Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 14 sur 133 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 3988
  1. #391
    Qaund Tide a un basher c'est toujours une bonne partie
    J'ai MAL au Miike

  2. #392
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ah oui j'ai fait la game de ma vie avec Phoenix, en mode super agressif avec des ulti parfaitement parfait (de mouleux). Je suis pas un vieux connard prétentieux mais si vous voulez apprendre à jouer Phoenix regarder les moments forts.

    http://dotabuff.com/matches/616354924
    En même temps si on regarde le score du riki dans ton match et le nombre d'anti invis en face, ça sent le low skill game . Genre les mecs qui reculent devant l'ulti lvl 1 de phoenix a 2 vs phoe (j'ai déjà vu des gens faire ça...).

  3. #393
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #394
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et sinon, vos fails ?
    J'ai fait 1/12/2 avec omniknight, mais ça va. J'ai passé la phase de déni, j'ai accepté maintenant. Plus jamais omniknight, plus jamais...
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  5. #395
    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    J'ai fait 1/12/2 avec omniknight, mais ça va. J'ai passé la phase de déni, j'ai accepté maintenant. Plus jamais omniknight, plus jamais...
    La malédiction de l'omniknight
    J'ai MAL au Miike

  6. #396
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Hier j'ai joué 3 games, 2/3 perdu, j'ai accusé ma team à répétition
    Faut que t’apprennes à compter, on en a gagné 2/3 hier.


  7. #397
    Je n'aime pas Mirana, elle me fait rager, je la classe au même rang que Pudge maintenant! (Héros contre qui tu ne peux pas te gratter le pif tranquillement...)

  8. #398
    Citation Envoyé par The Poulpe Voir le message
    Faut que t’apprennes à compter, on en a gagné 2/3 hier.

    http://img.pandawhale.com/42976-Alis...g-gif-gSri.gif
    Modocloche, elle saute, c'est trop dangereux comme gif tu prend des risques

    Mais sinon, j'avais pas vérifié my bad Et Mirana on la voit partout en ce moment c'est réservé à l'élite en principe...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #399
    Avec vos conneries je me suis mis à Community, merci.
    Dernière modification par Zebraman ; 24/04/2014 à 03h51.
    J'ai MAL au Miike

  10. #400
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Ce gars est juste un random qui débarque de nul part sur le forum
    Est-ce une blague, êtes-vous un triton ? On parle bien d'une légende ici.

    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Muh n'a surtout pas perdu sa fascination (limite malsaine) à mon égard.

    Non sérieusement muh, apprend à tourner la page. Tu rages encore plus que moi. Grandis un peu, mon pauvre.
    C'est vrai que je te harcèle vachement sur l'inter-web ces dernières années... surtout quand on considère la discrétion dont tu fais preuve sur la scène française, du bourbier à cet aimable repère casual qu'est CPC.
    Après, c'est un fait que tu me fascines, déjà parce que j'ai pas oublié ton charisme en uniforme, ensuite parce que je me lasse pas de ton sens inné de la mesure et de la diplomatie.
    C'est vrai quoi, si j'avais voulu, n'ayant pas tourné la page, t'en mettre plein la gueule et gratuitement, j'avais vraiment rien de mieux en magasin qu'un : "allez-y doucement avec LHF, il débute". Fascinant, en effet.

    Par contre je te l'accorde, un intérêt excessif pour la laideur est souvent pervers et un peu malsain ; or c'est bien de cela qu'il s'agit quand on parle de tes builds.

    Aparté :

    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Ez' pourtant... Je ressortirai ce screen jusqu'à la fin des temps :



    Omni de combat, ou rien. Mais même sans en arriver à ce degré d'excellence (fap), maitriser l'omni support basique : c'est un des trucs les plus puissants et game-breaking du jeu à bas niveau.

  11. #401
    Oui Zebraman, remercie nous ! Mais arrête toi avant la saison 4 ! Même si Froust te dira de regarder quand même la saison 5, ce traitre.
    Et ce screen de Mu', avec les vielles icônes !

  12. #402
    Citation Envoyé par Mu` Voir le message
    C'est vrai que je te harcèle vachement sur l'inter-web ces dernières années... surtout quand on considère la discrétion dont tu fais preuve sur la scène française, du bourbier à cet aimable repère casual qu'est CPC.
    Après, c'est un fait que tu me fascines, déjà parce que j'ai pas oublié ton charisme en uniforme, ensuite parce que je me lasse pas de ton sens inné de la mesure et de la diplomatie.
    C'est vrai quoi, si j'avais voulu, n'ayant pas tourné la page, t'en mettre plein la gueule et gratuitement, j'avais vraiment rien de mieux en magasin qu'un : "allez-y doucement avec LHF, il débute". Fascinant, en effet.

    Par contre je te l'accorde, un intérêt excessif pour la laideur est souvent pervers et un peu malsain ; or c'est bien de cela qu'il s'agit quand on parle de tes builds.
    En ce qui me concerne, j'avais juste complétement oublié ta misérable existence. Comment peux tu continuer une histoire aussi futile qui date de 4 ou 5 ans ? Sérieusement, tu n'as rien d'autre à faire ? J'ai l'impression que non, vu qu'il m'arrive de tomber de tomber régulièrement sur tes post sur divers forum et y voir ces 3 lettres lhf.
    Et tout cela à cause d'un des tes amis qui t'a fait chier dans une game.

  13. #403

  14. #404
    Citation Envoyé par Mu` Voir le message
    Ez' pourtant... Je ressortirai ce screen jusqu'à la fin des temps :

    http://img15.hostingpics.net/pics/45...nideCOMBAT.jpg

    Omni de combat, ou rien. Mais même sans en arriver à ce degré d'excellence (fap), maitriser l'omni support basique : c'est un des trucs les plus puissants et game-breaking du jeu à bas niveau.
    Le problème de l'omni de combat, c'est plus d'arriver à le faire accepter par tes collègues quand tu joues seul .

  15. #405

  16. #406
    Citation Envoyé par Mu` Voir le message
    ...du bourbier à cet aimable repère casual qu'est CPC.
    Oué on est les gentils

    Par contre ta S&Y elle fait le gueule

    Citation Envoyé par StefaNouF Voir le message
    Euh, elle fait quoi avec sa main gauche?
    Tu ne veux pas savoir
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #407

  18. #408
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    En ce qui me concerne, j'avais juste complétement oublié ta misérable existence. Comment peux tu continuer une histoire aussi futile qui date de 4 ou 5 ans ? Sérieusement, tu n'as rien d'autre à faire ? J'ai l'impression que non, vu qu'il m'arrive de tomber de tomber régulièrement sur tes post sur divers forum et y voir ces 3 lettres lhf.
    Et tout cela à cause d'un des tes amis qui t'a fait chier dans une game.
    Nouvelle illustration, s'il en fallait une, du degré du subtilité qui te caractérise. De base, expliquer que tu as oublié ma "misérable" (:')) existence alors que tu m'as MP pour m'insulter sur JH (MP qui a été suivi d'un échange) il y a de cela 2 mois (le but profond du message n'étant pas de m'insulter, je précise), c'est plutôt comique.
    Ensuite je vais juste te citer :

    Non sérieusement muh, apprend à tourner la page. Tu rages encore plus que moi. Grandis un peu, mon pauvre.

    Mis en corrélation avec ton dernier post, auquel on pourra comparer le degré de "rage" de mon précédent message, c'est assez amusant je dirais, mais bon...

    C'est encore plus amusant de voir la capacité de ton cerveau à segmenter les évènements, de réduire tout ce qui me concerne (à mon grand regret) dans ton parcours DotA à un évènement certes fameux mais qui n'a juste aucun intérêt dans le contexte ? Quand je dis "ménagez-le, il débute", pour toi j'évoque le souvenir d'"un" épisode où justement, ton niveau de jeu n'était absolument pas impliqué (pour une fois, si je puis dire, voir même "au contraire" si on veut être précis).

    Donc indépendamment du fait que tu ne lises pas "régulièrement" LHF sur "des forums" (lesquels ?) parce que, en plus de ne poster quasiment jamais, je parle quand même très rarement de toi ; l'épisode dont tu parles n'a généralement aucune incidence sur ce que je dis à ton sujet. Donc t'es bien gentil de vouloir résumer le truc à "Mu` rage encore 5 ans après pour un truc isolé blablabla", mais c'est quand même très léger.

    Je constate juste avec amusement que tu continues, inlassablement, à exporter ton infamie vers de nouveaux horizons, l'imposant à de nouveaux joueurs, occasionnant toujours les mêmes réactions, et ce depuis pas loin de 10 ans (ou plutôt 8).
    Ce qui correspond à l'ironie présente dans le message : "ménagez-le, il débute", si tu suis un peu (c'est un peu didactique mais je sais qu'avec toi faut y aller en douceur). Il n'y a aucune volonté de dénigrement la-dedans (si c'était le cas j'aurais pu développer d'emblée à l'infini hein), mais comprends qu'on puisse être amusé de voir que des gens te découvrent encore... il me semble que tu as enseigné, tu devrais comprendre cette envie de transmettre les connaissances acquises à ceux qui en ont besoin !

    Parce qu'honnêtement, si tout le monde savait à quoi s'attendre quand il croise ton pseudo, y'aurait beaucoup, beaucoup moins de drama.

    Aparté :

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Le problème de l'omni de combat, c'est plus d'arriver à le faire accepter par tes collègues quand tu joues seul .
    En l'occurrence c'était en -CM, et je suis parti directement sur Radiance parce que j'avais eu un très bon early (me semble que j'avais explosé la wind en 1v1 sidelane, un match-up beaucoup moins évident qu'il n'y parait pour la wind qui peut se faire surprendre), donc c'était quand même particulier (Cuirass/Mjolnir c'est vraiment du luxe).
    Mais généralement quand je jouais solo, je partais sur Mana Boots/Meka après un early standard, (soul ring/phase en cas de match-up 1v1 avantageux (genre Clock)) et après j'avisais, mais le truc à comprendre c'est que Omni est très fort défensivement du moment qu'il a des levels (d'où l'intérêt de solo quand on sait le faire), et c'est là à mon avis la "clé" (en pub hein) pour sortir de la route toute tracée "pas de farm/pas de stuff/pas de kills/plus jamais Omni" -> ne pas se soucier des collègues, justement.
    S'il manque des levels, pas hésiter à aller faire quelques spot jungle avec soul ring pour sortir les mana boots. Lvl 10-11 avec Mana Boots, tu peux déjà retourner n'importe quel teamfight à ce stade tant que c'est encore vaguement équilibré.

    En général après quelques fights de ce genre, l'ennemi est moins enclin à full-roam et retourne farmer un peu : moment parfait pour finir la radiance. Et si elle sort dans les 25 min, aura slow + burn avec repel/ulti en magasin, + le fait que c'est hyper-rare et que des joueurs moyens savent pas le gérer : ça calme et ça déroule. Et à ce moment-là tes "collègues" qui chouinaient parce que "stop farm Omni", "wtf Radiance", etc, ils ferment cordialement leur gueule (j'ai pas les replays mais c'est du vécu...).
    Par contre, évidemment, faut pas tenter de le jouer de cette façon dans n'importe quel contexte, en dual-lane sans aucun farm ni kill, dans une team très orientée teamfight dès le départ ou autre, faut participer, laisser le farm etc.
    Mais dans la pub standard ou le carry ne sait pas farm et où t'es le seul à avoir gagné ta ligne, soit en side soit au mid, faut pas hésiter à envoyer chier les conventions si l'occasion se présente (surtout que c'est fun à jouer de cette façon).
    Dernière modification par Mu` ; 24/04/2014 à 13h45.

  19. #409
    Tout cela manque sérieusement de croustillant amha.

  20. #410
    J'ai l'impression d'être dans un episode de série où j'ai manqué le cliffhanger de ouf de l'épisode d'avant avec toutes ces mentions à "the event". Un peu comme si tu commencé The Wire à la saison 4 quoi.

  21. #411
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    J'ai l'impression d'être dans un episode de série où j'ai manqué le cliffhanger de ouf de l'épisode d'avant avec toutes ces mentions à "the event".
    J'avoue que j'ai la même impression.

  22. #412
    D'après ce que j'ai compris, je pense qu'on parle d'une bataille épique et millénaire entre Lhf et Muhero-chan par forum interposés.

  23. #413
    Citation Envoyé par Mu` Voir le message
    Parce qu'honnêtement, si tout le monde savait à quoi s'attendre quand il croise ton pseudo, y'aurait beaucoup, beaucoup moins de drama.
    Le gros problème c'est pas vraiment le drama, ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles... Non, le problème c'est qu'il s'obstine à rejeter la faute sur le reste du monde à chaque fois et qu'il est impossible à raisonner

    Par contre ton message est bien, mais ça manque cruellement de gifs

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #414
    Tiens, la rage de la semaine et pourtant j'en ai vu des connards vu que j'ai recommencé à jouer un peu plus : Le captain fais ses pick, annonce qu'il prendra naga en last pick pour carry. Là le futur Dark Seer annonce que c'est de la merde et qu'on perd la partie si le captain pick ça, mais bien sûr suggère rien d'autre.

    On commence la partie, DS part sur sa lane et annonce qu'il en sortira pas de la partie parce que de toutes façons c'est déjà perdu. Au final on est à 7/1 en quelques minutes (4/0 sur ma QoP contre une viper mid) et la game s'annonce bien. Sauf que voilà, le DS a décidé de VRAIMENT pas sortir de sa lane. Du coup on se fait explosé en teamfight 2 fois au mid pendant que ce connard build son necro 3 et push bot, alors qu'avec un vacuum et un peu de coordination et les détruisait.

    Au final, on se fait explosé et là le mec se la joue genre "je l'avais bien dit qu'on se ferait explosé", et annonce que de toutes façons lui il s'en fout il est trop fort donc son MMR va remonter.

    Finalement voilà, en 2 jours j'ai perdu 300 mmr avec principalement des parties de merdes dans le genre tandis que d'autres noobs se baladent à 4k mmr tranquillement. Mais bon, "on a le mmr qu'on mérite" il paraît.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  25. #415
    Je pense que le pire fléau dans Dota, c'est le genre de connard que tu a rencontré, les mecs qui décident que c'est perdu et ne font aucun effort même s'il reste un espoir, et bien sur ouvrent leurs gueules à la fin pour prouver qu'ils avaient raison

    J'en ai toujours vu et il y en aura toujours hélas... (et j'ai pas trouvé de gif pour montré ma compassion et ma tristesse )

    Bon j'ai trouvé encore mieux, un gif de RAGE !!!

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #416
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je pense que le pire fléau dans Dota, c'est le genre de connard que tu a rencontré, les mecs qui décident que c'est perdu et ne font aucun effort même s'il reste un espoir, et bien sur ouvrent leurs gueules à la fin pour prouver qu'ils avaient raison

    J'en ai toujours vu et il y en aura toujours hélas... (et j'ai pas trouvé de gif pour montré ma compassion et ma tristesse )

    Bon j'ai trouvé encore mieux, un gif de RAGE !!!

    http://i.imgur.com/QwpPS.gif
    C'est même pas qu'il restait de l'espoir là, c'est qu'on était littéralement en train de les stomp et qu'il est la seule et unique raison des fails qu'on s'est pris 3 minutes après (ça et l'item build de la naga aussi je pense).

    Le dotabuff de la partie juste comme ça : http://dotabuff.com/matches/625093440
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  27. #417
    Ormis ce naze de DS, c'est pas un peu nase de partir sur médaillon pour naga si t'es le seul carry ? (Déjà que je trouve pas que naga soit un carry de folie ... )

  28. #418
    "De les stomps".

    Je vois pas comment avec 12 kills au max avant les fameux fails, c'est du stomp.

    Puis bon en face ils ont lycan. AKA "je gagne une tf, je vais aussi te prendre 2 tours et roshan". Dans le genre j'efface l'avance qui a été prise early game en une TF, c'est pas mal.

    Et à mon avis, ils ont quand même un mid game un poil supérieur au votre (fait légèrement accentué par vos items builds).

    ---------- Post added at 15h21 ---------- Previous post was at 15h20 ----------

    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Ormis ce naze de DS, c'est pas un peu nase de partir sur médaillon pour naga si t'es le seul carry ? (Déjà que je trouve pas que naga soit un carry de folie ... )
    Naga radiance, si. Pacque bon push toutes les lanes tout le temps, c'est stronk :D

  29. #419
    Naga c'est quand même très très très fort, mais effectivement, pas quand on part medaillon vanguard.

  30. #420
    Lycan op, ça m'avais pas manqué, mais une naga ça peut justement le contrer avec un beau combo filet-illusions.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •