitaine".

    Facepalm n°2 : on est en trilane défensive contre une trilane aggro. Je le dis dans le chat, notre dark seer le dit dans le chat, et on les a vus venir grâce à une ward. Vingt secondes plus tard, notre disruptor va seul sur la lane se fait tuer à 1v3. "Je ne savais pas qu'ils étaient là".

    Facepalm n°3 : mes deux supports sont des poules mouillées. Ils restent 5 mètres derrière moi, je me fais free harass. À chaque fois qu'un support adverse fait un pas en avant pour lancer une auto-attaque, ils sursautent, balancent des ping et s'enfuient tous les deux en direction de notre T1.

    Facepalm n°4 : après plusieurs combats entre trilanes, notre mid et notre offlaner décident de TP backup et.... *we-are-electric* de ne rien faire pendant plusieurs longues minutes. Ou plutôt ils me protègent (bien qu'ils aient été totalement grillés par les wards véno). Pendant ce temps nos tours T1 mid et offlane tombent, et nos T2 se font amocher.

    Facepalm n°5 : notre Lion support qui est déjà à quelque chose comme 2/10 décide d'aller à 1v5 sur l'équipe adverse et... *we-are-electric-dum-dum-dum-3-2-1-letsgo* de mourir instantanément sans rien faire. En général quand on dit "il y est allé à 1v5" ça veut dire qu'il n'a pas vu l'équipe adverse, qu'il voulait gank mais qu'ils ne savaient pas qu'ils étaient là, qu'il pensait qu'on suivrait, etc. Nonon, là il y est vraiment allé à 1v5 en pensant faire un kill. Il rétorque "that was a bit too yolo".

    Facepalm n°6 : je dois argumenter contre un mec qui m'explique qu'avec medusa il me faut absolument une BKB à cause de l'ulti silencer. J'ai déjà manta et linken's et j'ai autant de DPS qu'une crystal maiden, mais il insiste. Pendant ce temps le carry en face sort un HoT.

    Facepalm n°7 : on gagne finalement un teamfight après que j'ai expliqué que c'était une bonne idée de ne pas s'enfuir quand toute l'équipe adverse se prend l'ulti médusa. Quatre morts dans l'équipe adverse, un seul chez nous. Il ne reste plus que le véno support adverse qui s'enfuit avec 200 points de vie. Mes deux supports et mon mid, qui sont presque full life, décident de le chase. Le véno fait triple kill et aurait même survécu si je n'étais pas venu le finir.
    Dernière modification par Tomaka17 ; 07/03/2014 à 09h28.
    Rust fanboy

  4. #4
    Et dire que je pensais que ma partie d'hier était naze. En fait non!
    Très bonne idée ce topac :D

  5. #5
    Hier j'ai eu un timber qui ne veut pas rester tout seul en offlane, trop dur, un bristle qui déco au bout de 25 mns parce que trop facile (histoire vraie). BOn en face ils ont eu aussi une lina déco au bout de 10 minutes parce que gank trois fois. Je pensais qu'a partir d'un certain niveau on éviterai ce genre de conneries mais non :/

  6. #6
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Quatre morts dans l'équipe adverse, un seul chez nous. Il ne reste plus que le véno support adverse qui s'enfuit avec 200 points de vie. Mes deux supports et mon mid, qui sont presque full life, décident de le chase. Le véno fait triple kill et aurait même survécu si je n'étais pas venu le finir.

    Et sinon t'a gagné au final ou pas Et faudrait mettre un lien dotabuff du match pour se rendre encore plus compte de la nullité de nos coéquipiers


    Sinon Game de merde d'il y a 2 jours :

    1) On tag à 5, bonne nouvelle pas de mauvaise surprise au moins

    2) Phoenix (chez nous) déco régulièrement car connexion pakistan box...

    3) Phoenix leave "la partie peut-être quitté sans risque", mais nous en mode #bonhomme 4v5 on la win

    4) Se faire rape par la team en face (Phoenix a bien aidé l’ennemi avant de leave...)

    5) La team ennemi campe notre fontaine pendant au moins 20-25 min (sans avoir pris aucune T3 il reste même des T2...) Entre Pudge Necro Clinkz, ma team se fait hook rape non stop...

    6) Je rage car j'avais Mirana EZ rares, j'insulte calmement le pudge qui me répond : "need moar stat with pudge" j'ulti pou moi et mes potes on s'en va se cacher dans la forêt et ces mongoliens ont continuer à tuer Phoenix en boucle pendant plusieurs minutes (putain le fun...)

    7) REPORT ALL > RAGE QUIT > GO TO SLEEP (on a pas attendu la fin de la game au final...)

    Oui on aurait pu leave depuis un moment mais j'étais tellement surpris qu'autant de stupidité existe que j'ai préféré insulte pudge tout en regardant ma série sur mon 2éme écran

    http://dotabuff.com/matches/547263724
    Dernière modification par FrousT ; 07/03/2014 à 11h32.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #7
    Ah ouais quand même... J'ai eu des petits bras en fait .

  8. #8
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et sinon t'a gagné au final ou pas Et faudrait mettre un lien dotabuff du match pour se rendre encore plus compte de la nullité de nos coéquipiers
    Ben évidemment que j'ai perdu
    http://dotabuff.com/matches/551153177

    Après c'est pas non plus de la nullité nulle, y a pas d'objets débiles par exemple, j'pense pas que le dotabuff soit utile.


    Et sinon, autre game de la soirée : je joue Tiny mid contre un Tinker.
    J'en chie un max, j'arrive à tenir à peu près bien que je sois 90 % du temps sous ma tour. Il prend toutes les runes et spam sans relâche, je ne last hit presque rien. Je réclame des ganks depuis le début de la partie (ce qui doit pas être compliqué vu le positionnement du tinker).
    Devinez quand les supports décident de venir m'aider pour la première fois : sur la blink dagger de l'enigma, qui a fait mek avant. Et en plus le gank fut raté.
    Rust fanboy

  9. #9
    Après le dotabuff c'est pas obligé mais dans certain cas ca peut-être utile

    Concernant ma game j'ai rajouté le lien dotabuff pour montrer comment Pudge c'est trop un daron qui hook des gens afk, MVP mec GG (culé...)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #10
    Ce topic me rappelle aux heures les plus sombres de notre histoire. :rememberTomakablog:

  11. #11

  12. #12
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    http://www.reactiongifs.com/r/impossible.gif
    Et sinon t'a gagné au final ou pas Et faudrait mettre un lien dotabuff du match pour se rendre encore plus compte de la nullité de nos coéquipiers


    Sinon Game de merde d'il y a 2 jours :

    1) On tag à 5, bonne nouvelle pas de mauvaise surprise au moins

    2) Phoenix (chez nous) déco régulièrement car connexion pakistan box...

    3) Phoenix leave "la partie peut-être quitté sans risque", mais nous en mode #bonhomme 4v5 on la win

    4) Se faire rape par la team en face (Phoenix a bien aidé l’ennemi avant de leave...)

    5) La team ennemi campe notre fontaine pendant au moins 20-25 min (sans avoir pris aucune T3 il reste même des T2...) Entre Pudge Necro Clinkz, ma team se fait hook rape non stop...

    6) Je rage car j'avais Mirana EZ rares, j'insulte calmement le pudge qui me répond : "need moar stat with pudge" j'ulti pou moi et mes potes on s'en va se cacher dans la forêt et ces mongoliens ont continuer à tuer Phoenix en boucle pendant plusieurs minutes (putain le fun...)

    7) REPORT ALL > RAGE QUIT > GO TO SLEEP (on a pas attendu la fin de la game au final...)

    Oui on aurait pu leave depuis un moment mais j'étais tellement surpris qu'autant de stupidité existe que j'ai préféré insulte pudge tout en regardant ma série sur mon 2éme écran

    http://dotabuff.com/matches/547263724
    Dat game....
    Pour une fois que j'avais pas trop raté mon clockwerk :D.

  13. #13
    15 min, pudge beyond godlike.

    On dit merci sniper mid... (fin bon first pick sniper sur un draft, je trouverais toujours ça douteux...). Le reste vallant pas mieux (entre tide qui ult pas/qui vient pourrir l'offlane, veno qui ult jamais...)

    http://dotabuff.com/matches/552582168

    Et pour couronner le tout, passage de niveau je loot un common que j'avais déjà et le coffre contient un des spiderlings rares pour bm...

  14. #14

  15. #15
    Et ces putains de frames d'invulnerabilite d'ember! Quand? Hein? Quand est ce que c'est nerf cette horreur?!

  16. #16

  17. #17
    A ce niveau de la game je pense que ça aurait pas changé grand chose mais je m'interroge sur le vladimir.
    Tes 2 carry sont range et c'est pas comme si les compos d'équipe te permettent de sustain suffisament au CaC en teamfight pour profiter du lifesteal.

    Un drum eut été plus efficace.

  18. #18
    Une partie totalement gagnable http://dotabuff.com/matches/551317844 ruinée par une QOP qui rage parce que à un moment donné y'a "plus de wards", alors elle décide de feed et finit la partie à 5-21 forcément l'équipe adverse est devenue riche, elle allait direct sous la tour, à la fontaine adverse etc.. d'autant plus que l'on gagnait tous les teamfights en 4vs5 et malgré le désavantage d'or terrible.
    Et là, joie du match making, la partie suivante http://dotabuff.com/matches/551343849 je me retrouve contre lui, on les découpe, et je peux flamer comme un cochon dans le all tchat, ma carrière de dota en est à son paroxysme

  19. #19
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    A ce niveau de la game je pense que ça aurait pas changé grand chose mais je m'interroge sur le vladimir.
    Tes 2 carry sont range et c'est pas comme si les compos d'équipe te permettent de sustain suffisament au CaC en teamfight pour profiter du lifesteal.

    Un drum eut été plus efficace.
    Le vlads, je l'ai fait quand on avait déjà deux paires de rax en moins et que les mecs en face commencaient à essayer de nous fountain dive. C'était plus pour m'aider à aller pusher les lanes en solo pendant que les autres faisaient "trololol je suis pudge je peux te hook dans la fontaine".

    ---------- Post added at 09h47 ---------- Previous post was at 09h42 ----------

    Citation Envoyé par dingo47 Voir le message
    Une partie totalement gagnable http://dotabuff.com/matches/551317844 ruinée par une QOP qui rage parce que à un moment donné y'a "plus de wards", alors elle décide de feed et finit la partie à 5-21 forcément l'équipe adverse est devenue riche, elle allait direct sous la tour, à la fontaine adverse etc.. d'autant plus que l'on gagnait tous les teamfights en 4vs5 et malgré le désavantage d'or terrible.
    Et là, joie du match making, la partie suivante http://dotabuff.com/matches/551343849 je me retrouve contre lui, on les découpe, et je peux flamer comme un cochon dans le all tchat, ma carrière de dota en est à son paroxysme
    J'ai déjà connu le même genre de situation avec un lone druide. J'avoue que c'est jouissif de te retrouver contre le mec qui t'as fait perdre la game d'avant et de le défoncer. Surtout quand le mec se remet pas en question (non non c'est de la faute de mes teammate qu'on perd, ça fait pas deux matchs de suite que je sers à rien).


    EDIT: retrouvé les matchs: http://dotabuff.com/matches/520841180 et http://dotabuff.com/matches/520882991

  20. #20
    faut croire que pepe johnson le sniper blink dagger vous a violé

  21. #21
    Ah tiens je suis tombé contre un sniper blink aussi une fois, le mec était très pénible à attraper et au final il nous a défoncé.
    Faudrait que je teste.

    Citation Envoyé par dingo47 Voir le message
    Une partie totalement gagnable http://dotabuff.com/matches/551317844 ruinée par une QOP qui rage parce que à un moment donné y'a "plus de wards", alors elle décide de feed et finit la partie à 5-21 forcément l'équipe adverse est devenue riche, elle allait direct sous la tour, à la fontaine adverse etc.. d'autant plus que l'on gagnait tous les teamfights en 4vs5 et malgré le désavantage d'or terrible.
    Et là, joie du match making, la partie suivante http://dotabuff.com/matches/551343849 je me retrouve contre lui, on les découpe, et je peux flamer comme un cochon dans le all tchat, ma carrière de dota en est à son paroxysme
    47% de victoire en 2400 matchs, tu sais déjà que tu pars pas avec un avantage.

  22. #22

  23. #23
    Hier, je tombe avec un mec qui s’appelle "Princess Kenny" (dazzle) direct en mode copaing vient faire des bésoux

    La lane en bot Dazzle + Night St... BALANAR (c'est plus facile à écrire)

    Balanar feed l’ennemi Dazzle récupère les kill, en 10-15min Dazzle est à 4-0, Balanar l'inverse...

    Au final 20-25 min sans ward et sans poulet volant (Night stalker qui achète le courrier )

    La strat de Dazzle se heal au dernier moment pour surprendre l'adversaire oh oh oh, et en teamfight c'est lui le dernier en vie car il utilise shallow grave pour back

    Je suis déception Princess Kenny

    Heureusement la game d'avant --> Mirana : http://dotabuff.com/matches/561072616
    Dernière modification par FrousT ; 14/03/2014 à 11h18.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #24
    1-14 sur LC, oh, la belle game .

  25. #25
    Oui le LC a eu droit à toute les insultes de ça team, et il continué à m'ulti alors que j'avais de l'avance en lvl/stuff... Je l'ai violé à chaque fois

    Mirana pas vraiment un carry dangereux mais quand tu a 10-0 en 15 min t'évite de t'attaquer à elle
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #26
    Je viens d'avoir 2 russes qui s'engueulaient entre eux par micro. Fun Times, Fun times...on a perdu bien sur.

  27. #27
    Au fait Himuve tu joue sur quel serveur ? Enfin si tu es toujours en chine ?

    Parce que ça voudrait dire que les russes sont partout
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #28
    Mais nan je suis plu en Chine depuis un moment mec!
    Les chinois passent par un truc juste pour eux je crois, comme les coréens.

    Mais quand j'y étais, y avait les russes de l'est est sur les serveurs asiats.

  29. #29
    Ouais enfin quand t'es sur les serveurs asiats c'est un peu toi le russe. Tu comprends pas un mot de ce qu'ils disent, et pour comprendre ce qu'ils écrivent, bonjour. Par contre j'avais trouvé qu'il y avait pas mal de communication. (Même si j'en bitais pas un mot, les mecs utilisaient pas mal le micro)

  30. #30
    La petite ranked du réveil qui fait plaisir: http://dotabuff.com/matches/563140319
    Bon je pensais pas, mais apparement une ligne wd + weaver offlane, ça tiens bien contre io + ck. On a commencé par mourrir tout les deux level 1 ou 2. Puis après ils ont plus fait de kills et on est remonté à 9-2 ou un truc du genre. Pacque des qu'il essayait de nous chasser/dive, un coup de paralysing cask dans la gueule, ça fait mal du gros stun quand t'as deux héros qui restent ensemble avec un tether. Et puis weaver dès qu'y a le niveau 4, ça commence a piquer entre la swarm et le shukuchi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •