Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 10 sur 133 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3988
  1. #271
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    En même temps viper contre sniper c'est pas évident.
    Dès qu'il est ~ niveau 5 il reste sous sa tour et te balance des headshots dès que tu rentres dans son champs de vision.

    S'il gère bien le contrôle de lane tu ne fais absolument rien du tout.
    1/ Corrosive skin. Avec ça (même niveau 1) si il te cale que quelques aa, il prend quasi aussi cher que toi.
    2/ Tu last hit normalement mieux que sniper (nether toxin, c'est mieux que headshot pour ça) donc plus de deny et de lh pour toi.
    3/ Tu peux le zoner hors de la lane (poison attack toussah).

    Quand il atteint le niveau 5 t'es déjà censé avoir de l'avance. (modulo rune/ganks bien sur)

  2. #272
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Perso c'est pas la nationalité qui m'embête, c'est l'incapacité à comprendre d'autres langues que la leur. En gros je peux même pas essayer de leur faire comprendre leur connerie et rectifier le tir.

    Un exemple? même "stop last hit, harass" ils comprennent pas.
    Valve autorise le report si le russe fait pas l'effort de parler anglais.
    Dernière modification par Dallarion ; 11/04/2014 à 16h48.

  3. #273
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    J'aime la Drow Solo hard qui prend l'aura LvL1 et qui donne le FB à la 2ème minute. C'est vrais que +4dmg c'est vraiment intéressant pour solo...

    C'est marrant, ca me dit quelque chose. Faut vraiment les ignorer.

  4. #274
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Nul, pas d'avatar.
    Tssss...

  5. #275
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    J'aime la Drow Solo hard qui prend l'aura LvL1 et qui donne le FB à la 2ème minute. C'est vrais que +4dmg c'est vraiment intéressant pour solo...
    Drow Hard ? Tri aggro en face ? Fuck the meta ?

    C'est une game a 1k elo ça non ?

  6. #276
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Tssss...
    Bonjour.

    Vous vous êtes perdu Mr Lavabo ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #277
    Hier j'ai encore gagné avec Meepo, j'avais pas touché à Dota depuis 1 mois et je revenais de soiré fortement alcoolisé, voila.
    #MLG
    J'ai MAL au Miike

  8. #278


    Spoiler Alert!
    Lina s'est faite défoncée au mid. Magnus s'est fait défoncer top. On a perdu.



  9. #279
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #280
    Ptain la partie frustrante: http://dotabuff.com/matches/610172331

    Bon on a finit par gagner la game. On avait un super départ (merci le lion qui roam 3/0/10+ quand on menait 17/2 en kills). On prenait bien de l'avance. Et la en face la LC a une shadow blade. Et tinker a jamais acheté de blink. Du coup elle se ramenait en invis sur le tinker qui pushait et le défonçait. J'ai du lui dire 3 fois qu'il lui fallait une blink... et le mec a acheté une shadow blade pour contrer ça... SUPER UTILE.

    Mais putain 70 min quand tu mène 17/2 et que les mecs ont LC pour seule carry...

  11. #281
    2 HoT sur le tinker

    Et ouais la shadowblade.

    Sérieux première fois que je vois une shadowblade et du HoT sur un tinker
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  12. #282
    Bah pareil... il partait blink / dagon, on pliait la game en 30 je pense.

    Enfin on peut aussi remercier nigma et phoenix qui ont jamais combinés leurs ult Oo.

  13. #283
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Tu as une super vision du méta-game et tu as une bonne projection des phases de jeu
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Franchement c'est cool de jouer avec toi on apprends pas mal de trucs

  14. #284
    Ouais faudrais voir a ne pas trop tronquer les citations aussi. Et oui un mec qui a quelques centaines d'heures de plus que moi peut m'apprendre pourquoi faire tel objet ou tel build en fonction des adversaires.

    J'aime jouer avec des gens qui ont plus d'xp que moi et écouter leurs conseils. J'ai fait pareil avec Drak, Jenrathy et d'autres. Apres t'aimes pas le bonhomme ok, certes et je comprends.

  15. #285
    Le problème ne vient pas d'aimer ou non LHF, le problème vient des conseils et de sa "vision du méta game". Il est de notoriété publique dans les 7 couronnes que les pires builds et la pire vision du jeu sont LHF certified.

  16. #286
    . Alors j'ai appris de la merde. Bon faut dire les builds de merde je domine. Apres je ne prends pas tout pour argent comptant, mais bon sur la masse doit bien y avoir quelques conseils valables .

    Et pour rester le sujet je vous ai parlé de mon batrider ou je finis a 0-14 ? Cette rage de mes mates (et comme je les comprends)

  17. #287
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Et pour rester le sujet je vous ai parlé de mon batrider ou je finis a 0-14 ?
    Ton batrider vanguard ?
    Rust fanboy

  18. #288
    A pas compris la blague

  19. #289
    Je confirme les déclarations de stefanouf. Si vous voulez vraiment apprendre à jouer faut pas suivre les builds d'LHF

  20. #290
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    A pas compris la blague
    Vanguard est un objet conseillé pour batrider, comme battlefury sur BH
    Rust fanboy

  21. #291
    Ahhh ok, j'ai déja bien galéré a faire ma Blink. Tu m'étonnes en crevant autant.

    Je vais tenter du Invoker pas contre les bots, builds de merde et stuff en bois incoming

  22. #292
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Je confirme les déclarations de stefanouf. Si vous voulez vraiment apprendre à jouer faut pas suivre les builds d'LHF
    Ah...moi j'ai commencé a faire aquila sur tout mes héros maintenant.

  23. #293
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Ah...moi j'ai commencé a faire aquila sur tout mes héros maintenant.
    5 aquila dans une team ftw.

  24. #294
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    5 aquila dans une team ftw.
    6 Slotted Aquila ring.
    Rien de mieux quand ta team a 40 kills et 9 tours de retard!

  25. #295
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    6 Slotted Aquila ring.
    Rien de mieux quand ta team a 40 kills et 9 tours de retard!
    Hardcounter du 6-circlet build.

  26. #296
    Pas mal!!!
    Ou alors: 3 paires de PT (une de chaque couleur, ça va de soit) et un brasseur (à binouse), un null talisment, et un mask of machin!
    Je test ce soir!

  27. #297
    En ce moment je fais des force staff et des blinks sur tous mes supports, such mobility
    J'ai MAL au Miike

  28. #298
    moi j'achète des branches

  29. #299
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ouais faudrais voir a ne pas trop tronquer les citations aussi. Et oui un mec qui a quelques centaines d'heures de plus que moi peut m'apprendre pourquoi faire tel objet ou tel build en fonction des adversaires.

    J'aime jouer avec des gens qui ont plus d'xp que moi et écouter leurs conseils. J'ai fait pareil avec Drak, Jenrathy et d'autres. Apres t'aimes pas le bonhomme ok, certes et je comprends.
    Laisse tomber, ils ont juste quelque soucis avec moi.

  30. #300
    Citation Envoyé par StefaNouF Voir le message
    Le problème ne vient pas d'aimer ou non LHF, le problème vient des conseils et de sa "vision du méta game". Il est de notoriété publique dans les 7 couronnes que les pires builds et la pire vision du jeu sont LHF certified.
    Allez-y mollo avec LHF quand même, on peut pas être irréprochable après quelques mois de jeu, et lui en mettre plein la tronche comme vous le faites c'est le meilleur moyen de décourager les débutants.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •