Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 122 sur 133 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 3988
  1. #3631
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Ca devrait être gratuit

  2. #3632
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #3633
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    si t'en es au point ou t'accordes une importance énorme a un chiffre qui sert pas a grand chose
    J'en ai "juste" un peu marre de jouer avec des supports qui rushent Agha (et qui achètent le courrier à la 15ème), des carry qui yolo, des junglers qui akf 45 minutes...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #3634
    C'pas pour être méchant, mais qu'est ce qui te fais croire que tu te recalibrerais a un plus gros MMR? J'veux dire si t'étais tellement plus meilleur que les gens de ton MMR, tu en sortirais naturellement.
    Si tu veux vraiment en sortir tu peux aussi essayer de mettre les chances de ton côté pour le faire. Tu joues en grosse majorité les héros avec lesquels t'es moins mauvais, i.e. plus de 50% de winrate sur plus de 30 matchs (en gros viper, lich, wraith king et necrophos si j'en crois ton dotabuff). Et t'arrêtes de jouer les héros que tu pick pas mal et avec lesquels t'es nul, i.e. moins de 45% de winrate sur plus de 30 matchs (genre furion, enigma, sniper, tide, riki, zeus). Ptet qu'en jouant uniquement des héros que tu comprend un poil mieux tu pourras te concentrer sur le reste de ton gameplay.

  5. #3635
    Ba moi j'vais être méchant, mais à mon avis t'es autant responsable que les autres sur cette partie. Pleins de trucs qui vont pas sur pleins de points. Déjà, on l'a dit mais ton starter est pourri donc je reviendrai pas dessus.

    Ensuite, avoir ses bottes aussi tard, c'est criminel, je sais pas ce que tu as fait en lane pour avoir aussi peu de tunes, mais les bottes de base à 9 minutes à moins de se faire stomp comme jamais, c'est nop. Globalement, t'as un GPM absolument horrible, alors que vous vous êtes pas fait stomp, donc y'a aussi un gros souci.

    Ensuite, tes choix d'items sont à mon avis mauvais aussi. Glimmer pourquoi pas, mais y'a presque rien en dégâts magiques en face quand tu l'as (la Lina a son Agh 3 minutes après). Bon ça a du marché parce que ça achetait pas de détection.

    Par contre, cette partie HURLE Force Staff sur les supports. Je vois même pas ce que tu espérais faire avec un Agha cette game, contre un Tide, Lina... Tu râles sur les supports qui rushent Agha, et au final tu fais pas beaucoup mieux.

    Oui je suis dur, mais si tu avais mieux joué, une game serré comme ça vous la gagnez (indice, toutes les erreurs que tes cores ont fait, les leurs ont du faire exactement les mêmes).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #3636
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ba moi j'vais être méchant
    Étonnant

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #3637
    Viens faire un bisou
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #3638
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    les supports
    Ah ah ! "LES" supports... WR a acheté 2 wards. Du coup :

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    je sais pas ce que tu as fait en lane pour avoir aussi peu de tunes
    Bah... Courrier + flying, toutes les wards au CD, quelques sentrys (que j'ai jamais rentabilisées comme ça wardait pas en face), un ou deux TP, plus BS-OoV-que-c'était-une-connerie.

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Globalement, t'as un GPM absolument horrible
    C'est quoi un GPM de poz 5 quand y'a un poz 1 et trois poz 2 ?

    Au moins, je me suis pas fait insulter paske je piquais les LH...

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    tes choix d'items sont à mon avis mauvais aussi
    Glimmer c'est pas de base ? Pour TP safe, ulti safe, j'ai aussi sauve une fois ou deux un core à 2 pv.

    J'ai commencé Agha après une grosse TF gagnée (une des dernières) où j'ai finit à ~+2k, et que je voyais trop souvent partir un méchant très low, je me disais qu'avec Agha, ça irait mieux.

    Je crache sur les supports qui n'achètent aucun objet utilitaire, qui font bottes brunes lvl1 into Agha naked, qui pushent, qui prennent le farm en early..
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  9. #3639
    Un bon support pos 5 il finit avec le plus haut net worth de sa team :ezalorcarryftw:

  10. #3640
    D'ailleurs on voit plus les items du tout départ dans opendota depuis la 7.0.

    Mais sinon si tu as 2k, tu peux acheter un item a 2k qui aura probablement un impact assez direct (et tu le dis toi même, tu trouves rarement du farm avec autant de core, donc finir ton agha, c'est coton). Du genre force staff, aether lens, veil (bon la vous avez 0 dégâts magique, donc veil c'pas ouf), blink, dominator.

  11. #3641
    Les supports, c'était généraliste, pas spécialement dans cette game. Et désolé mais je t'explique tout ce que je considère mauvais dans ta game, et tu cherches encore des excuses et à rejeter la faute sur ton équipe. Ils ont sans doute été mauvais, mais je crois pas au mec qui est pas du tout à son niveau.

    Petite demonstration :
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Du coup :
    Bah... Courrier + flying, toutes les wards au CD, quelques sentrys (que j'ai jamais rentabilisées comme ça wardait pas en face), un ou deux TP, plus BS-OoV-que-c'était-une-connerie.
    Cour + Flying ok. Les Wards au CD déjà je suis pas sur que ça soit prioritaire sur tes bottes ok. Les Sentrys, franchement une lane sentry pour clinkz toutes les 4 minutes c'est bon. Soit 200 gold toutes les 8 minutes. 25 gold par minute. Les Obs c'est 65 gold toutes les 2 min 30. on va arrondire à 30 gold par minute et je suis gentil. Doto te file 100 gold par minute passivement. Donc on va dire que tu start à -200 gold après tes starters (pourris, mais passons) et les sentrys.

    Tu achètes tes premiers TPs à 6min30. Entre 0 et 6min30, PASSIVEMENT tu as gagné environ 300 gold donc tu es minimum à +100 en étant afk à la fontaine. Donc désolé mais, a priori vous vous faisiez pas stomp, donc tu aurai du avoir BEAUCOUP plus de farm que ça. Les stacks et pull c'est pas que pour gérer la lane du carry, c'est aussi pour te faire de l'or. Tu es le seul support donc tu prends tout l'or des pulls, c'est même pas comme si tu devais y laisser à un autre support.

    J'ai commencé Agha après une grosse TF gagnée (une des dernières) où j'ai finit à ~+2k, et que je voyais trop souvent partir un méchant très low, je me disais qu'avec Agha, ça irait mieux.
    Encore pire. Tu avais presque de quoi one shot un Force Staff. Je suis désolé mais cette partie est pas du tout bonne pour un Agh, du tout du tout. C'est pas parce que tu as fait un utilitaire avant que c'est bon tu peux y aller.

    Surtout que Glimmer, c'est pas horrible, ça l'est presque jamais en fait, mais c'est clairement pas le bon item à faire cette partie, et j'ai surtout peur que ça soit un item trop individualiste cette partie (IE : Je vais pouvoir faire de gros ulti harhar) alors qu'il fallait surtout de quoi Kite les gens.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #3642
    C'est pas pour le défendre, mais à la "fin" de la partie, si la Legion veut faire "de la Légion", il aurait beau avoir fait une partie sans faire toutes les erreurs listées, ça aurait pas changé grand-chose. Le throw, c'est généralement un concept de carry, pas de support. Et ça throw quand même beaucoup dans dota.
    Pas de signature.

  13. #3643
    Si il avait mieux joué, il aurait pas été dans la position de late game où la LC peut throw comme ça. Encore une fois je dis pas que ses cores ont bien joués, j'en sais rien. Mais je peux déjà dire juste sur un dotabuff (enfin opendota mais voilà) qu'il aurait pu bien mieux joué et que si c'était le cas il aurait sans doute gagné.

    C'est comme ça qu'on peut espérer progresser et j'essaye d'avoir toujours cet état d'esprit avec moi-même en réfléchissant sur ce que j'aurai pu mieux faire, peu importe de ce que fait mal mon équipe, parce qu'en face ça fait autant de merde, faut pas croire.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #3644
    *oh merde... y vont regarder la game et se rendre compte que j'ai pas pull...*
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  15. #3645
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    C'est comme ça qu'on peut espérer progresser et j'essaye d'avoir toujours cet état d'esprit avec moi-même en réfléchissant sur ce que j'aurai pu mieux faire, peu importe de ce que fait mal mon équipe, parce qu'en face ça fait autant de merde, faut pas croire.
    This. Si seulement certaine personne pouvait en prendre de la graine
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #3646
    Ah mais clairement. Tu auras beau t'énerver tout ce que tu veux dans une partie, tu contrôles pas les autres joueurs. Donc le seul levier, la seule réelle influence, le seul impact modifiable, c'est ta propre capacité à bien jouer et jouer mieux.

    Edit : mais c'est un problème qui dépasse dota ça, et j'vais pas faire de la politique hein mais, non rien en fait.
    Pas de signature.

  17. #3647
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    C'est comme ça qu'on peut espérer progresser et j'essaye d'avoir toujours cet état d'esprit avec moi-même en réfléchissant sur ce que j'aurai pu mieux faire, peu importe de ce que fait mal mon équipe, parce qu'en face ça fait autant de merde, faut pas croire.
    Et par curiosité, tu te dis combien de fois "ah tiens, la j'aurais du avoir de la détection"

  18. #3648
    Trop souvent :D

    Encore plus souvent quand je joue pas solo vu que j'suis pas assez tryhard du coup j'fais grave de la merde :D
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #3649
    Moi c'est la partie sur essayer de comprendre pour mieux progresser qui je trouve indispensable, dans des jeux comme ça (compétitif) je comprend qu'a la base c'est juste un jeu, mais tant qu'a s'investir dedans essayons de s'améliorer ça prend pas beaucoup plus de temps

    Et je parle pas de Triz, ni de personne en particulier mais bien en général.

    Et je vais pas rentrer non plus dans le débat du mec qui rejette toujours la faute sur les autres ou qui a toujours une excuse valable pour éviter de se remettre en question

    Oui je parlais de moi, car je suis le plus fort, je fais tout parfaitement et vous êtes tous des noobzor
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #3650
    Note to self: la prochaine fois que je joue contre shot, acheter une shadow blade pour survivre. :D

    - - - Mise à jour - - -

    Froust, sale casual qui va se coucher a 22h :3

  21. #3651
    Oui je préfère éviter les bouchons et commencer le taff à 7h du mat

    Comme ça je fini plus tot, je peux jouer à XCOM2 sans être dérangé, et en prime ça m'évite le dota de 22-23h qui est souvent tout pourri #throwisreal
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #3652
    Il dit qu'il voit pas le rapport.

    Et tu te trompes, c'est celui après minuit qui est tout pourri (cf https://www.dotabuff.com/players/336...Europe%2FParis )

  23. #3653
    Oh mon dieu l'horreur............
    Voilà précisément la raison pour laquelle je suis resté en anonymous.
    Pas de signature.

  24. #3654
    Apparemment moi l'heure idéale à laquelle je dois jouer c'est 16h (71% de winrate), ça complique les choses quand tu as un boulot. Cela dit j'ai aussi 100% de victoires à 8h du matin (2-0), ça c'est quasiment faisable si la partie dure pas trop longtemps.

  25. #3655
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Il dit qu'il voit pas le rapport.

    Et tu te trompes, c'est celui après minuit qui est tout pourri (cf https://www.dotabuff.com/players/336...Europe%2FParis )
    Ma vie privée putain !!!

    50.23%
    WIN RATE
    Well, that's a close 50/50
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  26. #3656
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    C'pas pour être méchant, mais qu'est ce qui te fais croire que tu te recalibrerais a un plus gros MMR? J'veux dire si t'étais tellement plus meilleur que les gens de ton MMR, tu en sortirais naturellement.
    Parcque ca peut le faire, perso j'ai gagné 600 MMR avec l'international ranked, passé de 2100 a 2700. Mais j'etais passé de 48% win rate a 51% en jouant uniquement unranked.

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Si tu veux vraiment en sortir tu peux aussi essayer de mettre les chances de ton côté pour le faire. Tu joues en grosse majorité les héros avec lesquels t'es moins mauvais, i.e. plus de 50% de winrate sur plus de 30 matchs (en gros viper, lich, wraith king et necrophos si j'en crois ton dotabuff). Et t'arrêtes de jouer les héros que tu pick pas mal et avec lesquels t'es nul, i.e. moins de 45% de winrate sur plus de 30 matchs (genre furion, enigma, sniper, tide, riki, zeus). Ptet qu'en jouant uniquement des héros que tu comprend un poil mieux tu pourras te concentrer sur le reste de ton gameplay.
    Ca je confirme, perso ya plein de heros que j'aime joué mais je suis mauvais avec genre Axe, Bristleback ou Centaur (ouais ya un theme). Du coup mes 8 heros les plus joués sont tous a +50% de winrates et les 5 premiers c'est plus autour de 60%. https://www.dotabuff.com/players/4645503/heroes

    Sinon Triz je te conseille les videos ou Purge apprend a Day9 dota et c'est tres tres interessant : https://www.youtube.com/playlist?lis...BON6ShoQGZhd3P
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  27. #3657
    si tu veux reset ton mmr, je te vends mon smurf, il est à 4k5 de mmr
    i'm playing with 4 creeps

  28. #3658
    C'est un concept le smurf avec un plus haut MMR que le main

  29. #3659
    C'est pas l'objectif final d'un smurf ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #3660
    Bah j'aurais justement dit l'inverse. Un smurf, c'est pour jouer contre des gens plus faibles que ceux de ton niveau histoire de pouvoir les stomps (ou histoire d'avoir un temps d'attente plus faible pour les gens a 8/9k).

Page 122 sur 133 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •