Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Le joueur le plus aigri ?

Votants
21. Ce sondage est terminé
  • Lhf

18 85,71%
  • Lui !

3 14,29%
Page 132 sur 132 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132
Affichage des résultats 3 931 à 3 938 sur 3938
    On avait un storm, mais il a prit cher mid contre le tinker et puis il a pas compris qu'il pouvait pas sauter au milieu de leur équipe quand le global était dispo en face.

Mais oui, l'argument du "il faut faire des meilleurs picks!" ça marche (moyen à bas niveau), mais certains héros forcent quand même à devoir différemment sous peine d'être fortement puni et le fait que les mêmes noms reviennent tout le temps quand on parle de cancer dans dota montre bien que certains héros sont juste moins fun à jouer contre que d'autre même s'il ne sont pas OP.

Après j'ai eu ma vengeance contre une brood le match suivant, donc ça a un peu atténuer rage.

Oui bonjour, c'est pour insulter la terre entière pour ma série de défaite d'enculé depuis la sortie du compendium.

Merci.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Oui bonjour, c'est pour insulter la terre entière pour ma série de défaite d'enculé depuis la sortie du compendium.

Merci.
    pareil.

*patpat*
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Perdre une game en jeton mmr +/- 50. La rage est réelle, vraiment. Jeu de merde.

Le early helm of dominator+treants fonctionne vraiment trop bien pour les t1 MAIS les gens se sentent tellement en confort après cela que je les retrouve entrain de squatter la jungle pendant que je pousse. Défaite automatique à chaque fois.
    Lorsque l'on dit du mal du Seigneur des anneaux, c'est du trash tolkien.

Mais pourquoi ils ont viré le high five, ces blaireaux ? Ils y perdaient rien (le truc était gratuit), c'était un petit machin rigolo qui créait un peu de complicité dans l'équipe ou qui permettait de chambrer gentiment l'adversaire, mais non, il a fallu qu'ils le giclent. Et il reviendra dans le prochain battle pass sauf qu'il faudra le payer et qu'il durera 3 mois.

C'est fort, blaireaux, non ?
    Pourquoi est-ce que tu mets le high five sur un statut différent que toutes les autres conneries du battlepass ?
    En ce qui me concerne, ce n'était pas ma feature préférée...
    Pas de signature.

Page 132 sur 132 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132

Règles de messages