Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 266 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 7965
  1. #6301
    Ça fait 10 ans que je monte mes PC moi-même et que je suis les technos de près, je sais ce que je fais/achète.

    Et je n'ai pas oublié le ventirad, je ne l'ai pas reçu.

  2. #6302
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ça fait 10 ans que je monte mes PC moi-même et que je suis les technos de près, je sais ce que je fais/achète.

    Et je n'ai pas oublié le ventirad, je ne l'ai pas reçu.
    De même. Je m'arrange pour tout commander en même temps, ça évite les soucis.

  3. #6303
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    De même. Je m'arrange pour tout commander en même temps, ça évite les soucis.
    J'ai tout commandé en même temps, simplement que "Oups, on n'a plus ce ventirad en stock, lol", ça ne se gère pas.
    Enfin, après je suis vraiment un poisseux quand je commande en ligne, donc je dois avouer que je m'attendais à un truc du genre même si je voyais plutôt un colis perdu.

  4. #6304
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai tout commandé en même temps, simplement que "Oups, on n'a plus ce ventirad en stock, lol", ça ne se gère pas.
    Enfin, après je suis vraiment un poisseux quand je commande en ligne, donc je dois avouer que je m'attendais à un truc du genre même si je voyais plutôt un colis perdu.
    T'aurais dû aller à surcouf... Oh wait.

  5. #6305
    Merci les canards pour vos avis. Ca me rassure. je pensais être dépassé mais après 2 ans de bons et loyaux services, ma 970 a encore de beaux jours devant elle enfin à condition d'attendre 6 mois que les patchs optimisent le jeu

    Autre ptite question, désolé si je suis hs, il est autour de 25€ sur des sites de vente de clés (ins*antg, king**, etc.) C'est légal ? J'ai lu que Steam ne reconnait pas ces sites et peut éventuellement annuler les clés issus de ces marchands. Vu le nombre d'avis positifs, je me pose des questions.

  6. #6306
    Tout dépend où tu places le curseur de la légalité.
    Le souci qui peut se poser sur ce genre de clés c'est leur provenance . Après pour la plupart des gens je crois que ça fonctionne et que les cas de clés refusées restent rares. Ceci-dit le jour où ça arrive, aucun échappatoire possible si le revendeur refuse le remboursement.
    Perso je n'aime pas l'idée d'encourager ce type de business, d'autres n'ont pas de problèmes avec, difficile à dire qui a raison dans l'attitude à adopter, c'est chacun qui voit selon son envie. MAis pour carcicaturer (un peu) c'est comme les offres magiques leboncoin où quelqu'un te vend une ps4 Pro neuve pas déballée pour 200€ "parce que son cousin lui en a offert une 2 jours avant". Libre à toi de prendre sans arrière-pensée et d'encourager le commerce des colis tombés du camion
    Sinon en purement legit avec des tarifs décents y'a Dlgamer ou GreenManGaming qui sont en général pas trop mal positionnés (faut quand même compter 40-45€ au lieu de 30-35, contre un 60€ sur Steam ).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #6307
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    Merci les canards pour vos avis. Ca me rassure. je pensais être dépassé mais après 2 ans de bons et loyaux services, ma 970 a encore de beaux jours devant elle enfin à condition d'attendre 6 mois que les patchs optimisent le jeu

    Autre ptite question, désolé si je suis hs, il est autour de 25€ sur des sites de vente de clés (ins*antg, king**, etc.) C'est légal ? J'ai lu que Steam ne reconnait pas ces sites et peut éventuellement annuler les clés issus de ces marchands. Vu le nombre d'avis positifs, je me pose des questions.
    Pour 0.99€ de plus t'as une clé legit:
    https://fr.gamesplanet.com/game/dish...057-1?ref=itad
    https://isthereanydeal.com/#/page:ga...n=dishonoredii

  8. #6308
    Je me fais un plaisir de traquer le moindre bug graphique, c'est jouissif.

    Dans ce bâtiment en position normale, bug avec des textures qui ne s'affichent pas:



    En position Lean, disparition du bug:



    Dans le quartier Aventa j'en ai repéré 3, bon ça gâche pas l'expérience, mais si ça pouvait être corrigé ça serait bien.
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 30/03/2017 à 17h02.

  9. #6309
    Ça devient ridicule et lassant. OSEF.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #6310

  11. #6311
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ça devient ridicule et lassant. OSEF.
    Peut-être, mais j'aime pas trop les bugs graphiques. D'ailleurs, si le suivi est bon, normalement ça devrait être corrigé, il y en a très peu.

  12. #6312
    Nan mais surtout des bugs graphiques de ce genre t'en as dans TOUS les jeux 3D ou quasiment. L'important c'est que ça ne revienne pas souvent, du moins pas suffisamment pour "gâcher l'expérience", comme on dit dans les milieux autorisés...
    PErso j'ai relevé quelques cas classiques de cadavres qui traversent un mur ou un mobilier, pas de quoi fouetter un chat dans l'immédiat.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #6313
    Des bugs liés à l'occlusion culling ou autres techniques du genre (parce que c'est probablement ça le souci des derniers screen de Yarl), tu en as partout, oui.
    Même un Uncharted 4 ultra bien fini et misant énormément sur son visuel a des petits soucis au niveau de la fermeture/jointure de ses models, notamment dans les grottes.

  14. #6314
    Ce carnage !

    Save Ferris !!!

  15. #6315
    Bonjour, je viens d'acheter ce jeu en promo, je suis assez mitigé sur le rendu.
    Le fps est bon (entre 70 et 100 en 1440p ultra) mais quand il y a des animations de tête tranché ou autre on dirait que ça drop à 15fps puis ça revient à la normale. Quand je dis "on dirait" c'est juste un ressenti car le fps ne drop pas vraiment, j'ai juste une sensation de saccade / pas fluide pendant les exécutions.

    Dans les options graphique j'ai viré la v sync et l'option de synchro fps car j'ai gsync, est ce que ce bug est normal ou c'est que moi?

  16. #6316
    C'est pas à cause du ralenti cet effet de "saccade"' ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #6317
    Je crois pas, j'ai joué au 1 qui avait ces ralentis et aucun problèmes

  18. #6318
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Bonjour, je viens d'acheter ce jeu en promo, je suis assez mitigé sur le rendu.
    Le fps est bon (entre 70 et 100 en 1440p ultra) mais quand il y a des animations de tête tranché ou autre on dirait que ça drop à 15fps puis ça revient à la normale. Quand je dis "on dirait" c'est juste un ressenti car le fps ne drop pas vraiment, j'ai juste une sensation de saccade / pas fluide pendant les exécutions.

    Dans les options graphique j'ai viré la v sync et l'option de synchro fps car j'ai gsync, est ce que ce bug est normal ou c'est que moi?
    Va voir sur YouTube quelques décapitation et fais toi une idée. Sur YouTube hein si tu cherches ailleurs tu risques de trouver autre choses vu que c'est redevenu à la mode a notre époque.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  19. #6319
    Sinon Bethesda vient d'annoncer qu'ils allaient rendre gratuit les 3 premières missions du jeu plus tard dans la semaine pour inviter les joueurs à essayer.
    Preuve sans doute que le jeu s'est mal vendu et qu'il se vend toujours mal.

  20. #6320
    Un mec a cru que c'était une bonne idée de laisser les gens tester le canal de Karnaca !

    MER IL EST FOU §

  21. #6321
    T'as installé ton i7 alors ptit bonhomme?

  22. #6322
    Mon ventirad est parti hier.

  23. #6323
    On prépare le popcorn pour demain alors ?

  24. #6324
    Si ça change lourdement la donne, j'en parlerais ici.
    Si ça ne change pas grand chose, j'éviterais de dégueulasser encore une fois le topic.

  25. #6325
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Si ça ne change pas grand chose, j'éviterais de dégueulasser encore une fois le topic.
    T'es pas marrant

  26. #6326
    Ou alors je suis un menteur. On verra bien.

  27. #6327
    Hého j'ai du stock de popcorn qui n'attend que d'être mangé.

  28. #6328
    En fait, il ment, il m'a dit en privé qu'il avait acheté un core i3
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #6329
    Tu sais bien que personne ne te prendra au sérieux.
    Moi, avec un i3, sérieusement.

  30. #6330
    Moi, j'attends ton retour pour savoir si ça vaut le coup de prendre un i7 7700K dans l'immédiat.

Page 211 sur 266 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •