Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 20 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 575
  1. #31
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    J'ais pas trop compri ton délire de cosplai mardi gra truc.
    parcontre un mek qui es végétarien allo ? n'import quoi !

    si un boloss m'invites dans un resto végétarrien au premier rdv javoue tro le seum.
    Mais mcdo cest stylé, je kiff
    POur la santé de tous, je t'invite à lire plus de livres, ça soignera ton orthographe

    C'est connu en plus, plus on lit, plus on améliore notre syntaxe et notre grammaire (en plus de l'orthographe)

  2. #32
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    la mare c trop un truc de vieu , chui une nouvel moi je connai pas. arrete d'avoir le seum pask t'a pas de copine
    A mon âge on ne cherche plus une fille, mais une stabilité émotionnelle.

  3. #33
    BMDJ : 2 kilo de perdu en 6 mois grâce à ma demi heure de piscine mensuelle.

  4. #34
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    T'as rien compris, c'est exactement l'inverse.

    Alors que toi avec ton misérable salaire de fonctionnaire tu te paies des billets en première classe .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #35
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    J'ais pas trop compri ton délire de cosplai mardi gra truc.
    parcontre un mek qui es végétarien allo ? n'import quoi !

    si un boloss m'invites dans un resto végétarrien au premier rdv javoue tro le seum.
    Mais mcdo cest stylé, je kiff
    Han parfait moi aussi j'aime bien Mcdo, on peut se fixé un rdv si tu veux, je t'expliquerais la vie et plein d'autre truc que j'ai appris récemment grâce à la communauté cpc super sympa

    Ps: j'aime bien ton avatar ca fait trop sexy en dessous de ton gros Tyranaus0r
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #36
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    BMDJ : 2 kilo de perdu en 6 mois grâce à ma demi heure de piscine mensuelle.
    Tu suis un programme ? J'avais perdu quelques 5 kilos en 3 mois après avoir appris auprès d'un super bon maître nageur (et son assistante )

  7. #37
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    POur la santé de tous, je t'invite à lire plus de livres, ça soignera ton orthographe

    C'est connu en plus, plus on lit, plus on améliore notre syntaxe et notre grammaire (en plus de l'orthographe)
    Et puis à son âge, ça fait paraitre intelligent.



    Un garçon avec des lunettes c'est tellement plus mignon.

  8. #38
    De toute manière, le gras est essentiel.
    En vous lisant, je me prépare un bon assortiment de tranches de lard (Breton), glacés au cidre et baignés dans une marinade aux câpres.

    Ah et le cidre, ça sera aussi dans le verre, évidemment (et pas du Normand !).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  9. #39
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    POur la santé de tous, je t'invite à lire plus de livres, ça soignera ton orthographe

    C'est connu en plus, plus on lit, plus on améliore notre syntaxe et notre grammaire (en plus de l'orthographe)
    Tu pense que Honnor Harrington est un bon debut ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  10. #40
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Et puis à son âge, ça fait paraitre intelligent.

    http://t2.ftcdn.net/jpg/00/05/64/67/...wRETf4Qx7B.jpg

    Un garçon avec des lunettes c'est tellement plus mignon.
    Il a pas la raie au milieu, comment le curé il fait pour reconnaître son enfant de cœur ?

  11. #41
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Et puis à son âge, ça fait paraitre intelligent.

    http://t2.ftcdn.net/jpg/00/05/64/67/...wRETf4Qx7B.jpg

    Un garçon avec des lunettes c'est tellement plus mignon.
    Mieux commencer jeune, je te l'accorde. C'est pour ça que je m'enfermais souvent en vacances à lire quantité de bouquins (faut bien ça pour finir tout le cycle Rougon-Macquart)

    ---------- Post added at 11h46 ---------- Previous post was at 11h45 ----------

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Tu pense que Honnor Harrington est un bon debut ?
    Je pense pas, c'est un peu hard pour de la SF. Malgré tout je recommanderais K. Dick, ses nouvelles sont suffisamment concises pour lire tout un recueil d'une traite.

    Après, pour aller plus loin, l'incontournable Dune

  12. #42
    Non, mais ce n'est pas très vraisemblable de vouloir ressembler à quelqu'un. On a tous le droit, voire même le devoir, de revendiquer notre identité propre, ce qui fait de nous des personnes à part entières. Tenter de jouer sur l'inversion des caractères, ce n'est vraiment pas quelque chose de gratifiant, il faut se le tenir pour dit. Et quand bien même cela partirait d'un bon sentiment, il ne faut pas douter une seule seconde de la gène que cela pourrait occasionner à la personne dont on usurpe l'identité.

  13. #43
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Tu suis un programme ? J'avais perdu quelques 5 kilos en 3 mois après avoir appris auprès d'un super bon maître nageur (et son assistante )
    Je suis déjà sorti avec une maître nageuse, elles sont chaudes ces nanas.
    Enfin quand je dis sorti, on a été à la piscine ensemble quoi. Et j'étais avec ma classe de CM1. Et elle nous donnait des cours. Mais j'ai senti qu'il se passait un truc.

  14. #44
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Il a pas la raie au milieu, comment le curé il fait pour reconnaître son enfant de cœur ?
    hihi ca me fais penser au pretre de mon eglise tro chelou le vieu avec ces mains baladeuzes curi aurai tro kiffé. trop marrant comme meme

  15. #45
    Bon j'ai pas mis son avatar mais j'ai modobell tout le topic pour faire le cosplay de quelqu'un.

  16. #46
    LDJ : je vais devoir télécharger le RPG South Park sur la baie des pirates Ba oui, c'est ça de précommander sur GMG et non sur Steam.

    LDJ² : et voilà que le gamin me réclame comme si j'avais la tête à ça.

  17. #47
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    hihi ca me fais penser au pretre de mon eglise tro chelou le vieu avec ces mains baladeuzes curi aurai tro kiffé. trop marrant comme meme
    Je trouve ça gênant de rire du malheur des autres. Certaines personnes ont eu de mauvaises expériences de part le passé, et il serait dommage de raviver ce souvenir douloureux, car, s'il y a bien une chose grave en ce triste monde, ce sont les mains baladeuses. Ne leurs donnons pas plus d'importance qu'elles ne méritent.

  18. #48
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Bon j'ai pas mis son avatar mais j'ai modobell tout le topic pour faire le cosplay de quelqu'un.
    Encore la police de la pensée ! Elle est belle la gôôôôche
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  19. #49
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    hihi ca me fais penser au pretre de mon eglise tro chelou le vieu avec ces mains baladeuzes curi aurai tro kiffé. trop marrant comme meme
    Pas besoin de prêtre pour se faire prendre sur l'autel entre la calice et l'hostie hein. Mais la robe de bure ça ajoute un côté qui gratte...

  20. #50
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Encore la police de la pensée ! Elle est belle la gôôôôche
    M'en parle pas, on a de beaux spécimens un peu partout sur ce forum

  21. #51
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Bon j'ai pas mis son avatar mais j'ai modobell tout le topic pour faire le cosplay de quelqu'un.
    Bon déjà, tu te calmes. Tu débarques sur le topic pour poser ta question, c'est normal que les gens mettent du temps à te répondre. On est pas tous derrière notre ordinateur pour répondre au moindre de tes caprices.

    Je te conseille donc de reposer ta question en corrigeant tes fautes d'orthographe, parce que c'est un manque de respect envers nous.

    Nous sommes sur le forum depuis plus longtemps que toi, j'ai 45 ans, trois enfants, tu me dois le respect. Merci.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  22. #52
    hihi t'es mignon Kenshi avec tes grandes idées, même que ta raison en plus.

    Déjà l'heure de manger et comme d'habitude j'ai même pas faim. Je vais plutôt allerr faire un jogging au parc.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #53
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    Pas besoin de prêtre pour se faire prendre sur l'autel entre la calice et l'hostie hein. Mais la robe de bure ça ajoute un côté qui gratte...
    Coucou.
    ça te dis de prendre un verre ?

  24. #54
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    LDJ² : et voilà que le gamin me réclame
    C'est la pause pub.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  25. #55
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Encore la police de la pensée ! Elle est belle la gôôôôche
    La gauche est la seule vraie politique qui change les choses.

    Historiquement les repésentants de gauche ont présenté des failles somme toute humaines, mais ça n'en discrédite pas pour autant les théories marxistes.

  26. #56
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Et puis à son âge, ça fait paraitre intelligent.

    http://t2.ftcdn.net/jpg/00/05/64/67/...wRETf4Qx7B.jpg

    Un garçon avec des lunettes c'est tellement plus mignon.
    Je te sens sarcastique Anderson, méfie toi, l'Anton bashing c'est très septembre 2013 (beaucoup de pluie, saison très grise, suis mon regard ).

  27. #57
    Mouais.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  28. #58
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Encore la police de la pensée ! Elle est belle la gôôôôche

    Par ce que la droaaate est mieux peut etre ?

    Bon je vous laisse j'ai un risotto au boulette de soja qui m'attend.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  29. #59
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Coucou.
    ça te dis de prendre un verre ?
    Alors c'est pas parce que tu es désespéré qu'il faut venir renifler le rectum de tout ce qui porte une bite et un jean hein !

  30. #60
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Je te sens sarcastique Anderson, méfie toi, l'Anton bashing c'est très septembre 2013 (beaucoup de pluie, saison très grise, suis mon regard ).
    Les communistes n'ont pas encore connu les lendemains qui chantent, ils sont habitués à la grisaille.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •