Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

    18 85,71%
  • Lui !

    3 14,29%
Page 105 sur 133 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 3988
  1. #3121
    C'est vrai que ça ressemble de plus en plus au journal intime de Py qu'à un forum cette section en ce moment.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  2. #3122
    C'pas évident, j'arrive pas à participer assez sur les topic LoL et HotS.

  3. #3123
    Cher journal, aujourd'hui Dispix était

    Sinon il y a des pages du topic Scène compétitive qui sont genre 50% moi donc je compte pas laisser Py prendre le contrôle comme ça.

  4. #3124
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Le stalker putain

    Sinon gros gros rage de la soirées, "les aventures de Froust qui raeag contre le monde" jpp des Antimage depuis le compendium, le héros en pub est juste trop op, c'est un sandale, de la grosse merde, je viens de rage 1h contre cet enculé ! Sur 3 potes on a constaté qu'il est pick 90% du temps c'est juste à vomir...

    - - - Mise à jour - - -

    C'est juste de la rage, ça sert à rien les obvious de venir me rappeler les counter et les strat contre ce gros héros de merde Je déverse ma rage et je me casse c'est tout



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Cher journal, aujourd'hui Dispix était https://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/36/1.0
    C'est pas tout les jours ça ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #3125
    Sympa ce compendium, ça me sort de mon confort et me fait jouer avec d'autres héros (detruire des structures avec Clinkz, faire du Roshan avec Ursa). J'ai vu la rage dans les yeux de Naix et Qop, les yeux rivés sur mon kda. Epic. http://www.dotabuff.com/matches/2111320173
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  6. #3126
    T'étais mid ou pas sur ce match?

    Et sinon petite game ce soir.
    Et bah purée, j'avais déjà vu des massacre, mais des comme ça, ça faisait longtemps.
    55 à 16 et méga creeps en 25 min (soit un lead en gold /xp de 30k en 25 min). Avec que des gens sympa dans la team en plus.
    D'un côté on a la weaver qui gagne sa lane solo contre treant/pa. De l'autre on a le duo de support cm/sk qui roam et qui gagne la top lane et la mid lane.
    Et pour rajouter ça, on a un pudge qui hook plutôt bien (et qui gank) et un spectre qui fait des trucs de spectre (c'est à dire pas grand chose a part last hit/servir de bait/ks avec haunt :D ).

    https://yasp.co/matches/2113955551

  7. #3127
    Apparemment hier soir Froust, L'agent et Poulpe ont perdu contre un Dark Seer à 2k MMR carry par un OD à 4k5
    https://yasp.co/matches/2114171975/
    J'ai MAL au Miike

  8. #3128




    J'avais jamais vu ça, y a pas la moitié de ces parties qui sont amusantes, je tombe que sur du trash tier fini à la pisse, les mecs pickent n'importe quoi, chialent toute la partie, restent scotchés à leur lane h24, pas une rotation, pas une ward, courent comme des poulets sans tête quand ils décident pas de feed tout simplement. JPP, je suis au bord de la dépression.

    - - - Mise à jour - - -

    Si je perds la prochaine, j'aurai plus de défaites que de victoires et il sera temps d'arrêter les frais.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui, et la moitié sont des throws parce que les mecs ne se sentent plus pisser ou en ont marre et décident de feed.

  9. #3129
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Apparemment hier soir Froust, L'agent et Poulpe ont perdu contre un Dark Seer à 2k MMR carry par un OD à 4k5
    https://yasp.co/matches/2114171975/
    Va bien mourir enculer j'ai reconnu ton pote, je lui ai dit que c'était un sale petit tryhard Après j'ai joué support, si j'avais joué mid ou carry ca naurait pas été la même :modestie9000:

    - - - Mise à jour - - -

    Mais oui OD nous l'a bien mise rien à dire. Par contre darkseer a win sa lane contre windranger j'ai pas compris on l'a full insult le lagent t'inquiète pas Et void putain que c'est nul à chier comme persos. En plus de ca notre pu qui feed et qui à 0 stuff c'est déprimant...

    Deadfish stay stronk dude !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #3130
    Voilà, défaite.

    J’assume pleinement la responsabilité de ces 6321463 échecs et j’en tire les conclusions en me retirant de la vie de Dota. :rubickjospin.png:




  11. #3131
    Vlave what did you do...


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #3132
    J'ai jamais autant gagné moi, je dois tomber contre DeadFish
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #3133
    "Jamais autant gagné" alors que t'as 50% de winrate ce week-end. ça me fait un peu peur pour toi .

  14. #3134
    En solo, j'aurai du préciser
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #3135
    http://www.dotabuff.com/matches/2119535940

    Mais cette game Toute ma team feed, la luna en face est à 4-0 en 5 min puis godlike en 20min, tout le monde forfait mental surtout notre mid, les 2 pu sont calmes un peu blasé mais calme, pas d'insulte rien. Je farm plutot bien de mon côté grâce à un Shadow Ebola de qualité Je voulais faire butterfly mais la luna avait déja mkb donc je rush agha, on fait un teamfight un peu foireux et mon omnislash qui full focus la luna Elle meurt lamentablement, on prend 2 sides de raxx (j'avais encore mon aegis), puis ils repop en face et je re kill la luna qui était solo avec sa lich on push T4 et on win

    Never surrend, never give up

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #3136
    as tu ressorti pour l'occasion la fameuse I'm the juggernaut, bitch https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...MpIcI_EoHgAZPw

  17. #3137
    Ils ont jamais essayé de push en face Oo. J'veux dire ils ont une luna super fat (et un jakiro) et ils ont pris trois T1.

    Par contre le jakiro agha first item

    Et un value point dans la ward avant le level 10 sur jugg, c'est plutôt cool il parait.

  18. #3138
    C'est vraiment le genre de partie que l'adversaire perds plutôt que tu ne la gagnes. Ce qui ne change rien au fait que ça fasse sacrément plaisir dans le slip.
    Pas de signature.

  19. #3139
    Ah clairement. Gagner une game perdue d'avance, c'est toujours plaisant.

    Genre cette game: http://www.dotabuff.com/matches/2118306568

    Ils ont une médusa super farmée, un side d'avance. Bah ils se font split push (le furion est dans leur team hein...) et agissent de manière stupide (du genre la medusa qui n'a pas de buyback qui tp solo dans notre base alors qu'on a 4 héros mort mais avec leur buyback dispo, qui se fait stunlock et qui dieback).

  20. #3140
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Et un value point dans la ward avant le level 10 sur jugg, c'est plutôt cool il parait.
    Oué mais non, les autres lanes avait des problèmes pas moi Le heal c'est pour les faibles Tu me dira comment tu crit avec ton point dans le heal, casu
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #3141
    En partant sur un build 1/1/1. Et tu oublieras pas qui a fait gagner ton AA casu :D.

  22. #3142
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Et tu oublieras pas qui a fait gagner ton AA casu :D.
    Encore un jugg Coïncidence
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #3143
    http://www.dotabuff.com/matches/2124045622
    héhé j'étais à genre 1/12 avec mon sf mid.. tellement content qu'on l'ait gagné avec le vieux bh dagon, l'ember et ses 50k hero dmg, et ses 2 rapières, et le clock qui flame en all chat toute la partie

  24. #3144
    Bon c'est pas au niveau de Deadfish, mais c'est le début d'une grande aventure j'ai le pressentiment !



    Avec des moves comme ça, on perd mais qu'est ce qu'on s'amuse...



    Le Terrorblade est mort quelques secondes après, karma is a bitch... Le Centaure lui, est mort irl d'une crise cardiaque selon mes sources...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #3145
    Ahah pauvre Alpha. La rage qu'il y a du y avoir derrière :D.

    (et je note ton sacrifice, j'ai pu faire une série opposée à la tienne hier soir :D

    )

  26. #3146
    En même temps, c'est facile de jouer contre des zeus triple aether lens
    En vrai, hormis la partie où on n'était pas 5, toutes les parties ont été assez simples : on a pris l'avantage pour jamais le lâcher...
    Pas de signature.

  27. #3147
    Boarf, même celle a 3 on a toujours eu relativement l'avantage. Le morph avec nous était super farm et même si la LC était débile (ou mauvaise, ou les deux, au choix), elle faisait juste assez pour pas donner de dommages aux mecs en face et de temps en temps neutraliser le jugg. Puis ils avaient un bounty desolator. A partir de la...

    Par curiosité j'ai regardé dotabuff, desolator est à 50% de winrate sur bh. Soit moins que battlefury à 53%. Et greaves est à 66% (par contre mekansm est à 36% )

  28. #3148
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    . Et greaves est à 66% (par contre mekansm est à 36% )
    En même temps les parties où tu finis avec un mek c'est généralement celles où tu t'es trop fait défoncer pour faire Greaves.

    D'une manière générale les winrate d'item sur Dotabuff c'est pas d'une grande aide. Genre Desolator a 65% de winrate sur AM, 52% sur TA.

    Et oui je sais que tu sais que les winrate items de Dotabuff ça sert à rien.

  29. #3149
    Pas facile à faire cette quête Ember Spirit quand la team ne veut pas que ça rentre.
    On avait pourtant tout pour nous : un pudge mid contre un invoker, un DK safelane, un ember offlane (moi), un arc warden jungle... (si, si).
    Le Pudge passe complètement à côté de sa game, ne touche pas un hook, est à 0-6 en un temps record. Le temps se fait défoncer dès que le slark abandonne sa safelane en face de moi (la dual BH/slark ne m'a pas convaincu contre solo ember).
    La CM rage tellement contre l'AW qu'elle warde les camps de notre propre jungle (avec des vrais wards hein, pas des sentries, pour que ça dure bien longtemps).

    Je regarde donc tristement le bateau sombrer lentement malgré ma prestation tout à fait honorable sur ES.

    "Quand soudain !"

    Au delà de la 33ème minute, ils craquent. Les joyeux adversaires ayant bien snowballé ont la bonne idée de se donner de-ci, de-là, les uns après les autres. L'AW qui était très mal parti a sorti par sortir un peu de stuff et ses doigts de là où ils ne voient pas la couleur du soleil pour faire quelques kills. Suite à quoi on essaie de pousser une tour, et catastrophe, ils se font team-wipe. On prend T1-T2-T3 et les deux casernes mid. Plus rien ne semble pouvoir nous arrêter ensuite. Même le Pudge réussit un hook qui me sauve d'une situation délicate. \o/

    Si une partie devait illustrer le "never surrender", ce devrait être celle-ci.

    http://www.dotabuff.com/matches/2138299686

  30. #3150
    Quand le solo support a un meilleur GPM que toute la team en face, ça donne une game reposante avant d'aller se coucher

    http://www.dotabuff.com/matches/2140849740

    C'était un Shadow shaman mid, et une dual offlane bien sale Tusk Undying, où le Tusk passe sa game à smoke gank le lycan et un peu tout le monde en fait Et puis le Dazzleuh qui sauve ses potes de la plus belle des manières ça aide aussi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 105 sur 133 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •