Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 92 PremièrePremière ... 418183848586878889909192 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 2736
  1. #2701
    Ca se fait bien au clavier-souris ce jeu ? Je suis pas fou du pad pour ce genre de gameplay.

  2. #2702
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ca se fait bien au clavier-souris ce jeu ? Je suis pas fou du pad pour ce genre de gameplay.
    Oui, je n'ai pas utilisé de Pad dans aucun des jeux de la série.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #2703
    Comme souvent, pour ne pas dire presque toujours, utiliser le combo clavier-souris est avantageux par rapport au fait d'utiliser une manette. Et ce dans pratiquement toutes les phases de jeu. Exploration, infiltration, combat, évidemment les phases de shoot (je m'en suis moi-même servi sur ces derniers défis pour atteindre des scores dans les meilleurs mondiaux). La seule chose dont je ne sois pas sûr, ou plutôt je pense qu'il est préférable d'utiliser une manette (au moins un stick analogique), reste les courses en Batmobile. Celles du mode histoire sont extrêmement faciles mais si tu veux obtenir la récompense maximale en mode défi (20 masques), ou mieux avoir un temps décent, tu es obligé de drifter en permanence (même en ligne droite) et, pour moi, ça requiert de doser la direction avec un stick. L'idéal est d'avoir une manette branchée et de s'en saisir pour conduire (ou juste pour ces défis vraiment).

    Autrement donc, si tu joues au clavier - souris, tu auras essentiellement une expérience plus aisée.

  4. #2704

  5. #2705
    Bon je suis tout proche de la fin, je vide la map là

    Pour moi c'est à la fois le meilleur et le pire Arkham.

    Le meilleur pour toutes les améliorations qu'il apporte, le contenu assez généreux, le plus personnel dans ses thèmes.
    Le pire à cause de cette Batmobile de l'enfer (surtout sur les courses), les systèmes à la fois simplistes et obscurs, les commandes pourries (la moitié du temps je ne fais pas l'action que je veux), l'écriture qui reste bien médiocre. Une fois qu'on a compris qui était le Chevalier d'Arkham, le personnage et ses motivations s'effondre dans un misérable splotch. Le problème est qu'il place Crane en retrait. Il y a une éternelle dissonance ludo-narrative: Batman ne cesse de massacrer tout le monde mais les méchants ne cessent de lui répéter "t'es nul t'es fini tu vas te faire écraser". On aimerait les croire, car encore une fois les thèmes sont intéressants, voir encore une fois se déployer la décadence d'une Gotham fantasmagorique, incarnation de la vieille Amérique industrielle d'acier et de brique... Je n'ai d'ailleurs pas compris si la rénovation en cours qui détruit cette vieille ville est l'oeuvre de Lex Luthor ou de Bruce Wayne, ça amènerait quelque chose d'intéressant. De même, j'ai trouvé intrigante la relation entre Batman et Ivy. Il sait, on sait qu'elle est méchante, qu'elle a son propre programme, qu'elle nous trahirait dès qu'elle peut. Pourtant il lui fait totalement confiance, il la défend jusqu'au bout, il ne tente rien pour se protéger d'un éventuel mauvais coup de sa part et de ses pivoines géantes. Ca me donnait l'impression qu'il lui accordait la victoire, qu'il admettait que Gotham est au-delà de tout espoir et qu'il rendait la vieille ville à la nature...

    Enfin le Batman ultra technologique me gêne quand même, je ne me reconnais pas dedans.

  6. #2706
    Après Batman est littéralement un mec riche qui compense son absence de pouvoirs par de la technologie, du coup ça ne me choque pas vraiment, c’est simplement modernisé.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 24/03/2022 à 13h26.

  7. #2707
    Des années plus tard et pourvu d'une nouvelle tour gaming, je joue enfin à Arkham Knight. Comme beaucoup, j'avais adoré Asylum, moins City...

    Alors d'abord: techniquement c'est très, très impressionnant. Le graphisme, la taille et le niveau de détail de l'open world sont impressionnants pour un jeu d'action sans PNJ ; je sais qu'on a fait mieux depuis (surtout que mes autres références sont orientées "aventure" : Deus Ex, Red Dead, Cyberpunk...) mais on peut passer des heures à admirer Gotham, habilement conçue comme un patchwork des styles batmaniens -mention spéciale à Miagani Island, très "Burtonienne".

    Au niveau du gameplay, c'est pas mauvais... mais un peu le bordel. Le jeu a pris le parti de l'"expérience cinéma" : Batman est mêlé à des situations variées, auxquelles correspondent autant de phases de jeu, et autant de combinaisons de touches. Faute de s'autoriser des tutos -qui casseraient le rythme-, il se contente au départ de... nous balancer lesdites touches à la gueule, à la manière d'un gros QTE.

    C'est bien un tuto en fait, mais qui dure presque la moitié du jeu, compte sur la durée et n'ose longtemps pas punir l'échec -à raison, vu que les séquences ne s'enchaînent pas de façon assez régulière pour apprendre. On préfère clairement la variété à la profondeur, pour attirer un vaste public et vendre le matos.
    D'où les critiques qu'on voit partout : "film interactif" et "trop facile" .

    Alors qu'au final ça se rattrape et les seules séquences vraiment approfondies seront les même qu'Asylum/City : 1-Combat en rythme, 2-Infiltration (*), qui sont toujours là, mais enfouies, cachées sous des tonnes de mini-jeux.
    Là après 40% de la quête principale j'ai le premier combat "dur", et seulement après 50% on me donne le raccourci pour guetter en coin de couloir !

    L'incovénient c'est qu'on n'a pas de challenge avant de s'être ingurgité des tonnes de contenu. C'est donc bien un jeu AAA à la manière des derniers films Batman : 3h30, très spectaculaire, très (trop ?) long, il faut encaisser un peu avant de se laisser séduire.
    J'en suis très content, mais je suis sûr que de nombreux non-casus arrêteront avant de croquer dans la moelle -d'ailleurs j'en connais deux.

    C'est dommage car au final entre la bat-caisse, les filatures, les enquêtes plus poussées, et parfois une vrai idée de ouf... ça le place bien au-dessus de City, dont les défauts ont visiblement été actés -même si Asylum reste la vraie expérience pure et vraie !

    * Il y a bien la Batmobile comme 3ème méta-séquence majeure, mais ils n'ont pas osé la rendre trop punitive en raison de sa maniabilité... compliquée.

  8. #2708
    La batmobile est très intéressante quand même. Peu exploitée dans l'histoire, mais j'avais beaucoup aimé faire les défis la concernant. Ils ont vraiment bossé son modèle, saisissant, en plus de lui offrir un gameplay atypique, complexe et précis.

  9. #2709
    J'ai aussi adoré les puzzles utilisant la Batmobile ! Une fois que tu sais utiliser sa télécommande, ça débloque plein de possibilités marrantes -et je suis sûr que j'en ai manquées.

    Moins les scènes d'action par contre... surtout dans les petits espaces clos. C'est dur, au moins au clavier, de bouger son gros derche au poil de cul. J'ai failli en défoncer l'écran pendant
    Spoiler Alert!
    le combat contre l'excavatrice.
    Dernière modification par Karl Barx ; 07/06/2022 à 00h19.

  10. #2710
    Je viens de finir Spiderman qui est sorti sur PC, j'ai trouvé ça sympa mais sans plus et assez vite lassant.

    Et je me suis dit que ce serait intéressant de voir la comparaison avec ce dernier Batman sorti il y a déjà un bout de temps. J'avais fini les autres mais celui-là je n'avais fait que 20% d'après ma vieille sauvegarde donc je recommence une nouvelle partie

    Franchement je pensais tomber sur un gameplay daté et un jeu dépassé, ce n'est pas du tout le cas, je le trouve bien plus intéressant que Spiderman qui n'a pour lui que ses déplacements fluides et la ville de New York, le reste c'est générique au possible contrairement à ce Batman qui est plus riche dans ses activités et son gameplay, j'aime bien la batmobile même si c'est souvent le bordel quand on veut faire les défis à 100%.

    Techniquement aussi, on sent le poids des années avec les textures mais pour le reste c'est beau et il y a une belle ambiance immersive dans Gotham City.

    Bref je me régale et je compte bien le finir à 100% là où Spiderman m'a très vite gonflé pour faire toutes les activités, même le scénario principal m'a gonflé. Ce n'est pas un mauvais jeu pour autant mais Batman Arkham Knight est plus intéressant, dommage qu'aucun nouveau jeu soit prévu avec Batou

  11. #2711
    Citation Envoyé par lapounet Voir le message
    Je viens de finir Spiderman qui est sorti sur PC, j'ai trouvé ça sympa mais sans plus et assez vite lassant.

    Et je me suis dit que ce serait intéressant de voir la comparaison avec ce dernier Batman sorti il y a déjà un bout de temps. J'avais fini les autres mais celui-là je n'avais fait que 20% d'après ma vieille sauvegarde donc je recommence une nouvelle partie

    Franchement je pensais tomber sur un gameplay daté et un jeu dépassé, ce n'est pas du tout le cas, je le trouve bien plus intéressant que Spiderman qui n'a pour lui que ses déplacements fluides et la ville de New York, le reste c'est générique au possible contrairement à ce Batman qui est plus riche dans ses activités et son gameplay, j'aime bien la batmobile même si c'est souvent le bordel quand on veut faire les défis à 100%.

    Techniquement aussi, on sent le poids des années avec les textures mais pour le reste c'est beau et il y a une belle ambiance immersive dans Gotham City.

    Bref je me régale et je compte bien le finir à 100% là où Spiderman m'a très vite gonflé pour faire toutes les activités, même le scénario principal m'a gonflé. Ce n'est pas un mauvais jeu pour autant mais Batman Arkham Knight est plus intéressant, dommage qu'aucun nouveau jeu soit prévu avec Batou
    Euuh quand même un peu Gotham knights.

  12. #2712
    Ha, la vache, ce Spiderman m'a tenu 30 mn , j'y voyais un bon "recyclage" d'un Batman, mais que nenni, c'est tout pourri

  13. #2713
    J'aime bien moi Un cran en dessous de la série des Arkham, mais je le trouve plutôt chouette

    Et puis, il fait jour
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #2714
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'aime bien moi Un cran en dessous de la série des Arkham, mais je le trouve plutôt chouette

    Et puis, il fait jour
    Tout pareil.

    Pour Gotham Knights, je vais attendre les premiers retours parce pour l'instant, ça a l'air plutôt centré sur les combats. Je suis pas sûr qu'il y a aura l'ambiance et le scénario à la batman arkham...
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  15. #2715
    Et si j'ai bien compris il n'y aura pas Batou dedans

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'aime bien moi Un cran en dessous de la série des Arkham, mais je le trouve plutôt chouette

    Et puis, il fait jour
    J'en attendais plus, exclu Sony plutôt bien reçue par les joueurs, j'en attendais surement bien trop. Le jeu reste sympa mais bon malgré l'open world j'ai eu l'impression d'être sur un rail sans jamais devoir me creuser la tête, pas d'énigmes, rien et le scénario c'est très ado.

    Par contre la fluidité du déplacement entre les buildings de New York c'est vraiment bien foutu

  16. #2716
    exclu Sony plutôt bien reçue par les joueurs
    La réponse est dans la question que tu ne poses pas
    C'est pas la première fois qu'un jeu est encensé "grâce" à son exclusivité (et j'ai le sentiment que c'est plus côté joueurs Sony que joueurs MS ce genre d'engouement un peu trop poussé mais franchement me demandez pas de preuves )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #2717
    Citation Envoyé par lapounet Voir le message
    J'en attendais plus, exclu Sony plutôt bien reçue par les joueurs, j'en attendais surement bien trop. Le jeu reste sympa mais bon malgré l'open world j'ai eu l'impression d'être sur un rail sans jamais devoir me creuser la tête, pas d'énigmes, rien et le scénario c'est très ado.
    Après, le côté ado colle plutôt bien à Spidey aussi donc ça me va
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #2718
    Gotham Knight a pas l'air de soulever les foules . Les précédents jeux étaient excellents mais là, sans batou, c'est silence radio .

    Dommage que je n'ai pas le temps de jouer en ce moment et que j'ai d'autres jeux sur le jeu, j'aurais bien craqué. J'ai adoré les Batman
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  19. #2719
    Les premiers trailers me faisaient un peu envie mais depuis que j'ai vu du gameplay ça m'a franchement calmé.

    A 10 balles dans 1 an

  20. #2720
    A ce point ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #2721
    Et ça tient pas le 60 fps en 1080p sur une 3090...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #2722
    Citation du test CPC: "On dit que le silence qui suit les représentations de Mozart est encore de Mozart. L'atterrement qui suit les crédits de fin de Gotham Knights est, lui aussi, toujours de Gotham Knights"

  23. #2723
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Citation du test CPC: "On dit que le silence qui suit les représentations de Mozart est encore de Mozart. L'atterrement qui suit les crédits de fin de Gotham Knights est, lui aussi, toujours de Gotham Knights"
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #2724
    J'ai lu le test de Malware ce midi, en effet il n'est pas très élogieux ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #2725
    Bon ben pas de regret pour l'instant dans ce cas
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #2726
    On se demandait avec un pote si on allait le prendre pour se le faire en coop pendant les vacances, et ben je suis trèèèèès content de pas avoir préco. Dans 3 ans dans un choice et patché jusqu'à la trogne, à la rigueur
    C'est pas faux !

  27. #2727
    On lui reproche quoi en gros?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #2728
    D'être mal optimisé et moins bien que les précédents Batman.

  29. #2729
    Bah, il marche trés bien, avec une 1070 un ryzen 3600, c'est tout à fait correct, en moyen c'est certain, mais ca reste trés joli à l'oeil, bon je tape pas les 120IPS, peut être 50, mais ce n'est pas le diaporama qui est décrit partout. En cafouillant encore un peu à gauche à droite, je pourrais être totalement satisfait du rendu et p'tet gagner un peu de FPS ( Le G-Synch doit certainement y être pour quelque chose )

    Aprés, voila, je suis prêt à faire des concessions avec mon pc patate, je peut donc comprendre que des gars avec des 30x0 ou équivalent grogne, et que le RTX n'était absolument pas au point ici.

    J'ai lu pas mal de commentaires qui disaient que : il fallait avancer un peu plus dans le jeu pour qu'il se dévoile, à voir, de toute façon, je n'ai absolument rien à me mettre sous la dent.

  30. #2730
    J'avais de gros doutes pour Gotham Knights, en ayant pas Rocksteady derrière ça n'aide pas.
    Le seul hors Rocksteady c'était Arkham Origins et bien qu'il ne soit pas mauvais, il était quand même plus faible que la trilogie Rocksteady.
    En effet en promo pas cher pourquoi pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •