Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 13 sur 133 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3988
  1. #361
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Non c'est certains, les équipes pro russes c'est d'la daubasse ein.
    Ben oui, ils sont infoutus de gagner le starladder.
    Spoiler Alert!
    (humour)

  2. #362
    Mais wé ! Chez eux et contre des mecs qu'ont pas d'âme en plus, ste honte !

  3. #363
    Citation Envoyé par shei Voir le message
    mais wé ! Chez eux et contre des mecs qu'ont pas d'âme en plus, ste honte !
    han le pro putin han

  4. #364
    Arg, rien que par cette phrase tu me tue un peu de l'intérieur.

  5. #365
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Non c'est certains, les équipes pro russes c'est d'la daubasse ein.
    Y a combien d'équipe pro en russie et combien de joueurs qui aimeraient y entrer ?

    Non, les opportunité pro en Russie sont à oublier. Puis je pensais à autre chose que dota pour le pro, et là encore une fois, vaut mieux oublier.

  6. #366
    Je sais pas trop ce que t'entend par là lhf, mais si tu veux dire que les teams russes comptent pour des prunes je t'invite à recompter le nombre de team CIS qui ont été invitées aux TI + Qualifiers

  7. #367
    Et il y a combien d'équipes pro en France ? En Allemagne ? En Italie ? Regarde le dernier starladder, les seuls équipes venant d'Europe sont ; Na'Vi, Empire, Alliance et Rox.Kis, tu vois combien d'équipe d'Europe de l'ouest dedans ?Il n'y a qu'Alliance et KuroKy ... Bref, ce débat n'a pas sa place ici, mais , une fois de plus on dérive ...

  8. #368
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Et il y a combien d'équipes pro en France ? En Allemagne ? En Italie ? Regarde le dernier starladder, les seuls équipes venant d'Europe sont ; Na'Vi, Empire, Alliance et Rox.Kis, tu vois combien d'équipe d'Europe de l'ouest dedans ?Il n'y a qu'Alliance et KuroKy ... Bref, ce débat n'a pas sa place ici, mais , une fois de plus on dérive ...
    Faudrait arrêter de lui répondre aussi. Ce gars est juste un random qui débarque de nul part sur le forum (parce qu'il pensais qu'il se ferait moins flame qu'avec d'autres personnes ?), post un troll 3 fois par jours et pourri tous les topics DotA 2. Rajoutez le sur votre liste de personnes indésirables et ne répondez plus à ses provocations.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  9. #369
    Bof, quand il y a pas trop d'animation sur les topics, ça fait pas de mal de répondre à des trolls 1 ou 2 fois, à répétition par contre oui c'est fatiguant...

    Après ce que j'ai compris, c'est que par rapport au nombre de Russe sur Dota 2 il est surprenant qu'il n'y est pas plus de team russes en compèt ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #370
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Et il y a combien d'équipes pro en France ? En Allemagne ? En Italie ? Regarde le dernier starladder, les seuls équipes venant d'Europe sont ; Na'Vi, Empire, Alliance et Rox.Kis, tu vois combien d'équipe d'Europe de l'ouest dedans ?Il n'y a qu'Alliance et KuroKy ... Bref, ce débat n'a pas sa place ici, mais , une fois de plus on dérive ...
    Il y avait également Zai de EG qui est Suedois. Non pas que ça change grand chose à un débat qui n'a de toute façon pas grand interêt mais autant préciser.

  11. #371
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Je sais pas trop ce que t'entend par là lhf, mais si tu veux dire que les teams russes comptent pour des prunes je t'invite à recompter le nombre de team CIS qui ont été invitées aux TI + Qualifiers
    Non, j'entends par là que si un joueur veut avoir un boulot, il ferait mieux d'aller ailleurs. Il aura plus de chance en étant caissier à monoprix.


    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Faudrait arrêter de lui répondre aussi. Ce gars est juste un random qui débarque de nul part sur le forum (parce qu'il pensais qu'il se ferait moins flame qu'avec d'autres personnes ?), post un troll 3 fois par jours et pourri tous les topics DotA 2. Rajoutez le sur votre liste de personnes indésirables et ne répondez plus à ses provocations.
    D'où je troll ?
    C'est marrant vous vous énervez pour une phrase sans ambition.

    Vu que tu n'as pas l'air de comprendre, je disais juste que la Russie n'est pas le meilleur pays pour trouver un boulot.

  12. #372
    Whaat ? Je .. Non mais .. La jppance du type.

  13. #373
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Il y avait également Zai de EG qui est Suedois. Non pas que ça change grand chose à un débat qui n'a de toute façon pas grand interêt mais autant préciser.
    Ah oui en effet, merci !

  14. #374
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    D'où je troll ?
    C'est marrant vous vous énervez pour une phrase sans ambition.

    Vu que tu n'as pas l'air de comprendre, je disais juste que la Russie n'est pas le meilleur pays pour trouver un boulot.
    C'est toi qui a pas l'air de comprendre que chacune de tes interventions exaspère à peu près tout le reste du forum. Tu troll façon débat stérile avec en plus la capacité à te retrouver systématiquement seul contre tous. Donc rends toi service et arrête de venir pleurer dés que tu perds une partie.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  15. #375
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #376
    Modocloch Froust ! C'est cruel que de montrer un gif où Annie était encore bien, où Community était encore bien ! Salaud !

  17. #377


    Je répond uniquement avec des gifs Alison Brie aujourd'hui (pour les topic Dota 2 c'est pas évident )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #378

  19. #379

  20. #380
    En trois posts le topic vient de prendre 10000 points de karma.

  21. #381
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Modocloch Froust ! C'est cruel que de montrer un gif où Annie était encore bien, où Community était encore bien ! Salaud !
    /HS Flood ON

    Attend comment ça Annie "était" encore bien ????? Et Community c'est redevenu bien depuis la dernière saison :smile:

    Si seulement tu étais un vrai



    /HS Flood OFF
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #382

    Tssst et moi qui t'aimais bien FrousT ! La dernière saison c'est quasi au même niveau que la 4 ! Heureusement il y a PnR pour rattraper les épisodes de Community !

  23. #383
    La dernière saison de Community ? Elle a changé de chaîne .


  24. #384
    Effectivement je cautionne. Sinon rdy pour faire du pick up et être dans l'équipe de Stetanouf.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  25. #385
    Oué mais alors là si vous faite les difficiles et les vieux nostalgique de chie on va pas s'en sortir. Comparé au nombreuse série pourrie que je regarde (car j'aime bien les truc pourri) Community ça reste bien...

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    La dernière saison de Community ? Elle a changé de chaîne .

    http://24.media.tumblr.com/9ab7a9949...fejho1_500.gif
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #386
    Y'a plus Pierce et Troy ! Pas besoins de faire son vieux difficile !

  27. #387
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Oué mais alors là si vous faite les difficiles et les vieux nostalgique de chie on va pas s'en sortir. Comparé au nombreuse série pourrie que je regarde (car j'aime bien les truc pourri) Community ça reste bien...



    http://i.imgur.com/apFLw.gif
    Et sinon, vos fails ?

  28. #388
    Bah du coup, il y a quelques jours, j'ai gagné avec Brood et un build moisi, je suis joie. Vous pouvez triquiter les items ! Et c'était infernal, j'ai fail mon mid comme un putain de mauvais, ils avaient 509094 trucs de détection ... J'en ai pleuré et j'ai pas relancé dota depuis.

  29. #389
    Hier j'ai joué 3 games, 2/3 perdu, j'ai accusé ma team à répétition, j'ai expliqué à Axe que jungle c'est bien mais passé 25 min faut "faire des truc" (copyright blackogg)

    Je suis tombé sur Viper feed, j'avais Rubick et même avec son vol d'ulti il a réussi à tuer 3 mecs devant notre T2 et à repartir comme un conna... comme un viper.

    Voilà bonne petite soirée, Viper c'est le sida et mes potes sont des gros plows


    Edit : Ah oui j'ai fait la game de ma vie avec Phoenix, en mode super agressif avec des ulti parfaitement parfait (de mouleux). Je suis pas un vieux connard prétentieux mais si vous voulez apprendre à jouer Phoenix regarder les moments forts.

    http://dotabuff.com/matches/616354924
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #390
    Han ! Shots Fired !


    Elle a fait la game de sa vie ton enchant !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •