Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 460 sur 460 PremièrePremière ... 360410450452453454455456457458459460
Affichage des résultats 13 771 à 13 779 sur 13779
  1. #13771
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Dites, il y a un mod ou un truc du genre qui permet d'ajouter une campagne mais côté Seraphim ?
    Oui. Sur FAF.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  2. #13772
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Oui. Sur FAF.

    Salut a vous je recherche du monde pour jouer je commence seulement le multi et avec un discorde pour prendre des cours si vous en connaisez un je serait preneur

  3. #13773
    Va sur FAF et sur le Discord CPC. Tu y trouveras tout le monde ! Et y a même un Discord dédié !
    Principalement le mardi mais en fait tous les soirs (moi ça fait un bail que j'ai pas joué d'ailleurs).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #13774
    Yop les Coins !

    J'ai voulu relancer FAF ce soir, et après avoir installé la dernière version (2023.8.0) ça me met "connexion" en boucle sans jamais y arriver ! Je suis sur du login et mot de passe puisque je me suis connecté sur le site FAF avec.
    Donc help !!! Comment je fais pour rejouer ? Y a un truc qui a changé et j'ai pas fait gaffe ?

    EDIT : bon j'ai regardé le Discord, les serveurs sont en rades ce soir. Donc, ouf. Pas de bol pour moi cela dit.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #13775
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Yop les Coins !

    J'ai voulu relancer FAF ce soir, et après avoir installé la dernière version (2023.8.0) ça me met "connexion" en boucle sans jamais y arriver ! Je suis sur du login et mot de passe puisque je me suis connecté sur le site FAF avec.
    Donc help !!! Comment je fais pour rejouer ? Y a un truc qui a changé et j'ai pas fait gaffe ?
    Tu relances au mauvais moment, faf se fait ddos depuis trois jours, c'est quasi impossible de se connecter.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  6. #13776
    Ouais j'ai vu à l'instant sur le Discord.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #13777
    Bonjour les gens, je suis mtn un assez gros joueur de SupCom (plus de 1000 parties sur FAF), et je viens de remarquer que ce topic existe, cependant je ne sais pas cb de joueurs de CPC y jouent encore, mais je serais intéressé pour faire des parties avec les gens d'ici si intéressés.
    Je ne suis dispo que le weekend par contre (à partir de Vendredi en fin d'après-midi jusqu'au début de soirée le dimanche)
    Je ne me considère plus trop comme un noob, étant donné mon rating de 1600 mtn (même s'il est en partie dû à une série de 10 victoires xD)
    Bref, comment allez-vous, y a-t-il toujours des actifs ici ?
    Ah oui, j'ai eu une paire de mes parties qui ont été castées par Gyle (je suis même son distributeur de replay n°1, il y en a pas mal que je lui ai filés qu'il a cast).
    (PS mon nom sur FAF est Valstrax si vous êtes intéressé, je souligne que je joue surtout du mapgen, et du 3v3 ladder).

  8. #13778
    Ah mais c'est toi Valstrax? On te voit de temps en temps. On a un discord, je te l'envoie en MP. On se verra le weekend alors, on est une petite dizaine à y jouer régulièrement. Et 4/5 quotidiennement
    Panzer Vor means Panzer Vor

  9. #13779
    Bienvenu ! J'essaie de revenir aussi ces temps-ci mais pour le moment je ne joue que tout seul.
    Je vois régulièrement connecté les fondus habituels : Psycho, Caillou, Yojih, Nizar, Cyrilto... Donc oui, ça joue encore !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •