Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 132 sur 133 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 3988
  1. #3931
    On avait un storm, mais il a prit cher mid contre le tinker et puis il a pas compris qu'il pouvait pas sauter au milieu de leur équipe quand le global était dispo en face.

    Mais oui, l'argument du "il faut faire des meilleurs picks!" ça marche (moyen à bas niveau), mais certains héros forcent quand même à devoir différemment sous peine d'être fortement puni et le fait que les mêmes noms reviennent tout le temps quand on parle de cancer dans dota montre bien que certains héros sont juste moins fun à jouer contre que d'autre même s'il ne sont pas OP.

    Après j'ai eu ma vengeance contre une brood le match suivant, donc ça a un peu atténuer rage.

  2. #3932
    Oui bonjour, c'est pour insulter la terre entière pour ma série de défaite d'enculé depuis la sortie du compendium.

    Merci.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #3933
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Oui bonjour, c'est pour insulter la terre entière pour ma série de défaite d'enculé depuis la sortie du compendium.

    Merci.
    pareil.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  4. #3934
    *patpat*
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #3935
    Perdre une game en jeton mmr +/- 50. La rage est réelle, vraiment. Jeu de merde.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  6. #3936
    Le early helm of dominator+treants fonctionne vraiment trop bien pour les t1 MAIS les gens se sentent tellement en confort après cela que je les retrouve entrain de squatter la jungle pendant que je pousse. Défaite automatique à chaque fois.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  7. #3937
    Mais pourquoi ils ont viré le high five, ces blaireaux ? Ils y perdaient rien (le truc était gratuit), c'était un petit machin rigolo qui créait un peu de complicité dans l'équipe ou qui permettait de chambrer gentiment l'adversaire, mais non, il a fallu qu'ils le giclent. Et il reviendra dans le prochain battle pass sauf qu'il faudra le payer et qu'il durera 3 mois.

  8. #3938
    C'est fort, blaireaux, non ?
    Pourquoi est-ce que tu mets le high five sur un statut différent que toutes les autres conneries du battlepass ?
    En ce qui me concerne, ce n'était pas ma feature préférée...
    Pas de signature.

  9. #3939
    Premier sur le DMG avec Jakiro sur une game de 70min, il n'y a rien à dire ce héro déboite le late.

  10. #3940
    Faut vraiment que je lurke une de tes parties pour voir comment tu joues avec, parce que c'est typiquement un des supports dont je vois bien le potentiel (et que j'aime vraiment pas affronter) mais que j'arrive pas à jouer correctement.
    Pas de signature.

  11. #3941
    Le tips avec jaky c'est de ne pas cibler, de bien connaitre la porté max et la largeur des spells.
    Du coup avec leur truc d'enlever l'xp bonus au lvl 15 j'ai découvert l'autre talent (+40dps), en vrais c'est teeeellement fort. Un coup de breath ça dépush une vague jusqu'à la minute 50.
    Et le duo aga/talent 25, c'est simple avec la willow on a tenu à 2 contre les carry en face qui étaient quand même bien fat et on les a presque tué. Maze Macro ice path sheep maze ice path.
    Après j'étais top dmg mais clairement c'est sur les derniers TF bien bordélique où j'ai fait les dmg.

  12. #3942
    Depuis que je me suis remis à Doto, mes games se résumaient à des victoires et (surtout) des défaites à sens uniques. Mais ça c'était avant.
    Maintenant je random pick et à part la fois où j'ai random invoker, toute les games sont amusantes dans le sens où ce sont des games serrées et où mes mates sont sympas et où on arrive à communiquer correctement.
    Par contre j'angoisse à l'idée de random techies ou meepo

  13. #3943
    Allez pour vous la Storytelling :

    Hier soir j'ai joué contre un certain SirActionSlacks Bon au début j'ai juste vu une game contre un techies... On était pas sur que ce soit lui mais vu ses héros les plus joués et le nombre de recommandations bon... Et puis le pick techies...

    On se fait mal traité (surtout moi) et on perd dans la good ambi, ça discute dans le tchat post match puis il demande à rejoindre notre groupe 3h du mat je dois sois aller me coucher pour ma journée de boulot qui m'attend, ou jouer avec Slacks

    Bon ben voilà on est parti jusqu’à 4h du mat, avec un Slacks techies on fire (Peut être les rares fois où personne pleurent de voir un techies )

    On gagne et il nous abandonne naturellement pour rejoindre encore le groupe d'en face avec cette phrase magnifique : "Pain never end"

    1er game contre l'affreux personnage : https://fr.dotabuff.com/matches/5565306274
    2eme game avec le même affreux personnage : https://fr.dotabuff.com/matches/5565338487

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #3944
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #3945

  16. #3946
    Ah oui et il utilise régulièrement son micro in game, j'avais l'impression d'avoir une vidéo/stream de lui en alt-tab par moment ca perturbe
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #3947
    Ah oui c'est super chouettos ça !

    Ptain 16K commends, wut...!
    Pas de signature.

  18. #3948
    Je continue à farmer ma caverne en 2k MMR non-ranked.

    L'autre jour :

    Je joue un Shaman, safe lane, avec un Razor (à qui j'avais pull des tangos pensant qu'il était mid avant le last pick Drow).
    Ward, sentrys, tangos.
    Le Razor commence direct "Waow ! Shaman, nice support items !" il doit pas avoir l'habitude de voir des supports warder...
    On fait quelques kills avec mon Shackle (malgré WK ES en face), à un moment je boddyblock pour qu'il puisse fuir à 50 HP, je prends mon 6 sur ce suicide, et je TP en bas pask'un Slark tapote notre tour. Je pose les serpents en défensif, et là... Grimstroke utli les 2 guguss d'en face, j'en shackle un...

    A partir de là, le Grim a fait de la magie sur tous les fights (beaucoup de càc en face aussi faut dire), avec des ultis parfaits, qui m'ont permis de faire des doubles disables à chaque fois.

    Post-game, le Razor et la Drow ont pas arrêté de nous féliciter... Le taff de support enfin reconnu...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  19. #3949
    C'est chouette quand ça se passe bien.
    Et ouais, je spam pas mal Shaman pour les missions, et quand tu tombes en binôme avec Grim, ce qui est rare, c'est quand même sacrément le pied.
    Pas de signature.

  20. #3950
    C'est tellement pété Grimstroke, moi les gens qui le jouent me dégoûte un peu



    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #3951
    Salut à vous,

    J'ai repris un peu Dota 2, j'avais bien croché à l'époque mais je trouvais le jeu très exigeant et pleins de mécanismes facile à comprendre mais compliqué à maîtrisé.
    Force est de constater que le jeu entre temps à bien changé, entre la carte qui a été modifiée (surtout la rivière avec le boss en haut à gauche et plus en bas à droite), le petit arbre de compétence à la place de l'up des stats et j'en passe.

    Je me demandais comment se composait les équipes pour jouer correctement? 3 carry 1 support 1 tank? Car je me perds vraiment dans tout ces choix, et quand on arrive sur l'écran de sélection du personnage, c'est compliqué de faire le bon choix tant il y a du choix .

    Vous auriez peut-être quelques héros de divers type à recommandé pour commencer à jouer? Hier j'ai voulu tester Tusk, je me suis fais grandement maltraité pour le plus grand "bonheur" de mon équipe qui m'a insulté toute la partie pour finir de me report car j'étais mauvais . J'ai tenté de leurs expliqué que c'était ma deuxième partie depuis longtemps ils n'ont rien voulu savoir.

    En tout cas difficile de remettre le pied à l'étrier, mais je vais insister un peu, même si ça doit être dans la douleur. Merci d'avance pour vos conseils !

  22. #3952
    Déjà, je te conseille fortement de couper les communications avec les gens qui t'insultent. La communauté peut être bien toxique quand on s'y met.

    Après dans DotA t'as une notion d'ordre de priorité du farm, plus que de rôle. Le 1 est en général celui sur la ligne la plus sûre (en bas en radiant, en haut en dire) qui prendra le farm pendant que le 5 l'aidera juste à rester en vie et farmer, le 2 est le mid, le 3 est l'offlane (l'autre ligne donc), accompagné souvent du 4 dont le but sera de gêner le farm du 1 adverse.

    En général, le 1 est un carry classique, le 2 au mid peut être soit un carry classique, soit un carry magique soit un playmaker (Qui va foutre du bordel pour donner de l'espace à ton 1). Le 3 est en général un héros d'offlane (parfois un truc qui tank, parfois un truc qui sert à initier, très souvent un héros qui va faire des objets utilitaires comme des auras ou du contrôle). Le 4 est le "soft" support, qui va pas vraiment farm mais pas claquer beaucoup de tunes en objets de supports non plus, il va souvent y avoir des héros typés supports mais qui ont besoin d'un ou deux items quand même (Tusk est pile dans ce poste), et le 5 est le "hard" support, qui va surement être pauvre et sous-level toute la partie dont le but est de faire en sorte que les 4 autres s'amusent.

    - - - Mise à jour - - -

    En perso classique et plus ou moins facile par rôle :

    1 : Juggernaut, Luna, Phantom Assassin, Drow Ranger

    2: Typé carry : Templar Assassin, Sniper. Typé Carry magique : Lina, Pugna. Typé Playmaker : Puck, Magnus, Kunkka.

    3: Underlord, TideHunter, Sand King, Windrunner

    4: Tusk, Phoenix, Windrunner, Nyx Assassin, Lina, Ogre Magi (c'est le poste le plus versatile sans déconner, tu peux tout foutre )

    5: Crystal Maiden, Witch Doctor, Ogre Magi, Lion, Shadow Shaman.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #3953
    Ok merci pour cette réponse très complète. Il faudra vraiment que je me familiarise avec les différents rôles que peuvent remplir les différents personnages. Et je pense que c'est le plus difficile à assimiler. Venant de LoL c'est vrai que les rôles sont très ciblés, la j'ai l'impression qu'un perso peut avoir deux casquettes assez facilement. Hier je suis tombé avec mon Tusk avec une Lich sur la lane du bas, on s'en sortait pas trop mal, mais ils ont quand même pas mal tué la Lich ce qui fait que je me suis retrouvé à de nombreuses reprises seul. Et d'un coup ils ont commencé à m'engage même sous ma tour, je pouvais plus rien faire, c'est a ce moment que la Lich a commencé a me traiter d'idiot etc. Bref pas très grave en soit mais c'est dommage.

    Je vais un peu étudier les personnages mais ça me donne une belle piste. A l'époque j'aimais bien Winrunner, je trouvais sympa son côté sniper/contrôle .

  24. #3954
    Je sais pas si tu m'as en ami sur Steam mais hésite pas à m'ajouter et on peut jouer ensemble si tu veux des conseils en live.

    La notion de rôle est effectivement assez flexible dans DotA, et le même personnage peut très bien être joué à pleins de rôles différents. On a des persos qui se jouent 2 et 4 (Lina par exemple), 5 mais aussi parfois 2, voir 1 (Silencer), 1 et 3,4 5 avec des builds totalement différents (Weaver).

    On peut même jouer des personnages sur des trucs pas du tout méta, et ça peut marcher si ça apporte le bon truc au bon endroit. Plus qu'un rôle dans DotA, la synergie d'équipe est extrêmement importante, savoir ce que tu apportes et à quel moment de la partie. Et aussi avec des lanes fortes, c'est aussi indispensable à notre niveau, voir même le plus important.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #3955
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Je sais pas si tu m'as en ami sur Steam mais hésite pas à m'ajouter et on peut jouer ensemble si tu veux des conseils en live.

    La notion de rôle est effectivement assez flexible dans DotA, et le même personnage peut très bien être joué à pleins de rôles différents. On a des persos qui se jouent 2 et 4 (Lina par exemple), 5 mais aussi parfois 2, voir 1 (Silencer), 1 et 3,4 5 avec des builds totalement différents (Weaver).

    On peut même jouer des personnages sur des trucs pas du tout méta, et ça peut marcher si ça apporte le bon truc au bon endroit. Plus qu'un rôle dans DotA, la synergie d'équipe est extrêmement importante, savoir ce que tu apportes et à quel moment de la partie. Et aussi avec des lanes fortes, c'est aussi indispensable à notre niveau, voir même le plus important.
    Je crois pas j'ai peu de canards en ami sur Steam. C'est gentil mais je joue généralement sans casque, juste avec le son du jeu légèrement pour pas embêter ma femme qui regarde la TV a coté. Du coup il est très compliqué pour moi de parler/écouter les conseils .

    Compris, effectivement la synergie d'équipe à l'air d'être très importante, les combos sont parfois juste magistral. Genre hier avec mon Tusk en face ils avaient un contrôle de malade, j'étais soit silence, soit stun, même m'enfuir relevait du défi. Ils avaient une super synergie d'équipe .

  26. #3956
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Genre hier avec mon Tusk en face ils avaient un contrôle de malade, même m'enfuir relevait du défi.
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Ils avaient une super synergie d'équipe .
    Bah... y z'avaient du contrôle, c'tout...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  27. #3957
    2 parties hier et encore 2 cuisante défaites. L'early game ça va, mais dès que ça monte dans les niveaux y a toujours un ou deux gars en face qui flambe et qui casse tout en 3 coups.

    Ce soir ma femme travaille si ton offre de tuteur tient toujours ShotMaster et que tu peux jouer vers 20h30 je dis pas non a une partie ou deux car j'ai vraiment l'impression d'être là raison du pourquoi on perd.

    Merci

  28. #3958
    J'ai un peu poussé hier et j'ai pu faire un ratio 50/50 V/D. J'ai joué avec Crystal Maiden et Phantom Assassin pour les 2 victoires mais je reste encore souvent à la recherche du bon move au bon moment. J'ai toujours tendance à jouer et me positionner avec erreur, et dans ce jeu ce que je trouve dur, c'est qu'il y a pleins de possibilités pour se faire rouler dessus avant même d'avoir pu dire ouf.

    Hier avec ma Crystal Maiden y avait une Phantom Assassin en face, quelques fois il me sautait dessus j'avais même pas le temps d'utiliser une compétence que j'étais déjà mort. Je parle pas des mecs qui t'engage en furtivité, les grappins ou projection, et les blinks divers et variés. Y a souvent un gars ou deux qui sortent du lot et qui monte très vite en niveau et ces derniers font la game. Typiquement hier j'étais avec un Clinkz, le gars il était lvl 25 alors que la moyenne en face était entre 20 pour les plus gros et 15 les plus petits. A lui tout seul il prenait presque toute l'équipe adverse seul. Moi je faisais acte de présence et j'essayais tant bien que mal de survivre au milieu des 10 effets pyrotechniques!

    J'aime beaucoup par contre les 20/30 premières minutes quand tout le monde essaie de jouer ensemble, faire des pièges etc, c'est vraiment cool toute cette synergie possible entre les différents héros!

  29. #3959
    Alors, après, y a aussi une notion de réflexes. Certes, ça arrive de mourir d'un coup quand une PA te saute dessus en ayant lancé une dague et que les deux premiers coups font une crit. Mais sinon tu devrais normalement avoir le temps de cliquer sur Ghost scepter.
    Je dirais même qu'en temps que support avec un manque de niveau, tu devrais t'attendre à te faire sauter dessus et avoir le doigt sur la compétence et/où l'objet qui va te sauver.
    Parce que si tu meurs pas direct, y a plusieurs choses qui vont se passer :
    - tu fais perdre du temps au carry adverse dont le but (surtout si c'est une PA putain) de défoncer en 3 secondes chrono les supports adverses
    - en tant que héros encore vivant, tu peux utiliser des compétences ! Ça peut faire toute la différence entre un combat gagné ou perdu. Des fois, tu survivras in extremis et c'est ce genre d'adrénaline qui te fera relancer le jeu
    - la prochaine fois, si t'as été casse-couille à tuer, l'ennemi va ptêtre pas te choisir toi comme cible initiale
    - plus tu vas apprendre à survivre en combat, plus tu vas survivre en combat

    Y a cette notion que les supports doivent se sacrifier pour le carry, et oui, c'est vrai. Mais ça veut pas dire jouer au kamikaze suicidaire. Le but est de vendre chérement sa peau - d'acheter des items qui vont temporiser le combat.

    Un tip comme un autre : je construis, sur tous mes héros et quasiment dans toutes les parties, quel que soit le rôle, un item actif de défense et un item actif d'assaut de casse-couille. Et ils vont toujours sur le même bouton. En défense, ça va de BKB (carry généralement) à Ghost scepter ou eul's voire a minima magic wand. En offensive, bah, atos, scythe, abyssal blade, diffusal... Ça laisse un slot pour les boots et 2 objets passifs. Et dedans, très souvent, un objet pas assez utilisé par les débutants, quand je joue un caster : aether lens.
    Parce que plus de distance à l'adversaire, c'est la vie.

    Et ces deux items actifs, c'est une décision que je fais à l'avance en regardant les lineups. Alors c'est sûr que c'est pas évident quand tu débarques dans le jeu, mais typiquement, si tu veux jouer Maiden et que tu fais face à une PA, tu SAIS que tu vas te faire sauter dessus, alors la question est : quels sont les objets qui vont te permettre de survivre, et quand est-ce que tu comptes les acheter ?
    Pas de signature.

  30. #3960
    Désolé, j'avais pas vu ta dispo samedi soir.

    Plusieurs trucs importants : Le placement est vraiment le coeur du jeu. Bien se placer dans les teamfights et sur la map, c'est la quasi totalité de la différence entre les bons et mauvais joueurs. Bien plus que toute la partie mécanique. Une CM, t'as deux possibilités, soit tu prends le farm dans un endroit ultra dangereux parce que si tu meurs c'est pas grave et ça fait gagner du temps à ton équipe, soit tu dois faire en sorte de jamais être visible pendant les teamfights. Jouer avec les arbres, le dénivelé, les smokes etc. Si tu es visible, n'importe quel carry avec un peu de farm va t'atomiser en 2 coups. Détail important, lancer des auto attaques sur un ennemi donne automatiquement la vision sur toi, mais lancer des sorts NE DONNE PAS la vision à l'adversaire.

    Il faut apprendre à temporiser certains combats. Une CM ne peut rien faire à un ennemi qui est immunisé aux sorts (BKB ou skilla adéquat). Par contre ses sorts sont très forts si l'ennemi ne peut pas s'en protéger. Donc ton but peut être de forcer l'ennemi à activer sa BKB, puis à temporiser : Glimmer cape pour devenir invisible et fuir, Blink Dagger pour repartir, Force Staff pour t'échapper, Aether Lens pour lancer tes sorts de plus loin etc. Et ensuite redéclencher le combat quand l'ennemi n'a plus de BKB, tu seras bien plus à ton avantage.
    Contre une Phantom Assassin, Ghost Scepter est un très bon item. Ca te rends immunisé aux dégâts physiques au prix de prendre plus de dégâts magique. C'est instantané à activer, et ça gâche 5 secondes à la PA si elle te saute dessus.


    Enfin les timings sont très importants dans DotA. Pour beaucoup de supports comme CM, tu fais la majorité de ta partie dans les 15 premières minutes. A ce moment de la partie, ton perso est une force de la nature. Beaucoup de dégâts, beaucoup de contrôle et des sorts à faible CD. Ton objectif c'est de mettre la partie sur de bons rails pour que ton carry prenne le relai, parce que lui il va être fort après 20 minutes quand toi tu vas devenir très faible (les dégats ne scalent pas contrairement à LoL sur les sorts, les ennemis auront de quoi t'empêcher de lancer tes sorts, ou de les ignorer etc...)
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •