Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 63 sur 133 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 3988
  1. #1861
    Non mais ptet que ça vient de leybi en fait. Dans les gens avec qui il a le plus joué ce moi ci (joueur/nombre de match/pourcentage de victoire):

    nab4 / 43 / 34.88%
    Alab / 16 / 37.50%
    Fern / 13 / 38.46%
    himuve / 11 / 36.36%
    TNR.Dispix / 8 / 12.50%
    Narya / 7 / 14.29%
    Gigax / 7 / 0.00%

  2. #1862
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Gigax / 7 / 0.00%
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #1863
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Wait, tu peux perdre avec une dusa Skadi/BF/Manta/Mjollnir ?
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ouais mais 200 en étant increvable. Je serais curieux de voir ce qu'il y avait en face. Pls Leybi ?

  4. #1864
    D'accord avec Py au sujet de Leybi, il fout trop la poisse ce mec ! Par contre c'est trop bizarre parce que mes stats avec Py sont pas les mêmes que les stats de Py avec moi

    Gigax 18 / 55.56%
    Narya 11 / 54.55%
    Fern 10 / 40.00%
    himuve 8 / 50.00%
    Leybi 8 / 12.50%
    TNR.Alg 7 / 71.43%
    Py 7 / 42.86%
    SPECIAL CASSEDEDI ALGN TENTEN TU VOI.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  5. #1865
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Par contre c'est trop bizarre parce que mes stats avec Py sont pas les mêmes que les stats de Py avec moi
    Gné? Me semble que t'apparais pas dans ma liste des gens avec qui j'ai le plus joué sur dotabuff. Les stats que j'ai donné c'est celle de leybi.

  6. #1866
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    D'accord avec Py au sujet de Leybi, il fout trop la poisse ce mec ! Par contre c'est trop bizarre parce que mes stats avec Py sont pas les mêmes que les stats de Py avec moi
    Ca m'arrive souvent aussi ça, je sais pas pourquoi. Et jamais avec les mêmes personnes...

  7. #1867
    Ça vient de dotabuff, les stats de winrate avec les contacts steam varient d'un profile à l'autre.
    J'ai MAL au Miike

  8. #1868
    Oui j'ai remarqué, mais pourquoi cette variation justement ?

  9. #1869
    L'agent / 31 / 61.29%
    Poulpe / 19 / 73.68%
    Timmy / 18 / 50.00%
    Py / 12 / 50.00%
    Gigax / 8 / 75.00%
    TNR.Alg / 8 / 50.00%
    Alab / 6 / 50.00%
    J'ai pas un seul pote en dessous de 50% ce mois-ci J'ai une aura de groupe +10 luck +25 winrate
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #1870

  11. #1871
    nab4 / 10 / 70.00%
    Je ne vois pas de quoi tu parles.

  12. #1872
    Je prends connaissance des statistiques à mon encontre et me retire définitivement de la vie de DotA (jusqu'à la prochaine game).

  13. #1873
    DISPIXME, pourquoi tu réponds pas à mes messages privés ?

  14. #1874
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Bonjour, est-ce que quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour gagner à dota ?

    http://i.imgur.com/JLN8ynq.png?1
    Va faire de l'ad avec lhf.

  15. #1875
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Je prends connaissance des statistiques à mon encontre et me retire définitivement de la vie de DotA (jusqu'à la prochaine game).
    Bon, je te rassure, j'ai regardé votre dernière game, et c'est pas toi qui fait perdre la game, mais l'invoker de drak. Un magnifique enchaînement de 3 fails sur le dernier tf qui permet à la team d'en face de le gagner en perdant un seul mec. J'espère en voir un Gif, mais je décris quand même pour les autres:
    Contexte, 65ème min ~ , fight vers rosh, l'équipe CpC vient de d'aller dans le rosh pit, l'équipe en face (qu'ils ne voient pas) s'apprête à arriver.
    - Le zeus en face ult, du coup CpC est sur qu'ils savent pour rosh, Drak utilise donc son sheepstick sur rosh, histoire de pas l'avoir sur le tf qui risque de s'ensuivre.
    - Drak se force staff sur le ward spot au dessus de rosh, histoire d'être sur de ne pas pouvoir faire grand chose dans le fight qui s'ensuit (et donc de laisser sa team se battre 4v4 au lieu de 5v4).
    - Leybi lance un magnifique black hole qui contient 3 personnes (sur les 4 adversaires présents), auquel s'ajoute un ulti WD, un ulti Gyro et le gyro qui flak. Drak, dépité de ne pas pouvoir fight, ne trouve rien de mieux à faire que de lancer une tornade (qui part 1 seconde après le début du bh) en plein milieu du black hole (c'est le seul spell qu'il a qui peut atteindre la fight). Du coup au lieu d'avoir 4 secondes d'ennemis qui se font violer. Et beh ils se font violer pendant 1,5 secondes et après ça, ils sont invulnérable pendant un peu plus de 2 secondes \o/.
    S'ensuit un retournement de fight et hop 2 minute plus tard, fin de la game :3.
    Dernière modification par lPyl ; 23/12/2014 à 00h20.

  16. #1876
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    c'est pas toi qui fait perdre la game, mais l'invoker de drak.
    Je sais que ça va relancer un troll bla bla bla bla... Mais sérieux, l'invoker de drak quoi, la plus grosse blague que DotA ai jamais vécu

    Shitstorm incoming, mais rentrer bourrer et tomber sur ça, franchement ça n'a pas de prix

    Edit : En signature pour la postérité.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  17. #1877
    Staph, ça me rappel cette game horrible du dernier tournoi CPC où je me suis retrouvé à solo avec chen contre slark et Drake avait pick invoker #neveragain.
    J'ai MAL au Miike

  18. #1878
    Bah ouais, j'ai fail sur ce fight ... Shit happens ... Mais de là dire que c'est MA faute si on Lose ...
    Quand tu joues contre une team 4 Cores avec une Venge supp pour contrer notre Eni, faut pas s'étonner qu'à la 70e minute on se fasse stomp ...
    C'était pas le premier fight qu'on perdait (d'ailleurs, je me souvient aussi d'un petit Flamebreak qui a sorti tout le monde du BH à l'avant dernier TF, c'était sympa ^^)

    Et puisque quelqu'un veut parler de shitstorm ...



    Ton Invoker, c'est comme le H de Hawaii et le Void de Leybi : il sert à rien
    46% de win plz, même pas 3.0 en KDA pour un mid --> 0 impact ...
    T'es gentil () mais avant de te foutre de la gueule des autres, apprends un minimum à jouer ...

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je ne reviendrai pas sur ton Chen Weedo, la flemme de poser un pavé à 8h du matin

  19. #1879
    Drak: t'as 40,85% de WR et 3.0 de kda avec invoker... alors la ramener la dessus...

    Et je sais bien que c'tait pas votre premier tf raté. Mais en l'occurence c'était le dernier et si vous l'aviez gagné, vous auriez pu gagner le match, vu comment vous étiez en train de revenir (suffit de regarder les graphes). Ca m'a bien fait rire, je partageais c'tout, rien de personnel.

  20. #1880
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ca m'a bien fait rire, je partageais c'tout, rien de personnel.
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ca m'a bien fait rire, je partageais c'tout, rien de personnel.
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ca m'a bien fait rire, je partageais c'tout, rien de personnel.


    ---------- Post added at 10h47 ---------- Previous post was at 10h42 ----------

    RageDJ : Ranked, on est 3, les 2 randoms parlent dans leurs langues et décident de faire un combo : morph+centaur....

    Leur combo rate, 2 fois, le morph leave, le centaur leave, nous on dominés nos lanes en plus de ça, mais bon le 3v5 avec la team en face était difficile

    Les rankeds...



    Je rajoute le lien : http://www.dotabuff.com/matches/1107393375

    En fait y a eu beaucoup plus de fail de leur part... 0-4 et 1-8 avec CENTAUR !!! :smile:
    Dernière modification par FrousT ; 23/12/2014 à 11h27.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #1881
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    un combo : morph+centaur....
    Say what?

  22. #1882
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Say what?
    Oui...

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #1883
    C'est censé Comboter comment ça ? A part peut-être en Morph Force pour initier avec un Stun Longue distance, je vois pas ...

  24. #1884
    Rien ne vaut la glorieuse dual Tiny+Centaur, je faisais ça quand j'ai commencé dota, et ça marche toujours, même à 4k mmr. Ça doit être le combo à la fois le plus débile et le plus tryhard que je connaisse.
    J'ai MAL au Miike

  25. #1885
    Je suis tombé face à ça il y a quelques semaines et c'est effectivement extrêmement bourrin. Un gif pour illustrer:

  26. #1886
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Rien ne vaut la glorieuse dual Tiny+Centaur, je faisais ça quand j'ai commencé dota, et ça marche toujours, même à 4k mmr. Ça doit être le combo à la fois le plus débile et le plus tryhard que je connaisse.
    Faut que je propose ça à un pote alors.

  27. #1887
    Personnellement j'avais pu limiter la casse en mettant tout dans le manadrain avec Lion (vu que les 2 ont une mana pool ridicule) mais on a quand même bien morflé, dès que les 2 sont niveaux 3 ils t'explosent limite sous ta T1. Enfin si je revois ça un jour je pick Nyx de suite.

  28. #1888
    D'ailleurs me demandait, tu peux stun un machin qui est en train de se faire toss? Ou il est invulnérable pendant ce temps la? (le wiki marque qu'il est "disabled", ce qui veut pas dire grand chose en terme de résistance au cc)

  29. #1889

  30. #1890
    Me suis déjà fait toss sur une chromosphère, j’étais bloqué au dessus et rien ne pouvait me toucher. Du coup je suppose que seuls les skills qui prennent en comptent la hauteur peuvent bloquer un toss.
    J'ai MAL au Miike

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •