Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 266 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 7965
  1. #7591
    Toi aussi tu joues aux 2 DLC en ce moment ?

  2. #7592

  3. #7593
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Tu joues la Black capitaine du navire de Dishonored 2, qui fut assassin et disciple de Daud (le tueur de l'Impératrice de Dishonored 1, que tu peux normalement tuer dans un des DLC).
    Daud on l'incarne dans la lame de Dunwall, il me semble. Sinon t'as tout juste !

  4. #7594
    Citation Envoyé par Jean Boneau Voir le message
    Daud on l'incarne dans la lame de Dunwall, il me semble. Sinon t'as tout juste !
    Et c'est pas dans le jeu principal qu'on peut le tuer ?

  5. #7595
    Si, mais du coup l'histoire "officiel" c'est qu'on l'épargne. Tout comme dans le DLC la version retenue est celle où on épargne sa disciple.

  6. #7596
    Bon, j'ai testé le jeu et je me pose des questions niveau jouabilité sur ma machine. Je suis sur un vieux portable et j'ai descendu la résolution et les détails, mais en extérieur au début (genre avant d'arriver sur les docks), je suis au max à 20fps. Je me demande si c'est assez pour pouvoir gérer les combats. Je suppose que le jeu est asse souvent en extérieur avec pas mal de ligne de vues. En gros si je veux me faire rembourser l'achat c'est maintenant (je suis juste sous les deux heures de jeu). Y'a des gens qui jouent dans ces pauvres conditions ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #7597
    Je saurais pas te dire si ça sera suffisamment jouable sur la durée mais juste pour info les docks sont de loin le pire endroit niveau perf. Beaucoup de gens ont des drops de framrate aux docks moi inclus.

    Bon dans mon cas ça reste jouable. Plutôt vers les 40 FPS je dirais. Par la suite par contre le jeu est très fluide. 60 facile. C’est beaucoup moins ouvert et gourmand.

    Dans ton cas le niveau a Dunwall était fluide ? Je pense mais à confirmer avec des canards qui ont joué en perf basse que les niveaux sont plus comparables à Dunwall pour la perf qu’aux docks. Après il y a 2 niveaux un peu spéciaux qui risquent de te coûter en perf. J’ai pas le souvenir que ça aie été pas fluide chez moi. Mais j’imagine que ça doit bouffer plus.

  8. #7598
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Je saurais pas te dire si ça sera suffisamment jouable sur la durée mais juste pour info les docks sont de loin le pire endroit niveau perf. Beaucoup de gens ont des drops de framrate aux docks moi inclus.

    Bon dans mon cas ça reste jouable. Plutôt vers les 40 FPS je dirais. Par la suite par contre le jeu est très fluide. 60 facile. C’est beaucoup moins ouvert et gourmand.

    Dans ton cas le niveau a Dunwall était fluide ? Je pense mais à confirmer avec des canards qui ont joué en perf basse que les niveaux sont plus comparables à Dunwall pour la perf qu’aux docks. Après il y a 2 niveaux un peu spéciaux qui risquent de te coûter en perf. J’ai pas le souvenir que ça aie été pas fluide chez moi. Mais j’imagine que ça doit bouffer plus.
    Les docks je viens juste de les atteindre, du coup c'est surtout les extérieurs avant ça que j'ai pu tester. C'est là que je suis aux alentours de 20.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #7599
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Les docks je viens juste de les atteindre, du coup c'est surtout les extérieurs avant ça que j'ai pu tester. C'est là que je suis aux alentours de 20.
    Hm si t’as eu des problèmes de perf des le niveau d’intro en t’echappant du palais, c’est pas très bien barré. Il y a de fortes chances que ça soit encore pire aux docks et que tout le jeu soit injouable.

    Désolé. En plus c’est pas le jeu où tu peux t’accommoder de faibles FPS.

  10. #7600
    C'est un peu le sentiment que j'ai eu en testant. Autant tant qu'on sneak ça va, mais dès qu'il y'a un combat, c'est assez chaud (je manque aussi de technique pour le moment, mais je suis pas aidé je pense). Je pense que je vais me le faire rembourser

    Merci pour ton aide !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #7601
    Essaie de désactiver la V Sync et de jouer en mode fenêtré sans bordures, pour voir ce que ça donne...

  12. #7602
    fenêtré sans bordure c'est ce que je fais. Je vais tester la v-sync, merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #7603
    Bon ben c'est très étrange. J'ai refait des essais et maintenant, sans rien changer, j'ai des fps aux alentours de 50 dans les rues. Comme si les changements que j'avais fait n'avaient pas été pris en compte avant le redémarrage du jeu. Alors que je l'ai bien vu changer la résolution par exemple. Bizarre, mais c'est cool !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #7604
    Tant mieux !
    Pour mon premier run je joue en très difficile + no power, certains passages sont tendus du slip, mais pour l'instant j'ai réussi à rester à zéro mort / zéro alarme
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #7605
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Bon ben c'est très étrange. J'ai refait des essais et maintenant, sans rien changer, j'ai des fps aux alentours de 50 dans les rues. Comme si les changements que j'avais fait n'avaient pas été pris en compte avant le redémarrage du jeu. Alors que je l'ai bien vu changer la résolution par exemple. Bizarre, mais c'est cool !
    Ah super ! Pourvu que ca dure et que tu puisses en profiter à fond et te régaler !

  16. #7606
    Mon seul petit bémol pour le moment c'est que certains objectifs sont vraiment pénibles à trouver par moments (je joue sans l'indicateur pour plus d'immersion). Par exemple le sang infecté pour faire le sérum, le cadavre de confondait avec le décor...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #7607
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Ah super ! Pourvu que ca dure et que tu puisses en profiter à fond et te régaler !
    J'ai relancé deux fois le jeu et ça passe oui ! Et j'ai effectivement pu constater que selon fraps, les fps ne remontent pas si je change la résolution. Ils descendent si je mets une résolution plus élevée, mais il reste bas si je reviens à la résolution précédente. Par contre dès que je lance le jeu, ça passe !

    J'en suis qu'au début, mais je me réjouis de découvrir tout ça

  18. #7608
    Ça me donne envie de relancer une partie, tiens.

  19. #7609
    J'ai fini le jeu hier et j'ai obtenu la fin pacifique avec Dhelila en
    Spoiler Alert!
    l'enfermant dans le tableau
    mais le jeu indique qu'il y a un deuxième moyen de s'en débarrasser de manière pacifique et je vois pas du tout comment.

  20. #7610
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    J'ai fini le jeu hier et j'ai obtenu la fin pacifique avec Dhelila en
    Spoiler Alert!
    l'enfermant dans le tableau
    mais le jeu indique qu'il y a un deuxième moyen de s'en débarrasser de manière pacifique et je vois pas du tout comment.
    A ma connaissance c'est le seul moyen, je crois que c'est un bug d'affichage.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  21. #7611
    Idem, pour moi c'est la seule solution pacifique.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #7612
    Je réussis à jouer en évitant la recette accroupi/étranglement/cachage de corps, et le jeu est vachement plus "fun". Je découvre des tonnes d'animations que j'avais jamais vues, style agripper un type avec le far reach et lui mettre un coup de pied quand il tombe au sol, ou faire un blink immédiatement sur un type et le bourrer pour qu'il passe à travers une porte ou par dessus une balustrade. En fait en évitant de jouer avec la position accroupie 100% du temps on peut faire tellement de choses...

    J'aurais vraiment aimé que faire un gros kick dans un soldat qui s'étourdit en tapant un mur ne compte pas comme une détection. Après tout le mec sait pas vraiment plus ce qui lui est arrivé qu'en se faisant salement étrangler par derrière. Ça m'aurait permis de faire un run ghost et léthal. Alors que là je suis 100% dans le rouge à chaque mission c'est limite si le jeu m'engueule pas.

    Certaines animations d’exécution contre les cibles sont marrantes aussi, comme dans le 1 se faire un run en prenant toutes les cibles en duel ça vaut le coup juste pour les animations uniques.

  23. #7613
    Si tu fais plusieurs runs pour les succès tu as l'occasion de tester différents types d'approches de tout manière. C'est vrai que l'assassin brutal c'est assez jouissif quoi qu'en disent les ratios de fin de mission.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #7614
    J'ai fini cet excellent jeu il y a presqu'un an, grand temps de jouer au DLC donc
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  25. #7615
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    J'ai fini cet excellent jeu il y a presqu'un an, grand temps de jouer au DLC donc
    Oh que oui !! Une excellente variation sur la formule Disho. Malgré la réutilisation des assets et une aventure un peu courte. Le fait de revenir à un choix très limité dans les pouvoirs finalement ca m'a énormément plu. Presque le highlight de ce DLC. Bizarre non ?

  26. #7616
    "Death of The Outsider is great because it understands that less is more."
    Dernière modification par Megagamelle ; 03/01/2020 à 01h12.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #7617
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    "Death of The Outsider is great because it understands that less is more."
    Totalement d'accord avec ça. C'est tellement beau cette phrase, que je crois que je vais me la tatouer sur la fesse gauche.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  28. #7618
    Et tu tatoues "Mooncrahs, Prey's spinoff roguelike, is one of 2018's best and most unique experiences, and really lets Arkane's complicated web of systems shine" sur la droite.
    Tool new album Fear Inoculum

  29. #7619
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Et tu tatoues "Mooncrahs, Prey's spinoff roguelike, is one of 2018's best and most unique experiences, and really lets Arkane's complicated web of systems shine" sur la droite.
    Grave !! Mooncrash est vraiment une perle. Et tout amateur du travail d'Arkane devrait vraiment y jeter un coup d'oeil.

    Mais Death of the Outsider est très intéressant également. Les pouvoirs sont tellement bien pensés. Et c'est presque relaxant d'avoir plus de points à dépenser, d'xp à gagner. Même si j'adore Disho 2 hein. De la même façon que dans Mooncrash c'est presque relaxant de plus avoir à se soucier du build/des munitions, tout en gardant la profondeur et la variété du gameplay. Ca laisse l'expérience de jeu pure d'Arkane briller dans toute sa profondeur.

    La question c'est: Arkane aurait pu concevoir DoTO ou Mooncrash sans passer par Disho 2 et Prey ? Je pense personnellement que non. C'est comme faire une grosse récolte, et ensuite en extraire l'essence ...

  30. #7620
    C'est ça : comme un cuistot qui connait tellement bien ses recettes et SURTOUT ses ingrédients (ou la même analogie musicos/accords), qu'il prend le risque de sortir légèrement des sentiers battus mais avec le poids de son expérience et te pond un chef d'oeuvre auquel il s'attendait même pas.

    DotO je l'ai depuis un bail mais j'attends de finir Disho 2 (il me faut des conditions opti IRL pour savourer un jeu Arkane : du temps, pas de diversion extérieure, et c'est pas fréquent pour moi) mais je serai difficilement déçu je le sais.
    Tool new album Fear Inoculum

Page 254 sur 266 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259260261262264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •