Vous êtes au bon endroit pour lire et écrire des commentaires, critiques, questions et autres avis sur le guide de Hearthstone.
Vous êtes au bon endroit pour lire et écrire des commentaires, critiques, questions et autres avis sur le guide de Hearthstone.
Dans la partie "1.3 Les cartes à acquérir en priorité", c'est quoi les chiffres entre parenthèses ? Le nombre de poussières pour le crafter ?
Shame on you Izu!
You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.
J'ai trouvé le guide très bien foutu. Je ne connaissais pas spécialement les jeux de cartes (jamais joué à Magic), ça m'a aidé. Egalement sur l'intérêt de dépenser ses sous plutôt dans l'arène que dans la boutique.
Je pense qu'il manque peut être pour chaque perso un exemple ou deux de combos à réaliser.
D'autant qu'on tombe régulièrement sur des adversaires qui ont des cartes cheatées je trouve (ou qui sortent des combos de nul part).
Par contre faire des arène demande énormément plus de temps et d'investissement / d'apprentissage du metagame.
On y travaille, parce que c'est vrai que ça manque, mais en attendant ce n'est pas très facile (sauf avec des extensions de navigateur dédiées à ce genre d'opérations).
Bonjour,
Il manque des cartes dans les deck guerriers, 2 dans le premier et 3 dans le second.
Merci pour le guide
Bonjour,
super vos decks débutants, j'enchaîne les victoires c'est impressionnant
Sinon même remarque qu'au dessus, les decks guerrier sont incomplets
super job, merci beaucoup
Mon deck démoniste avec lequel j'ai pu monter rang 5 assez facilement et sans aucune légendaire !
édit: Leeroy jenkins à la place du commandant d'argent, pour ceux qui ont les moyens !
Play da bass to be da boss
Yop !
Merci beaucoup @biendebuter.net pour ce guide clair et précis.
Envoyé par Robert A. Heinlein
Est-il possible d'imaginer une mise-à-jour ? Je sais que certains canards seraient ravis de participer parce qu'il faut dire que le guide n'est pas franchement des plus utiles pour un débutant actuellement. Et la première aventure mérite peut-être aussi un encadré.
C'est vrai que les decks auraient besoin d'un petit coup de polish, mais tout ce qui est hors-decks reste valable et utile pour un débutant. En tout cas je lorgne sur le solo en me disant qu'il y a tout à fait matière à un guide.
Eh bien, du coup, si tu as besoin d'un petit coup de main, n'hésite pas !
Je joue le deck mage proposé, et il fonctionne très bien tant qu'on ne tombe pas sur un mec avec des cartes Naxxramas ou trop de cartes "achetées". Contre des mecs qui ont des decks basiques ou avec quelques cartes hors celles de base, je gagne sans soucis.
Après une petite MaJ ne peut pas faire de mal.
Edit : certains decks sont en effet à mettre à jour. Je regarde celui du chasseur par exemple, il indique encore le Busard affamé pour 2 alors qu'il est passé à 5.
Dernière modification par Nelfe ; 14/10/2014 à 09h36.
Hi, I'm Elfo !
Une MaJ du guide prévue avant l'extension de décembre ? Ou vous trouvez plus propice d'attendre la dite extension ?
(sachant qu'il n'y a pas eu de MàJ après Naxx qui n'était pas une extension).