Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 33 sur 133 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 3988
  1. #961
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Poulpe play hard carry in public game. It's not super effective.






    Le tacle gratuit :D

    Citation Envoyé par DRAK88 Voir le message
    Ou alors tu R[A]T Doto comme tous les PL (+ Travels) et tes Sven et Jugg seront useless ...
    Bah oui mais là il a pas de travel

    Enfin l'ember peut splitpush comme un dingue aussi avec son stuff.

  2. #962
    Le ember a fail sa game, faut pas s'arrêter aux stats que je me tape... J'ai throw la game comme j'ai l'habitude de le faire, surtout le dernier fight pour steal roshan...

    Donc en fait la rage c'est surtout contre moi et un petit peu contre ma team
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #963
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Poulpe play hard carry in public game. It's not super effective.






    On peut aussi parler de la game d'avant hein http://dotabuff.com/matches/765780336
    Best puck EU, nuff said.

  4. #964

  5. #965
    Je suis curieux de savoir combien elle avait de charges à la fin de la game.

  6. #966
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Puck bloodstone
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    ... J'ai throw la game comme j'ai l'habitude de le faire...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #967
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    ... J'ai throw la game comme j'ai l'habitude de le faire...
    Ouais enfin y a throw et throw quoi. Je me vois mal accuser un ember 35/12/17 avec du stuff bien comme il faut de throw. Alors qu'un puck 3/14/13 avec une bloodstone, limite je le report ... Autant aller dagon pour faire de la merde avec puck :D.

  8. #968
    J'ai un ratio de win/lose à 0/7 avec puck et même moi j'ai jamais tenté la bloodstone!

  9. #969
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Alors qu'un puck 3/14/13 avec une bloodstone, limite je le report ...


    Je vais pas m'énerver (déjà que je me suis pas énerver durant la game ce serait con...)

    Mais tu n'étais pas là, tu n'a pas vu la game... Après 2-3 engage réussi, et après avoir constaté que ma team n'avait aucun impact dans les teamfights, j'ai pas trouvé de problème à faire une bloodstone quand ma team met 2min à comprendre les objectifs de la game

    Sinon Sniper en easy lane qui ose mettre des liens de mes games fails...euh...

    Maintenant laissez moi je boude...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #970

  11. #971
    Comment est-ce que j’ai pu perdre des points, en ranked donc, alors que j’ai porté la partie pendant quasiment toute la game.

    Je joue Zeus, en début de partie je me mange une dual mid (Tinker + Keeper, qui roam entre le mid et la jungle), mais j’arrive à défendre ma tour sans mourir, ma première mort doit arriver vers la 40e minute. Le problème c’est que notre Cloakwerk ne gank jamais, et surtout que notre Legion feed comme un porc et farm super lentement. Malgré tout j’arrive à changer le cours de certaine teamfight pour faire du damage control, mais on se fait quand même étouffer et on perd toutes nos T1/T2.

    A partir de ce moment on commence un joli turtle, les ennemis viennent littéralement se briser sur notre défense, il faut dire qu’ils ne sont pas trop doués, à l’exception de Tinker. La Legion commence à farm correctement, mais trouve toujours le moyen de mourir de façon débile. J’arrive à contrer le Tinker avec son Ethereal, et Lion + WD font un travail pas trop dégelasse. Aux alentours de la 40e minute on reprend le dessus, et on push mid tout en défendant (on a quand même perdu le mid/bot). Mais on n’arrive pas à push aussi vite que l’adversaire, sans compter que la Legion initie toujours des combats en 1v5.

    Résultat on perd vers la 60e, mais si je n’avais pas été là, on aurait perdu en 20 minutes.

    Ps : J’avais arrêté le jeu depuis une série de défaite qui m’avait propulsé du 3700 au 3300, donc cette partie est aux alentours de 3300.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  12. #972
    A regarder votre compo, c'est presque compréhensible.
    C'est difficile pour vous de pusher rapidement, même avec votre avantage du mid game, à cause de Tinker + Kotl en face, d'autant plus que vous n'avez pas du tout une line up pour détruire les tours super rapidement.
    Du coup, ils ont réussi à faire durer la partie 60min et là, Gyro + Tinker en late game, ça ne pardonne pas, même devant un trio Lion, WD, Zouss qui fait le café.

    On a beau dire ce qu'on veut, random de temps en temps et tout et tout, mais il y a quand même des héros/compo qui ne peuvent pas gagner contre d'autre, même en étant meilleur qu'eux. Comme si c'était mathématique.
    Perso, j'essaye toujours de garder 1 ou 2 picks de la team en fontcion de ce qu'il y a en face. Chez vous, le clock aurait pu détruire le Tinker s'il s'était bougé les fesses (le LD aussi avec sa blink). Mais même ça, ça ne résout pas le problème du dépush de Kotl et du late game qu'ils avaient en face.

  13. #973
    Dans leur équipe ils ont du late game. LC ça reste un des seuls héros qui scale (potentiellement) de manière infinie en terme de dommage. Donc qui peut avoir un plus gros dps qu'un gyro.
    Non le problème c'est plus qu'ils ont 4 héros qui scalent pas. Et que malgrès ces 4 héros qui scale pas, ils ont 0 push.

  14. #974
    C’est bien ce que je me disais.
    Pour ce qui est de la gestion des points (-25/+25), il me semblait qu’en ayant un score pas trop dégelasse, comme le mien sur cette partie, on pouvait avoir un +25, en tout cas je me souviens avoir eu un +25 avec une PA lors d’une défaite.
    C’est toujours d’actualité ? Oui je cherche à tout pris à remonter, parce que j’ai vraiment l’impression de ne pas jouer avec des gens de mon niveau.

    D’ailleurs en non ranked, les joueurs se sont-ils améliorés, dans mes souvenirs ce n’était pas la joie.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  15. #975
    Perso j'ai toujours pris -24 ou -25 a chaque défaite. Bon apres on parle de 2K MMR donc bon... Sinon ranked pas ranked perso je trouve le niveau similaire, si ce n'est un poil moins de rage en non ranked.

    Ah oui et sinon vive les teams full random en ranked Le seul point ou je dois être d'accord avec lhf, why random en ranked why?!!!!

  16. #976
    Une victoire te donne entre +24 et +26 (en fonction du MMR moyen des 2 équipes, si ton niveau est supérieur, tu prendras +24).
    Une défaite, logiquement l'opposé : entre -24 et -26.

    La seule explication qui a pu te donner un +25 lors d'une défaite, c'est qu'un de leurs joueurs en face avait déconnecté ...

  17. #977
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Perso j'ai toujours pris -24 ou -25 a chaque défaite. Bon apres on parle de 2K MMR donc bon... Sinon ranked pas ranked perso je trouve le niveau similaire, si ce n'est un poil moins de rage en non ranked.

    Ah oui et sinon vive les teams full random en ranked Le seul point ou je dois être d'accord avec lhf, why random en ranked why?!!!!
    Ca a du sens de random en ranked pour certains, pas pour nous. On ne joue juste pas au même jeu tout en devant supporter des triso.

    @ alchimist : ce n'est pas une question de lvl, mais de mentalité.

  18. #978
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Ca a du sens de random en ranked pour certains, pas pour nous. On ne joue juste pas au même jeu tout en devant supporter des triso.

    @ alchimist : ce n'est pas une question de lvl, mais de mentalité.
    Bof. Je préfère largement jouer avec un mec qui random des le début (quitte à ce qu'il repick/swap) plutôt que de taper un mec qui pick en 5ème une carry alors qu'y en a déjà 4 dans la team et qui passe sa game à râler sur ses mates qui le supportent pas...

  19. #979
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Bof. Je préfère largement jouer avec un mec qui random des le début
    C'est vrai tu m'aime bien alors ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #980
    Bah ouais. Je random aussi tu sais <3

  21. #981
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Bof. Je préfère largement jouer avec un mec qui random des le début (quitte à ce qu'il repick/swap) plutôt que de taper un mec qui pick en 5ème une carry alors qu'y en a déjà 4 dans la team et qui passe sa game à râler sur ses mates qui le supportent pas...
    Totalement d'accord, faut arrêter de râler un peu monsieur lhf, c'est pas parce que ton pool de héros est limité et qu'il t'est facile de choisir parmi les peu que tu sais jouer que ceux qui (à leur MMR of course) se débrouillent avec un grand panel ne peuvent pas random.
    Je random souvent, car je sais pas qui jouer la plupart du temps, et je me démerde pas mal (plus que quand je random pas c'est pour dire), et le bonus de gold est souvent appréciable.

  22. #982
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Je random souvent, car je sais pas qui jouer la plupart du temps, et je me démerde pas mal (plus que quand je random pas c'est pour dire), et le bonus de gold est souvent appréciable.
    \o/.

    Sinon quand je dois last pick et que je sais pas quoi jouer, je trouve que la fonction "spin to random hero" est bien sympa pacqu'elle permet de random plusieurs fois jusqu’à trouver un héros qui plait et qui va dans le lineup.

  23. #983
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    \o/.

    Sinon quand je dois last pick et que je sais pas quoi jouer, je trouve que la fonction "spin to random hero" est bien sympa pacqu'elle permet de random plusieurs fois jusqu’à trouver un héros qui plait et qui va dans le lineup.
    Voilà tout à fait.
    Bon y a pas le bonus de gold, mais ça permet d'être sûr d'avoir le rôle manquant

    PS : Quand je parle de performance, c'est toujours modulo mon niveau hein ^^'

  24. #984
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Sinon quand je dois last pick et que je sais pas quoi jouer, je trouve que la fonction "spin to random hero" est bien sympa
    Çà existe ça ?! C'est quel bouton ???

  25. #985
    C'est pas visible en grid view si je dis pas de bêtise, faut être sur la vue ou tu vois tout les portraits des héros un à un. Et c'est en bas a droite de l'écran. Enfin j'ai pas le jeu sous la main la, donc pas trop possible de screen et pas sur de la position exacte.

    Edit: donc ptet en bas à gauche en fait :D
    Dernière modification par lPyl ; 11/07/2014 à 10h09.

  26. #986
    Citation Envoyé par DRAK88 Voir le message
    Çà existe ça ?! C'est quel bouton ???
    C'est l'ancien template mais regarde un peu en bas à gauche:

  27. #987
    Ah exact, merci les gars, je l'avais jamais remarqué celui-là ^^

  28. #988
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Bon y a pas le bonus de gold, mais ça permet d'être sûr d'avoir le rôle manquant
    Oué donc c'est pas un vrai random, on pose pas les balls sur la table avec notre bonus de gold en plus
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #989
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Bof. Je préfère largement jouer avec un mec qui random des le début (quitte à ce qu'il repick/swap) plutôt que de taper un mec qui pick en 5ème une carry alors qu'y en a déjà 4 dans la team et qui passe sa game à râler sur ses mates qui le supportent pas...
    On en revient à la mentalité. Pick un 5eme carry, c'est avoir une mentalité de merde. Ca devrait être interdit.

  30. #990
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    On en revient à la mentalité. Pick un 5eme carry, c'est avoir une mentalité de merde. Ca devrait être interdit.
    Alors imagine, 4 carrys (pas trop late-game). Le last pick :
    - Juggernaut full support Healing Ward.
    - Centaur Warrunner (si les 4 carrys sont CAC).

    Interdit ? Pour l'avoir vécu moi je dit OP ... Si t'arrives à passer le premier quart d'heure, tu snowball Out of Control.
    Pour l'avoir vécu, crois-moi, ça chatouille et pas qu'un peu ... Quand j'ai vu leur draft j'en pleurais de rire. 30m après, je pleurais vraiment

    Les pseudo-carry genre Sven / Centaur / Juggernaut peuvent jouer plusieurs rôles, et celui de support est loin d'être le pire ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •