Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 128 sur 133 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 3988
  1. #3811
    Ouais d'ailleurs j'avais mal lu le graphe. Même du all pick tout court y en a pas tant que ça. La grosse majorité des matchs, c'est du ranked All pick, pas du all pick tout court.

  2. #3812
    Mais allo quoi, j'suis allé voir le type qui jouait storm dans notre game là, le type a 69% de winrate quoi. Genre n'importe quoi

  3. #3813
    Et si tu prends que l'unranked, il monte a 72% :D.
    Le sf, 68% en tout, 77% en unranked.

  4. #3814
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ouais d'ailleurs j'avais mal lu le graphe. Même du all pick tout court y en a pas tant que ça. La grosse majorité des matchs, c'est du ranked All pick, pas du all pick tout court.
    Ah ouais ça surprend ça, je pensais pas que le ranked all pick était si populaire !

    - - - Mise à jour - - -

    Mais bon, les stats sont sur ~50k de joueurs, c'est uniquement ceux qui diffusent leurs infos en public ?

  5. #3815
    Non, c'est l'ensemble des matchs de dotas joués. Mais c'est pas 50k joueur. C'est entre 400k et 500k joueurs en moyenne par heure (40k a 50k matchs * 10 joueurs)

  6. #3816
    Ah oui, c'est vrai, 10j par game bien sûr.

  7. #3817
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Toi aussi, viens découvrir la joie de te faire stomp par des stacks de chinois que tu comprends pas comment le matchmaking en unranked il les mets contre toi.

    Avant-hier:
    https://www.dotabuff.com/matches/3422595696
    Sf a 5K8, warlock a 5K2 solo/6k party, Storm a 5k6 party (et en 5 stack alors qu'on est 4+1).
    Notre plus haut MMR, ça devait être Narya (a 4k6 par là iirc?)

    Hier:
    https://www.dotabuff.com/matches/3424848548
    Dazzle 2k solo / 4k party, Clinck 6k solo / 5k7 party, Invoker 6k8 solo / 5K5 party, MK 6k3 solo/3k2 party, Clock 5k solo / 4k3 party.
    Soit une moyenne de 5k2 solo / 4k5 party.

    De notre côté je crois que personne ne doit dépasser les 4k5 solo ou party.
    Accessoirement ils avaient gagné le concours de tour sur un score de 9122 contre 981.

  8. #3818
    J'ai un record à 32-0 sur Viper. Tout à l'heure, j'arrive à 27-0, je me dis que ça va le faire, je déboîte un pauvre Furion sous ses T4 et je crève sous leurs boulettes à l'extrême limite de leur portée. 33-1.

    Spoiler Alert!

  9. #3819
    T'as filé combien ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  10. #3820
    Ca fait longtemps qu'on était pas tombé sur du bon account buyer bien comme il faut:

    https://www.dotabuff.com/matches/3462072492

    Une QoP de rêve. Elle a réussi a donner le first blood au mid au bout de 50 secondes. Elle a finit dernière en networth de la team. Dernière en héros damage (derrière dazzle).

    Petit check de son dotabuff. Le compte a 70% de winrate en russie, 22% en EU est, 17% en EU west. Il a bizarrement arrêté de gagner après aout 2016.

  11. #3821
    Mais. C'est. Quoi. L'intérêt. ?!!?
    Payer pour se faire ramoner l'anus ?!
    Soit le but c'est le kikimètre et dans ce cas, tu touches plus au compte que t'as acheté soit le but c'est de gagner des parties, bah, faut acheter un compte avec un ranking naze.
    Pas de signature.

  12. #3822
    Ben c'est juste le classique ''my teammates are noob that's why I lose games''

  13. #3823
    Mais non mais même un type à moitié lobotomisé se rendra compte, qu'avec 20% de victoire et s'il a régulièrement le dernier net worth de son équipe, qu'il n'est pas un atout pour celle-ci, enfin... En 30 minutes, elle a des phase boots et un veil of discord...
    Pas de signature.

  14. #3824
    L'argent, la possibilité d'avoir un 4k sous son pseudo, la satisfaction d'appartenir à l'élite, l'impression d'être meilleur en jouant avec des jambons etc...

    Je vais acheter un compte 5k tiens...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #3825
    Ba le mec a du testouiller le classé, pour se rendre compte qu'il se faisait péter. Du coup il tag en All Random.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #3826
    Comme dit shot, t'achètes le compte pour afficher 4K et après tu joues en unranked.

    Bon ensuite tu dois perdre moult pacque ton unranked MMR doit aussi être vers 4k.
    Mais au bout d'un temps (cinquante à cents matchs suivant ton skill) tu retournes à ton skill normal et t'es dans des matchs à 2/3k avec 4k d'affiché.

  17. #3827
    Coincoin à tous, je sais pas si je poste au bon endroit mais...

    Après une grosse pause de dota je me referais bien quelques parties. Mais pas avec des random, j'ai assez donné.
    J'ai pas un skill fou et je joue plus pour la déconne que la grosse win, du coup je me suis dit pourquoi pas tenter avec les canards.
    J'ai tenté de regarder sur le groupe CPC directement sur steam mais personne n'utilise ce chat de toutes façons
    Est-ce qu'il y a un discord dédié, un TS, un mumble ?

  18. #3828
    Citation Envoyé par Kwakwak Voir le message
    Est-ce qu'il y a un discord dédié, un TS, un mumble ?
    Ya les trois.
    Après de là à dire qu'ils sont dédiés à Dota... Disons qu'ils sont dédiés aux gens avec qui tu joues.

  19. #3829
    Essaye d'ajouter les gens en ami sur Steam. Et spam les invit' ça répond toujours.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #3830
    Ok ça se fait à la cool, on va retenter ça

  21. #3831
    Ouais bah c'est un peu la faute de volvo. Y a pas de bon support in game pour les guildes, donc c'est un poil chiant.

  22. #3832
    A force de lire pleins de gens râler contre les LC jungle, et de strictement jamais en voir, je commençais à douter de leur existence, comme les licornes.

    Ba en fait c'est simple, faut pas dormir et jouer à 4h du mat : https://www.dotabuff.com/matches/3466273819

    Le mec a annoncé la couleur : Je viens de perdre 400mmr, je pick LC jungle comme ça j'ai pas à me faire chier à essayer de suivre ce qui se passe en lane, démerdez-vous. Le pire c'est qu'à part d'être un gros con toute la partie, il était visiblement bon (timing de gank, etc...). Mais c'était un bon gros retard pour le reste.

    Heureusement, BS c'est OP (et c'est putain de facile de joueur Silencer contre une compo Axe, t'entends le call, tu ulti.)
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #3833
    J'ai bien compris que c'était un gros con mais j'ai pas compris s'il était bon ou retard
    C'est quoi ce "reste" ?
    Pas de signature.

  24. #3834
    Ba il jouait 'bien' à DotA d'un point de vue mécanique/positionnement. Mais il a flame toute la game, et a clairmement dit à toute la team d'aller se faire foutre plus ou moins tout le long.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #3835
    En gros il est techniquement bon, mais humainement à chier !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #3836
    Oui je vois. C'est typiquement le genre de type qui te met devant un choix : soit être un grand garçon qui a passé une bonne journée au taf', soit FUCK YOU ! YOU DESERVE TO LOSE !!
    Bon, généralement, quand tu lances une ranked t'es plutôt dans l'optique de vouloir prendre les choix qui font gagner et éviter ce piège-là, c'est une des bases de Dota. Mais bon.
    J'ai déjà eu des cas où face à ton genre de retard, un autre membre de l'équipe partait en live direct et le premier devenait tout de suite plus constructif. Parfois c'est juste une histoire de kikimètre.
    Pas de signature.

  27. #3837
    Ba ça a failli partir en couille avec le BS, mais comme je veux gagner du mmr, j'ai joué l'apaisement. A l'intérieur j'avais des envies de meurtres hein.

    Puis bon, je joue quasi uniquement pos 5 en Ranked, s'pas pour me laisser emmerder par un LC jungle.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  28. #3838
    C'est une histoire de ragemeter, quand un mec rage/insulte et se trouve devant un mec qui va rage et insulter encore plus, souvent le premier avec moins de répartie va fermer sa gueule (ou alors ca va être pire et c'est du lancer de caca toute la game )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #3839
    En général j'arrive à les convaincre de se mute l'un l'autre, comme ça ils arrêtent d'en foutre partout. C'est d'ailleurs ça qui a du me gagner plus de game que mon skillz de support.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #3840
    Le bouton Mute, best fonctionnality of dota EVER.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •