Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 67 sur 133 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 3988
  1. #1981
    Après les sentry sont pas totalement inutile non plus, mais si tes 2 supports achètent chacun 4 sentry, ça ralenti pas mal l'avancement de leur stuff à l'inverse des supports en face qui eux rigole en se touchant la nouille et en regardant le gros fdp de slark faire la majorité du taff #rage4ever
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #1982
    Et si le slark est pas trop débile il "sait" qu'il y a une sentry et qu'il est vu car il avance moins vite.. Après s'il est russe c'est un autre problème.

  3. #1983
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Après les sentry sont pas totalement inutile non plus, mais si tes 2 supports achètent chacun 4 sentry, ça ralenti pas mal l'avancement de leur stuff à l'inverse des supports en face qui eux rigole en se touchant la nouille et en regardant le gros fdp de slark faire la majorité du taff #rage4ever
    C'est évident que de la detect > pas de detect du tout, mais ça reste (à mon avis) carrément pas rentable. Vaut mieux en acheter pour le job classique de deward, ça permet par la même occasion de voir passer le gros batard au niveau des chock points classiques styles rune top/rune bot ou jungle et de réagir en conséquence. Et s'il devient relou, c'est comme le techies dont parlait Shot, c'est chiant parce que ça te met une pression même (surtout ?) quand il est pas visible mais il faut adapter son gameplay et essayer de rester grouper, ça calme les slark en général de voir les gars en permanence à deux ou trois.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  4. #1984
    Haha un ghost scepter, c'est sur quand t'es solo support entre les wards/sentries/Dust/TP et le fait que tu vas te faire crever par le Slark en prio un TF sur 2 t'as largement de quoi t'en acheter un à 15 minutes... De plus si le mec va sur shadow blade c'est spécifiquement pour te maraver ta ptite gueule de support avant de s'enfuir comme un lâche, le bonhomme il fait pas ça pour tuer Tiny ou PA hein, histoire d'être bien sur que t'auras jamais plus que des bottes et un bracer avant 25 minutes.

    Si Slark a décidé de te gank y a rien que tu puisses espérer faire, même si t'es avec ton carry, il dispell les disables, il voit deux fois mieux que toi la nuit et avec SB il a 3 mécanismes d'escape, il te gank à côté de ton carry fastoche puis repart tranquillement. Bref c'est un poison pour supports en mid game ce héros, les rares supports qui peuvent se démerder face à lui c'est Tidehunter, Pugna et ES. Tout le reste tu ne peux rien faire, la seule chose que tu puisse espérer c'est qu'il ne réussisse ses ganks que sur toi et pas le reste de l'équipe car il devient inutile après 40 minutes si il n'a pas tué le match avant.

  5. #1985
    Sinon en early, un stick et un TP scroll, ça te sauve bien souvent, mais faut avoir de bons reflexes (et pas jouer CM avec 400pv). A la seconde où le slark commence à te taper : Stick pour gagner quelques PV et TP base. Si t'es pas trop à la masse niveau stuff, et que le slark a encore rien d'autre que SB, il te tue pas.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #1986
    Oué en gros, "on peut rien faire contre slark > tp" C'est ça le problème de slark, le machin est difficilement contrôlable et quand je dit "machin" je parle bien sur de gros fdp de merde de sous héros :smile:
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #1987
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Sinon en early, un stick et un TP scroll, ça te sauve bien souvent, mais faut avoir de bons reflexes (et pas jouer CM avec 400pv). A la seconde où le slark commence à te taper : Stick pour gagner quelques PV et TP base. Si t'es pas trop à la masse niveau stuff, et que le slark a encore rien d'autre que SB, il te tue pas.
    Ouais aussi, y a beaucoup de héros qui sont esquivable avec un TP scroll, slark et bloodseeker en tête. Surtout que s'il part shadowblade et qu'il peut pas faire de kill avec il aura pas de basher avant un bon moment.

    Cela dit, si ton TP est en cooldown vaut mieux rester safe à côté d'un allié.

    Edit :

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Oué en gros, "on peut rien faire contre slark > tp" C'est ça le problème de slark, le machin est difficilement contrôlable et quand je dit "machin" je parle bien sur de gros fdp de merde de sous héros :smile:
    Sauf que le slark qui passe son temps à roam sans prendre de kill il perd bien plus de gold que toi et ton TP. Et 10 minutes après il a tellement de retard que ton carry commence à le découper.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  8. #1988
    Ouai, mais c'est comme un BloodSeeker. Si le machin claque du temps (et un item) uniquement pour te péter ta gueule de support et qu'il y arrive pas, c'est tout bénef pour ta team.

    Mais evidemment, jouer contre Slark en tant que Support, t'es sur d'avoir une partie pourrie, mais bon, ça se gagne.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #1989
    C'est pour ça que Hand of Midas c'est le bien sur Slark, parce que comme ça tu peux garder un minimum de farm tout en gankant non stop.

    Sinon je suis pas d'accord avec le fait qu'un Slark ça farme pas bien, en 2 dark pacts tu tue une wave/un camp facilement et après tu te caches pendant 10s et tu as déjà récupéré toute la vie que tu as perdue.

    C'est pas un AM/SF/TB/Naga mais ça reste largement au dessus d'un CK, Lifestealer etc...

  10. #1990
    Slark c'est un héros qui farm vraiment de mieux en mieux plus la partie avance. Pendant un bon moment, farmer au DP, tu peux pas trop te le permettre vu ta manapool. Passer un certain stade, tu peux le faire mais tu vas pas vraiment flash farm non plus.

    Et Naix avec Mael, ça farm bien
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #1991
    Pour jouer pas mal de slark, le pire héros contre lui, c'est le disruptor. Une fois level 6, disruptor + w/e et c'est la mort du slark.

  12. #1992
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'est bon j'ai fini de vomir... Si seulement tu répondais pas à côté pour une fois, je parle d'une game en AR et j'ai jamais demandé de l'aide pour le counter, je suis juste là pour rager. Mais merci pour les protip sur les sentry/dust ! http://forum.canardpc.com/images/icons/icon14.png

    Wait il m'en reste un peu...





    Venant du plus gros pleurnicheur du sous forum Moba Merci j'ai de nouveau le sourire !

    Je rage contres mes alliées, spécialement ceux qui refusent de faire un minimum d'effort.


    Au passage jolie le AR pour du random draft. C'est beau de mentir qd on ne veut pas assumer sa nulité.
    Vous avez 5 heros à stun, dont 2 stun qui ne ciblent pas et un stun qui passe over bkb.
    En prime, tu joues avec 4 cpc, donc non vous ne pouvez pas vous coordonner contre le slark. Méchant slark, ouin ouin, le héros est trop fort, dota c'est trop dur pour moi.


    Vraiment pathétique.

    Ha oui, bravo achetez 0 sentry comme le souligne dispix, comme ca, le slark va pouvoir partir en fufu via sa shadowblade à chaque fight.



    Je garde la quote vu votre mentalité, ca va partir en édit pour ne pas assumer son lvl.
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message

    Le truc qui m'a foutu le plus la rage, c'est le slark mid qui snowball et qui fait shadow blade first item et balance des "ez" à tout va http://i.imgur.com/Xc96Q98.gif J'ai pas trouvé utile de lui dire que slark est pour moi le perso le plus vomitif du moment et que de rajouter une shadow blade à son build, me montre à quel point c'est une personne lâche et solitaire

    http://www.dotabuff.com/matches/1155096422

    AR avec 0 stun. Whaou.

    En plus tu joues mirana, donc tu as un leap et un invi ulti.

  13. #1993
    40 mana pour Dark Pact sans prendre en compte le tread switch (qui amene ça à ~30 mana) tu peux généralement te le permettre, même à bas niveau.

  14. #1994
    Leap ça sert à rien contre Slark si tu te fais pounce.

  15. #1995
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Ha oui, bravo achetez 0 sentry comme le souligne dispix, comme ca, le slark va pouvoir partir en fufu via sa shadowblade à chaque fight.
    Euh, tu connais le sort Pounce ou pas ?

  16. #1996
    Pas faux, faudrait que je comprenne pourquoi je trouve que Slark farm moyennement. Ou alors c'est juste moi qui fait nawak avec (possible, j'aime pas le héros )
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #1997
    Et putain, on a quand même lhf #-1500MMR qui trolles Froust. Où va le monde ?

  18. #1998
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Pas faux, faudrait que je comprenne pourquoi je trouve que Slark farm moyennement. Ou alors c'est juste moi qui fait nawak avec (possible, j'aime pas le héros )
    Bah il faut dire aussi que tu max généralement pas Dark Pact avant le lvl 10, donc ça fait un bon moment avant qu'il puisse vraiment flash farm convenablement. D'où aussi l'utilité de Midas qui te permet d'arriver plus vite à ce point.

  19. #1999
    ATTENDEZ, JE VOUS AI COMPRIS !

    En fait, comme lhf joue en AD, il pense que slark, c'est un héros avec 4 sorts différents à chaque game. NORMAL QUE TU LE DÉFONCES AVEC UNE SENTRY SI CE BOLOSS N'A PAS DE POUNCE NI DE DARKPACT !

  20. #2000

  21. #2001
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Leap ça sert à rien contre Slark si tu te fais pounce.

    Tu as le droit d'être un minimum réactif, d'avoir de la visu sur la map, d'avoir 4 cpc qui annoncent les miss, de ne pas être solo et de back sous la tour.
    Leap te forunit juste un moyen de jouer moins safe. Après si tu es solo sous leur tour sans visu et que tu attends de te faire pounce pour leap, ouais le slark est trop fort.

    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Et putain, on a quand même lhf #-1500MMR qui trolles Froust. Où va le monde ?
    Whaou, je troll un type qui invente n'importe quoi pour se justifier.

  22. #2002
    Sinon un langage compréhensif pour les moins de 300h c'est possible?

  23. #2003
    Sauf que Leap ça sert à rien si tu te fais pounce.

  24. #2004
    Vous êtes en train de défendre un type qui fait du AR en random draft, qui n'a aucun stun ds une steam avec sk/magnus/mirana/doc/venge.
    En prime, il joue sans coordination avec 4 cpc.


    Et ofc, ni sentry ni ward.

  25. #2005
    Qu'est-ce que tu comprends pas Sharn ? On peut te faire la traduction en direct si tu nous dis ce qui te perturbes.

  26. #2006
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Pour jouer pas mal de slark, le pire héros contre lui, c'est le disruptor. Une fois level 6, disruptor + w/e et c'est la mort du slark.
    Earth Spirit c'pas mal aussi. Dans le genre je t’enchaîne avec des silences et des stun avant que t'es le temps de faire un truc. Et de toute façon je spam plus mes skills que toi.

  27. #2007
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Sauf que Leap ça sert à rien si tu te fais pounce.
    A toi de ne pas te retrouver ds une situation où tu vas te faire pounce en early. Tu devrais le savoir, tu as largement le lvl.
    En late, ils ont sk/venge/magnus/doc/mirana.
    Ca veut dire qu'ils peuvent même passer outre la bkb du slark.

  28. #2008
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Bla.


    Mais oui maintenant que tu le dis, c'était pas du AR (hey regarde j'ai reconnu mon erreur), et en plus je crois que c'était Timmy/Blackogg le newb mid qui se fait farmé le cul non stop par slark (bisous noraj plz timm)

    Et j'ai joué avec des cpc mais sans vocal pour ma part, et... Et pourquoi je me justifie en fait ??

    J'aurais du répondre par un gif simplement...

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #2009
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Pas faux, faudrait que je comprenne pourquoi je trouve que Slark farm moyennement. Ou alors c'est juste moi qui fait nawak avec (possible, j'aime pas le héros )
    Il a des dégâts de base correct mais très peu de gain d'agi par level. En fait c'est le héros agi qui gagne le moins d'agi par level (et donc de dommage), loin derrière beaucoup de héros force/intell A cause de son passif évidemment.

    Donc en early/mid game avant de sortir des items tu tapes comme une nouille sur les creeps, sans compter le dark pact qui est pas trop spammable au début.

  30. #2010
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Sinon un langage compréhensif pour les moins de 300h c'est possible?
    la horde franc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •