Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Discussion: Guide : Hearthstone

  1. #1
    Vous êtes au bon endroit pour lire et écrire des commentaires, critiques, questions et autres avis sur le guide de Hearthstone.


  2. #2
    Dans la partie "1.3 Les cartes à acquérir en priorité", c'est quoi les chiffres entre parenthèses ? Le nombre de poussières pour le crafter ?

  3. #3
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Dans la partie "1.3 Les cartes à acquérir en priorité", c'est quoi les chiffres entre parenthèses ? Le nombre de poussières pour le crafter ?
    Oui, c'est la syntaxe habituelle pour le coût d'une carte.


  4. #4
    Shame on you Izu!
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  5. #5
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Oui, c'est la syntaxe habituelle pour le coût d'une carte.
    Ok donc si je comprends bien c'est le coût en mana et pas en poussières.

  6. #6
    J'ai trouvé le guide très bien foutu. Je ne connaissais pas spécialement les jeux de cartes (jamais joué à Magic), ça m'a aidé. Egalement sur l'intérêt de dépenser ses sous plutôt dans l'arène que dans la boutique.
    Je pense qu'il manque peut être pour chaque perso un exemple ou deux de combos à réaliser.

    D'autant qu'on tombe régulièrement sur des adversaires qui ont des cartes cheatées je trouve (ou qui sortent des combos de nul part).
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  7. #7
    Par contre faire des arène demande énormément plus de temps et d'investissement / d'apprentissage du metagame.

  8. #8
    Question bête mais : il y a une version "imprimable" du guide ?

  9. #9
    On y travaille, parce que c'est vrai que ça manque, mais en attendant ce n'est pas très facile (sauf avec des extensions de navigateur dédiées à ce genre d'opérations).


  10. #10
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Question bête mais : il y a une version "imprimable" du guide ?
    C'est désormais possible d'imprimer les guide via le bouton dédié sur toutes les pages du site.


  11. #11
    Merci, très bonne option qui manquait.
    Continuez comme ça

  12. #12
    Bonjour,

    Il manque des cartes dans les deck guerriers, 2 dans le premier et 3 dans le second.

    Merci pour le guide

  13. #13
    Bonjour,

    super vos decks débutants, j'enchaîne les victoires c'est impressionnant

    Sinon même remarque qu'au dessus, les decks guerrier sont incomplets

    super job, merci beaucoup

  14. #14
    Mon deck démoniste avec lequel j'ai pu monter rang 5 assez facilement et sans aucune légendaire !

    édit: Leeroy jenkins à la place du commandant d'argent, pour ceux qui ont les moyens !
    Play da bass to be da boss

  15. #15
    @elmateo04 : pas mal, ça ressemble au deck zoolock

  16. #16
    Yop !
    Merci beaucoup @biendebuter.net pour ce guide clair et précis.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  17. #17
    Est-il possible d'imaginer une mise-à-jour ? Je sais que certains canards seraient ravis de participer parce qu'il faut dire que le guide n'est pas franchement des plus utiles pour un débutant actuellement. Et la première aventure mérite peut-être aussi un encadré.

  18. #18
    C'est vrai que les decks auraient besoin d'un petit coup de polish, mais tout ce qui est hors-decks reste valable et utile pour un débutant. En tout cas je lorgne sur le solo en me disant qu'il y a tout à fait matière à un guide.


  19. #19
    Eh bien, du coup, si tu as besoin d'un petit coup de main, n'hésite pas !

  20. #20
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    C'est vrai que les decks auraient besoin d'un petit coup de polish, mais tout ce qui est hors-decks reste valable et utile pour un débutant. En tout cas je lorgne sur le solo en me disant qu'il y a tout à fait matière à un guide.
    Je joue le deck mage proposé, et il fonctionne très bien tant qu'on ne tombe pas sur un mec avec des cartes Naxxramas ou trop de cartes "achetées". Contre des mecs qui ont des decks basiques ou avec quelques cartes hors celles de base, je gagne sans soucis.
    Après une petite MaJ ne peut pas faire de mal.

    Edit : certains decks sont en effet à mettre à jour. Je regarde celui du chasseur par exemple, il indique encore le Busard affamé pour 2 alors qu'il est passé à 5.
    Dernière modification par Nelfe ; 14/10/2014 à 10h36.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #21
    Une MaJ du guide prévue avant l'extension de décembre ? Ou vous trouvez plus propice d'attendre la dite extension ?
    (sachant qu'il n'y a pas eu de MàJ après Naxx qui n'était pas une extension).

  22. #22
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Une MaJ du guide prévue avant l'extension de décembre ? Ou vous trouvez plus propice d'attendre la dite extension ?
    (sachant qu'il n'y a pas eu de MàJ après Naxx qui n'était pas une extension).
    Il va falloir faire une grosse mise à jour sur la partie "deck de base et dec amélioré" car ils ne reflètent pas du tout la méta actuelle (qui est en plus toute chamboulée avec le grand tournois qui vient de sortir)
    Nous vivons dans un monde dont on ne s'évade pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •