Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 104 sur 133 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 3988
  1. #3091
    http://www.dotabuff.com/matches/2107165413

    This fucking game. Faudrait que je post le Yasp, mais c'est bloqué au taff. Mais putain cette game.

    Je considère que notre Draft est meilleur, leur lanes sont vraiment dégueulasses. Axe me "counter-pick" mais au final ils doivent se trainer un héros daubé dans la méta actuelle qui est Axe, donc c'est encore pire. Mirana Mid chez eux, Une dual très faible contre notre Phoenix, Un Axe offlane contre Dazzle (coucou heal bomb) et un Riki Roam. Je vois pas comment on peut perdre nos lanes.

    Phoenix commence à râler avant la minute 0 comme quoi onva perdre, Axe counter Dazzle, Draft de merde, blabla.
    Tout aurait du bien se passer. Sauf que. Invoker arrive à être 0/4 à 7 ou 8 minutes contre Mirana, alors que j'ai ward + sentry le Mid et que le Riki est resté Bot quasi tout l'early. Du coup Mirana Snowball et roam partout et choppe des kills sur toutes les autres lanes. Du coup, ba on se fait rouler dessus.

    Et le Phoenix est insupportable putain, à raler NON-STOP pendant 40 minutes. Je tente d'être motivant, conciliant, de calmer tout le monde, rien n'y fait.
    Du coup, je pète un cable. Je commence à lui dire de bien fermer sa gueule et de se concentrer sur sa putain de game, que je joue solo support depuis 40 minutes, que j'ai acheté d'après Yasp 36 PUTAIN DE SENTRYS cette game, que du coup j'suis pas d'humeur et que tout vendre m'acheter un deso et aller lui ruiner le reste de sa game c'est une option.

    Et bizarrement c'est l'Invoker qui s'est sorti les doigts du fion. Ensuite y'a un gros TF où on défonce le Axe grace à un gros combo du voker, ce qui me permet de caser 2 Graves dans le même combat, et ça finit sur un 5 morts chez eux pour 1 chez nous. Puis on les défonce et on finit par gagner.

    Mais putain, les efforts qu'il faut faire pour pas FF mental et persévérer. Heureusement, des fois ça permet de gagner une game perdue d'avance.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #3092
    Pas de signature.

  3. #3093
    Merci
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #3094
    En même temps suffit de remplacer https://www.dotabuff.com/ par https://yasp.co pour avoir l'url yasp du même match :D.

  5. #3095
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    En même temps suffit de remplacer https://www.dotabuff.com/ par https://yasp.co pour avoir l'url yasp du même match :D.
    Oui, sauf que pour ça, faut que quelqu'un ait demandé à parser le match sur yasp, sinon il n'y est pas - pour autant que je comprenne le fonctionnement de yasp.
    Pas de signature.

  6. #3096
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    https://yasp.co
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  7. #3097
    Sinon, ma dernière partie d'hier soir :
    https://yasp.co/matches/2107315828/
    En face, random Tinker puis Techies
    Mais Leybi counter-pick Abaddon. Very effective. C'est vraiment très balèze. (Bon, après, ils perdent plus la partie qu'on ne la gagne, le Tinker était certainement le plus mauvais tinker qu'il m'ait été donné de voir : il ne pushait pas !!)
    Pas de signature.

  8. #3098
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Oui, sauf que pour ça, faut que quelqu'un ait demandé à parser le match sur yasp, sinon il n'y est pas - pour autant que je comprenne le fonctionnement de yasp.
    En fait si tu vas suffisamment souvent sur yasp avec ton login steam, il te track automatiquement (et parse tes match tout seul)
    Par contre si effectivement tu t'es jamais loggé sur l'appli/pas loggé depuis X temps (15 jours ?) , oui faut demander un parsing à la main.

  9. #3099
    Noté
    Bon, pour moi, ça marche pas des masses car je suis le 'Anonymous' d'une partie des comptes-rendus postés ici. Pour Shot, ben ça devait pas marcher depuis le taf'.
    Mais c'est bon à savoir que y a encore plus de tracking automatique partout
    Pas de signature.

  10. #3100
    Tu as bien autorisé l'accès aux sites du genre dotabuff/yasp à ton historique de match ?

  11. #3101
    Jamais !
    (Mais on va pas refaire le débat ici, juste que j'ai pas envie que qui que soit et notamment mes collègues puissent savoir que je jouait à Dota2 à 5h du mat juste avant cette mise en prod critique, m'voyez ?)
    Pas de signature.

  12. #3102
    Ah oui, my bad j'avais oublié ce détail. Mais du coup Yasp te fera pas de parse auto je crois.

  13. #3103
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Bon, pour moi, ça marche pas des masses car je suis le 'Anonymous' d'une partie des comptes-rendus postés ici.
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Mais du coup Yasp te fera pas de parse auto je crois.
    Thx captain!

  14. #3104

  15. #3105
    Lich, mon perso de l'amour du moment. Si t'es pas trop teubé, tu gagnes au moins ta lane, quelque soit ton partenaire de dual. Et vu que tu tag offlane sur la carte, 9 fois sur 10 y'a pas de Jungler chez toi du coup, et t'as 2 putains de support.

    J'ai même fait la première Quest hier, celle qui demande de faire Arcane avant 10 minutes. 8m30, j'ai mes tranquills, et 1400 gold. Je viens de faire un double kill sur Io/Slark avec mon ulti, étant passé 6 avant eux.

    J'achète Arcanes puis revend direct pour prendre deux bouts de Mek. Autant vous dire que la partie a pas été dure.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #3106
    Faut juste faire gaffe à pas s'endormir quoi.

  17. #3107
    Bof, faut être méga agressif, ça tient éveillé. Et tenter de Deny chaque creeps, ça fout la pression au carry en face, et ça occupe. Et surtout faire en sorte que ton copain de lane aille pas se suicider. Et ça mine de rien rien ça occupe.

    Bon après c'est aussi qu'en Ranked, à peu près 0.00002 secondes après être entré dans la game, les 3 places de Core sont tag. Et que si tu te fous support safe, le trainard qui reste va tag Jungle donc tu fais avec.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  18. #3108
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Bon après c'est aussi qu'en Ranked, à peu près 0.00002 secondes après être entré dans la game, les 3 places de Core sont tag. Et que si tu te fous support safe, le trainard qui reste va tag Jungle donc tu fais avec.
    Exact, bien vu comme analyse. À chaque fois que j'ai taggué support safe ça a fini en catastrophe ces derniers temps.
    Pas de signature.

  19. #3109
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    À chaque fois que j'ai taggué support safe ça a fini en catastrophe ces derniers temps.
    Coïncidence... ? :D

  20. #3110
    Citation Envoyé par Sybevzbaq Voir le message
    Coïncidence... ? :D
    Bonne question...
    Pas de signature.

  21. #3111
    La quête support où faut disable pendant 100sec Hier j'ai fait 95sec/100 avec Rubick Bon ok on a perdu au final donc je regrette rien... Par contre je sais pas si c'est une coïncidence mais je vois 90% d''anti-mage depuis l'arrivé du compendium, les sales lâches de merde
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #3112
    Ba les 100 secs, tu prends Shaker et tu les as en 15 minutes max. Le faire avec Rubick, faut en vouloir quand même.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #3113
    Non j'ai pris Rubick pour jouer Rubick pas pour tryhard mon challenge, mais au final j'ai presque réussi J'avais eul's me manqué plus que scythe et on était bon
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #3114
    Lion doit bien être OP pour le challenge aussi. 4s + 2.52s de zone avec pas beaucoup de CD
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #3115
    Rhasta, Bane et Morph full force aussi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #3116
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Bon après c'est aussi qu'en Ranked, à peu près 0.00002 secondes après être entré dans la game, les 3 places de Core sont tag. Et que si tu te fous support safe, le trainard qui reste va tag Jungle donc tu fais avec.
    J'dois vraiment avoir du bol alors . Sur les quelques solo ranked que j'ai fait récemment, y a toujours deux support (moi + un autre ou deux autres). Et c'est souvent sur des trilanes (qui marchent plus ou moins bien).

  27. #3117
    Naga Siren l'ulti ça compte pour le challenge? Parce qu'en 4 ultis tu les as tes 100s, sans parler du net.

  28. #3118
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Naga Siren l'ulti ça compte pour le challenge? Parce qu'en 4 ultis tu les as tes 100s, sans parler du net.
    En plus tu fais chié tout le monde, et à la fin tu perd Héros de merde
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #3119
    Mais non, tu te fais carry par riki offlane et tu gagnes :3

  30. #3120
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    J'dois vraiment avoir du bol alors . Sur les quelques solo ranked que j'ai fait récemment, y a toujours deux support (moi + un autre ou deux autres). Et c'est souvent sur des trilanes (qui marchent plus ou moins bien).
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Tiens le premier coffre d'immortel est sorti.

    (et première série d'ouverture, j'ai déjà loot le truc super rare pour luna \o/)
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ptain meepo et voker qui existent. J'ai peur d'ouvrir mon coffre.

    Edit: coconuts pour WD \o/

    Ça va trop bien avec Rattlebite et le carnival hat \o/
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Yep.

    Bon perso j'ai acheté, premier coffre ouvert, le set que je voulais \o/.

Page 104 sur 133 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •