Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 53 sur 133 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 3988
  1. #1561
    Ouais, ça charge tout le temps, le seul problème c'est le coup en mana.

  2. #1562
    Beaucoup d'ingrédients assez goûteux pour niquer ma première partie du jour. 1er pick : storm. Après tous les autres picks il demande "qui va mid ?" Ben oui, il avait juste pris storm pour le hero challenge, mais sans préciser qu'il voulait aller en lane. Wraith King, à qui j'avais proposé support avec mon AA, décide finalement d'aller bot... avec Bristle qui voulait solo. Quand au 5e gaillard de l'équipe à qui on avait demandé de prendre un jungler, il pick silencer.

    Je crois que la game a pas duré plus de 20 minutes, c'était fabuleux.

  3. #1563
    Cette idée de "héros du jour" est une vrai idiotie.

  4. #1564
    Globalement, je regrette qu'en-dessous d'un certain mmr (j'ai été à + 3k, je suis aujourd'hui à 2700) les gens fassent vraiment n'importe quoi, ce qui m'entraîne bien malgré moi dans une délicieuse spirale de la lose. Je dois tenir ma part de responsabilité, c'est clair... mais entre les décos, les mecs qui décident au premier teamfight loupé de plus sortir de la base, les autistes... je m'en sors plus.

  5. #1565
    Le héros du jour Pugna qui utilise Decripify en mode 'panic button', tu peux pas test

    Mais oui, le decripify sur le Clinkz adverse à moitié mort, c'est une excellente idée mon gars. Clinkz qui du coup s'en est sorti plusieurs fois car il devenait invulnérable juste après avoir pris un storm hammer de notre Sven dans le pif. Enfin, non seulement il s'en sortait mais il en profitait pour tuer un gars chez nous (Sven notre carry ou Viper, moi, le mid). Bref, le decripify en mode panic button sauvant l'adversaire qui se faisait auto-attaquer méchamment, on l'a eu plusieurs fois et petite cerise sur le gateau à la fin :
    Citation Envoyé par Pugna
    We lose because you suck Sven, I have three times your farm when I play Sven
    Pas de signature.

  6. #1566

  7. #1567
    Difficile de garder son calme dans ce cas là... Mais hélas c'est un classique Doto jerk comme on aimerait en voir moins souvent...

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #1568
    Ds le même thème, il y a l'es qui veut KS avec sa fissure et réussis à bloquer sa team.
    J'ai encore du subir ce genre d'abruti pour une question de héros du jour...

    Y a vraiment des héros qu'on ne devrait pas être autorisé à jouer avant 2k games et 5k MMR.

  9. #1569
    La question piège du jour.
    Le contexte: Partie en AR, lineup composé de Terrorblade, Meepo, Tiny, PL, Skywrath.
    La question: Entre tiny et sky, qui doit aller mid et qui doit aller supporter terroblade sur la hard lane?

    Et la réponse est bien évidemment (pour les boulets russes qui jouaient avec moi) tiny sur la hard lane et skywrath mid. Skywrath qui ne fera bien sur aucun gank et qui finira avec le plus petit nombre de last hit et le plus bas GPM de l'équipe (oui, 14 last hit au mid, c'est balaise).

    Le dotabuff: http://www.dotabuff.com/matches/976772462

  10. #1570
    Pour du AR à moins de 10kmmr, ce n'est guère étonnant.


    J'aurias foutu pl solo top, meppo mid et trilane bot. Mais bon, en AR tu as toujours un crétin.

  11. #1571
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    ... tiny sur la hard lane et skywrath mid.
    Je vois même pas pourquoi on en discute, la réponse est évidente.

    Tiny Mid, et si le Sky râle : tu le Toss sous tower, il reviendra plus ce con

  12. #1572
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Pour du AR à moins de 10kmmr, ce n'est guère étonnant.


    J'aurias foutu pl solo top, meppo mid et trilane bot. Mais bon, en AR tu as toujours un crétin.
    C'est de plus en plus débile ce que tu racontes...
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  13. #1573
    Et tu aurais fait quoi ? En dehors d'insulter tes alliés et pourrir la game, bien sur.

    Comme d'hab, tu es bon pour les insultes, mais rien d'autre, même pas capable de donner un avis. Ne parlons même pas d'argumenter.

  14. #1574
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Et tu aurais fait quoi ? En dehors d'insulter tes alliés et pourrir la game, bien sur.

    Comme d'hab, tu es bon pour les insultes, mais rien d'autre, même pas capable de donner un avis. Ne parlons même pas d'argumenter.
    Tu prouves continuellement que construire sont argumentaire et donner des avis intéressant ça marche pas avec toi. Alors maintenant, quand tu dis des trucs genre "go trilane agro tiny TB skywrath", j'essaye plus de perdre mon temps. Je me contente de dire que c'est débile histoire qu'un débutant passe pas par ici et prenne ton avis pour argent comptant.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  15. #1575
    En fait tu n'as rien d'autre à dire que les mêmes insultes.

    En prime, tu sors la discussion du contexte et tu inventes n'importe quoi. Classique d'un gamin qui ne devrait pas avoir le droit de parole qd les adultes sont ds le coin.

    Au passage, vu que tu es incapable de lire, je te rappelle que c'est du all random. Donc non je ne conseille pas de faire un tri aggro agro tiny/sky. Il n'y a que toi pour lire ce genre d'absurdité. Je conseille de limiter la casse.
    Enfin ce genre de détail est trop complexe pour un gamin ds ton genre. Vas y continue à cracher ta haine, tu es juste pathétique. Sombre m.....

    PS : je conseille les lanes aussi en fonctions du niveau mental de la game. On voit très bien que py a l'habitude de jouer avec des gamins qui rage pour leur mid. Pas étonnant vu qu'il joue avec toi. Tu aurais fait exactement comme le sky.

  16. #1576


    ---------- Post added at 13h57 ---------- Previous post was at 13h49 ----------

    Putain l'url de mon image marche plus, comment j'ai trop la haine....

    :rage:
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #1577

  18. #1578
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Au passage, vu que tu es incapable de lire, je te rappelle que c'est du all random. Donc non je ne conseille pas de faire un tri aggro agro tiny/sky. Il n'y a que toi pour lire ce genre d'absurdité. Je conseille de limiter la casse.
    Enfin ce genre de détail est trop complexe pour un gamin ds ton genre. Vas y continue à cracher ta haine, tu es juste pathétique. Sombre m.....
    J'avais très bien lu que c'était du all random et j'ai répondu en connaissance de cause, ton idée est débile

    C'est drôle comme t'es persuadé de comprendre ce que les gens racontent alors que t'es constamment à côté de la plaque.

    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    PS : je conseille les lanes aussi en fonctions du niveau mental de la game. On voit très bien que py a l'habitude de jouer avec des gamins qui rage pour leur mid. Pas étonnant vu qu'il joue avec toi. Tu aurais fait exactement comme le sky.
    T'es même pas foutu de comprendre ce que les gens essayent de te dire sur le forum et tu te lance dans une analyse du niveau mental des plusieurs joueurs à partir de 3 lignes sur un forum ? Difficile de te croire sur parole du coup, désolé !

    C'est drôle de voir comment t'es persuadé d'avoir tout compris au fonctionnement psychologique du joueur moyen de DotA et que d'un autre côté t'es incapable de faire 2 messages sans passer pour un dégénéré sur le forum.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  19. #1579

  20. #1580
    J'avoue que ce gif est génial.

  21. #1581
    Je ne vois qu'un type qui passe son temps à insulter les autres ou à les mépriser. Mais jamais, on ne le voit tenter une argumentation.
    Tes seules idées se résument à "t'es un pauvre con et moi dispix, je suis trop bien pour discuter avec toi".

    Tu continues éternellement ds les insultes.
    On attends toujours ton argumentation sensée et réfléchie, surtout que tu n'as pas envie qu'un débutant ne lise de la merde.

    Trop dur pour toi ?

    Tu es l'exemple parfait du gamin en classe de primaire qui ne sait pas répondre et à honte de l'admettre l'instituteur devant la classe.

    Enfin, j'attends avec impatience tes arguments pour justifier ton besoin de pourrir une game.

  22. #1582
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #1583
    J'attends avec impatience tes arguments pour justifier ton besoin de pourrir un forum.

  24. #1584
    Et voilà ipy qui vient défendre son pote Dispix qui arrive pas à se défendre tout seul, super l’originalité de vos intervention blabla ouin ouin snif bouh lel

    J'ai bon ?

    Sinon trop bien mon image remarche
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #1585
    Elle a toujours marché ton image pour moi .

    Et je suis juste curieux de connaitre les motivations de quelqu'un qui continue à venir poster sur (ou pourrir, c'est selon) un forum quand une portion conséquente des gens qui fréquentent le dit forum l'ont mis en ignore list/ne veulent pas jouer avec lui.

  26. #1586
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et voilà ipy qui vient défendre son pote Dispix qui arrive pas à se défendre tout seul, super l’originalité de vos intervention blabla ouin ouin snif bouh lel

    J'ai bon ?

    Sinon trop bien mon image remarche
    ok j'ai tout compris, merci FrousT. Lhf est amoureux d'|Pyl, secrètement, doucement, tendrement. Sauf qu'il ne peut pas l'avouer sur le forum, ni via mp de peur du rejet de son amour secret ou de la moquerie de la communauté homophobe cpc. Ses sentiments troubles son esprit et son skill légendaire à Dota. De plus il imagine une relation (vraie au fausse) entre |Pyl et Dispix.

    Là c'est le drame.

    Déçu, désabusé, triste et malheureux, lhf décide de s'en prendre à Dispix, non pas pour des questions de dota ou de strat ou de gameplay, mais uniquement sur l'hypothèse d'une relation épanouie entre ce dernier et |Pyl. Relation dont rêve lhf.

    Aveuglé par son malheur, lhf s'en prend à quiconque le remet en question et décide de s'enfermer à clef dans sa tour d'ivoire. Cette blessure narcissique semble profonde et lhf a décidé que plus rien d'autre ne comptait.

  27. #1587
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Elle a toujours marché ton image pour moi .

    Et je suis juste curieux de connaitre les motivations de quelqu'un qui continue à venir poster sur (ou pourrir, c'est selon) un forum quand une portion conséquente des gens qui fréquentent le dit forum l'ont mis en ignore list/ne veulent pas jouer avec lui.
    Non mais c'est complètement faux, le pauvre monsieur et la victime d'une cabale exportée d'autres forum, qui n'a de succès que parce que les gens suivent la hype. Il n'y est pour rien, c'est l'effet de masse, le monde est à ses trousses mais ne se demande pas pourquoi. Une vrai victime de la société de consommation, tout juste bonne à suivre l'avis des grands de ce monde.

    Mais dans tout ça, y a un truc qui me chiffonne : Si vraiment Py joue régulièrement avec moi alors que je suis le dernier des tocards (tout le monde, moi le premier, en conviendra), alors qu'est-ce que tu es pour qu'il refuse de jouer avec toi ? Enfin, je dis Py mais c'est valable pour presque tout le reste du forum, ne vient pas le prendre à parti il n'y est pour rien.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  28. #1588
    Citation Envoyé par Hellvis Voir le message
    ok j'ai tout compris, merci FrousT. Lhf est amoureux d'|Pyl, secrètement, doucement, tendrement. Sauf qu'il ne peut pas l'avouer sur le forum, ni via mp de peur du rejet de son amour secret ou de la moquerie de la communauté homophobe cpc. Ses sentiments troubles son esprit et son skill légendaire à Dota. De plus il imagine une relation (vraie au fausse) entre |Pyl et Dispix.

    Là c'est le drame.

    Déçu, désabusé, triste et malheureux, lhf décide de s'en prendre à Dispix, non pas pour des questions de dota ou de strat ou de gameplay, mais uniquement sur l'hypothèse d'une relation épanouie entre ce dernier et |Pyl. Relation dont rêve lhf.

    Aveuglé par son malheur, lhf s'en prend à quiconque le remet en question et décide de s'enfermer à clef dans sa tour d'ivoire. Cette blessure narcissique semble profonde et lhf a décidé que plus rien d'autre ne comptait.
    \o/, c'est l'heure des feux de l'amour en section MOBA

  29. #1589
    Spoiler Alert!
    Moi j'ai toujours du mal à comprendre comment vous pouvez affirmer que les 3/4 du forum l'ont en ignore list, alors que vous êtes toujours les mêmes à vous plaindre, et à justement ne pas l'avoir en ignore list vu que vous venez à chaque fois répondre à ses posts.

    C'est pas la peine de me ressortir une tirade dans le genre "oui mais j'ai pas à agir intelligemment, il pourri le forum, je loupe de grands débats très intéressants si je le laisse mute et je ne comprends rien aux pages".


    Le train de la section dota 2 CPC, rien de nouveau.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  30. #1590
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    Moi j'ai toujours du mal à comprendre
    Le problème vient de quelque part par là
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •