Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 126 sur 133 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 3988
  1. #3751
    Pugna, plus qu'une passion, une religion



    Pendant ce temps là, certain test encore PVGNA



    Et sinon les serveurs de valve hier étaient un peu daubé du cul, c'était vraiment sympa, Slacks peux confirmer
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #3752
    52,5% ? Noob !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #3753
    Tu as 7k matchs au Pugna ? OMG
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #3754
    Non c'est un random, Froust est pas autiste à ce point

  5. #3755
    Merci
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #3756
    Aujourd'hui je suis tombé sur le mec qui déco à la 20è puis revient comme une fleur à la 60è et reprend l'embrouille avec un autre type là où ils l'avaient laissée. C'est prodigieux.

  7. #3757
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Si !
    Ok merci mais où ?

  8. #3758
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Aujourd'hui je suis tombé sur le mec qui déco à la 20è puis revient comme une fleur à la 60è et reprend l'embrouille avec un autre type là où ils l'avaient laissée. C'est prodigieux.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #3759
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Aujourd'hui je suis tombé sur le mec qui déco à la 20è puis revient comme une fleur à la 60è et reprend l'embrouille avec un autre type là où ils l'avaient laissée. C'est prodigieux.
    Ça me rappelle le type qui afk et revient toutes les 4min30 pour tuer un creep, insulter sa team, et repartir ensuite. Le tout pendant une 20aine de minutes.

  10. #3760
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Ok merci mais où ?




    Edit: Ptain en voyant cette image, je vois qu'y a des gens qui jouent avec le screenshake activé Oo

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ça me rappelle le type qui afk et revient toutes les 4min30 pour tuer un creep, insulter sa team, et repartir ensuite. Le tout pendant une 20aine de minutes.
    Ça c'est quelqu'un qui a des valeurs monsieur!

  11. #3761
    La communauté est clairement dégueulasse. Dota c'est le seul jeu qui me fait souhaiter à des gens qu'ils attrapent un cancer IRL. Même la commu' de CoD ou Fifa est plus sympa, largement. Pis c'est rempli de Russes quoi, j'ai rien contre eux hein, mais quand ils se mettent à parler leur langue je comprend rien, c'est relou.

    Les gens d'Overwatch se plaignent de leur commu', mais moi qui joue aux 2, celle d'OW est sympa à coté, pis c'est mieux répartie entre les pays, je tombe jamais dans une team sans qu'il y ait un Français.

    J’arrêterais le jeu, peut-être dans pas si longtemps que ça, clairement à cause de la communauté, rien d'autre, le jeu en lui même est excellent.

    Encore hier, pour exemple, sur 4 games, 2 looses à cause de Feeders/leavers/cancers ...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #3762
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Les gens d'Overwatch se plaignent de leur commu', mais moi qui joue aux 2, celle d'OW est sympa à coté, pis c'est mieux répartie entre les pays, je tombe jamais dans une team sans qu'il y ait un Français.
    Tu joues en ranked à OW ?
    Y a effectivement des Français sur ce jeu, ma dernière ranked, j'ai pu lire un adversaire écrivant, de mémoire un truc genre
    dantonq t un enculer avc ton perso de noob
    Dans toutes mes parties de OW, des gens se plaignent de leur coéquipiers en all-chat, dans mon équipe ou celle d'en face.
    Pas de signature.

  13. #3763
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Pis c'est rempli de Russes quoi,
    Et oué c'est eux qui font vivre le jeu en partie, tu peux les remercier, sinon tu peux toujours partir sur Leagues of Legends t'aura une bonne communauté de Français de merde

    Et je préfère pas comprendre ce qu'ils disent que d'avoir des french retards par moment

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Les gens d'Overwatch se plaignent de leur commu', mais moi qui joue aux 2, celle d'OW est sympa à coté,
    Ah oué quand même, Objection!

    Bon après jouer solo à Dota et pleurer, c'est comme allez voir les putes et se plaindre de choper des MST On le dira jamais assez
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #3764
    Alors que jouer en Stack, ça permet de tous insulter Alab quand il repick Medusa :3
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #3765
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message

    Bon après jouer solo à Dota et pleurer, c'est comme allez voir les putes et se plaindre de choper des MST On le dira jamais assez
    Bah, comment tu fais pour up ton MMR solo, sans jouer solo ?

    Je joue assez souvent en groupé avec un pote, mais j'aimerais passer 4k solo, du coup obligé de jouer solo --' ...

    Après, c'est clair que jouer stack à 5, c'est bien plus intéréssant, totalement daccord. Mais faut avoir 5 potes qui jouent à doto quoi, c'est pas mon cas :s
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #3766
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Mais faut avoir 5 potes qui jouent à doto quoi, c'est pas mon cas :s
    Ou être sur un forum de jeux vidéo avec une communauté Dota2 déjà en place et un vocal dédié ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #3767
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ou être sur un forum de jeux vidéo avec une communauté Dota2 déjà en place et un vocal dédié ?
    Il y a souvent du monde sur le Mumble ? Faudra que je vienne faire un tour de temps en temps ^^

    Mais bon, mon but c'est d'être 4k solo moi !!! Le solo MMR c'est la vie !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #3768
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Il y a souvent du monde sur le Mumble ?
    Non Faut aller chez la concurrence
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #3769
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Non Faut aller chez la concurrence
    Sur TS ? Discord ? Oh, ça va, j'peux pas deviner moi !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #3770
    Voilà les deux Mais le facepalm c'est pas pour toi, c'est pour dire qu'au final on utilise très peu le mumble
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #3771
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Sur TS ? Discord ? Oh, ça va, j'peux pas deviner moi !
    En fait un peu des 3, selon l'humeur des gens avec qui tu joues. Le mieux c'est de commencer à ajouter des canards sur steam et ils te diront où aller .
    Si on te répond TS, mets des bières au frais.

  22. #3772
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    La communauté est clairement dégueulasse.
    La fonctionnalité "mute" est ton amie.
    Perso j'ai 0 problème en jouant solo. Je mute les mecs qui commencent à rager trop et du coup j'ai l'impression de jouer avec des gens qui parlent pas/qui font des remarques marrantes/constructive.
    De temps en temps t'as des mecs qui font n'imp IG, c'est chiant, mais c'est plus une exception que la règle.

  23. #3773
    Mumble : Tryhard
    TS : Picole/Défonce
    Discord : Rage.

    Voilà comment on réparti les vocaux en fonction de l'ambiance de la soirée.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #3774
    Vous faites du leveling de 1.2k ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  25. #3775
    Oui. On joue avec tout le monde, mais faut accepter qu'on te critique
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #3776
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    TS : Picole/Défonce
    Ok celui là à l'air cool.

    Faudra que j'vous ajoute sur Steam, vous allez voir mon skill légendaire
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #3777
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ok celui là à l'air cool.
    Parfois, tu as envie de gagner.
    Et oarfois, tu as envie de savoir ce qui se passe quand ton Sven carry se met à roam dès le niveau 3 puis part Glimmer Cape into Dagon. Ou tu réalises que tu ignorais que tu en avais envie. Puis tu te dis que t'es pas là pour faire de l'introspection et tu reprends une bière.

  28. #3778
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    c'est pour dire qu'au final on utilise très peu le mumble
    Parce que c'est de la merde

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Discord : Rage.
    Hé y'a pas que des fufirageux y'a aussi des mecs sympas sur Discord

  29. #3779
    Mumble > TS > Discord d'un point de vue strictement logiciel.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #3780
    C'est pas de la merde Mumble. C'est un peu compliqué c'est le problème, mais ça pose pas de gros soucis de 'ah tiens, toutes les données sur tes habitudes de joueurs, ainsi que la liste de tes connaissances & leurs habitudes, et ainsi de suite' sont notre propriété et on peut en disposer à bon droit.

    Ainsi que tout ce que tu as raconté à tous ces gens...

    (Désolé)
    Pas de signature.

Page 126 sur 133 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •