Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 456 sur 460 PremièrePremière ... 356406446448449450451452453454455456457458459460 DernièreDernière
Affichage des résultats 13 651 à 13 680 sur 13779
  1. #13651
    Ah oui l'outil est super puissant !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  2. #13652

  3. #13653
    Hum...


    Et sinon, je suis dispo ce soir

    J'ai 100% de victoire avec les UEF, et ça me fait mal

  4. #13654

  5. #13655
    Je n'ai pas noté le nom du canard avec qui souhaite nous rejoindre

    Esprit, es-tu là ?

    Edit : j'ai eu ma réponse, bienvenu parmi nous Mathusalem / Dumarest !
    Dernière modification par Sanakan ; 01/09/2021 à 13h38.

  6. #13656
    Sanakan c'est TCC ig?

    Je me souviens plus mais il saura nous retrouver je pense.

    Bagarre de la rentrée ce soir !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  7. #13657
    Bagarre !!
    AARs : Aurora 4X : La revanche des comptables (fini), L'exode (fini)
    Dominions 5 : MA volaille de l'hiver (en cours)

  8. #13658
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Sanakan c'est TCC ig?
    Yep!

  9. #13659
    Yyop les Commander ! Je reviens juste de la plage donc pas de bagarre pour moi ce soir, mais dès la semaine prochaine la saison reprend !!!
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #13660
    Une vidéo de qualité pour les PGM que nous sommes.

    Panzer Vor means Panzer Vor

  11. #13661
    Cet après midi j'ai regardé un replay de Giles, et mon chat aussi était fasciné :



    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #13662
    Ah je comprends pourquoi tu joues mieux, c'est le chat qui joue à ta place.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  13. #13663
    Tient petite question
    Le tir que l'on voit se rapprocher de mon com m'a tué, et ça ressemble à l'attaque de base du com de Psycho. Comment es-ce possible ?

  14. #13664
    Chad cannon.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  15. #13665
    Bon, je n'arrive plus à me connecter à mon compte discord, je sais pas trop si on m'a pas piraté, donc s'il y a des messages chelous... c'est pas moi
    AARs : Aurora 4X : La revanche des comptables (fini), L'exode (fini)
    Dominions 5 : MA volaille de l'hiver (en cours)

  16. #13666
    Citation Envoyé par Cyrilto Voir le message
    Bon, je n'arrive plus à me connecter à mon compte discord, je sais pas trop si on m'a pas piraté, donc s'il y a des messages chelous... c'est pas moi
    T'as regardé si t'avais pas laissé le caps lock?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  17. #13667
    Je pensais que c'était juste ton toi habituel tient

  18. #13668
    -__- vous pouvez le ban
    AARs : Aurora 4X : La revanche des comptables (fini), L'exode (fini)
    Dominions 5 : MA volaille de l'hiver (en cours)

  19. #13669
    Tu peux pas contacter Discord pour qu'ils te rendent tes identifiants?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  20. #13670
    Bah, il a changé le mail, donc compliqué. J'ai recréé un compte du coup : Cyrilto#0193
    AARs : Aurora 4X : La revanche des comptables (fini), L'exode (fini)
    Dominions 5 : MA volaille de l'hiver (en cours)

  21. #13671
    Vous avez vu l'affiche du Legend of The Star qui commence demain ?

    https://challonge.com/11r95rke

    Que du beau monde purée !

    J'aimerais que Jagged gagne mais ça sera sans doute une finale Tagada Nexus.
    Je prédis Tagada en vainqueur.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #13672
    Jagged n'a aucune chance face à certains monstres, j'ai envie de parier sur Nexus mais Paralon peut créer la surprise !

    C'est clair que l'affiche est belle, j'espère qu'on va voir de beaux matchs !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  23. #13673
    Jagged a déjà battu Tagada, sur The Ditch notamment, mais il y a quelques temps
    Tagada a fait 3 - 2 contre Nexus dans les Invitationnal.

    Je vois pas les autres au niveau de ces deux-là, clairement, mais ça va être tendu ! Le retour de Blackheart ! Ca fait un moment que je l'ai pas vu lui.

    Je crois que Jagged streamera en direct. Et Swkoll aussi.

    Je suis passé hier soir tard, j'ai vu que tu jouais avec Yojih. Je me suis entrainé sur mon BO sur Dune of Arakis ! Premier missile nucléaire à 27 minutes maintenant (avec des ASF à partir de 15 minutes). Et 2eme à 30 minutes
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #13674
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Jagged a déjà battu Tagada, sur The Ditch notamment, mais il y a quelques temps
    Tagada a fait 3 - 2 contre Nexus dans les Invitationnal.

    Je vois pas les autres au niveau de ces deux-là, clairement, mais ça va être tendu ! Le retour de Blackheart ! Ca fait un moment que je l'ai pas vu lui.

    Je crois que Jagged streamera en direct. Et Swkoll aussi.

    Je suis passé hier soir tard, j'ai vu que tu jouais avec Yojih. Je me suis entrainé sur mon BO sur Dune of Arakis ! Premier missile nucléaire à 27 minutes maintenant (avec des ASF à partir de 15 minutes). Et 2eme à 30 minutes
    Les ASF à 15 c'est pas un poil tard?

    On se prend quelques dérouillés en ce moment mais le niveau rigole plus vraiment maintenant. On joue tous les soirs en fait...
    Panzer Vor means Panzer Vor

  25. #13675
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Les ASF à 15 c'est pas un poil tard?
    Non c'est le bon tempo, difficile d'en avoir vraiment avant sur Dune (si je prends que mes 8 mexx. Si ça se apsse bien au front je peux en prendre quelques autres )..
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #13676
    15 minutes c'est tard ! Faudrait que je reteste mais il doit y avoir moyen de descendre sous les 10

  27. #13677
    Nop. Pas qu'avec les 8 mexx de départ.
    Y a pas assez de reclaim dans la base.

    La dernière fois quand on a gagné je les avais à 15 minutes aussi hein. Et le nucléaire à 30 minutes.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #13678
    Salut tout le monde, je passe juste faire un p'tit coucou pour prévenir que je viendrais vous rejoindre mardi suite à la propagande de FMP ! J'ai vu Psycho_ad et d'autre canard hier sur le discord et j'ai hésité à venir mais j'étais encore trop rouillé ^^.

    Bon j'ai battu l'AI sorian sans forcer, je pensais plus galérer que ça quand même mais y a pas à chier, qu'est ce qu'il est cool ce jeux putain. Prêt pour me prendre des roustes contre des vrais humains ! Vous vous retrouvez vers quelle heure ?

    EDIT : d'ailleurs, tu es sur FMP qu'on a pas besoin d'installer le jeux sur STEAM ? J'ai pas réussi personellement, il me demandait le .exe de supcom.

  29. #13679
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    Salut tout le monde, je passe juste faire un p'tit coucou pour prévenir que je viendrais vous rejoindre mardi suite à la propagande de FMP ! J'ai vu Psycho_ad et d'autre canard hier sur le discord et j'ai hésité à venir mais j'étais encore trop rouillé ^^.

    Bon j'ai battu l'AI sorian sans forcer, je pensais plus galérer que ça quand même mais y a pas à chier, qu'est ce qu'il est cool ce jeux putain. Prêt pour me prendre des roustes contre des vrais humains ! Vous vous retrouvez vers quelle heure ?

    EDIT : d'ailleurs, tu es sur FMP qu'on a pas besoin d'installer le jeux sur STEAM ? J'ai pas réussi personellement, il me demandait le .exe de supcom.
    Ah de la chair fraiche !

    Si t'as jamais joué contre des humains, t'as jamais joué à Supcom.

    A mardi alors, mais faut pas hésiter à venir on peut te filer des conseils.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  30. #13680
    Citation Envoyé par sKimo Voir le message
    Salut tout le monde, je passe juste faire un p'tit coucou pour prévenir que je viendrais vous rejoindre mardi suite à la propagande de FMP ! J'ai vu Psycho_ad et d'autre canard hier sur le discord et j'ai hésité à venir mais j'étais encore trop rouillé ^^.

    Bon j'ai battu l'AI sorian sans forcer, je pensais plus galérer que ça quand même mais y a pas à chier, qu'est ce qu'il est cool ce jeux putain. Prêt pour me prendre des roustes contre des vrais humains ! Vous vous retrouvez vers quelle heure ?

    EDIT : d'ailleurs, tu es sur FMP qu'on a pas besoin d'installer le jeux sur STEAM ? J'ai pas réussi personellement, il me demandait le .exe de supcom.
    Ah c'est possible qu'il faille installer quand même alors ? Il me semblait que FAF installait juste le nécessaire tout seul à partir du moment où tu as lié ton compte FAF à ton compte Steam. Mais peut-être que je me suis planté.

    Pour le mardi, on commence vers 21h en général ! A mardi alors !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 456 sur 460 PremièrePremière ... 356406446448449450451452453454455456457458459460 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •