Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 71 sur 133 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 3988
  1. #2101
    Va falloir faire beaucoup mieux que ça en terme de GIF

  2. #2102


    Répéter l'opération jusqu'à permaban du cancer.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  3. #2103
    Moi j’attends toujours que ça se règle en 1v1 mid.

  4. #2104
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Pls stahp!

    Sérieusement les mecs, on sait que vous avez des différents et tout mais ignorez vous dans la joie s'il vous plaît. Argumenter chacun de votre côté ça n’emmènera que de gaver les modos. Et franchement je suis pas du genre a leur jeter des fleurs, mais ils sont plutôt cools sur cette section. Un petit effort collectif pour améliorer un peu l'ambiance? Please? Pretty please? :gifd'allisonquifaitlesyeuxdebiche:
    Je ne demande que ca, mais à un moment faut arrêter les contre arguments du genre sentry c'est nul contre les perso invi parce que c'est lhf qui le dit.

    J'ai vraiment l'impression d'avoir des gamins en face de moi. Froust est l'exemple typique du petit qui vient pleurer devant la maitresse ds la cours de récré parce qu'il a pris un coup de pieds après avoir passé 15 min à titiller un autre gamin. Alors oui, je n'excuserais pas le gamin qui tape, mais le premier à ce faire engueuler sera le pleurnichard.


    PS : de mon coté, je n'ai aucun problème avec froust, dispix, muh, narya, stef et cie.

    ---------- Post added at 16h50 ---------- Previous post was at 16h48 ----------

    Et en plus dispix me donne le parfait exemple :

    donc juste avant sur l'autre topic, dispix vient me parler ou plutôt m'agresser.

    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    C'est qui ce "on" qui aime des choses ? Ça fait très, très prétentieux de prétendre parler pour plus que pour soi-même.


    Et juste après, on a ceci :


    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/a872f51...9d5dd7d524.jpg

    Répéter l'opération jusqu'à permaban du cancer.


    Whaou, on dirait qu'il le fait exprès.

  5. #2105
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Moi j’attends toujours que ça se règle en 1v1 mid.
    Je préfèrerai 1v1 offlane, chacun sur son offlane.

  6. #2106
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Argumenter chacun de votre côté
    En même temps (copyright Py) je répondais juste à Zepo, je répond plus à lhf depuis quelques jours A la base j'ai juste partagé ma joie d'avoir dominé ma game contre slark, mais vu la tournure que ça prend, globalement, ça vaut plus le coup que je vienne post des trucs.

    Ah oui le gif



    Good ambi tout ça, youpi tralala, la rigolade !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #2107
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Moi j’attends toujours que ça se règle en 1v1 mid.
    Désolé, je n'en vois pas l’intérêt.
    Le skill n'a jamais été au centre du problème, c'est drak qui fait du 1v1 mid, pas moi.

  8. #2108
    Je rajoute un "ce topic est vraiment très intéressant"

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #2109

  10. #2110
    Pas vraiment de la rage, mais game éprouvante : http://www.dotabuff.com/matches/1176465751

    18/2 sur un Nyx Offlane. Après notre Sniper était presque toujours mal placé, et Kunkka c'est quand même bien de la merde en core (un nuke puis tu sers à rien dans le build le plus courant). M'enfin j'me suis bien marrer. C'est très fun de gagner 1v1 contre un Slark avec un farm d'enculay.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #2111
    Pas besoin de sentry du coup ?

  12. #2112
    Il a pas fait SB le noob !

    Par contre Sentry contre Nyx ça marche, mais ça ils avaient pas compris en face...
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #2113
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    En même temps (copyright Py) je répondais juste à Zepo, je répond plus à lhf depuis quelques jours A la base j'ai juste partagé ma joie d'avoir dominé ma game contre slark, mais vu la tournure que ça prend, globalement, ça vaut plus le coup que je vienne post des trucs.

    Ah oui le gif

    http://i.imgur.com/UyLCrjz.gif

    Good ambi tout ça, youpi tralala, la rigolade !
    Hey fait pas la tronche, je parle en général, pas juste pour toi ni personne en fait. Mais en ce moment c'est prise de bec partout et c'est chiant. Pour parler de ma personne je vois des trucs avec lesquels je ne suis pas d'accord ou autre, mais si je sens que ça sert a rien de répondre je passe mon chemin. Bon ok ça coûte en souris a force d'user la molette mais la tension baisse.

    Pis tu sais que je t'aime bien en plus du reste

  14. #2114
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message

    Pis tu sais que je t'aime bien en plus du reste
    Fait gaffe tu va rendre Alab jaloux !

  15. #2115
    Moi aussi je t'aime bien Mais j'ai compris maintenant ce que je dois éviter

    En plus j'ai pensé à toi, j'ai rage pick un earthsaker pour faire chier pl (il avait random, le pauvre), ça a bien marché, crit, crit everywhere, j'ai mis 20-25min à rush la blink mais après ça était la ligne droite pour nous

    http://www.dotabuff.com/matches/1176852909
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #2116
    . EarthShaker

    Il a du rager le kiki.

  17. #2117
    Citation Envoyé par The Poulpe Voir le message
    Fait gaffe tu va rendre Alab jaloux !

  18. #2118
    Les russes de merde qui savent pas jouer et font n'importe quoi genre je pick un jungle alors qu'il y en a deja un, ya moyen que ca soit puni par la loi?
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  19. #2119
    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    ya moyen que ca soit puni par la loi?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #2120
    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    Les russes de merde qui savent pas jouer et font n'importe quoi genre je pick un jungle alors qu'il y en a deja un, ya moyen que ca soit puni par la loi?
    C'est le seul intérêt du jeu.

  21. #2121
    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    Les russes de merde qui savent pas jouer et font n'importe quoi genre je pick un jungle alors qu'il y en a deja un, ya moyen que ca soit puni par la loi?
    Tu vas dans la jungle adverse et puis c'est tout .

  22. #2122
    Des junglers qui peuvent absolument pas se lane, c'est quand même rare. Bon ça fait souvent chier de faire une dual boiteuse, mais ça passe.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #2123
    Ça existe au moins des junglers infoutus d'aller sur une ligne/lane?

  24. #2124
    Chen et enigma, kings of the jungle. Après ils peuvent décall au besoins pour gank leur safe lane, mais 100% lane c'est vraiment pas terrible. Avec ce genre de héros tu veux le fast meck/blink à 7 minutes.
    J'ai MAL au Miike

  25. #2125
    Chen peut-être, et encore, en dual tu ninja un gros pack de temps en temps et t'es full push.

    Enigma ça peut très bien se lane, voir même se solo offlane.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #2126
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ça existe au moins des junglers infoutus d'aller sur une ligne/lane?
    Oui et non.

    Après une enchant ou un enig qui lane comme support, c'est juste du temps gâché. Tu fais rien alors que ce genre de héros farm 2k gold en 6/8 min, ds une jungle.
    Conclusion, tu perds un meka pour ta team.

  27. #2127
    Ben tout ce qu'ils font sur une lane d'autres héros le font mieux qu'eux, du coup oui je persiste y aucune raison de les faire laner, à part si tu joue en All Random et que les wood sont déjà pris.
    Et enigma offlane je vois pas trop comment, ça reste une chips sans escape et sans vrai cc avant le lvl 6. Tu peux essayer de farm/harass avec les eidolons, mais avec 160 pv chacun au lvl 1 ils vont juste feed.
    Bon après j'ai déjà réussi à gagner une game en jouant Chen mid 4/4/0 dagon first, comme quoi tout est possible, mais pas forcement opti.

    Et pour le coup lhf a raison ()
    J'ai MAL au Miike

  28. #2128
    C'est clairement pas Opti, mais c'est toujours mieux que deux junglers, c'est tout ce que je dis hein

    Et Enigma Offlane, ça se joue un peu comme Lich, tu Deny tes creeps pour depush et t'attends que ça arrive sous ta tour. Ca peut passer.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #2129
    Sauf que lich a juste besoins de lvl, alors qu'énigma.... beh, sans gold pour meck/blink/bkb, c'est compliqué
    Sinon, pour en revenir à cette histoire de double jungler, y a toujours une solution :

    :ninaj:
    J'ai MAL au Miike

  30. #2130
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    :ninaj:
    Nicky ninaj ?

    :najni:
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •