Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 266 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 7965
  1. #7531
    Oh oui ! Tous ces bestiaux de Pandyssia... De quoi alimenter encore plus tous les fantasmes sur le continent. Et pendant un temps j'ai flippé d'en voir un prendre vie.
    Tool new album Fear Inoculum

  2. #7532
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Oh oui ! Tous ces bestiaux de Pandyssia... De quoi alimenter encore plus tous les fantasmes sur le continent. Et pendant un temps j'ai flippé d'en voir un prendre vie.
    J'aurais espéré revoir des raclures d'eau ou un équivalent dans Karnaca. J'aime cette façon de créer une faune locale afin de renforcer l'univers et sa cohérence.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #7533
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Attention il y a 2 fins possibles à ce niveau. Une basique qui t'emmène à la mission suivante, et une meilleure fin plus satisfaisante.

    Je te laisse trouver à quel moment se fait la déviation, ça fait partie du plaisir. (un des moments les plus satisfaisants pour moi) (ex aequo avec l'arrivée par l'envers du décors dans le labo de Jindosh, par en dessous)
    Ouai je l'ai eu je pense. J'ai dégagé Paolo et Byrne. Et j'ai "sauver" Stilton. Excelent de voir le manoir "alternatif".

    On peut resoudre lenigme dès le départ d'ailleurs ?

    Le musée d'histoire naturelle est chouette aussi, mais un peu rapide.

  4. #7534
    On peut resoudre lenigme dès le départ d'ailleurs ?
    Oui, avec les indices de l’énigme.

    Enfin moi j'ai fini en brut force, il y a pas beaucoup de combinaisons au final quand on en déjà trouvé 1 ou 2.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  5. #7535
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'aurais espéré revoir des raclures d'eau ou un équivalent dans Karnaca. J'aime cette façon de créer une faune locale afin de renforcer l'univers et sa cohérence.
    Moi aussi j'adore les raclures, je les éclate à la grenade.

  6. #7536
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Moi aussi j'adore les raclures, je les éclate à la grenade.
    Je vais créer un gif animé où on voit Corvo essayer d'étrangler une raclure sans succès.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #7537
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je dois confesser une faute. Lourde.

    J'avais fais un break après le manoir mécanique, et j'y avais pas retouché ( mais j'avais quand même acheter l'extension ). Mais la je m'y remet !

    J'en avais pris plein les yeux avec le manoir mécanique, mois le manoir de Stilton est super aussi. Ils ont vraiment de supers idées chez Arkhane.

    Je vais m'attaquer au palais du Duc. C'est vraiment bon. Quel jeu.
    Tiens c'est marrant je l'ai relancé aussi il y a peu, à sa sortie je m'étais arrêté à Poussièreville (sur le casse-tête impossible ), j'y suis à nouveau mais cette fois-ci avec Corvo.

    A mon premier run avec Emily j'avais été déçu par le côté narratif (le pitch du retour de la méchante sorcière ressuscitée) et un peu refroidi par la difficulté par moment. Sur ma 2e expérience ça passe mieux, peut être que le choix du perso a une influence plus importante que je le pensais sur le gameplay. Côté narration je me rends compte que l'intérêt n'est pas tant dans la "grande" histoire que dans les petites, celles qui sont racontées un peu partout à travers les notes, les PNJ. Quant au level design c'est du très haut niveau, couplé avec l'ambiance de la ville c'est vraiment le gros point fort de ce titre

  8. #7538
    Terminé ! En non létal.

    Un peu déçu par la fin, je trouve ça un peu vite expédié, pas de confrontation finale (verbale j'entend) avec Delilah. Pas de révélation, l'épilogue est aussi très rapide. Après j'ai peut être loupé quelque chose, une note, ou un enregistrement audio qui en dirait plus sur Delilah.


    M'enfin c'était quand même super. Quel jeu !


    Plus qu'à m'attaquer à Death of the outsider. (puis j'aimerai bien jouer létal pour une fois, ça doit être bon de vider les niveaux comme le dernier des bourrins xD)

  9. #7539
    Hello,

    Je pense peut être le prendre, on en est où niveau performance, framerate toujours capricieux sur des cartes type 1060 ?

    Thanks

  10. #7540
    Citation Envoyé par dark_pingouin Voir le message
    Hello,

    Je pense peut être le prendre, on en est où niveau performance, framerate toujours capricieux sur des cartes type 1060 ?

    Thanks
    Dans mon souvenri ce n'est pas forcement les 1060 qui posaient problème, juste certains config sans forcément de point commun entre elles.
    En tout cas je viens de tester avec 1070 et un cpu pas tout jeune ça tourne comme une horloge en 4k avec les options entre elevées et ultra.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  11. #7541
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Plus qu'à m'attaquer à Death of the outsider. (puis j'aimerai bien jouer létal pour une fois, ça doit être bon de vider les niveaux comme le dernier des bourrins xD)
    Ça tombe bien, il n'y a plus cette connerie de système de chaos... vous savez, ce choix de game design qui vous limite alors qu'on vous tend une grosse boîte pleine de jolis joujoux et pouvoirs. Et tout ça sans jauge et dans la plus grande opacité afin que vous ne puissiez pas savoir de quel côté de la barrière vous vous trouvez pour un peu en profiter. Un tue-l'amour. :/

    Heureusement qu'il y a un peu plus de possibilités non-létales dans le second sinon c'était l'étranglement et les fléchettes anesthésiantes pendant tout le jeu. :/
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #7542
    J'ai dis ça mais je joue normal en fait.

  13. #7543
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Dans mon souvenri ce n'est pas forcement les 1060 qui posaient problème, juste certains config sans forcément de point commun entre elles.
    En tout cas je viens de tester avec 1070 et un cpu pas tout jeune ça tourne comme une horloge en 4k avec les options entre elevées et ultra.
    Ça marche merci !

  14. #7544
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ça tombe bien, il n'y a plus cette connerie de système de chaos... vous savez, ce choix de game design qui vous limite alors qu'on vous tend une grosse boîte pleine de jolis joujoux et pouvoirs. Et tout ça sans jauge et dans la plus grande opacité afin que vous ne puissiez pas savoir de quel côté de la barrière vous vous trouvez pour un peu en profiter. Un tue-l'amour. :/

    Heureusement qu'il y a un peu plus de possibilités non-létales dans le second sinon c'était l'étranglement et les fléchettes anesthésiantes pendant tout le jeu. :/
    Mais il est très bien ce système, il permet de bien retranscrire via le métajeu le dilemme moral auquel sont confrontés Corvo et Emily. Pour moi c'est clairement une des très bonne idée de design du jeu.

  15. #7545
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Mais il est très bien ce système, il permet de bien retranscrire via le métajeu le dilemme moral auquel sont confrontés Corvo et Emily. Pour moi c'est clairement une des très bonne idée de design du jeu.
    J'ai suffisamment expliqué pour quoi je trouvais ça bien sur le papier et terriblement frustrant en jeu. Ruadir t'expliquerait mieux que moi pourquoi ce choix de game design écarte les joueurs qui n'aiment pas spécialement les mauvaises fins et se taper des malus qui sont loin d'être la partie la plus passionnante de la série (comme les geignards et les rats dans le premier). La liberté punitive, c'est pas mon truc. Me retenir parce que je sais que je penche du mauvais côté de la barrière, c'est pas mon truc. Les dilemmes moraux dans un jeu comme Fallout New Vegas, ça ne m'empêche pas de faire la conne et de me faire plaisir... il y a plein de moments pour se défouler et on peut en plus remonter sa réputation. Ici, c'est pas le cas et pour une joueuse comme moi, ça devient très vite monotone car restrictif.

    C'est toujours un jeu grandiose pour moi... mais un jeu grandiose dans lequel j'utilise 50 % des outils proposés. Je ne serai pas aussi clémente si leur prochain jeu me refait le même coup.
    Dernière modification par Megagamelle ; 22/07/2019 à 01h22.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  16. #7546
    A croire que le système de chaos empêche de s'amuser...Ce n'est pas du tout le cas. Alors oui ça te file une mauvaise fin, un classique quand tu joues plutôt un boucher. Choix, conséquence, tout ça. Faut pas demander du Rpg si on veut pas assumer nos actes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #7547
    + 1000 Cacao

    Surtout que rien n’empêche de relancer un niveau fini pour s'amuser sans impacter sa progression globale et le niveau de chaos sur la campagne en cours . . .

    Le mieux, ce serait un éditeur de niveaux qui permettrait de créer des maps complètement indépendantes de la campagne, et de faire des folies façons kaizo mario mais version dishornored.

  18. #7548
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'ai suffisamment expliqué pour quoi je trouvais ça bien sur le papier et terriblement frustrant en jeu. Ruadir t'expliquerait mieux que moi pourquoi ce choix de game design écarte les joueurs qui n'aiment pas spécialement les mauvaises fins et se taper des malus qui sont loin d'être la partie la plus passionnante de la série (comme les geignards et les rats dans le premier). La liberté punitive, c'est pas mon truc. Me retenir parce que je sais que je penche du mauvais côté de la barrière, c'est pas mon truc. Les dilemmes moraux dans un jeu comme Fallout New Vegas, ça ne m'empêche pas de faire la conne et de me faire plaisir... il y a plein de moments pour se défouler et on peut en plus remonter sa réputation.
    Pour moi c'est précisément cela qui est artificiel : aller du côté du chaos "pour s'amuser" puis revenir du côté bon en enchainant les quêtes, je trouve ça totalement artificiel pour ma part.
    Dans Dishonored les choix sont sur du long terme, et c'est logique. Si dans un niveau tu as fait un massacre, il n'y a pas de raisons que tout soit remis à 0 au niveau suivant, comme si finalement les dizaines de victimes précédentes ne comptaient pas.

    Pour moi ce système est une grande force du jeu, au contraire. Libre à chacun ensuite de faire et refaire les niveaux en testant les différentes combinaisons de bon / pas bon (il y a une certaine limite à ne pas dépasser. dans le 1 par exemple, il me semble que si tu tuais juste les "boss", tu avait quand même la bonne fin).
    Et puis, il force à assumer ses choix. Tu veux la bonne fin en massacrant tout le monde ? Bah nop. Assume tes actes.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #7549
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    A croire que le système de chaos empêche de s'amuser...Ce n'est pas du tout le cas. Alors oui ça te file une mauvaise fin, un classique quand tu joues plutôt un boucher. Choix, conséquence, tout ça. Faut pas demander du Rpg si on veut pas assumer nos actes.
    Puis "mauvaise fin" c'est tout relatif, ça donne la "bonne" fin selon votre façon de jouer. Je trouve ça très cool.



  20. #7550
    Taken ça se termine bien même après 50 morts. Bim.

  21. #7551
    Encore une fois, je n'ai jamais dit que ce n'était pas pertinent... c'est très cohérent avec l'univers. C'est juste que mon côté bisounours rend les runs plus monotones. Dans le premier, j'étais limitée car il y avait peu de possibilités non-létales. Le second fait mieux à ce niveau (des chutes enfin non-létales ) mais j'ai finalement pris plus de plaisir dans Death Of Outsider qui a abandonné ce système.

    Ce genre de game design me convient dans un RPG à la Fallout, mais pas dans ce type de jeux.
    Dernière modification par Megagamelle ; 22/07/2019 à 23h37.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #7552
    Perso je suis d'accord avec toi dans le fond. Quand on la joue infiltration on fait un peu tout le temps la même chose, heureusement il y a de grands moments qui donnent toujours envie de continuer.

    Après clairement c'est beaucoup trop facile en mode bourrin donc tu es un peu obligé de la jouer rôle play... Dans ces cas là j'essaye de me mettre un peu à la place du personnage :
    Ça fait plusieurs missions que j'exécute les ordres de mecs qui finissent par me trahir, ben derrière j'ai un peu les boules et je traverse le quartier inondé en atomisant les assassins, avant de redevenir plus calme pour la suite.

    Mais c'est un peu le problème de ce genre de jeux de manière générale, quand tu joues à Prey, jamais tu te poses la question de savoir si tu as le droit ou non d'exploser les aliens. Quand c'est des humains par forcément maitres de leurs choix, ça se complique vite pour peu qu'on soit un peu sensible.
    En tout cas je ne sais pas à combien de victimes "on a le droit", mais je suis toujours en chaos faible après avoir buté facile 40 mecs.

  23. #7553
    Citation Envoyé par dark_pingouin Voir le message
    En tout cas je ne sais pas à combien de victimes "on a le droit", mais je suis toujours en chaos faible après avoir buté facile 40 mecs.
    C'est aussi un truc qui me frustre. Ce système est très opaque. Quitte à ce que ça soit optionnel, une jauge de chaos aurait été dans mon cas plus que bienvenue.

    Maintenant, la raison pour laquelle je me sens plus à l'aise dans Fallout, c'est aussi parce qu'il y a une grosse dose de second degré. Même quand je fais des choix mauvais, je ne me sens pas aussi coupable que dans Disho. Je pense que le ton dépressif et premier degré de la série y est aussi pour beaucoup. C'est peut-être le prix à payer quand on est immergé dans un univers de ce type.
    Dernière modification par Megagamelle ; 22/07/2019 à 23h54.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #7554
    Disho et l'Outsider en grosse promo Steam
    Avec Prey que je viens de chopper ça va en faire des heures à farmer les succès (pataper)
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #7555
    Cool, après Mooncrash, je prends Death, merci
    Cette semaine post-promos aura été vachement plus frappante que celle des promos... j'ai eu Dead Space 2, M et D donc pour une 20aine d'euros...

  26. #7556
    Citation Envoyé par dark_pingouin Voir le message
    Taken ça se termine bien même après 50 morts. Bim.
    D'un autre coté, mm rambo fini bien si tu va par là. les films us qui finissent mal, tu peux les compter sur le doigt de la main.

    J'ai fini les 2 dishonored et leur dlc plusieurs fois chacun. Je n'ai jamais ete frustré de ne pas tuer dedans. Etrangler ou tuer ayant le mm mecanisme, en mode fantome (wai jouer au flingue, c'est , dsl), c'est clairement un choix, qu'il faut assumer.
    Mm si les jeux nous laissent diverses façons de se debarasser d'un garde, ils ont ete conçu comme un jeu d'infiltration, et c'est là qu'ils delivrent la quintessence de leur gameplay. Mm les pouvoirs sont presque anecdotique, j'ai fais la plupart de mes runs avec avec le clignement, la vision et l'agilité en seul pouvoir.
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 24/07/2019 à 07h15.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  27. #7557
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Mm si les jeux nous laissent diverses façons de se debarasser d'un garde, ils ont ete conçu comme un jeu d'infiltration, et c'est là qu'ils delivrent la quintessence de leur gameplay.
    Là, je suis pas d'accord. Tu prends un jeu comme Dark Project, il a été pensé pour l'infiltration et n'est pas interessant en mode bourrin. Mais Dishonored ne propose pas de meilleur façon de jouer, je trouve le gameplay excellent a tous les niveaux.
    A la limite, le moins interessant reste de faire le jeu en infiltration total sans aucun pouvoir, parce que tu perds en diversité.

  28. #7558
    On peut jouer l'infiltration de manière brutale en utilisant tous les outils les plus tordus à notre disposition sinon c'est vraiment chiant et d'un classicisme atroce si on veut se la jouer tueur non létal de bout en bout.



  29. #7559

  30. #7560
    J'avoue que je préfère les runs non létaux, à la fois pour le challenge mais aussi par rp. Si j'étais Corvo ou Emily je resterais humain.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 252 sur 266 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •