Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 454 sur 460 PremièrePremière ... 354404444446447448449450451452453454455456457458459460 DernièreDernière
Affichage des résultats 13 591 à 13 620 sur 13779
  1. #13591
    Je partage le lien que Psycho (merci!) m'avait envoyé:
    https://forum.faforever.com/topic/12...d-optimisation

    C'est finalement assez rapide (j'ai skip la partie sur l'optimisation, j'en avais pas vraiment besoin); et j'ai maintenant FA qui tourne en fenêtré sans bordure parfaitement

  2. #13592
    Mais du coup ça n'a d'intérêt que si on a des pb de performance non ? Ou ça apporte quelque chose même si le jeu tourne nickel ?

  3. #13593
    Citation Envoyé par Cyrilto Voir le message
    Mais du coup ça n'a d'intérêt que si on a des pb de performance non ? Ou ça apporte quelque chose même si le jeu tourne nickel ?
    C'est juste pour etre en windowed fullscreen et faire du alt tab rapidement. Rien d'obligatoire quoi.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  4. #13594
    Ca me permet de cliquer sur mon deuxième écran sans avoir FA qui se minimise, c'est très agréable :D.
    J'essaierai peut être d'étendre l'affichage pour avoir le dual screen tient

  5. #13595

  6. #13596
    Je serai là mais peut-être tard, ma compagne a une réunion.
    Je rejoins dès que je peux, commencer sans moi !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #13597

  8. #13598
    Je serai là, à l'heure normalement si madame ne finit pas ses conseils de classe trop tard.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  9. #13599
    "C'est bon j'ai une défense anti-missile nucléaire chargée".

    Nizar89, 22 juin 2021.

    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #13600
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    "C'est bon j'ai une défense anti-missile nucléaire chargée".

    Nizar89, 22 juin 2021.

    Les ravages de la drogue.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  11. #13601

  12. #13602


    Je comprends toujours pas ce qui c'est passé. Je vais mettre ça sur le dos d'un bug

    Edit: ça n'aurait pas changer la partie de toute manière, en mattant le replay j'étais trop loin de la complétion

    Edit2: je crois que j'ai compris en regardant le replay à nouveau, je pense que je regardais la barre de progression sur mon com, qui construisait un shield alors que je pensais qu'il assistait l'anti nuke ><. Je bouge tous mes ingés dès le shield finit
    Dernière modification par Nizar89 ; 23/06/2021 à 19h18.

  13. #13603
    Dispo pour des escarmouches demain soir

  14. #13604
    Je suis chaud pour une DualGap (j'ai re-sombré hier soir).
    Je vous assure elle est bien cette map ! Bon faut que tout le monde assure par contre, si la navy ou le front fait de la merde c'est perdu.

  15. #13605
    Non, c'est tout pourri comme carte.

  16. #13606

  17. #13607
    Ouais !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #13608

  19. #13609
    Moi aussi et avec un nouveau micro !

  20. #13610
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Moi aussi et avec un nouveau micro !
    Aaah ça c'est bien !

    Yojih sera là vers 22h.

    Pas de caillou?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  21. #13611
    Pas moyen de me connecter à FAF, j'ai l'impression que les serveurs sont down (ou alors ça ne bug que chez moi ?)

    Edit: vu que le forum est également inaccessible, je suppose que c'est de leur côté :/
    Edit2: c'est fix visiblement, même si le launcher a toujours l'air en souffrance

  22. #13612
    Bon, j'ai testé un peu Beyond All reason https://www.beyondallreason.info/ :

    On voit que c'est bien la même base que Zero K, ceci dit les textures sont plus fines et les animations mieux travaillées, sans atteindre des sommets pour autant. On est loin de SupCom.

    Au niveau du système de jeu l'éco est plus classique. C'est en fait extrêmement proche de TA. Tout comme les unités.
    Les maps restent relativement petites, il y en a peut-être des plus grandes dans les packs à télécharger à part.
    C'est tout de même plus facile d'identifier les types d'unités et leurs dommages que sur Zero K. Et puis il y a deux factions ! Mais il n'y a pas de "disco rave party"...

  23. #13613
    FAF est revenu !

    Sinon pour le reste perso je vais pas tester et apprendre 50 RTS. En cas de non-FAF, ben on pourra aller sur Zero-K, avec l'habitude on jouera mieux (même si j'ai pas capté grand chose à l'économie en fait. Sur ma 2eme partie je pensais faire comme sur la 1ere, mais j'avais une économie aux fraises alors que sur la 1ere c'était nickel).

    Le seul truc vraiment chiant sur Zero-K, c'est que je savais jamais quelle unité faisait quoi. Donc difficile de contrer une attaque sans savoir quelle unité serait meilleure pour ça. Par exemple je voulais l'équivalent des chasseurs de FAF pour virer les avions de Cyrilto, j'ai jamais trouvé quelle unité fallait que je fasse...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #13614
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    FAF est revenu !
    Le seul truc vraiment chiant sur Zero-K, c'est que je savais jamais quelle unité faisait quoi. Donc difficile de contrer une attaque sans savoir quelle unité serait meilleure pour ça. Par exemple je voulais l'équivalent des chasseurs de FAF pour virer les avions de Cyrilto, j'ai jamais trouvé quelle unité fallait que je fasse...
    C'est justement ce qui est plus facile sur BAR.
    Et l'éco est aussi plus facile à apprendre. Et puis bon, on a pas appris grand chose sur ZK hier...

  25. #13615
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Le seul truc vraiment chiant sur Zero-K, c'est que je savais jamais quelle unité faisait quoi. Donc difficile de contrer une attaque sans savoir quelle unité serait meilleure pour ça. Par exemple je voulais l'équivalent des chasseurs de FAF pour virer les avions de Cyrilto, j'ai jamais trouvé quelle unité fallait que je fasse...
    J'ai l'impression que l'absence de tech génère beaucoup de bruit. Enfin globalement la présentation des infos pèche un peu; mais j'ai quand même été plaisamment surpris.

    Très probablement dispo pour du FAF ce soir d'ailleurs.
    Dernière modification par Nizar89 ; 01/07/2021 à 16h23.

  26. #13616
    Bagarre ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  27. #13617
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Bagarre ?
    Bagarre!
    Panzer Vor means Panzer Vor

  28. #13618

  29. #13619

  30. #13620

Page 454 sur 460 PremièrePremière ... 354404444446447448449450451452453454455456457458459460 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •