Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 266 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 7965
  1. #7771
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    C'est vrai, je tenterai à l'occasion. Merci du tuyau.
    De rien, de plus ça ne fait pas du tout planter le jeu, ni créer de bugs

  2. #7772
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Je ne savais pas, mais c'est meilleur quand même pour l'immersion de modifier les lignes du fichier en question pour admirer le tas d'empafés que l'on a mis une demi heure à assommer et à entasser.
    Ah ça, je suis bien d’accord !

  3. #7773
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ah ça, je suis bien d’accord !
    Et moi aussi, c'est plus jouissif d'y jouer en infiltration qu'en bourrin !

    Ce jeu est magique, comme Half-Life, il restera sur mes disques durs pendant très longtemps.

  4. #7774
    Bin, je dois avouer que le mode bourrin est jouissif aussi si on fait ça avec modération (cf la fin).
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #7775
    Bon, c'est confirmé, on peut refaire les missions mais pas les paramétrer à notre guise comme dans le 2. :/

    C'est con, ils auraient pu faire ça dans une version remastered ou à l'occasion de la Defintive Edition. :/


    Là, j'ai juste l'impression de relancer une save. :/


    :/
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #7776
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Bin, je dois avouer que le mode bourrin est jouissif aussi si on fait ça avec modération (cf la fin).
    Y a aussi la méthode "je tue tout le monde mais discrètement" qui est pas mal, en utilisant le temps ralenti + les corps des ennemis qui disparaissent. Ça fait des runs rapides et assez kiffants.

  7. #7777
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Y a aussi la méthode "je tue tout le monde mais discrètement" qui est pas mal, en utilisant le temps ralenti + les corps des ennemis qui disparaissent. Ça fait des runs rapides et assez kiffants.
    Ouais, mais bonjour le chaos élevé... enfin, je suppose.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #7778
    Du coup, est-ce que la capacité "tueur de l'ombre" permet de limiter le chaos ? J'ai lu pas mal de joueurs affirmer que ce pouvoir (réduire en cendres les gardes donc) utilisé en fantôme permet d'éviter le chaos élevé.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #7779
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Du coup, est-ce que la capacité "tueur de l'ombre" permet de limiter le chaos ? J'ai lu pas mal de joueurs affirmer que ce pouvoir (réduire en cendres les gardes donc) utilisé en fantôme permet d'éviter le chaos élevé.
    Pourquoi faire ?

  10. #7780
    La réponse est dans la question. J'ai envie de me faire plaisir en évitant le chaos élevé et la mauvaise fin.

    Je doute que ça fonctionne, mais on ne sait jamais... je pose la question au cas où.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #7781
    De mémoire, le chaos dépend du nombre de morts total au fil des missions, donc tu peux tuer beaucoup sur une mission et peu ensuite, cela devrait donner un chaos faible, idem si tu ne fais que quelques victimes par mission. A confirmer mais je pense que c'est ça.
    Le pouvoir n'a pas d'impact là-dessus (sauf erreur de ma part).

    Et le chaos élevé va changer la fin mais aussi mettre plus de personnes infectées et de rat dans les niveaux.

  12. #7782
    Citation Envoyé par jeanviens Voir le message

    Et le chaos élevé va changer la fin mais aussi mettre plus de personnes infectées et de rat dans les niveaux.
    Oui, ça je le sais... mais en cendres, je pensais que ça ne compterait pas dans le chaos vu que ça n'est pas censé attirer les rats et propager la peste.

    Que la propagation de la peste compte, je peux le comprendre... que certains pouvoirs comme le tueur de l'ombre comptent également dans le chaos, beaucoup moins.
    Dans ce cas, autant appeler ça un système de moralité, au moins, les choses sont plus claires.

    Il faut avouer que ça tend à retirer pas mal de joujoux aux joueurs qui veulent la bonne fin et à réduire les possibilités à peau de chagrin.
    Dernière modification par Megagamelle ; 01/08/2021 à 16h22.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #7783
    Plus de gardes tués (réduits en cendre ou non) c'est moins de sécurité dans les rues et donc plus de Chaos.


  14. #7784
    Moi non plus j'aime pas les rats.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Bin, je dois avouer que le mode bourrin est jouissif aussi si on fait ça avec modération (cf la fin).
    Nope. Même le dernier niveau c'est toujours en infiltration avec beaucoup de fléchettes anesthésiantes et possession, tant qu'à faire durer le plaisir autant que ce soit jusqu'au bout.

  15. #7785
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Du coup, est-ce que la capacité "tueur de l'ombre" permet de limiter le chaos ? J'ai lu pas mal de joueurs affirmer que ce pouvoir (réduire en cendres les gardes donc) utilisé en fantôme permet d'éviter le chaos élevé.
    Ca peut permettre de le limiter plus facilement, vu qu'avoir des corps découverts participe à augmenter le chaos (et du coup, les corps réduis en cendres par la capacité ne pourront pas être découverts), même si tu peux tout à fait les cacher sans avoir le pouvoir bien sûr.
    J'avais donné en spoiler sur ce post les actions de base qui augmentaient le chaos. (pas exhaustif, vu qu'on avait aussi des side missions ou autres actions spécifiques qui pouvait l'augmenter/diminuer, mais ça donne une idée de la base)
    Et perso, je vois toujours pas trop en quoi c'est directement un système de "moralité" (en quoi déclencher des alarmes est immoral par exemple ?), ça donne juste un indicateur de chaos / panique dans la ville par rapport à nos actions. (forcément, s'il y a plus de morts civiles, les citoyens vont paniquer ... mais c'est pareil s'il y a des alarmes déclenchées à longueur de journée par exemple, et la panique n'a pas tendance à aider dans des périodes d'épidémie, d'où les évolutions sur la ville)

  16. #7786
    Citation Envoyé par squintik Voir le message
    Et perso, je vois toujours pas trop en quoi c'est directement un système de "moralité" (en quoi déclencher des alarmes est immoral par exemple ?), ça donne juste un indicateur de chaos / panique dans la ville par rapport à nos actions. (forcément, s'il y a plus de morts civiles, les citoyens vont paniquer ... mais c'est pareil s'il y a des alarmes déclenchées à longueur de journée par exemple, et la panique n'a pas tendance à aider dans des périodes d'épidémie, d'où les évolutions sur la ville)
    C'est pas ce que je voulais dire... c'est pas gave.
    C'est une phrase en rapport avec la capacité "tueur de l'ombre". En gros, si elle comptait dans le chaos alors qu'elle réduit les gardes en cendres, ce serait pour quelle raison si ça n'a ni de répercussions sur la peste, ni de répercussions sur les alertes ? Si c'était le cas, donc, c'est que c'est basé sur le fait de tout simplement tuer... d'où mon post.

    Maintenant, si tu dis que ça "limite" le chaos...
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #7787
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est pas ce que je voulais dire... c'est pas gave.
    C'est une phrase en rapport avec la capacité "tueur de l'ombre". En gros, si elle comptait dans le chaos alors qu'elle réduit les gardes en cendres, ce serait pour quelle raison si ça n'a ni de répercussions sur la peste, ni de répercussions sur les alertes ? Si c'était le cas, donc, c'est que c'est basé sur le fait de tout simplement tuer... d'où mon post.

    Maintenant, si tu dis que ça "limite" le chaos...
    J'ai déjà joué en mode tueur de l'ombre + infiltration, et de mémoire j'ai quand même eu la bonne fin. En fait j'ai très rarement eu la fin en chaos élevé, à moins de le faire exprès (sauf récemment en streamant le jeu, j'ai essayé de jouer propre, et je me suis tellement bien débrouillée que j'ai massacré la moitié des PNJ et que j'ai eu le chaos fort... ).
    Je dirais quand même que c'est le fait de laisser des cadavres partout qui pousse le chaos élevé. D'une part ça crée de la panique, d'autre part c'est des festins pour les rats, et la peste se répand plus facilement.
    L'argument de l'absence de la garde urbaine qui provoquerait plus d'insécurité ne me semble pas tenir, car justement la garde est réputée pour être une oppression et non une protection pour la population (comme l'attestent le comportement aggressif de plusieurs gardes vis-à-vis des civils, et les nombreux messages sur les murs "send us food, not bullets"). Ce, même si certains scènes montrent des gardes qui ont des cas de conscience, et qui n'ont pas l'air d'être de mauvais bougres (ce qui d'ailleurs encourage à jouer non létal).

  18. #7788
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    J'ai déjà joué en mode tueur de l'ombre + infiltration, et de mémoire j'ai quand même eu la bonne fin.
    Merci. C'est la confirmation que je voulais.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #7789
    Terminé. Les DLCs sont toujours aussi excellents. Voir l'histoire du point de vue de Daud est définitivement une bonne idée et je maintiens que le premier opus et ses DLC se suffisaient à eux-seuls. J'enchaîne sur Disho 2... je ne prends qu'Emily en évitant le combo Fascination et Domino qui est vraiment le God mode du jeu.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #7790
    J'ai terminé Adermirre.

    Toujours aussi bon dans son ambiance avec son côté Miss Jekyll et Miss Hyde. C'est très Robert Louis Stevenson dans l'idée.

    Toujours aussi fan de la DA qui, de par son côté plus lumineux, propose des contrastes plus forts et des atmosphères plus variées. J'avais aussi oublié la verticalité qui est plus mise en avant dans cet opus.

    Cette série.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #7791
    Oui ce jeu est magique !!!! une des meilleures licences de ces dernières années, faut que je me refasse le 2... l'univers a tellement de potentiel ! j'espère qu'Arkane reviendra dessus un de ses 4.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  22. #7792
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Oui ce jeu est magique !!!! une des meilleures licences de ces dernières années, faut que je me refasse le 2... l'univers a tellement de potentiel ! j'espère qu'Arkane reviendra dessus un de ses 4.
    Ça m'enthousiasme comme ça m'effraie. Bethesda est d'accord pour qu'on entretienne ces licences, mais en se focalisant plus sur le grand public. En gros, ils veulent de nouvelles idées et moins un "jeu de niche". Je ne sais pas trop quoi en penser, à vrai dire.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #7793
    Perso je suis plus fan de la DA magistrale et de l'univers du jeu que du concept du jeu en lui même et du gamplay, donc ça me dérangerait pas trop qu'ils dénaturent la licence. Le plus important pour moi serait qu'ils restent dans la même ligne artistique (D'ailleurs Disho 2 est encore le jeu que je trouve le plus beau).

  24. #7794
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Perso je suis plus fan de la DA magistrale et de l'univers du jeu que du concept du jeu en lui même et du gamplay, donc ça me dérangerait pas trop qu'ils dénaturent la licence. Le plus important pour moi serait qu'ils restent dans la même ligne artistique (D'ailleurs Disho 2 est encore le jeu que je trouve le plus beau).
    De mon point de vue, leurs jeux forment un tout, outre effectivement la DA qui est impressionnante je suis bluffé par leur level design mais le level design est totalement dépendant du gameplay(tu ne travailles pas la verticalité si le perso ne peut pas se déplacer en hauteur...)
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  25. #7795
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    De mon point de vue, leurs jeux forment un tout, outre effectivement la DA qui est impressionnante je suis bluffé par leur level design mais le level design est totalement dépendant du gameplay(tu ne travailles pas la verticalité si le perso ne peut pas se déplacer en hauteur...)
    Voilà... et du coup, si tu n'aimes pas le gameplay, tu ne profites pas vraiment du level design et des subtilités du jeu. Pour moi, ça reste la recette et la structure idéales, mais ça ne peut pas plaire à tout le monde.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #7796
    Je veux bien mais pas vraiment, le level design m’intéresse peu et il est pas lié à ce que j'aime le plus dans le jeu. Je parle de lore et de choix esthétiques. Dans l'artbook on peut voir tout le travail artistique mais si on ne connait pas le gameplay du jeu on peut absolument pas deviner ce que c'est. Le design du mobilier, des vêtements, les publicités, les tableaux, le style architectural, la lumière, les textures. Tout ça c'est pas directement en rapport avec le gameplay.

    Mais peu importe, ils font des excellents jeux, ce serait quand même dommage de perdre ça.

  27. #7797
    En gros t'as plus vite fait d'acheter l'artbook.



  28. #7798
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ça m'enthousiasme comme ça m'effraie. Bethesda est d'accord pour qu'on entretienne ces licences, mais en se focalisant plus sur le grand public. En gros, ils veulent de nouvelles idées et moins un "jeu de niche". Je ne sais pas trop quoi en penser, à vrai dire.
    Oublie pas que c'est Microsoft aux commandes au final et eux ont tendances à laisser les devs tranquille si le concept tiens un minimum la route.

    Bon il faudra attendre un peu pour une suite car là ils sont occupé sur Deathloop et Redfall.
    Dernière modification par revanwolf ; 07/08/2021 à 15h04. Motif: double post

  29. #7799
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ça m'enthousiasme comme ça m'effraie. Bethesda est d'accord pour qu'on entretienne ces licences, mais en se focalisant plus sur le grand public. En gros, ils veulent de nouvelles idées et moins un "jeu de niche". Je ne sais pas trop quoi en penser, à vrai dire.
    Euh...Pour l'instant Arkane semble mener sa barque à peu près à sa guise (Deathloop c'est pas ce que j'appelle un jeu "populaire" même si c'est pas de niche). Les reboot de Doom tranchent aussi pas mal avec ce qu'aurait été un jeu "grand public", genre le doom-cod annulé à une époque.
    Au contraire j'ai l'impression que Bethesda n'est pas trop chiant pour ça, on est loin de ce que pourrait forcer à faire un Activision ou un Take Two à mon avis.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #7800
    Pour moi l'univers et le level design qui est tout autour constitue sans aucun doute un des points forts du jeu et qui serait indispensable à conserver, sans ça le jeu perdrait direct son identité s'il venait à être plus générique visuellement parlant. Quant au gameplay je suis pour le garder aussi bien que s'il venait à être un peu modifié ça ne me dérangerait pas forcément, à condition que ça reste de qualité tout de même.

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Oublie pas que c'est Microsoft aux commandes au final et eux ont tendances à laisser les devs tranquille si le concept tiens un minimum la route.

    Bon il faudra attendre un peu pour une suite car là ils sont occupé sur Deathloop et Redfall.

    En parlant de Deathloop justement ça a beau ressemblé à Dishonored dans le style je sais pas pourquoi ça me branche pas plus que ça, je pense que c'est un tout mais je le trouve pas attirant contraitement à Dishonored, ça fait un peu Dishonored bas de gamme et en arène (mais je peux me tromper).

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Je veux bien mais pas vraiment, le level design m’intéresse peu et il est pas lié à ce que j'aime le plus dans le jeu. Je parle de lore et de choix esthétiques. Dans l'artbook on peut voir tout le travail artistique mais si on ne connait pas le gameplay du jeu on peut absolument pas deviner ce que c'est. Le design du mobilier, des vêtements, les publicités, les tableaux, le style architectural, la lumière, les textures. Tout ça c'est pas directement en rapport avec le gameplay.

    Mais peu importe, ils font des excellents jeux, ce serait quand même dommage de perdre ça.
    Je confirme j'ai l'artbook aussi et c'est juste grandiose.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Page 260 sur 266 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •