Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 4 sur 133 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3988
  1. #91
    Oh t'as posté ton dernier message pendant que je rédigeais le mien

    Mais oui tu as perdu toute crédibilité avec ton Terror jungle, dommage, sinon un dotabuff qu'on puisse admirer tes parties et prendre des leçons de jeu ?

    Tout ce que je demande, c'est de ne pas me retrouver avec ces gens (ceux qui insultent et ceux qui se sont insulter, les 2 sont coupables).
    Ouais, ça nous éviterait de tomber avec toi, du coup je suis d'accord sur ça

  2. #92
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Bah on joue pas en AD, ou alors avec groupe ?

    J'en suis arrivé à cette conclusion. Fini pour moi l'ad en solo. Et surtout pas d'AD à moins de 3. Cool.

    Depuis hier je lis tes pleurs, mais je vois pas pourquoi tu te plains en fait ? Je me demande pourquoi toi tu joues en fin de compte...


    Je joue pour m'amuser. Après la notion d'amusement n'est pas la même pour chacun. En tous ca, je ne joue pas pour voir mes mates s'insulter. Depuis que je test l'ad, j'ai l'impression de revenir sur lol ou pire sur bnet.

    --> Mais trop ! Et un auto-aim pour les flèches de Mirana et Hook de Pudge aussi ! Puis tous les sorts directs au moins les gens arrêteront de prendre "n'importe quoi" ! Sinon t'as le jeu de Blizzard qui arrive, tu devrais aimer, pas d'item tu n'auras donc pas ce souci


    Cool, j'ai proposé que cela soit une option, comme ca les pro dans ton genre pourront ne pas la cocher et comme ca, je ne les verrais pas dans mes games.


    Puis ta suggestion d'enlever le random x). Perso je joue avec comme modes actifs SD RD AP, si je suis en AP je random 75% du temps, pour moi c'est fun, ça donne un bonus gold, et y a aucun perso que je déteste, donc pourquoi m'en priver ? (les 25 autres % c'est quand il manque vraiment un carry ou support).


    Très bien, comme on fait un mode ap où on peut random et un mode ap ou on ne peut pas random. C'est marrant le mode AR est interdit en ranked, par contre tu peux random en AP ranked. On m'explique la logique.
    Et peut être que toi tu as le skill pour savoir random, mais j'en doute pour 99% des joueurs, surtout pour random le bon perso après que tous le monde a déjà fait son pick.




    Je suis le premier à râler gentiment quand des gens font n'importe quoi, mais si je trouve qu'il se passe n'importe quoi j'explique, si ils insultent je les ignore et fais avec, point. Et il m'arrive d'être celui qui fait n'importe quoi, et rager contre moi-même.

    Je ne rage pas contre les gens qui jouent mal, je ne rage pas contre les gens qui n'ont pas de skill. J'en ai rien à foutre. De toute façon, si je suis avec eux, c'est parce que je le mérite.
    Par contre, j'estime ne pas mériter de jouer avec un type qui estime que faire des last hit c'est chiant.
    Je pense aussi ne pas mériter de jouer avec un type pour qui porter une bkb est dégradant. Au passage, je ne dis rien au type qui buy bkb et l'oublie de l'activer,manque de skill, rien à foutre. A noté que si il est avec moi sur mumble, je note dans ma tête de le prévenir).
    Je pense avoir le droit de ne pas jouer avec quelqu'un qui random (surtout en ranked).
    Pour finir, AD la plupart s'en fiche car ça compte pas en stats, quand bien même tu peux vraiment pas savoir comment ça va finir.

    Ouais en gros, une game sur 2, tu perds 20min à te faire farmer en boucle (ou l'inverse). J'en vois pas l’intérêt.



    J'attends tes explications et ton raisonnement, j'aimerais bien savoir pourquoi tu joues.
    Je joue pour avoir une game intéressante. Je te laisse définir cette notion.




    @ Shei : Sérieux, tu ne comprends rien ou tu le fais exprès ?
    Je ne demande pas de jouer séious business à 100% comme si on était dans une compet international. Je demande de ne pas voir des gens qui pick l'ulti de la drow sur un cac, je demande de ne pas voir des gens qui feed en boucle un invi parce qu'acheter de la dust ca fait ringard. Et contrairement à ce que tu dis, on ne peut pas toujours en acheter pour sa team. Notamment qd on n'est pas sur la lane en question. Ha oui, l'option de l'acheter et le donner au courrier pour ses alliés, ca ne marche pas toujours. Désoler de mépriser un type qui refuse de s'équiper de la dust que je viens d'acheter. Désoler de penser que ce type est une sous merde, désoler de penser que ce type ne devrait pas jouer avec moi. Désolé aussi de mépriser, ce censuré de russe qui ne comprend pas que j'ai buy de la dust pour lui


    En ce qui me concerne, j'essaye d'avoir un minimum de respect pour mes alliés et le respect commence par essayer de jouer du mieux que l'on peut. Par contre pour ceux qui n'en ont pas, je ne vais avoir aucun problème à les considérer comme des sous merdes (sans pour autant leur dire, ca n'apporte rien).
    Vous pouvez justifier comme vous le voulez, mais acheter des ward, ca ne demande aucun skill, achetez un bkb pour le carry, ca ne demande aucun skill, achetez des TP, ca ne demande presque aucun skill (faut y penser, whaou c'est so hard....), lire que sur l'ulti de la drow ne fonctionne pas sur un cac, ca ne demande que de savoir lire (whaou trop dur).


    Et question de centrer le débat pour le topic, on est 100% dedans. En ce qui me concerne, c'est la seul chose qui me fasse encore rager sur dota (ou pire sur lol, encore pire sur sc2).



    @ Tomaka17 : 21 win, 13 lose pour l'instant avec le TB jungle. Je n'aurais pas perdu la dernière si encore une fois ma team refuse de buy ward/dust.

    Au passage, juste histoire de justifier le TB jungle. Je ne veux plus support, je ne le fais qu'avec des amis, j'en ai marre des carry qui trouvent chiant de last hit. Et je joue pas carry sur une lane, car je n'ai pas confiance ds mes alliés pour support. Reste 3 places, le mid, le off lane ou le jungle. Comme, je ne veux pas me battre, je laisse 90% du temps le mid, je laisse très souvent le off lane. Donc il ne reste que le jungle.
    Vous ne pouvez pas m'accusez d'être chiant, je prend la place qu'on me laisse.
    Maintenant, il me faut un perso capable de carry tous seul et capable de jungle : le TB est celui qui demande le moins de skill et le plus cheaté si tu arrives à farm.




    @ DocJojo : où ai je dis que j'insulte les gens ingame ?
    Ca fait un bout de temps, que je ne communique presque plus avec mes alliés, je me contente du minimum. Donc si tu vires ces gens là, tu me verras à 100%.
    Sauf si tu es sous skype/mumble avec moi, là tu m'entendras les insulter.



    Pardon d'avance pour ce putin de wall of texte.
    Dernière modification par lhf ; 21/03/2014 à 10h52.

  3. #93
    Pour recentrer un peu, hier deux parties (random draft):

    - 1ere partie, équipe d'autistes. Je pick en dernier (j'aime bien pour le coup). Premier pick -> Silencer. Je demande comment il le joue, pas de réponse. Vu la compo je le devine support (mais on ne sait jamais). Je pick un clock vu qu;'il n'y a pas d'offlane. Je demande le poney, OD l'achete, bon ok soit, je demande une ward pour l'offlane, pas de réponse, pas de ward. 5e minute je demande un poney volant, pas de réponse, on l'a eu a la 10e, bon ok. Je demande s'il est possible d'avoir des wards. Pas de réponses. Ok, j'en achete, apres tout je me promène sur la carte et j'ai pu setup un ou deux ganks qui les payent facile. Je me suis donc retrouver a acheter les poser les wards tout le reste de la partie, parce que fuck la vision apres tout. Bon au moins Naix avait la bonne idée de se mettre en moi pour aller gank et on a gagné vu qu'a part ça ils ne jouait pas trop mal.

    EDIT: Dotabuff: http://dotabuff.com/matches/571180079

    2eme partie: Je joue avec un pote. Je pick en premier. Je prends Storm, je met mon icone en mid et tout et tout. Pas de bol mon pote ne pick pas a temps et random Invoker (qu'il n'a jamais joué, et il le dit a l'équipe pour pas qu'ils s'attendent a des miracles). On a donc deux mid potentiels, même si Invoker est un poil plus souple. Donc les trois restants pickent: Venge (yay un support!), Naix, et... Pudge. Hop trois mids potentiels. Pudge autiste qui court au mid. Ok c'est pas grave je vais aller en offlane. Naix part en Jungle en ninja, je demande a venge s'il veut gérer l'offlane solo histoire que j'aille farmer vite fait. Pas de réponse. 2 minutes de jeu -> Naix qui meurt par les creeps -> ok on a perdu. Je vous passe les Naix bomb fails, pudge qui ne sort pas de son mid pendant 20 minutes etc... Ah oui et venge support mon derche. Du coup invoker a joué support tant bien que mal.

    Edit: Dotabuff: http://dotabuff.com/matches/571227208 (remarquez la tentative d'orchid, je dis bien tentative)

    Ahhhhh Dota, so much love.
    Dernière modification par Shapa ; 21/03/2014 à 18h28.

  4. #94
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    2eme partie: Je joue avec un pote. Je pick en premier. Je prends Storm, je met mon icone en mid et tout et tout. Pas de bol mon pote ne pick pas a temps et random Invoker (qu'il n'a jamais joué, et il le dit a l'équipe pour pas qu'ils s'attendent a des miracles). On a donc deux mid potentiels, même si Invoker est un poil plus souple. Donc les trois restants pickent: Venge (yay un support!), Naix, et... Pudge. Hop trois mids potentiels. Pudge autiste qui court au mid. Ok c'est pas grave je vais aller en offlane. Naix part en Jungle en ninja, je demande a venge s'il veut gérer l'offlane solo histoire que j'aille farmer vite fait. Pas de réponse. 2 minutes de jeu -> Naix qui meurt par les creeps -> ok on a perdu. Je vous passe les Naix bomb fails, pudge qui ne sort pas de son mid pendant 20 minutes etc... Ah oui et venge support mon derche. Du coup invoker a joué support tant bien que mal.

    Ahhhhh Dota, so much love.
    Voilà exactement le genre de comportement qui me pousse à demander des mesures de valves (ou de riot/blizzard et cie). Pas forcément des sanctions, juste qu'on puisse faire remarquer le pudge, ainsi il va se retrouver avec les gens comme lui. Et là 2 options, soit il fait un effort pour jouer avoir un minimum de respect pour ses alliés et on le revoit. Soit il n'en fait pas et il reste dans son coin.
    Tous le monde est content. Sauf peut être le pudge si il est incapable de s'accepter.

  5. #95
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Je ne veux plus support (...) je joue pas carry sur une lane (...) je laisse 90% du temps le mid, je laisse très souvent le off lane. Donc il ne reste que le jungle.
    Vous ne pouvez pas m'accusez d'être chiant, je prend la place qu'on me laisse.
    Juste pour chatouiller un brin une dernière fois : y'a que moi qui voit une légère contradiction ? Mais ouais, pour le bien de tes nerfs, va faire un tour sur le chan CPC et sur le mumble et trouve toi des gens pour jouer à 5.

  6. #96
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Au moins les enfants comme vous qui pensent que c'est marrant de ne pas acheter le courrier et de se faire victimiser pendant 20 mins ne joueront pas avec moi et tous le monde sera content (aussi valable pour le mode normal et la ranked en ce qui concerne les ward).
    En fait tu connais personne réellement ici mais tu viens partagé ton opinion sur un forum en nous traitant de "débutant"/"noob" et tu insiste sur le fait que tu aimerais ne jamais jouer avec nous tellement on est loin de tes compétences hors normes

    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Mais je joue avec des con, conclusion : on a juste le chick d'acheté et au bout de 15 min, on est à 5/20 et rage quit de mes mates. Bon les enfants, vous m'expliquez le fun que vous pouvez trouver dans ces 15 mins ?
    Une paire de ward, aurait limité les gank. Et aussi jouer safe aurait pur ne pas donner une floppé de kill.
    Mais non, c'est fun de feed en boucle, tellement fun qu'on rage quit.
    J'attends vos explications et votre raisonnement. Je voudrais bien comprendre pourquoi vous jouez.
    Conclusion : ACHETE TOI TES PUTAINS DE WARDS §§ FFS §§§

    Sérieux tu te plein et te crois supérieur à ta team, 150 gold en début de game ça va pas te trouer le cul.

    Par contre pleurer sur sa team car "nan c'est pas à moi d'acheter les wards" ca aide beaucoup, je comprend pourquoi tu tombe qu'avec des plow

    Perso hier je me suis trompé j'ai tag en AD, j'ai fait un build pourrave (comme d'hab) et j'avais Medusa et et et j'ai acheté les wards TROP UN OUF §§ et on a Win


    PS : Super le nom du topic, c'est très juste Par contre y a une faute de frappe à corriger Shei
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #97
    Non c'est toi qui ne comprends pas bourdel. Le topic ce n’est pas la rage de Lhf ce n’est pas vos frustrations sur un jeu en ligne. C'est montrer une partie ou t'en es fier, c'est montrer une partie ou t'as ragé pour une raison absurde. Mais c'est surtout pas nous chier un débat complètement stérile haineux et ponctué de "moi je > les autres"
    Dota c'est un jeu en ligne et comme sur tous les jeux en ligne tu trouveras forcement des cons, des moins etc … Et jusque-là aucun système ne s’est montré capable de séparer les imbéciles des autres pour la simple et bonne raison que nous sommes tous des imbécile un moment ou un autre. Même les joueurs pro qui jouent infiniment mieux que toi peuvent se comporter comme le premier des imbéciles. Si tu veux ne pas avoir à supporter les autres go solo, si tu ne veux pas jouer avec des gens qui n’achètent pas de chick, go lol. Mais si tu veux râler h24 sur des cpc qui ne t’ont rien fait car on ne joue pas avec toi et tu ne le veux pas, pas dit qu’on ne le veuille également, vient pas nous courir sur le haricot.
    Après que tu n’insulte pas mais que tu cautionne les insultes des autres ne fait pas de toi une personne meilleure.
    Shapa avec son dernier post est dans le thème de topic, toi tu ne l’es et ne l’as jamais été. Mais après c’est moi qui ne comprends rien, oui rogé.
    C’est le topic attrape-rageux au final. Entre Dalarion qui vient dire « topic de merde » dès le début et l’autre là …

    PS : Froust, oui il faudrait que j'arrête de parler autre chose que Français, car j'en perd mon latin.
    Dernière modification par Shei ; 21/03/2014 à 11h33.

  8. #98
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Voilà exactement le genre de comportement qui me pousse à demander des mesures de valves (ou de riot/blizzard et cie). Pas forcément des sanctions, juste qu'on puisse faire remarquer le pudge, ainsi il va se retrouver avec les gens comme lui. Et là 2 options, soit il fait un effort pour jouer avoir un minimum de respect pour ses alliés et on le revoit. Soit il n'en fait pas et il reste dans son coin.
    Tous le monde est content. Sauf peut être le pudge si il est incapable de s'accepter.
    Sur le coup ça m'a fait chier mais bon j'avais jamais fait un Storm offlane (je comprends pourquoi maintenant ). Apres j'aime bien jouer tous les rôles, je préfère mid par habitude mais je peux m'adapter et a mon niveau deja si tu poses 4 wards dans une game t'es un pgm support . C'est plus que pour le coup j'aurais pick Disruptor si j'avais su qu'il voulait mid pudge.

    Plus que des mesures drastiques il faudrait juste un poil de communication. Encore une fois le mec me dit qu'il veut mid pudge y'a aucun soucis pour moi. Mais le truc c'est que je peux pas deviner. Je comprends que ça énerve, mais tu devrais relativiser un poil je pense.

    Je te rejoins sur comment c'est possible de pas connaitre une compo de base (et par la je veux dire au moins un support), d'acheter le chicken/wards quand support quand t'as passé des centaines d'heures dessus, mais bon. En général je prends sur moi et comme avec mon clock, j'ai acheté les objets support et retardé mes items mais j'ai pu empêcher un rosh, éviter deux ou trois ganks avec 300 gold ça me va. Ouais ok c'était pas a moi de le faire mais a la fin c'était rentable. J'aurais peut être du faire pareil avec mon storm en fait. Mais je voulais mon orchid le plus vite possible quand j'ai vu que Pudge allait sit sa lane. Mauvais choix.

    EDIT: Pour revenir sur ce que disent Shei et Froust, c'est vrai que pour le coup j'ai ravalé ma fierté, oui je n'ai fait que 3 kills avec mon clock mais a la fin j'étais fier de moi avec ma 15 aine d'assists que j'ai pu setup pour Naix et la vision que j'ai mise en place (petit moment de branlette ). Du coup je n'ai pas fait une game comme prévu mais a la fin je me suis bien amusé et je crois c'est ce qui compte.

  9. #99
    Sinon tu peux aussi pick un support type Crysal maiden/Lina/Sand King/Lion/etc. et faire du 20/0/20 à chaque game, c'est ce que je faisais systématiquement quand j'étais encore bas en MMR.
    Rust fanboy

  10. #100
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    EDIT: Pour revenir sur ce que disent Shei et Froust, c'est vrai que pour le coup j'ai ravalé ma fierté, oui je n'ai fait que 3 kills avec mon clock mais a la fin j'étais fier de moi avec ma 15 aine d'assists que j'ai pu setup pour Naix et la vision que j'ai mise en place (petit moment de branlette ). Du coup je n'ai pas fait une game comme prévu mais a la fin je me suis bien amusé et je crois c'est ce qui compte.
    Hallelujah !
    Bon maintenant soyez gentils et parlez de parties, j'ai plus le temps en ce moment et je voudrais tester le dota par procuration.

  11. #101
    Je joue ce soir, ça va être épique

    Je vais faire du AP full Sniper/Riki/Pudge juste pour toi

    Sinon Purge a posté un cast a pub récemment assez épique sur son youtube si t'as 30 minutes a tuer (double boots, no items, no courier ). Je crois que si lhf regarde ça il pète un anévrisme.

  12. #102
    On pourrait faire du jeu de rôle Dota

    "Tomaka utilise Hookshot sur Shei.
    Jet de dé : 2
    Tomaka touche un creep."
    Rust fanboy

  13. #103
    J'avoue que j'ai fait un gros H.S des familles Mais c'est aussi ça la magie de Dota discuté calmement avec des amis de l'internet de nos problèmes communs "Ezalor BUY THE FUCKIN WARDS"

    En parlant d'Ezalor lundi en rentrant de la St Patrick j'ai fait une game epic Mais vraiment epic car dans mon état c'est souvent l'inverse qui se produit alors que là, j'étais un dieu, un dieu pour les 2 teams

    En gros rien d'original mais vu que j'étais joyeux la communication avec les random de l'internet était plus facile, et j'ai pu faire mon classique ezalor support then carry !

    Direct j'annonce à mon pote PL que je serais sa biatch, ward stack pull et gank, il me sors le petit "Love you" qui fait plaisir, au bout de 3min boum first blood magnifique coordination de nos spell, 3 min après rebelote, 9min boot of travel dans la poche, je laisse mon jeune padawan de Pl faire sa vie et vais aider ma team ailleurs,

    J'ai sorti des Mekansm de la dernière chance j'ai eu 2-3 "Thanks eza" + des tp bien placé pour permettre à PL de faire des kills, et sur la fin je trollais (du verbe troller) à peut près tout le monde, en face j'ai eu droit à des "Fuck you Ezavor" j'imagine que c'est une sorte de "Love you" pour la team en face

    En gros je sais pas si j'étais trop sec mais je me suis pris pour God le temps d'une partie (et j'ai tag solo, car c'est bien connu pour bien jouer, jouer solo )

    http://dotabuff.com/matches/567203813
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #104
    Y'a pas de Pudge ni Invoker dans ta game, elle ne compte pas

    Et Kotl give mana for hook.

  15. #105
    D'ailleurs j'ai ressorti l'autre jour ma première game avec Chen, héros que je ne connaissais absolument pas.

    Regardez-moi ce skill build magnifique : http://dotabuff.com/matches/128212716/skills (je suis tout en bas)

    Je prends Holy Persuasion au niveau 1 comme conseillé par un guide. Je vais sur la hardlane pour support mon carry, je l'utilise sur un creep de la lane, et là je suis déception : "bordel c'est quoi ce sort de merde".
    Apparemment j'ai repris un point dedans quand j'avais maxé tous mes autres sorts, et ensuite je l'ai laissé tomber et j'ai pris des stats. Je crois que je ne suis pas allé une seule fois jungler
    Rust fanboy

  16. #106
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    On pourrait faire du jeu de rôle Dota
    "Tomaka utilise Hookshot sur Shei.
    Jet de dé : 2
    Tomaka touche un creep."
    Mais grave ! Et on jouerait à Dota par mail !

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    en rentrant de la St Patrick
    Conclusion, vous voulez jouer avec Froust ? Inhibez le !

  17. #107
    Han putain report Tomaka plz

    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Conclusion, vous voulez jouer avec Froust ? Inhibez le !
    Tu veux même pas essayer Demande à Blackogg ou Py comment il déprime régulièrement (sachant que je joue rarement à Dota sain de corps et d'esprit )

    "Froust random"
    Froust à choisi aléatoirement Io
    "Froust repick"
    Froust à choisi aléatoirement Meepo
    "Froust à quitter la partie"
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #108
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    D'ailleurs j'ai ressorti l'autre jour ma première game avec Chen, héros que je ne connaissais absolument pas.

    Regardez-moi ce skill build magnifique : http://dotabuff.com/matches/128212716/skills (je suis tout en bas)

    Je prends Holy Persuasion au niveau 1 comme conseillé par un guide. Je vais sur la hardlane pour support mon carry, je l'utilise sur un creep de la lane, et là je suis déception : "bordel c'est quoi ce sort de merde".
    Apparemment j'ai repris un point dedans quand j'avais maxé tous mes autres sorts, et ensuite je l'ai laissé tomber et j'ai pris des stats. Je crois que je ne suis pas allé une seule fois jungler
    Aaaaah le Chen en lane penitence/dagon, que de souvenirs dans les parties de dota1 sur bnet .
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Conclusion, vous voulez jouer avec Froust ? Inhibez le !
    Pas besoin, il le fait tout seul comme un grand .

  19. #109
    TLDR

    Pour ramener un peu de bonheur sur ce topic, je tenais à vous dire qu'en ce moment je lance des parties en soloQ (AP/RD/SD), et que mes mattes (même les Russes) sont super sympa, communiquent, n'insultent pas, participent à l'effort de guerre, et tout ça dans des parties super serrées où même les adversaires disent 'GG' à la fin.
    Mes deux dernières parties, les deux anciens à poil, 1h, et en plus je joue carry 500+lh (j'ai fait tomber mes deux records de LH...)

    Je dois être dans le HappyRainbowElo.

  20. #110
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Juste pour chatouiller un brin une dernière fois : y'a que moi qui voit une légère contradiction ? Mais ouais, pour le bien de tes nerfs, va faire un tour sur le chan CPC et sur le mumble et trouve toi des gens pour jouer à 5.
    Ca c'est une bonne idée. Merci. Faudrait que j'y pense des fois.


    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    En fait tu connais personne réellement ici mais tu viens partagé ton opinion sur un forum en nous traitant de "débutant"/"noob" et tu insiste sur le fait que tu aimerais ne jamais jouer avec nous tellement on est loin de tes compétences hors normes
    Hey, stop là. Je ne me permettrais pas de juger votre lvl sans vous connaitre. La seul chose que je permettrais de juger c'est vos post.

    Quand a acheter ses ward/sentry et dust, ca ne suffit pas toujours. Le pire étant de les acheter et voir ta team ne pas les utiliser (vu trop souvent).



    @ Shei : je le redis, je ne veux pas rager sur les CPC. Je n'ai pas joué avec toi, donc je n'ai aucun reproche à te faire.
    Et sinon pour le sujet de ton topic, désolé, mais faut être un peu plus clair.


    Plus que des mesures drastiques il faudrait juste un poil de communication. Encore une fois le mec me dit qu'il veut mid pudge y'a aucun soucis pour moi. Mais le truc c'est que je peux pas deviner. Je comprends que ça énerve, mais tu devrais relativiser un poil je pense.
    C'est pas vraiment des mesures drastique. C'est simplement jouer avec des gens qui ont la même vision que toi sans passer par la fl.


    Sinon tu peux aussi pick un support type Crysal maiden/Lina/Sand King/Lion/etc. et faire du 20/0/20 à chaque game, c'est ce que je faisais systématiquement quand j'étais encore bas en MMR.
    C'est ce que je fais qd je joue avec mes amis. Enfin ce que j'essaye de faire.

  21. #111
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Tu veux même pas essayer Demande à Blackogg ou Py comment il déprime régulièrement (sachant que je joue rarement à Dota sain de corps et d'esprit )
    Pas mieux :3.

  22. #112
    Bon, il y a des gens qui ragent, et surtout mettent la faute sur les autres, au pire les russes, mais ne vous inquiétez plus, Tonton Togepi est là.

    On en le dit jamais asez : Mettre la faute sur les autres, et ce même si c'est justifié, est la meilleur façon de ne jamais évoluer, car tu te concentre sur une chose inutile et évidente. Tu es au final moins appliqué dans une remise en question, c'est tout ce que tu gagne. Beaucoup de gens disent qu'en solo on joue à 1v9, c'est faux, on joue a 1v10. Ton plus grand adversaire, c'est toi même. Tout joueur de Dota est au courant que c'est une communauté de boulets, se le rappeler à chaque partie n'y changera rien.

    Quand quelqu'un t'insulte, conseil-le ! Ton cary n'a pas fait de BKB ? Dis le lui gentiment. Quand il verra qui se fera retamer la gueule, il y pensera à deux fois la prochaine partie. Et toujours en étant polie, sinon le mec se sentirait aggressé, sera aggressif et donc déconcentré.

    Comment monter en MMR pour être avec des meilleurs joueurs ? C'est simple comme bonjour.

    >pick alchemist
    >acheter le courrier, les wards (en continue), ring d'armor, et une smoke
    >warder puis ganker = first blood au mid
    >fast medallion of courage
    >ganker 2 fois plus
    >mekansm à 15 minute
    >Tu viens de gagner 500 mmr, bravo

  23. #113
    Sur le fond je suis d'accord avec toi, mais malheureusement tous ne règle pas à l'amiable.
    Ne t'en fait pas, j'ai essayé de leur demandé gentiment. Maintenant, je ne dis plus rien.
    De toute façon que veux tu répondre à quelqu'un qui te dit que ca l'ennuie de faire un bkb. Je ne joue pas au même jeu que lui. C'est d'ailleurs pour cela que je pars souvent jungle. Je suis dans moins, j'en ai rien à cirer des autres et eux ne se soucient pas de moi les 3/4 du temps.
    Je viens de lancer une ranked, je tombe sur une random lanaya qui dit ne pas savoir la jouer et veux swap, personne n'en veut.
    Tu fais quoi ?

    En ce qui me concerne, j'ai déjà ff. Je ne veux pas me disputer.

    Et bien voilà, un pudge qui va feed. Un bone qui ne comprend pas qu'en face il y a Spirit breaker+gondar (j'adore son stuff, midas et .... on attend d'avoir 4k gold avant d'acheter un ultimate orb). Juste merci au nyx d'avoir support avec moi, ce fut un plaisir. Au final lanaya n’était pas la pire.
    Dernière modification par lhf ; 21/03/2014 à 16h35.

  24. #114
    Citation Envoyé par orijin Voir le message
    Beaucoup de gens disent qu'en solo on joue à 1v9, c'est faux, on joue a 1v10.
    On doit pas jouer au même jeu. Perso je joue en 5v5 .

    Sinon, l'autre jour, le match sympa, mais que ça fait chier de perdre. Battu par des rats. Au début on était un peu derrière (l'ulti d'aa, c'est d'un chiant, feat le ck qui s'est aperçu pendant le match que l'ulti d'aa, ça empêchait son armlet de lui faire gagner des HPs). Les mecs perdaient tout les tfs à la fin. Mais ils splitpushaient comme des malades (lycan d'un côté, mirana et aa de l'autre). Impossible de les tuers sans rien perdre en terme de bâtiments (on avait en plus perdu une ligne de rax relativement tôt).

    Bon en c'était la première fois que sur weaver, ça m'arrivait d'être farmé au point de devoir revendre mon déso pour prendre une rapière. Et aussi la première fois que j'avais deux godlike différents dans un match.

    Edit: dotabuff toussah: http://dotabuff.com/matches/569697094

  25. #115
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    C'est League of Legends ce que tu décris là.

    Dans LoL les lanes sont toujours fixes, chacun a son rôle, chaque héros champion se joue d'une seule façon et si tu dévies tu te fais report.
    Si jamais quelqu'un découvre une façon alternative et viable de jouer un héros, ça se fera nerf au prochain patch.

    Tu ne peux tag qu'à 1, 2 ou 5. Un groupe de 3 ou de 4 c'est impossible. Chaque joueur pick son héros champion chacun son tour, et si jamais tu pick mal tes coéquipiers peuvent leave la game sans pénalité.

    Je crois même qu'il y a un objet qu'achètent les supports et qui génère des wards, comme ça tu ne "gâches" pas ton argent à en acheter.


    Bref, c'est un peu toutes les raisons pour lesquelles on rigole parce que LoL c'est trop simplifié.
    Je reviens là dessus, parce que c'est un ramassis de clichés idiots avec une bonne tape dans le dos "ahlàlà ces lolfags" bien condescendante

    Alors on va faire point par point:
    1) les lanes sont fixes sur LoL, tout à fait, sauf que c'est le cas sur dota 2 aussi maintenant, faut arrêter de se voiler la face. C'était une critique qu'on faisait à LoL y'a 2 ans quand de notre coté on pouvait voir des dual mid, des double lanes extérieures, des solo safes, etc. Maintenant, dans 99% des parties que je fais ou des parties pro, c'est trilane/mid/offlane ou très rarement dual/mid/offlane/jungle. La faute à l'optimisation, un offlane contre un solo safe ou une dual pas très forte c'est l'assurance d'une lane gagnée, un solo mid qui tient face à une dual aussi, etc. Le jeu s'est démocratisé, les streams et les tournois pros aussi et donc naturellement le jeu tend vers un système de rôles fixes, c'est plus "optimisé". CA NE VEUT PAS DIRE QUE C'EST OBLIGATOIRE, bien sur qu'il est toujours possible de faire d'autres lanes, tout comme ça arrive de temps en temps sur LoL aussi (même en pro).

    2) C'est faux, y'a pas mal de héros qui se jouent dans plusieurs rôles, comme dota. Par ex beaucoup de mid ont été joué en support par la scène pro, et les nerfs bha c'est parce que c'était trop fort (ça n'a pas empêché les gens de continuer à jouer des annie supp, etc). Après y'a toujours une position plus opti qu'une autre, ça fait combien de temps que t'as plus vu de rubick mid ?

    3) En ranked. T'as oublié ce mot je crois. Et un groupe de 3-4 c'est le plus facile pour win des ranked vu que tu diminues l'apport/l'impact de tes randoms tout en n'étant pas matché contre un stack de 5, ça me parait normal de pas donner la possibilité. Y'a une pénalité pour relancer une game, exactement comme dota.

    4) Tout à fait, c'est pas une mauvaise idée d'ailleurs (pour LoL). A noter que tu peux poser que 3 wards sur la map par héros, et qu'elles sont beaucoup plus courtes et donnent beaucoup moins de visu. C'est 100x mieux que l'ancien système ou un supp se baladait avec 50 wards et en mettaient partout. Pas trop de sens de comparer ça à dota vu la différence. Truc marrant: dans HoN le courier était gratuit et déjà dans la base pour chaque équipe, ça n'en fait pas un jeu "simplifié".

    Déjà que ce topic vole pas très haut, mais le bashing de LoL à base de mensonges et d'inepties ça va pas relever les gars hein


    edit: et oui le elo/mmr hell n'existe pas, et je parle en tant que plus bas mmr de mon groupe de joueurs (alors que Narya-l'infâme est complètement overrated évidemment). Ca ne veut pas dire himuve que tu es à ton exact mmr, bien sûr que non, mais que tu peux tout à fait remonter à ton vrai mmr (voire un peu plus) en y mettant le temps. Tout le monde a des mauvaises games, voire des loses streaks, et c'est inévitable de perdre par moment, mais si tu penses être meilleur que ton mmr le suppose tu devrais faire du > 50% win.

  26. #116
    Citation Envoyé par orijin Voir le message
    On en le dit jamais asez : Mettre la faute sur les autres, et ce même si c'est justifié, est la meilleur façon de ne jamais évoluer, car tu te concentre sur une chose inutile et évidente. Tu es au final moins appliqué dans une remise en question, c'est tout ce que tu gagne. Beaucoup de gens disent qu'en solo on joue à 1v9, c'est faux, on joue a 1v10. Ton plus grand adversaire, c'est toi même. Tout joueur de Dota est au courant que c'est une communauté de boulets, se le rappeler à chaque partie n'y changera rien.
    Han parfait ce passage

    Hého POULPE c'est pour toi regarde !!!




    Désolé, vous pouvez reprendre un débat presque normal maintenant.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #117
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    ...
    J'aurais pas du mettre la dernière phrase "c'est les raisons pour lesquelles on rigole".

    C'est juste que le mec veut virer/bannir tous les gens qui ne jouent pas "correctement", selon sa définition de correctement.
    Je crois que c'est exactement ce qu'il se passe en pubgame ranked dans LoL, où il t'est interdit de tenter des trucs marrants/originaux/que-les-pro-ne-font-pas si tu ne veux pas te faire insulter/report. Et paradoxalement plus ton ELO est bas et plus ça copie les pros, au contraire de Dota.

    (oui j'avais oublié "ranked", mais il me semble que dans LoL jouer hors ranked c'est un plus ou moins considéré comme jouer contre les bots, c'est à dire que ce n'est pas le "vrai jeu")

    Après j'avoue que j'ai fait peut être 5 games de LoL dans ma vie. C'est juste que je suis deux/trois streamers/youtubers qui jouent souvent à ce jeu et qui ont déjà beaucoup parlé de tout ça.
    Rust fanboy

  28. #118
    J'suis pas du tout overrated. T'es juste mad que mon pénis valent 4,5 k

  29. #119
    En pub Dota est plus flexible sur les compo/meta toussa que LoL, ça c'est sur, et je suis aussi d'accord que si tu te tiens pas à la "meta du moment" dans LoL tu te fais full insulte par ta team fermé d'esprit et conformiste à la con
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #120
    J'aurais pas du mettre la dernière phrase "c'est les raisons pour lesquelles on rigole".

    C'est juste que le mec veut virer/bannir tous les gens qui ne jouent pas "correctement", selon sa définition de correctement.
    Je crois que c'est exactement ce qu'il se passe en pubgame ranked dans LoL, où il t'est interdit de tenter des trucs marrants/originaux/que-les-pro-ne-font-pas si tu ne veux pas te faire insulter/report. Et paradoxalement plus ton ELO est bas et plus ça copie les pros, au contraire de Dota.

    (oui j'avais oublié "ranked", mais il me semble que dans LoL jouer hors ranked c'est un plus ou moins considéré comme jouer contre les bots, c'est à dire que ce n'est pas le "vrai jeu")

    Après j'avoue que j'ai fait peut être 5 games de LoL dans ma vie. C'est juste que je suis deux/trois streamers/youtubers qui jouent souvent à ce jeu et qui ont déjà beaucoup parlé de tout ça.

    2S, je n'ai pas demandé à les virer, j'ai demandé à ne pas les voir dans mes games.
    T'es en train de me dire que tu veux pouvoir faire de la merde ingame, mais tu ne veux pas jouer avec des gens qui veulent faire de la merde ingame.
    Whaou, c'est beau.

    En ce qui me concerne, j'aurais aimé ne pas faire ma dernière game. J'ai perdu 20min. Et ceci parce que j'ai des gens qui ne veulent pas faire un minimum attention.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •